AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°1 MessageSujet: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partenaire Officiel de longue date d' Open-Console, Belchine.net n'est plus à présenter,
son sérieux et qualité de service sont tout simplement ce qui se fait de mieux.
Ce projet arborera fièrement  " Sponsored by Belchine.net "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sera Basé sur EmuElec officiel 3.7.  Voici une petite vidéo de mon avancé. ( MAJ )


Information sur le projet :
L'idée est ici de porter mon travail sur l' OdroidGo Advance sur cette RG351P

Je ne vais pas faire une image immense de 200Go  car du coup peu de personnes l'avais télécharger.

L'image se base sur un taille 64 Go,  taille de la carte fournis avec la machine.
( vous pourrez mettre vos propres roms, flasher sur une carte bien plus grosse et étendre la partition, ce qui permet les 128Go  200Go 512Go  à votre convenance. )

Infos :  Tout ne sera pas parfait, des oublis peuvent être présent, 
et tous les joueurs n'aiment pas les même jeux lol

Emuelec : Basé sur EmuElec 3.7 Officiel elle fait partie des toute premiere distribution pour RG351P, elle est donc je trouve pas totalement stable, probleme récurent :  La fonction veille peux galerer à se mettre en place ou difficile d'en sortir, dans ce cas : RESET lol
Vivement les Majs, qui apporterons plus de stabilitées

PSX : L'intégralité des jeux PSX présent on le support de la vibration et est fonctionnel  ( bien que discret sur certain titre )
L'émulateur prend en compte la Vibration, mais il faut que ce soit bien émulé, ( beaucoup de jeux on le support de la vibration, mais l'émulateur ne le prend pas en compte par exemple... )

Nintendo DS : L2 et R2  pour switcher d'ecran et mode,   Stick droit pour bouger le stylet, et L3 (Clic Stick gauche )  pour "cliquer " sur l'ecran tactile

EXIT KEY :  START + A   ( La DS et PSP utilisant ce combo, j'ai gardé le même sur Retroarch )

OCGA 'P' Edition 1.0 :

Téléchargement 

Direct Download 1Fichier.com en 1 seul lien (58Go ) :

Lien 1Fichier :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Uptobox Premium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour les Liens avec pubs Adfly, c'est lié au forum ça.
==========================================================

MISE A JOUR DU FIRMWARE  POUR LE CONTROLLEUR RG351P  ( DPAD + BOUTONS ) 
Si vous ressentez un délais anormal dans les contrôles, un décalage, ou malgré que vous soyez un dieu du DPAD sur Street Fighter  vos Hadoken ne sorte pas a chaque fois....

Téléchargement de l'archive officiel :  https://mega.nz/file/6apDCS6J#jBmftUP2VeVsQbGwfmkvu0tRe29XgC2BCU6j4Gni33I


Tuto : 

Il sagit de flasher ce Firmware sur une carte ( 4Go, 8Go, 32 Go  peu importe ), une fois fait on démarrera la console dessus, ce qui fera automatiquement la mise à jour du Firmware .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancez Win32DiskImager, charger le .img contenue dans l'archive ( Firmware ), 
et sélectionnez le lecteur contenant votre Micro SD choisi pour mettre l'update du Firmware.
Cliquez sur Ecrire, et confirmez avec OUI.
Un fois l'écriture Terminé, Mettez la MicroSD dans la console et allumez là !

Vous allez voir 2 image successive,  un curseur clignoter  et la finalement la console s'éteindre. 

NE FAITE RIEN  tant qu'elle n'est pas éteinte.  ( c'est le temps de 5 à 10 seconde en principe).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  suivis de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois éteinte, mettez votre MicroSD ou OCGA  et vous pouvez jouer.




Dernière édition par lovemakerz le Sam 28 Mai 2022, 22:14, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 15:55

Super projet ! Il se trouve que je suis en train de faire la même chose de mon côté, donc de porter mon image perso de l'OGA vers la RG351P, donc si ça te dit, on peut essayer d'avancer ensemble.

Pour le moment je suis parti sur la dernière image officielle (la 3.7 postée sur Discord - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai testée l'image officieuse EmuElec 3.8 mais c'est un franken-bidule avec le kernel, les dtb et l'image système écrasés par ceux du firmware stock, donc aucune garantie de stabilité à mon sens.

