AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 05:30

Mince les liens sont HS :/

Refaire un up de 200 Go ...  xD

j'ai toujours la release sur mon OCGA lol  faut que je refasse une image , la recompresse, et l'upload.

Je verrais si je peux faire ça dans les prochain jours

( mais vu la perte d'engouement de l' OCGA pour la 351P ...  j'ai peur de faire un si gros up pour une seule personne lol )

Meme si y qq meme des point ou je trouve l' OGA audessus
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 12:30

lovemakerz a écrit:
Mince les liens sont HS :/

Refaire un up de 200 Go ...  xD

j'ai toujours la release sur mon OCGA lol  faut que je refasse une image , la recompresse, et l'upload.

Je verrais si je peux faire ça dans les prochain jours

( mais vu la perte d'engouement de l' OCGA pour la 351P ...  j'ai peur de faire un si gros up pour une seule personne lol )

Meme si y qq meme des point ou je trouve l' OGA audessus

Salut lovemakerz et à tous  happy

Je suis également intéressé si tu as stp la possibilité de l'uploader à nouveau, ou s' il existe un lien bittorrent fonctionnel .

J'utilise actuellement une image Batocera sur la RGB20 , et j'ai lu que ton image fonctionne très bien pour la RGB20 (https://www.arcadepunks.com/200gb-odroid-go-advance-image-the-french-touch-from-the-lovemakerz/). Ayant eu des soucis avec ma carte sd d'origine suite à un reset système effectué, cela m'intéresse donc de tester une autre image qui fait l'unanimité :clap:

Il y a donc plus d'une personne intéressée Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 12:41

Bon .... allez je refait une image et je vous upload ça lol
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 13:00

La version d'Emuelec de ton image est toujours en 3.6 (de mémoire) ou tu l'as mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 13:07

blazouf a écrit:
La version d'Emuelec de ton image est toujours en 3.6 (de mémoire) ou tu l'as mise a jour ?

oui elle n'as pas bougé

J'ai fait des test d'autre version, aucun gain réellement majeur de croisé pour me refaire tout ce travail lol

Enfin c'est une 3.6 " custom aussi, c'est pas une pure d'origine, des core ont été changé et pris sur d'autre distrib
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 579
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 13:38

ok. En tout cas elle me sert de référence depuis pour adapter le contenu aux autres devices. <3
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 13:44

lovemakerz a écrit:
Bon .... allez je refait une image et je vous upload ça lol

Super, merci happy

Je confirme que j'avais également la version Emuelec 3.6 d'origine sur la RGB20 et qui était bien stable et fonctionelle, pour le peu de temps où je l'ai utilisé (avant l'écrasement par l'image Batocera)
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 16:25

Je commence à mettre les liens au fur et à mesure de l'upload.

20x 8 Go

Edit : Les 5 premieres parties sont fini.

Le reste suis

Edit 2 Partie 5 à 10 terminé
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:23

Upload terminé happy

OUF' lol
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:46

lovemakerz a écrit:
Upload terminé happy

OUF'  lol

Merci bcp lovemakerz :top:

Téléchargement en cours happy , ensuite je dois attendre le début de semaine pour tester (réception de carte sd 256Go)
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 21:47

Hello,

J'ai enfin reçu ma nvelle carte SD 256Go Samsung, et après 3 heures d'écriture de l'image OCGA de lovemakerz, le résultat est le suivant :
Waouh ! c'est la meilleure image que j'ai pu tester depuis que j'ai cette RGB20 (mieux que la stock image, et la Batocera) pour les raisons suivantes :

- Les jeux PSP, PSX, N64  Dreamcast sont très fluides (pas de lag du tout)
- Une multitude de plateformes (dont les Game & Watch)
- Le souci du détail avec une description et historique pour chaque jeu

Bref, un grand merci Lovemakerz pour cette création et investissement !

J'ai une question stp sur le mapping des touches, par ex pour les CPS1/2/3
Pour  Street Fighter, je souhaiterai avoir le bouton High Punch sur le bouton X au lieu du bouton L1 ou L2.
Pourrais tu m'indiquer précisément comment faire ce changement ? Est-ce que ce changement peut-être enregistré uniquement pour un jeu spécifique ou il sera général ?

