AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retroid Pocket 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1293
Inscrit le : 20/02/2021


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 19:02

Idem je l’ai mis sur la gpd xp plus et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:49

Hello  Retroid Pocket 3 - Page 4 1f600

J'ai reçu la mienne ce matin. Coloris SNES US. Jolie petite bête, premier contact très positif. Que ce soit le format ou la finition générale, c'est meilleur que la RP2+, on dirait vraiment une Switch Lite miniature.

Seul bémol, le kit pour upgrader les contrôles en "conductive rubber", c'est vraiment balot. Non que les boutons par défaut soient mauvais (techno dome switch), mais si on a eu la RP2+ en mains on sent la différence. Pas encore sûr si je vais me lancer dans l'upgrade.

Pas de pb de flicker à basse luminosité, comme à peu près tout le monde a priori. L'écran est en effet vraiment très agréable.

Retroid Pocket 3 - Page 4 Uc?export=view&id=1czGIDKXX733MrR-HAerKV6yp9U3FoWMQ
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7286
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:57

Bien jolie console, c'est vraiment illogique de proposer des outils pour l'upgrade hardware, ils auraient dû la vendre avec l'upgrade et puis basta !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 16:06

Oui, d'autant plus qu'a priori ils ont dû retourner les batches existants en usine et les ouvrir pour changer le fameux chipset driver du LCD qui posait problème ! Mais bon ça a du être des contraintes de temps et de blé qui ont eu raison, vu la galère que c'est en Chine depuis 2 ans ça doit pas être simple pour eux.

Encore une fois, les contrôles sont plius que décents, mais ça manque un poil de "rondeur" comparé par exemple à du Anbernic qui utilise systématique des membranes conductives.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 17:19

bel objet...j'attends la même, expédiée hier...Je pensais également qu'ils auraient installé l'upgrade sur les précommandes de septembre. Je pense m'y coller quand elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 75
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 12:11

Ça y est, console reçue ce matin en version retro.
En cours de config, mais au premier abord elle me semble bien plus qualitative que la RP2+, les finitions sont impect et l'écran est vraiment meilleur.
Par contre, je ne suis pas sûr de me lancer dans le changement des boutons… même si tout est fourni avec rechange en cas de perte (vis, croix directionnelle…,)


Une petite photo de la bête:
Retroid Pocket 3 - Page 4 Img_2010

Petite remarque, la batterie est une tuerie par rapport à la RP2+

Quelques points supplémentaires :
- Xbox game pass fonctionne parfaitement sur la console. (J'ai fait un petit tour rapide sur Halo Infinite)
- Nvidia GForce Now aussi : là je continue ma partie de CyberPunk 2077
- Émulation : Je suis en train de compléter la config de Daijisho qui est plus sympa que le launcher Retroid mais moins simple à configurer. La plupart des émulateurs fonctionnent bien (sauf PS2 et GC, mais normal)...
- Petit défaut, le son est au mieux médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 01:00

Quelle est vos retours après utlisation ? sur le net il y a plein de retour négatif sur la matériel. sav...
vous avez les mêmes soucis ?
https://www.youtube.com/watch?v=3CQqz0o0oxo

Revenir en haut Aller en bas
Bab1c
Petit scarabée
Bab1c

Messages : 75
Réputation : 9
Inscrit le : 30/12/2019

Machine préférée AyaNeo Air Pro (+ SSD 1To)


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 06:34

gladiators2 a écrit:
Quelle est vos retours après utlisation ? sur le net il y a plein de retour négatif sur la matériel. sav...
vous avez les mêmes soucis ?
https://www.youtube.com/watch?v=3CQqz0o0oxo


Salut,

Aucun soucis d'écran ou de "bug" de mon côté. Par contre, testé une console et indiqué, j'ai des problèmes en fin de vidéos, sans précisions, c'est un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2121
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 06:40

Je trouve aussi. Problème d'écran ? On veut voir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 10:45

Cette chaine c'est trop marrant, le gars n'y connait rien, il doit cibler un public de pré-ados, pas crédible.

Malheureusement des chaines sur le retrogaming et l'émulation qui soient francophones et de qualité, ben, honnêtement j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1293
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 11:03

Il y a gros nenesse qui est rigolo, et roufna aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 11:12

Gros Nenesse je connaissais pas, ça a l'air fun, un peu comme Joueur du Grenier. Par contre Roufna j'aime pas, c'est vraiment à peine effleuré les sujets, c'est un VRP le gars.

