AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4266
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:46

Merci, je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:11

nickel! c'était bien ça!
bon, prochaine étape, les snaps vidéos....je pense que je vais virer les jaquettes......je fais des tests avec qques roms par système sur la version "test" 3.7 de emuelec.....et je trouve aussi que par rapport à la 3.5, le lancement d'une rom est plus long.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:15

pour mettre à jour Emuelec 3.6 à+ dans le futur, on sera obliger de reflasher l'mage ? j'ai pas vu de system " d'update " comme sur d'autre distribution
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:25

A priori, l'update est possible mais pas forcément sans risques.....
je repars toujours de 0 pour ma part, mais c'est vrai que c'est fastidieux.....heureusement, c'est pas tous les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:28

J'ai testé le thème. Il est super !! je suis impressionné (et c'est un vieux graphiste qui te dit ca). BRAVO !
Peut etre mettre le titre (des collections= de la typo en blanc quand il n'y a pas d'images, parce que sinon c'est pas lisible.

Et aussi, quand il y a des images verticales (shmups), du coup l'image ne rempli plus l’écran en largeur.
Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt caler les images sur une largeur fixe ? Meme si du coup ça va rogner la hauteur.. arghh
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:29

Il y a un début de possibilité d'update sans tout reflasher, mais je sais plus si c'est sur la 3.6 ou le 3.7 beta..
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:32

il y a la procèdure sur le wiki :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 00:03

blazouf a écrit:
J'ai testé le thème. Il est super !! je suis impressionné (et c'est un vieux graphiste qui te dit ca). BRAVO !
Peut etre mettre le titre (des collections= de la typo en blanc quand il n'y a pas d'images, parce que sinon c'est pas lisible.

Et aussi, quand il y a des images verticales (shmups), du coup l'image ne rempli plus l’écran en largeur.
Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt caler les images sur une largeur fixe ? Meme si du coup ça va rogner la hauteur.. arghh

Merci lol

pour ton soucis de collection j'ai rien compris xD

et pour la taill fixe j'ai pas trouver comment faire, au mieux ça déforme complètement la vidéo et c vraiment pas terrible ( exemple les videos Nintendo DS sont verticale et donc aligné sur la gauche de l’écran, alors etiré sur tout la largeur c'est une catastrophe Razz les autre systeme se deforme aussi, mais la DS c'est le pire lol d'ou ce choix de ne pas " deformer " la video :/ )

Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 00:07

lovemakerz a écrit:
pour ton soucis de  collection j'ai rien compris  xD

Regarde la capture sur la page précédente, le texte PC engine CD est sombre et transparent, et donc peu lisible
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 09:04

blazouf a écrit:
lovemakerz a écrit:
pour ton soucis de  collection j'ai rien compris  xD

Regarde la capture sur la page précédente, le texte PC engine CD est sombre et transparent, et donc peu lisible
tu parle de lui ? :

Je trouve ça lisible perso Razz

Je checkerais pour la version CD ce soir comment ça rend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 10:40

Arrk a écrit:
A priori, l'update est possible mais pas forcément sans risques.....
je repars toujours de 0 pour ma part, mais c'est vrai que c'est fastidieux.....heureusement, c'est pas tous les jours.....

Pour ma part j'ai toujours utilisé l'update à partir du fichier .tar. Il faut bien suivre la procédure, et ensuite se dépatouiller pour remettre ses configs en place, mais j'ai fait ma petite méthode et ça a bien marché. Je suis reparti de zéro avec la 3.7-test par contre, parce que j'avais trafiqué certaines configs et ça a foiré mon EmulationStation.

Vraiment de la bombe EmuElec :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 11:25

Nikojiro a écrit:
Arrk a écrit:
A priori, l'update est possible mais pas forcément sans risques.....
je repars toujours de 0 pour ma part, mais c'est vrai que c'est fastidieux.....heureusement, c'est pas tous les jours.....

Pour ma part j'ai toujours utilisé l'update à partir du fichier .tar. Il faut bien suivre la procédure, et ensuite se dépatouiller pour remettre ses configs en place, mais j'ai fait ma petite méthode et ça a bien marché. Je suis reparti de zéro avec la 3.7-test par contre, parce que j'avais trafiqué certaines configs et ça a foiré mon EmulationStation.

Vraiment de la bombe EmuElec :oui:

Un petit guide à l'occasion ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 12:08

lovemakerz a écrit:
Nikojiro a écrit:
Arrk a écrit:
A priori, l'update est possible mais pas forcément sans risques.....
je repars toujours de 0 pour ma part, mais c'est vrai que c'est fastidieux.....heureusement, c'est pas tous les jours.....