J'avais essayé via le menu port 1 control mais sans succès (je n'ai pas eu la modification souhaitée) je pense que je m'y suis mal pris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 22:58

meltingpot a écrit:
Hello,

J'ai enfin reçu ma nvelle carte SD 256Go Samsung, et après 3 heures d'écriture de l'image OCGA de lovemakerz, le résultat est le suivant :
Waouh ! c'est la meilleure image que j'ai pu tester depuis que j'ai cette RGB20 (mieux que la stock image, et la Batocera) pour les raisons suivantes :

- Les jeux PSP, PSX, N64  Dreamcast sont très fluides (pas de lag du tout)
- Une multitude de plateformes (dont les Game & Watch)
- Le souci du détail avec une description et historique pour chaque jeu

Bref, un grand merci Lovemakerz pour cette création et investissement !

J'ai une question stp sur le mapping des touches, par ex pour les CPS1/2/3
Pour  Street Fighter, je souhaiterai avoir le bouton High Punch sur le bouton X au lieu du bouton L1 ou L2.
Pourrais tu m'indiquer précisément comment faire ce changement ? Est-ce que ce changement peut-être enregistré uniquement pour un jeu spécifique ou il sera général ?

J'avais essayé via le menu port 1 control mais sans succès (je n'ai pas eu la modification souhaitée) je pense que je m'y suis mal pris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis ravis que ça te plaise Very Happy ça fait chaud au coeur Merci happy happy

Oui ça tourne relativement au poil lol

Bien que basé sur Emuelec 3.6, de nombreux core et config on été modifié et/ou optimisé. ( rien a voir avec la 3.6 de base en fait sur le fond )

Oui tout est configurable, que ce soit par system ou par jeu, après on rentre dans la partie Tuto Retroarch pour le coup, il faut en effet dans retroarch créer un profil du jeu, et ensuite faire les modif souhaité.

C'est comme ça que les jeux verticaux sont.... à la vertical lol avec les contrôle directement adapté sans rien faire lol

Il faut en effet ( surtout sur MAME ) mapper les touches comme on le souhaite sois dans le menu Mame Direct, soit depuis retroarch en créant un profil du jeu.

Ta machine n'étant pas une OGA officiel je ne pourrais t'aider quand au combinaison de touche à effectuer, car sur l' OGA il y a 6 boutons Fxx
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021, 21:14

lovemakerz a écrit:
meltingpot a écrit:
Hello,

J'ai enfin reçu ma nvelle carte SD 256Go Samsung, et après 3 heures d'écriture de l'image OCGA de lovemakerz, le résultat est le suivant :
Waouh ! c'est la meilleure image que j'ai pu tester depuis que j'ai cette RGB20 (mieux que la stock image, et la Batocera) pour les raisons suivantes :

- Les jeux PSP, PSX, N64  Dreamcast sont très fluides (pas de lag du tout)
- Une multitude de plateformes (dont les Game & Watch)
- Le souci du détail avec une description et historique pour chaque jeu

Bref, un grand merci Lovemakerz pour cette création et investissement !

J'ai une question stp sur le mapping des touches, par ex pour les CPS1/2/3
Pour  Street Fighter, je souhaiterai avoir le bouton High Punch sur le bouton X au lieu du bouton L1 ou L2.
Pourrais tu m'indiquer précisément comment faire ce changement ? Est-ce que ce changement peut-être enregistré uniquement pour un jeu spécifique ou il sera général ?

J'avais essayé via le menu port 1 control mais sans succès (je n'ai pas eu la modification souhaitée) je pense que je m'y suis mal pris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis ravis que ça te plaise Very Happy  ça fait chaud au coeur Merci happy happy

Oui ça tourne relativement au poil lol

Bien que basé sur Emuelec 3.6,  de nombreux core et config on été modifié et/ou optimisé. ( rien a voir avec la 3.6 de base en fait sur le fond  )

Oui tout est configurable, que ce soit par system ou par jeu,  après on rentre dans la partie Tuto Retroarch pour le coup,  il faut en effet dans retroarch créer un profil du jeu, et ensuite faire les modif souhaité.

