AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:58

Achat effectuer.Plus qu'à attendre..........😁
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:35

Ce qui me fait vraiment peur avec cette console c'est que sur les vidéos j'ai l'impression que l'écran tire vraiment vers le bleu, et ça c'est très moche :s

J'espère que c'est juste une impression derrière la caméra et que ça ne sera pas pareil en vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 15:13

Apres faut voir directement chez soit,ca rend jamais vraiment pareil en video mais c'est possible que ca tire un peu vers le bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 4:01

Bon,suis sûrement pas prêt de l'avoir,ça indique entre 15 et 60 jours de délais,livrer avec 4px que je ne connais pas comme livreur........
Juste pour savoir,goretroid c'est us ou CHINOIS? 🤔
Y a une adresse française en bas de site mais y a aussi de l'anglais et des caractères chinois! 😄
Bref ça fait 90 boules en tout avec le transport à priori.
M'en fou,en attendant j'ai ressorti ma 7800b pour la remettre à niveau et me faire quelques jeux ps1.😁
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 13:51

ahhh la 5800b. J'ai bcp hésité à l'acheter et maintenant je regrette.

Elle était trop bien cette console. La version 7800 était trop grosse je trouve mais c'était une tuerie cette machine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:45

C'est justement pour ça que j'ai pris la 7800b,avec l'émulation DS, deux écrans splitter ça fait trop petit sur une 5 pouces.Mais oui, elle arrache encore bien, même avec de l'émulation psp.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:04

C est clair !! C etait peut être la vraie console parfaite et j ai raté ma chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 3:06

Bah,si ça se trouve,la retroid te conviendra aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 4:20

Bah d après les tests, il s agit de la meilleure console retrogaming 2020 (et de loin Laughing)

On verra bien. C est juste dommage qu elle manque un peu de patate pour emuler en full-speed la dreamcast et la psp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 7:26

C'est vrai que manquait pas beaucoup pour se faire la psp,mais bon,peut être la version 3 le fera.😖
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 9:22

Sans vouloir être hors sujet, la PiBoy DMG avec un Pi4, ça fait le café ! En tout cas, concernant les jeux psx et même PSP il me semble.

Donc je me dit, pourquoi pas partir la dessus... Mais bon, c'est gros... Et lourd...

Il y aura toujours un défaut de toute façon :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 11:54

Oui bah ça me rappelle la jxd s192,très puissante mais beaucoup trop grosse.Y aura probablement jamais de consoles parfaite mais peut être que d'ici 3 ou 4 ans ont arrivera enfin à avoir une machine qui pourra émuler au moins jusqu'à la psp ou plus parfaitement,avec un prix et une taille convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:08

Si elle tourne sous androïde il y’a fort à parier que je l’achète, on peut télécharger les jeux sur google je parle des roms ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:09

Si elle tourne sous androïde il y’a fort à parier que je l’achète, on peut télécharger les jeux sur google je parle des roms ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 19:24

Il me semble que le systeme retroid permet de télécharger des roms via un menu spécifique

Apres les roms sont tres facile a trouver aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 23:32

Nepto a écrit:
Il me semble que le systeme retroid permet de télécharger des roms via un menu spécifique

Apres les roms sont tres facile a trouver aujourd'hui

Donc on ne peux plus prendre les roms via google comme sur la snail i7s ? C’est une console dure à l’emploi pour un non initié à la bidouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 5:24

J'ai beaucoup de fullset,je verrais bien pour les injecter dans la console,ça doit être assez facile à faire,mais c'est sûr qu'avec un system android "normal",c'est plus facile et rapide.Là,le system android est probablement brider,y a pas la même liberté qu'avec les consoles équiper d'un android brut.
Pour info,la console à un dual boot avec de l'android 6,donc ont verra.Toute façon,elle est pas prête d'arriver!
Le seul truc qui me gêne vraiment,c'est que l'écran n'est pas tactile,donc android je veux bien mais l'intérêt est plus limiter,d'autant plus pour jouer à certains jeux ds comme le professeur layton,y a forcément des jeux qui ne seront pas jouable.J'ai toujours trouver ça bizarre de mettre de l'android avec des écrans non tactile.........😂
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 9:20

C est pour ca que j hesite bcp avec une Powkiddy X15

Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Hd370310

Pour moi, je passe a la caisse si l écran est tactil et si on a une emulation full-speed sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:28

La powkiddy x15 à un écran tactile et de très bonne performances avec la psp.D'ailleurs,j'aurais peut être dû prendre celle-là,mais bon,je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
YOYO50
Noob'
YOYO50

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 23/08/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 7:06

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai une petite idée mais je sais pas si c'est possible. je pensais acheter une OGA V2 (le fait de la construire soit même reste intéressant je trouve) simplement je pense que la console est trop petite et que la mise en main pas terrible. je pensais donc acheter une PSP (l'ergonomie et top et l'acran plus grand) et y instaler Batocera ou emulec . savez vous si cette option est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 8:15

YOYO50 a écrit:
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai une petite idée mais je sais pas si c'est possible. je pensais acheter une OGA V2 (le fait de la construire soit même reste intéressant je trouve) simplement je pense que la console est trop petite et que la mise en main pas terrible. je pensais donc acheter une PSP (l'ergonomie et top et l'acran plus grand) et y instaler Batocera ou emulec . savez vous si cette option est réalisable ?

Malheureusement non, Batocera et EmuElec sont des distributions Linux, qui ne sont donc pas installables sur des consoles (sauf cas particulier). Ils sont tous les deux conçus pour être installé sur un PC ou une TV Box par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
YOYO50
Noob'
YOYO50

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 23/08/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 8:41

Merci pour la réponse, dans ces cas la je pense acheter la X15, pouvoir rejouer a metal gear solid, sonic, ou mario partout va me faire retomber en enfance ! la prise en main a l'air bien et l'ecran plus grand que sur les RG350 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
YOYO50
Noob'
YOYO50

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 23/08/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 8:51

Par contre j'y connais pas grand chose en informatique, faut il installer des soft dessus ou et elle livrée avec tous d'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 16:34

Elle est arrivée !
Je teste un petit peu la bête et je vous fais mon retour rapidement Wink

Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 P8254010
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 18:26

frakatchoo a écrit:
Elle est arrivée !
Je teste un petit peu la bête et je vous fais mon retour rapidement Wink

Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 P8254010

La mienne également. Ca à l'air d'etre une merveille mais j'ai beaucoup de mal avec android dessus.
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 19:22

taloche a écrit:
La mienne également. Ca à l'air d'etre une merveille mais j'ai beaucoup de mal avec android dessus.

J'ai une GPD XD, donc une console sous Android moi ça ne me pose pas trop de pb. Je vais essayer de passer par un launcher pour tout centraliser, car effectivement ça reste de l'android de base, et sans écran tactile, c'est un peu chiant. Sinon t'as aussi la possibilité d'installer l'APK de RetroidPocket, comme moi t'as dû recevoir la version avec SD 32 go, qui est pleine de jeux, mais il faut passer par le launcher Pandorabox pour y jouer, moi j'ai préféré installer une SD 128 go, et refaire tout au propre. Je suis parti sur DIG comme launcher, je prépare un thème que je partagerai si ça rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-