Pour ma part j'ai toujours utilisé l'update à partir du fichier .tar. Il faut bien suivre la procédure, et ensuite se dépatouiller pour remettre ses configs en place, mais j'ai fait ma petite méthode et ça a bien marché. Je suis reparti de zéro avec la 3.7-test par contre, parce que j'avais trafiqué certaines configs et ça a foiré mon EmulationStation.

Vraiment de la bombe EmuElec :oui:

Un petit guide à l'occasion ?  lol
La procédure mise à jour est sur la même page wiki (https://github.com/EmuELEC/EmuELEC/wiki/How-to-Install) au paragraphe "How to update":
To update your EmuELEC installation just copy the corresponding .tar file to the update samba share (smb://EMUELEC/Update or by sftp/winscp /storage/.update) once the files has been copied press "Start" go into "EmuELEC settings" -> "Danger Zone" -> "RESET EMUELEC SCRIPTS AND BINARIES TO DEFAULT" the device will reboot then wait for the update to finish.


Vivement ton image, j'ai reçu ma carte de 256 Go pour ça happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 12:59

Mathster a écrit:
lovemakerz a écrit:
Nikojiro a écrit:
Arrk a écrit:
A priori, l'update est possible mais pas forcément sans risques.....
je repars toujours de 0 pour ma part, mais c'est vrai que c'est fastidieux.....heureusement, c'est pas tous les jours.....

Pour ma part j'ai toujours utilisé l'update à partir du fichier .tar. Il faut bien suivre la procédure, et ensuite se dépatouiller pour remettre ses configs en place, mais j'ai fait ma petite méthode et ça a bien marché. Je suis reparti de zéro avec la 3.7-test par contre, parce que j'avais trafiqué certaines configs et ça a foiré mon EmulationStation.

Vraiment de la bombe EmuElec :oui:

Un petit guide à l'occasion ?  lol
La procédure mise à jour est sur la même page wiki (https://github.com/EmuELEC/EmuELEC/wiki/How-to-Install) au paragraphe "How to update":
To update your EmuELEC installation just copy the corresponding .tar file to the update samba share (smb://EMUELEC/Update or by sftp/winscp /storage/.update) once the files has been copied press "Start" go into "EmuELEC settings" -> "Danger Zone" -> "RESET EMUELEC SCRIPTS AND BINARIES TO DEFAULT" the device will reboot then wait for the update to finish.


Vivement ton image, j'ai reçu ma carte de 256 Go pour ça happy

Merci, je testerais une update quand une s3.7 stable sortira lol

L'image avance doucement mais surement,  y auras rien de magique hein lol  mais je tente de me la faire au petit oignons, et ça permettra au novice de la bidouille d'avoir qq chose de ready to play un peu fignoler, et pas comme toutes les images que l'on trouve qui est toujours fait à l'arrache à mon gout.

Je vais perde un peu de temps sur la partie DS, car y a carrément moyen d'y jouer correctement, faut juste bien les tester, et prendre des jeux ou le tactile n'est pas vital  dans le gamplay ou les deux écran simultané )

Sauf que pour les jeux se sera ma selection lol    ( il devrais pas y avoir de dreamcast ni de NES, Atari et autre vielleries Razz ) lol

Apres il sera libre a chacun d’ajouter / supprimer les jeux de leurs choix

Edit :Je met les video snap à 1Mo en limitation,  ce qui donne en moyenne un aperçu de 15 à 20 secondes, largement suffisant et un bon gain de place

Atomiswave apres scrapping : 58 Mo,  une fois convertis, 20 Mo
Je vire également tout image scrappé, en dehors du logo
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 13:34

J'ai creer un Shader Scanline Horizontal personalisé, qui se trouvera depuis les option de Emuelec

Il est à mon gout parfaitement dosé, on vois des scanline sans assombrir l'image ou la masquer en partie.
Je trouve que c'est un excellent juste millieu ( pour tout ce qui est Arcade et console TV )

Le deuxieme que je compte personaliser est un shader LCD pour les portable

" OCGA_SCANLINE_H.glslp "

à decompresser et placer les fichier dans le dossier  " Shaders "  

Telechargement :  https://mega.nz/file/ZBw3EJSZ#p0AXkmqM0qjOTU-HrovkCgWpCnJITeV9u4MEpEHm824