C'est comme ça que les jeux verticaux  sont....  à la vertical lol  avec les contrôle directement adapté sans rien faire lol

Il faut en effet ( surtout sur MAME )  mapper les touches comme on le souhaite sois dans le menu Mame Direct, soit depuis retroarch en créant un profil du jeu.

Ta machine n'étant pas une OGA officiel je ne pourrais t'aider quand au combinaison de touche  à effectuer, car sur l' OGA il y a 6 boutons Fxx

Ok merci pour les infos pour le mapping via Retroarch et Mame happy
Revenir en haut Aller en bas
homerduff
Noob'
homerduff

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 28/04/2021

Machine préférée Switch

Localisation : Disney

Humeur : :)


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 21:00

Bonjour,

Tout d’abord un grand bravo à Lovemakerz pour son travail et sa passion et surtout son partage :merci:

J’ai téléchargé les 200 Go de fichiers et je tente en vain de les extraire pour ajouter l’image sur ma micro sd mais rien y fait je rencontre toujours une erreur (fichier corrompu)
Auriez-vous une idée du problème ? J’essaie d’extraire avec Win Rar, 7 Zip et toujours pareil.
Faudrait-il que je télécharge les fichiers à nouveau ou bien je m’y prends mal.

Un grand merci par avance :top:

PS: si je dois créer un autre topic dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 21:57

Hello,

Je te suggère de :

- Vérifier la taille de chaque fichier (du fichier OCGA_200Go.7z.001 au ...019 , chaque fichier fait à peu près 8 Go (8 323 072 Ko), et le dernier le .020 fait presque 6 Go (5 892 914 Ko)

- Si tout est ok, tu n'as besoin que de dézipper le 1er fichier , et tout le reste suit pour aboutir au fichier OCGA.img (192 251 904 Ko)

Pour ma part testé avec 7-Zip

Revenir en haut Aller en bas
homerduff
Noob'
homerduff

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 28/04/2021

Machine préférée Switch

Localisation : Disney

Humeur : :)


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 13:07

Hello Meltingpot,

Merci pour ta réponse.
J'ai bien les fichiers en entier, je les avais renommés, le problème vient peut-être de là du coup je retélécharge dans le doute. Affaire à suivre happy

Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 15:53

homerduff a écrit:
Hello Meltingpot,

Merci pour ta réponse.
J'ai bien les fichiers en entier, je les avais renommés, le problème vient peut-être de là du coup je retélécharge dans le doute. Affaire à suivre happy


Oui vaut mieux éviter de les renommer Razz ( Si tout les noms son identique et garde la suite logique .001 .002 ect, ça doit s'extraire quand même )
Revenir en haut Aller en bas
morf
Noob'
morf

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 07/10/2013


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 09:07

Salut,

Merci pour le tout travail accompli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les possesseurs d'une rgb20, avez-vous rencontré des problèmes au démarrage de l'appli?
j'ai un tas d'erreurs sur les jobs, elle plante, je force l'arrêt, elle redémarre sur OCGA, mais j'ai pas la vidéo d'intro, ni les roms, j'ai l'impression qui manque pas mal d'éléments .

Pourtant aucune erreur avec win32diskimager, ou peut-être que je m'y prends mal :lol2:

Si quelqu'un à une idée, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 12:17

morf a écrit:
Salut,

Merci pour le tout travail accompli !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les possesseurs d'une rgb20, avez-vous rencontré des problèmes au démarrage de l'appli?
j'ai un tas d'erreurs sur les jobs, elle plante, je force l'arrêt, elle redémarre sur OCGA, mais j'ai pas la vidéo d'intro, ni les roms, j'ai l'impression qui manque pas mal d'éléments .

Pourtant aucune erreur avec win32diskimager, ou peut-être que je m'y prends mal :lol2:

Si quelqu'un à une idée, merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Helas ne sachant pas comment ça peux réagir sur une RGB20 , je ne peux pas t'aider.

