AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frakatchoo
Padawan


Messages : 102
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 21:22

taloche a écrit:
La mienne également. Ca à l'air d'etre une merveille mais j'ai beaucoup de mal avec android dessus.

J'ai une GPD XD, donc une console sous Android moi ça ne me pose pas trop de pb. Je vais essayer de passer par un launcher pour tout centraliser, car effectivement ça reste de l'android de base, et sans écran tactile, c'est un peu chiant. Sinon t'as aussi la possibilité d'installer l'APK de RetroidPocket, comme moi t'as dû recevoir la version avec SD 32 go, qui est pleine de jeux, mais il faut passer par le launcher Pandorabox pour y jouer, moi j'ai préféré installer une SD 128 go, et refaire tout au propre. Je suis parti sur DIG comme launcher, je prépare un thème que je partagerai si ça rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 21:31

frakatchoo a écrit:
taloche a écrit:
La mienne également. Ca à l'air d'etre une merveille mais j'ai beaucoup de mal avec android dessus.

J'ai une GPD XD, donc une console sous Android moi ça ne me pose pas trop de pb. Je vais essayer de passer par un launcher pour tout centraliser, car effectivement ça reste de l'android de base, et sans écran tactile, c'est un peu chiant. Sinon t'as aussi la possibilité d'installer l'APK de RetroidPocket, comme moi t'as dû recevoir la version avec SD 32 go, qui est pleine de jeux, mais il faut passer par le launcher Pandorabox pour y jouer, moi j'ai préféré installer une SD 128 go, et refaire tout au propre. Je suis parti sur DIG comme launcher, je prépare un thème que je partagerai si ça rend bien Wink

Pour ma part il n'y avait aucun jeu dessu ou alors je suis vraiment mauvais. Pour le reste c'est du chinois je vais attendre un tuto car là je suis paumé j'ai également mi une 128go. Hate de voir ton thème
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 21:40

taloche a écrit:
frakatchoo a écrit:
taloche a écrit:
La mienne également. Ca à l'air d'etre une merveille mais j'ai beaucoup de mal avec android dessus.

J'ai une GPD XD, donc une console sous Android moi ça ne me pose pas trop de pb. Je vais essayer de passer par un launcher pour tout centraliser, car effectivement ça reste de l'android de base, et sans écran tactile, c'est un peu chiant. Sinon t'as aussi la possibilité d'installer l'APK de RetroidPocket, comme moi t'as dû recevoir la version avec SD 32 go, qui est pleine de jeux, mais il faut passer par le launcher Pandorabox pour y jouer, moi j'ai préféré installer une SD 128 go, et refaire tout au propre. Je suis parti sur DIG comme launcher, je prépare un thème que je partagerai si ça rend bien Wink

Pour ma part il n'y avait aucun jeu dessu ou alors je suis vraiment mauvais. Pour le reste c'est du chinois je vais attendre un tuto car là je suis paumé j'ai également mi une 128go. Hate de voir ton thème

Sur ta carte SD, tu dois avoir un dossier "games" qui contient plus de 20 go de roms, par contre ce n'est pas "lisible", c'est complètement encodé pour l'interface Pandorabox, c'est aussi pour ça que préfère tout refaire au propre sur une autre SD, et configurer Retroarch aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 21:46



Sur ta carte SD, tu dois avoir un dossier "games" qui contient plus de 20 go de roms, par contre ce n'est pas "lisible", c'est complètement encodé pour l'interface Pandorabox, c'est aussi pour ça que préfère tout refaire au propre sur une autre SD, et configurer Retroarch aux petits oignons.
[/quote]

Je regarderais bien tout ça. car j'ai meme pas vu le dossier pandora.
Je suis curieux de voir tes retours sur ton image.
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 22:19

Tu dois avoir un app qui se nomme Toolbox, et de là tu peux installer le launcher Pandorabox.
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 22:24

frakatchoo a écrit:
Tu dois avoir un app qui se nomme Toolbox, et de là tu peux installer le launcher Pandorabox.
merci beaucoup je vais test
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 22:32

Pour ma part je compte partir sur RetroArch, comme d'habitude, plus quelques émulateurs spécifiques pour les systèmes plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 06:42

T'ein,ça fait 1 semaine que j'ai passer la commande et toujours pas de mail de confirmation d'envoie.Faut combien de temps pour qu'il l'envoie? :hmmm:
L'argent ils l'ont bien retirer pourtant......... :siffle:
Si dans 10 jours j'ai toujours rien,j'annule la commande.
Ils les fabriquent au fur et a mesure ou quoi! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 06:48

Hey salut mon Poto Lazarus 😉 comment vas tu depuis tout ce temps ? Moi bientôt les congés d'été 😀.
A mon avis tu as le temps de manger des bambous avant de la recevoir 😂. D'ailleurs tas pété un câble toi t'as commandé une console!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 07:26

:lol2: Bah ouai,y avait longtemps!
Salut vieille branche. Wink
C'est juste pour savoir si c'est normal ou si c'est louche,parce que bon,bien gentil de retirer l'argent mais faudrait pas qu'il m'oublies. :lol2:
Apres au pire,je pourrais toujours ouvrir un litige sur paypal,mais je prefererais la console.
J'ai envoyer un message au vendeur,pour lui rappeler que j'attends toujours ma commande.Si dans 3 jours j'ai pas de réponse,tant pis pour lui.
C'est pas le temps de livraison qui me gêne,j'ai le temps,mais c'est au moins d'avoir le mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 15:00

Bon bah ils m'ont répondus,c'est déja ça,je doit patienter quelques jours pour l'envoie.A priori ils mettent aussi un cable hdmi et un convertisseur usb en cadeau pour l'attente dans le mois courant.
Revenir en haut Aller en bas
lordvince81
Noob'
lordvince81

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 16:50

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait partager la taille de la console ? Je trouve pas l'info sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 18:36

J'ai pas les dimensions exactes, mais dans le test de Taki Udon, il la met à côté d'une RG350 et c'est quasiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 19:12

lordvince81 a écrit:
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait partager la taille de la console ? Je trouve pas l'info sur leur site.