EDIT : Nom du Shader changé avec le _H  pour Horizontale

J’éditerais le post principal ce soir avec screen

Merci de faire vos retour happy


Dernière édition par lovemakerz le Lun 27 Juil 2020, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 14:39

lovemakerz a écrit:

tu parle de lui ? :
Je trouve ça lisible perso Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non je parle du cas ou il n'y a pas d'image prévue et que du coup il ne reste que le texte comme ici ci dessus.
Comme ce cas risque d'arriver souvent dès qu'on a une liste personnalisé, je me disais que le texte en blanc serais plus lisible


Sinon les scanlines en mode paysages sont parfaites ! En mode portrait (vertical) ca fait des artefacts pas terribles..
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 14:50

blazouf a écrit:
lovemakerz a écrit:

tu parle de lui ? :
Je trouve ça lisible perso Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non je parle du cas ou il n'y a pas d'image prévue et que du coup il ne reste que le texte comme ici ci dessus.
Comme ce cas risque d'arriver souvent dès qu'on a une liste personnalisé, je me disais que le texte en blanc serais plus lisible
Sinon les scanlines en mode paysages sont parfaites ! En mode portrait (vertical) ca fait des artefacts pas terribles..

Retelecharge le theme ça été corrigé pour la Nec Pcengine CD ,  mais le but n'etant pas d'avoir ce genre de texte pourris lol

faudrais que je regarde ou ça se trouve la couleur, car c'est de base là lol  ( comme sur mon projet final y en auras pas, je m'en préocupe pas vraiment, puis si une personne customise il se mettra bien une wheel lol )


Pour les Scanlines Vertical  j'en ferais aussi,  il est vrai que c'est uniquement pour horizontal celui là, je ferais bien la distinction !  J'y avais pas pensé.

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 20:17

C'est moi, ou tout ce qui est noami c'est pourrave ?

Je test qq meme l'integrale, on sais jamais si y a qq chose de vraiment jouable / fluide,  mais c'est merdique pour le moment lol

Edit : J'ai tout parcouru, rien à sauver   pour Naomi  à part un Street....  donc.... GET OUT !  lol

à suivre sur les futur evolution au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 00:23

Custom Boot Logo OCGA


Bim !  Trop content lol

J'avance, J'ai crée  le theme pour le SegaCD32X ( je l'aime séparé et on as pas le choix lol )  et le System Naomi ( dans le cas ou ça s’améliore, il y sera )
Je compte faire le thème pour OpenBor je pense également.
Et je tri /test toujours mes jeux DS....  lol

Les portage je pige pas trop, j'ai doom 2 et Quake qui marche, le Doom 1 marchais, puis par la suite marche plus lol ....
Ha et mes  jeux Daphne ne marche pas, je comprend pas pourquoi, tout est comme indiqué... faut que je creuse ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 07:19

sympa le logo de boot, ça le fait!
dis moi, tu peux m'aider, j'ai testé le theme sur ma config en 3.5 (j'ai une oga v1), j'ai le même soucis de non affichage de la wheel fba (fbneo en fait) dont j'ai aussi renommer le dossier du theme (fba=> fbneo), rien à faire, ça s'affiche pas....une idée?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 07:59

Oui faut regarder quel nom de dossier utilise Émulation station dans son es_system. CFG et renommer ton dossier du thème fbneo pareil
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 23:25

@lovemakerz, trop bon, t'assures vraiment :clap: :top: :+1: ... dommage que je veuille pas investir dans une OGA v2 !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 00:00

Caanunoo a écrit:
@lovemakerz, trop bon, t'assures vraiment :clap: :top: :+1: ... dommage que je veuille pas investir dans une OGA v2 !!! :/

lol héhé attend tu l'as pas vu terminé l'image Razz Razz

Je le repete hein, je la fait comme je le souhaite lol ce sera pas du full set tout system lol y auras pas d'ailleur tout les systemes lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 00:21

Merci pour le coup de main !
Ton image servira de  base à chacun,  et je sais que le tout sera aux petits oignons ! Après,  chacun y ajoutera ou supprimera suivant sa convenance....
Encore un grand merci ! De mon côté,  je fusionnerai ton image et la mienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 09:48

Peut être qu'un jour on aura un outil pour fabriquer ses propres images: choix de la distro, choix des romsets, choix des thèmes... On clique, et hop ça va récupérer tous les fichiers sur le net et créer l'image qu'il y aura juste à flasher sur une micro-SD.
On garde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 14:46

Je pense qu'une 1ere version test de l'image sera bientôt dispo happy

Je pensais faire une version vide de roms, mais en fait il suffis de prendre le Theme c'est pareil Razz, vu que les config sont 95% quand les roms sont presentes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Lemmings Touch
» www.touch-4u.fr fermeture du site ?
» Jedi Knight II Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-