Quelqu'un peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
homerduff
Noob'
homerduff

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 28/04/2021

Machine préférée Switch

Localisation : Disney

Humeur : :)


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 18:06

lovemakerz a écrit:
homerduff a écrit:
Hello Meltingpot,

Merci pour ta réponse.
J'ai bien les fichiers en entier, je les avais renommés, le problème vient peut-être de là du coup je retélécharge dans le doute. Affaire à suivre happy


Oui vaut mieux éviter de les renommer Razz  ( Si tout les noms son identique et  garde la suite logique .001  .002  ect, ça doit s'extraire quand même )

J'ai enfin tout retéléchargé et tout fonctionne parfaitement, installation très simple, plus qu'à découvrir ce beau travail !
Encore un grand bravo et merci, des heures de jeux en perspective :merci:
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 20:01

lovemakerz a écrit:
morf a écrit:
Salut,

Merci pour le tout travail accompli !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les possesseurs d'une rgb20, avez-vous rencontré des problèmes au démarrage de l'appli?
j'ai un tas d'erreurs sur les jobs, elle plante, je force l'arrêt, elle redémarre sur OCGA, mais j'ai pas la vidéo d'intro, ni les roms, j'ai l'impression qui manque pas mal d'éléments .

Pourtant aucune erreur avec win32diskimager, ou peut-être que je m'y prends mal :lol2:

Si quelqu'un à une idée, merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Helas ne sachant pas comment ça peux réagir sur une RGB20 , je ne peux pas t'aider.

Quelqu'un peut etre ?

Salut morf, lovemakerz  happy

Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz, sur la RGB20.

Je te suggère :

- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung
- De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip)
- D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD
( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)

Bon courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par meltingpot le Jeu 06 Mai 2021, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 20:54

meltingpot a écrit:
Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz,  sur la RGB20.

Je te suggère :

- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung
- De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip)
- D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD
( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)

Bon courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Excellent !

Merci pour ton retour happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 21:01

@lovemakerz, t'étais où encore... t'as raté le jeu-concours organisé par la team O-C... et il y avait la somme de 10000€ à gagner... du coup, c'est un autre membre qui a empoché le lot !!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
morf
Noob'
morf

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 07/10/2013


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 22:08

lovemakerz a écrit:
meltingpot a écrit:
Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz,  sur la RGB20.

Je te suggère :

- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung
- De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip)
- D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD
( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)

Bon courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Excellent !

Merci pour ton retour happy

Salut les gars,

Merci pour les infos !
J'ai essayé sur deux cartes, ça plante au même endroit (démarrage des jobs).

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner l'empreinte MD5 de l'img s'il vous plaît ?:merci: merci.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 23:49

Caanunoo a écrit:
@lovemakerz, t'étais où encore... t'as raté le jeu-concours organisé par la team O-C... et il y avait la somme de 10000€ à gagner... du coup, c'est un autre membre qui a empoché le lot !!! No No No

J'avais absolument aucune idée du jeu xD  je savait que ce serait un shooter, te connaissant lol

Mais comme j'ai déjà une OGA, c'était pas fairplay de tenter de la gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 00:15

morf a écrit:
lovemakerz a écrit:
meltingpot a écrit:
Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz,  sur la RGB20.

Je te suggère :

- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung
- De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip)
- D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD
( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)

Bon courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Excellent !

Merci pour ton retour happy

Salut les gars,

Merci pour les infos !
J'ai essayé sur deux cartes, ça plante au même endroit (démarrage des jobs).

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner l'empreinte MD5 de l'img s'il vous plaît ?:merci: merci.

De rien, effectivement si ça plante au même endroit , ça ne vient pas des cartes SD alors.
Voilà le MD5 que j'obtiens sur l'image OCGA.img : 27AE18F340ED7299DFC1C9AF93B3BF9B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Lemmings Touch
» www.touch-4u.fr fermeture du site ?
» Jedi Knight II Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-