AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos premiers retours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 16:51

Caanunoo a écrit:
Lumine a écrit:
Non tout compte fait elle est là, en argent et comme neuf car payé 1200 euros au total :lol2:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mad Mad Mad

:lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 17:48

Par contre je n'arrive pas à écrire avec mon clavier coulissant, quelqu'un peut t'il m'aider please ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 16:45

Tu devrais essayer avec un crayon en général c'est plus efficace :lol2: Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 18:28

Koen j'étais sérieux j'arrive pas à utiliser le clavier coulissant
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 11:46

Oui pardon c'était trop tentant. Je n'ai pas la GPD WIn mais tu es allé voir dans les paramètres/périphériques/Clavier voir s'il n'y avait pas quelque chose à activer. Voir même un bouton physique sur la machine pour activer le clavier ?

Edit : y'aurait pas un mode tablette d'activer sinon ? en general ca coupe le clavier physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 14:25

Koen j'y arrive pas :/
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 15:14

faut que tu précises un peu car sinon c'est difficile de t'aider...Tu as vérifié ce que je t'ai indiqué avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 15:24

Oui mais je trouve pas clavier tactile a activé en fait, penses tu qu'il faut que je réinitialise la console ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 15:26

Ca m'est déjà arrivé et j'ai réinitialiser la console, maintenant tout fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 15:40

davidlebogosse a écrit:
Ca m'est déjà arrivé et j'ai réinitialiser la console, maintenant tout fonctionne nickel

Je pense que c'est ce que je dois faire pou ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 15:57

DO IT
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 16:25

Avant de réinitialiser, t'es sûr de pas avoir le mode tablette activé ?
Pour vérifier : Paramètres/Système/Tablette et là tu as le choix entre plusieurs options (à tester).
Sinon si tu n'as encore rien configurer le plus simple est de réinitialiser mais ce serait bien d'identifier le problème avant si jamais ça se produit pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 19:39

maintenant mon problème c'est encore le clavier en qwerty et non azerty
Tu sais comment faire pour régler ceci davidlebogosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 19:57

Tu vas dans tes paramètres et tu changes la langue du clavier (ex: français canadien) !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:07

C'est ce que j'ai fait mais rien n'à faire

et puis mon affichage est en perpendiculaire je sais pas le remettre droit, j'ai plein de soucis avec cette console là
Tu sais comment remettre l'écran droit toi Caanunoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:10

Désolé Lumine, mais je vois que tu galères avec cette console à (je ne dis pas le prix Mad ), mais ça doit être comme sur un PC Windows 10 normal, non ???
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:14

Alors oui met ton clavier en français canadien et effacé le premier clavier, fr can dois s'affiche en bas à droite.
Pour l'écran va dans affichage et met en mode paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:23

Le clavier ne veut pas fonctionner, il ne s'allume plus c'est compliqué toute cette histoire

David une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:34

Va sur le site de gpd et télécharge leur drivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:43

Comment tu as fait toi pour pas avoir de problèmes comme moi ?
Je la réinitialise là pour la troisième fois mais j'aimerais avoir une vidéo me montrant en français bien sûr comment la configurer au premier plan
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:45

J'ai eu le soucis pour l'écran en portrait, mais le clavier a fonctionné de suite.
Après peut être que le tien est en panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:51

Non il a fonctionné quand je l'ai réinitialisé pour la première fois mais après c'est au début quand tu configures qu'il faut faire des manipulations je pense enfin cliquer sur le bon truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 20:56

Et juste une petite question t'es passé sur Windows 11 ou pas, enfin tu as accepté de l'installer au tout début quand tu as eu la console ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 09:20

Et le mode Tablette ? Ca dit quoi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 09:48

Te fatigues pas k0en, c'est devenu une mode de demander des conseils et de ne pas répondre par la suite (second thread que j'observe avec le même constat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 11:42

k0en a écrit:
Et le mode Tablette ? Ca dit quoi ? :siffle:

J'ai plein de problèmes avec la console et j'ai demandé à droix des explications, là l'écran est toujours perpendiculaire à la réinitialisation et l'installation de Windows 10
Je sais pas pourquoi mals le clavier ne marche pas :hmmm:


Dernière édition par Lumine le Dim 13 Mar 2022, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premiers retours !  - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers retours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JXD 7800b: premiers pas !
» [Tuto] Yinlips - YDP G18 : Premiers pas...
» GPD Q9 premiers pas, instalation optimisation
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» Cherche des retours sur la ouya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 3-