Je vais faire une petite photo avec d'autres consoles, notamment l'Odroid Go Advance, et je te file les dimensions. Mais la prise en mains est excellente et le format parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lordvince81
Noob'
lordvince81

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 19:16

frakatchoo a écrit:
lordvince81 a écrit:
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait partager la taille de la console ? Je trouve pas l'info sur leur site.

Je vais faire une petite photo avec d'autres consoles, notamment l'Odroid Go Advance, et je te file les dimensions. Mais la prise en mains est excellente et le format parfait pour moi.

Merci d'avance, ce qui m'intéresse c'est également qu'elle puisse rentrer dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 15:20

TESTE par ETA-PRIME entre autre ,il y a quelques heures .
Cette console semble pas mal .
De plus la résolution d'écran est un peu mieux .

Le HIC ,c'est un Android 6 bien qu'il semble sur leur site que la version 8.1 vas etre téléchargeable en ligne a une date donnée en septembre .

Autre petit TRUC dérangeant ,faut t'il utiliser Retroarch ou un émulateur PSX sous Android .
A par la PSX et la GBA ,j'ai pas beaucoup d'attirance sur une petite console comme celle ci .

C'est surtout l'écran bien résolut et le plastique pas cheap de la console qui me fait regarder cette console .
Après les spécification ,processeur Mediatek 6850 c'est peut etre plus facile a suivre sous Android qu'un Rokchip qui lui disposera d'une solution propriétaire genre EMULEC .

Bref ,cela devient chiant de se chercher une petite console sympa et sans prise de tete .


Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 16:00

Pour les dimensions :
Largeur : 15 cm
Hauteur : 8 cm
Épaisseur : 1.7 cm (2.1 cm au niveau des touches ZL et RL)

En dessous quelques photos de comparaison avec L'OGA.
En gros elle est un peu moins large, un peu plus haute, et même épaisseur sauf au niveau des touche ZL et RL.
Le stick analogique est un peu plus gros aussi et ressort plus, on est plus proche d'un stick de manette xbox/ps que de celui de la Vita qu'on retrouve sur la OGA.

Je n'aurais surement pas le temps de faire une vidéo comme à mon habitude, mais je laisserai un avis ici une fois que j'aurai bien configurer la machine. Mais je peux déjà vous dire que c'est plutôt très bon !

Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 P8294011
Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 P8294012
Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 P8294010
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 17:33

Avis aux nouveaux possesseurs de la retroid pocket 2 !

Vous est-il possible de confirmer l'émulation PSP sur cette nouvelle console ?

Je viens de tomber sur cette vidéo et l'émulation me semble incroyable, supérieure à celle obtenue sur OGA ???

https://www.youtube.com/watch?v=-S1RmVEeEos
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 18:46

franck313 a écrit:
Avis aux nouveaux possesseurs de la retroid pocket 2 !

Vous est-il possible de confirmer l'émulation PSP sur cette nouvelle console ?

Je viens de tomber sur cette vidéo et l'émulation me semble incroyable, supérieure à celle obtenue sur OGA ???

https://www.youtube.com/watch?v=-S1RmVEeEos

Oui la psp tourne à merveille. J'ai encore beaucoup de chose à regler pour les autres consoles. Mais la psp s'en sort plus que tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 21:29

Hello à tous,

Quel site vous conseillez pour un achat? Pour ceux qui l’ont déjà, la livraison à été rapide?

Merci ✌
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 22:52

bichi a écrit:
Hello à tous,

Quel site vous conseillez pour un achat? Pour ceux qui l’ont déjà, la livraison à été rapide?

Merci ✌

Sur leur site. Une fois l'envois effectué reçu en 15 jours. Commande passé le 5 aout reçu le 21
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 09:04

Bonjour,

Pour ma part, cette console me fait de l'œil mais j ai toujours des doutes niveau qualité de fabrication...

pouvez vous me dire si les boutons font du bruits ?

Un exemple tout simple. Regardez mon gamepad :



Dites moi si c est aussi bruyant svp ?

Merci a vous !

Et deuxième question : connaissez vous un site Européen pour l acheter?

Edit :

Dernière question : a t il une fonction OTG USB ? Histoire de brancher un accessoire USB dessus ? J ai un super stick arcade et je voudrais bien l utiliser...


Dernière édition par Nepto le Dim 30 Aoû 2020, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 09:29

taloche a écrit:
bichi a écrit:
Hello à tous,

Quel site vous conseillez pour un achat? Pour ceux qui l’ont déjà, la livraison à été rapide?

Merci ✌

Sur leur site. Une fois l'envois effectué reçu en 15 jours. Commande passé le 5 aout reçu le 21
Si tu parle de leur site goretroid,c'est plus aussi rapide vue le délai que j'ai pour l'avoir,en tout cas c'est plus 15 jours du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 10:29

Merci pour vos retours je vais la prendre sur goretroid. Je ne suis pas hyper pressé tant qu’elle arrive. Le site est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
lordvince81
Noob'
lordvince81

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 14:21

Une vidéo sympa pour juger l'utilisation du steamlink :
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 14:42

Pour ceux qui l’ont déjà, est ce que le son est de meilleure qualité que sur la rg350?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-