Ca manque vraiment une chaine francophone à la hauteur de RetroGameCorps. Y'avait Arzeon qui était prometteur mais il a fait le choix de continuer sa chaine en anglais.

Si un jour je fais un break, ça me botterait bien de tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2121
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 12:39

Le Roufna je l'avais interpellé par message, il faisait la promotion d'une console de salon avec un OS du genre Recalbox dedans, rempli de jeux et le tout à la modique somme de 200 balles... J'appelle ça des bouffeurs de m****

La vidéo en question :

Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 13:54

merci pour vos retours happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 18:53

Bon je viens de finir de paramétrer ma RP3 avec Daijishô, et tous les émus comme il faut, des chouettes bezels pour RetroArch, bazar c'est franchement top cette petite bécane. Y'a encore la N64 qu'il faut que je règle, ça demande un peu de temps.

Il faut que je joue plus, mais à première vue, il me semble qu'en effet c'est un peu plus performant que la RP2+ en ému. Notamment j'ai de très bons résultats sur la PSP, après avoir suivi les conseils de cette excellente vidéo de Team Pandory :



Fullspeed sur Dolphin Blue (Atomiswave) avec widescreen cheat, c'est de la baballe  Retroid Pocket 3 - Page 4 1f42c
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2121
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 19:03

Ça doit être sympa les jeux SNES en widscreen dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 10:01

J'ai essayé la megadrive en widescreen avec genesis-plus-gx-widescreen, c'est pas top, trop d'artefacts graphiques. Je vais tester bsnes HD pour la SNES prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2121
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 10:06

Super Mario World à été repensé pour bsnes-hd ici:
https://github.com/VitorVilela7/wide-snes
Ça à l'air vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 10:39

Hi hi justement je viens d'essayer !

En fait pour que ça fonctionne bien il faut patcher les roms et ajouter un fichier d'options pour BSNES HD (.bso). J'ai testé les patches pour Super Mario World et Super Metroid et c'est juste :bave: !

Pour le moment peu de titres sont patchés mais dans le futur ça a moyen d'être vraiment génial, en attendant c'est déjà 2 magnifiques titres dont on peut profiter.

Vidéo parfaitement dans le sujet :

Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2022, 14:55

elle est là...à l'instant...8 jours exactement après son expédition:
-elle me semble qualitative au niveau des plastique beaucoup plus que la RP2 que j'ai eu
-légère, bonne prise en main au 1er contact

Je lui donne quelques roms à manger tranquillement car la sd 256gb à faim et je ferais mes retours comparatifs (vs switch et ps vita)
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2022, 13:11

Voici mon petit compte rendu après environ 5h de tests divers de cette Retroid Pocket 3, en mode je joue aux jeux, pas d'avis sur android pour moi c'est pas le cœur du problème et je mettrais un frontend. Attention pavé !

On commence par quelques photos de comparaison avec la Switch et la PS vita, je vais la comparer à ces dernière mais surtout à la vita, la Switch n'est pas une portable "compact" pour moi.

Retroid Pocket 3 - Page 4 20221013
Retroid Pocket 3 - Page 4 20221012

voici les tailles des écran en format 4:3, comme on fait du retro gaming...

-RP3         L 7,8cm   h 5,9cm   d 9,8cm  soit diagonale 3,85 pouces      pour 234 grammes
-VITA        L 8,3      h 6,2       d 10,4    soit diagonale 4,09 pouces      pour 264 grammes
-SWITCH   L 10,1     h 7,3       d 12,7    soit diagonale 5 pouces          pour 398 grammes

L'écran est beau, j'ai baissé la luminosité, l'impression de produit de qualité est là, la vita prend quelques ride d'un coup !
elle a donc quasiment le même gabarit que la vita à quelques milimètres mais elle est plus fine (sauf au niveau des gâchettes) et plus légère.
La prise en main est excellente les doubles gâchette permettent de jouer au stick analogique gauche confortablement en configurant L1 et R1 du même côté et c'est bien pour moi. Les boutons sont agréables, la croix manque un poil de souplesse à mon goût mais je vais poser la nouvelle.
Je l'ai mieux en main que la vita.
Petit tacle au passage version 16 bit US mais les boutons et croix du kit sont noirs ! je vais contacter retroid, je suis pas sûr qu'on puisse mettre les ancien boutons avec la membrane.

place aux jeux non ?

-toutes les 8 et 16 bits passent sans soucis, la psx également
-dreamcast, naomi, atomiswave c'est excellent par contre il va fallor switcher entre redream et flycast, par exemple Marvel vs capcom 2 passe très bien sur flycast et pas sur redream. J'ai fait du sega rally 2, border down, under defeat, power stone 2
-la n64 tourne très bien, j'ai fait du sin and punishment et du star fox. quelques réglages cependant suivant les jeux.
- PSP même constat, il va falloir paramétrer certains jeux, si certains jeux passent en réso 2x d'autres non. Outrun 2006 est vraiment jouable, quelques baisse de framerate mais occasionnelles rien de méchant, ghouls'n ghost et virtua tennis aucuns soucis (virtua tennis en 2x)
-PS2 j'ai lancé gradius 5 et contra shattered soldier, c'est "jouable" enfin si on a envie de dire "he mec j'ai la ps2 sur ma nouvelle portable !"  mais cas d'explosion à l'écran c'est la catastrophe ! je pense pas y jouer
-gamecube vu la PS2 j'ai même pas eu envie d'essayer pour être honnête !

voilà on a fait le tour je pense...ha non les SHMUPS arcade bordel Arnodaro, ça donne quoi !

Retroid Pocket 3 - Page 4 20221018
Retroid Pocket 3 - Page 4 20221015

La jouabilité est bonne, le stick droit est bon sans être excellent non plus, mais je pense surtout que j'ai tellement l'habitude du stick arcade que je suis un peu dur du coup. La console est légère et c'est un plus dans cette position.
Je vous ressors le coup du mec qui préfère sa box en tate ou pas ?
et bien non ! On est sur portable là, j'ai fait du cave sh3 ! Deathsmile, mushihimesama, dodonpachi daifukatsu, daihojou, mushi mushi pork....Je suis passé par retroarch, un petit overclock est le bienvenue. Je vais chercher à optimiser tout ça.
ça sera ma portable pour les shmups, ok les gars !
Les jeux arcades, CPS 1, 2 , 3 sont bien émulés également.

Un mot rapide sur l'interface,le launcher RP3 utilise les émulateurs standalone qu'il faudra quand même optiser, il est ultra simple à configurer mais je ne le trouve pas pratique du tout, je vais en prendre un autre.

Je n'ai pas tester le jeu en streaming encore, tout simplement parce que je n'ai jamais fait alors je vais regarder ça cette semaine !

Bilan
J'ai eu dans les mains quelques portables ( RG350, 351P, 351V, RP2, GPI case, Vita), Je dois dire que cette RP3 me plaît vraiment. Je la compare à ma vita et du coup il y a dilemme:
-soyons honnête la psp c'est le top sur la vita (les jeux vita aussi du coup !) point barre.
-la dream, les shmups, la prise en main et le confort c'est pour la RP3 !
Donc il faut garder les 2 tout simplement, pas de console portable parfaite encore, il manque un brin de puissance.
C'est pour l'instant celle que je préfère la plus polyvalente je pense mais pour quasi 170€ quand même. Pour 100€ t'as une vita mais sans shmup et dreamacst !
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2022, 13:37

merci pour ton retour, tout les derniers jeux cave passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2121
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2022, 14:12

Elle fait envie cette RP3 mais je reste bloqué sur le select start mal placés, tout comme son prix que je trouve élevé.
J'ai envie de me faire plaisir ces derniers temps mais je ne trouve pas chaussure à mon pied, un truc correct en termes de puissance / pas trop cher /Xbox layout et cloud gaming compatible et surtout pas de combo smartphone/pad 😐
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2022, 14:18

Avis super intéressant sur les Shmups, notamment Cave !
Pour ma part j'attends toujours la KT-R1 mais la tu me fait hésiter !
J'ai déjà la super moqi i7s qui fait tourner tous les Shmups cave récent (SH3), mais elle est un peu trop lourde et grande en mode Tate.

Est-ce que tu as tenté d'appliquer des Shaders Retroarch avec ?

C'est quoi tes paramètres d'overclock pour les jeux Cave ?

Tu ralentis le processeur et tu utilise le blitter delay ?

Tu as testé le récent Dodonpachi Saidaioujou ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4262
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2022, 15:00

merci arnodaro pour ton comparo très intérréssant! effectivement, en occasion, je pense que c'est une machine qui me tenterait bien, mais pas au prix fort....
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2022, 15:08

Merci pour ton retour ! J'attends avec impatience la KTR1C bien plus puissante que la rp3 et peut être même la odin pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 3 - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket 3S Plus
» Aluminium RG350m.
» retroid pocket 3 ?
» retroid pocket 2
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 3 et 3+-