A ta dispo pour discuter de tout cela :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 16:20

Thx !

je vais cette 3.7officiel, voir les différences, ne serait-ce pour la DS qui sera plus compliqué sur cette 3.8 au final lol
je suis dispo facilement sur Discord si jamais happy   LoVeMaKeRz#9781
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 18:30

Merci à vous deux :merci: ; il ne nous reste plus qu'à commander cette 351P :siffle:
C'est bien l'idée de faire une image de base avec des Addon à rajouter suivant les envies de chacun, un peu comme pour l'image VIRTUALMAN sur RPI4.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 18:58

@lovemakerz, et pour la WIN 2, tu comptes faire quelque chose ??? :/
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 19:46

Caanunoo a écrit:
@lovemakerz, et pour la WIN 2, tu comptes faire quelque chose ??? :/

Non j'ai avancé et terminé et fait un excellent truc lol ( désolé xD ) mais c'était pas partis à la base pour être partagé Razz
Puis le poids maintenant... 256Go + 200 Go + 180Go lol

Dépieuté le tout pour en faire qq chose de light ça vas pas le faire Razz

Peut etre plus tard, autre chose, autre machine à voir. Prochaine machine Type Win sous Windows je partagerai avec module a part et tout
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 20:24

Ok, merci pour ta réponse !!! :merci: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 11:59

J'avance à grand pas sur cette image de 64 Go Qui vous fera déjà un bonne base lol
Pour  les jeux qui prennent de la place  ( tout jeux CD / DS ) il y en aura entre 1 à 5
Le Focus se fera sur PSX ou il n'y aura QUE des jeux avec le support de la Vibration Very Happy
Ben oui, c'est quand même un sacré Feature sur cette RG351P ( bien que ce ne soit pas la premiere ) autant que ça le mette en avant !

J'ai qq test à effectuer encore mais la vibration n'est pas pris en charge sur la N64 ni sur la Dreamcast . Dommage.

- Je mettrai un tuto pour extendre la partition  pour ceux qui flasherons sur une MicroSD plus grande

Important :

Si vous ressentez un délais anormal dans les contrôles, un décalage, ou malgré que vous soyez un dieu du DPAD sur Street Fighter  vos Hadoken ne sorte pas a chaque fois....

Un correctif pour flasher le Firmware du controlleur de la RG351P permet de remedier à tout ça, c'est de la perfection apres.

Tuto à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 15:01

Super bonne nouvelle tout ça :top: :top: :top:
J'avais oublié ce patch :lol3: :lol3: :lol3: Tu l'as déjà? Anbernic me l'avait envoyé :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 15:18

ouaip happy

je mettrai le tuto pour ça et pour etendre la partition pour les MicroSD plus grande
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 17:06

Petite Update du Topic avec une meilleur prez & une mise à jour de la Video happy

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 18:14

C'est booooo :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 19:00

:beer: :beer:

Tuto pour le flash du firmware du controlleur de la RG351P ajouté
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 13:06

Alors la, j achete.
J attends avec impatience ton image.
Juste pour savoir y a de l optimisation dans ton image ?
Ou est ce que c est emulelec simplement avec des fullset ?
L une ou l autre me va perso.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 13:43

goldenboy92 a écrit:
Alors la, j achete.
J attends avec impatience ton image.
Juste pour savoir y a de l optimisation dans ton image ?
Ou est ce que c est emulelec simplement avec des fullset ?
L une ou l autre me va perso.


C'est un Emuelec 3.7,  après je viens pas juste posé tout comme une m**** non plus lol

Les " release " toutes faites ou tout est posé comme ça sans rien tester, je supporte pas.
J'aime qu'il y ai un sentiment de travail ou de finitions,  bien qu'il y aura surement des erreurs ou oublis lol  On n'y echappe pas Razz

Le theme est une conversion / adaptation complete   de mon theme favoris à l'epoque des debut d' Hyperspin.
Par mes soins happy

Y a de l'optimisation ( après tout les emu ne peuvent pas forcement l'être  lol  quand tu est déjà au mini, tu ne peux faire mieux ( Atomiswave...)  ou que le jeux ne peux tourner mieux comme la dreamcast ou N64 ...


La PSP j'ai completement remplacé le Core de cette version 3.7 qui est à chié, avec config test   jeux par jeu .
Idem pour la DS

Les vidéo sont également optimisé pour être de bonne qualité avec un minimum de place  ( donc parfois video plus courte )

Je compte fournir l'image cette semaine,  c'est de tester la partie Arcade  qui vas etre super long xD  et faire la config de jeux verticaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 14:20

C'est le moment d'aller chercher une console en promo sur Aliexpress :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 17:27

C est pour quand du coup ?
😀Je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 18:12

Je suis en train de faire la partie arcade un par un, une fois fini je devrais pouvoir releases lol

Y a la partie N64 qui sera peu fournis car on est pas encore sur le à plateforme ideal à ce niveau, encore moins les cores utilisé.
Et n'étant pas ma consoles de coeur, je ne peux y passer 3 jours à trouver des config, qui permettraient 20 FPS... lol. .. Dans le cas où ce serais possible.

Donc vraiment très bientôt sinon lol ( en principe avant le week end, j'ai espoir)
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 18:56

Je te mets la pression 😁.
Dommage pour la n6s4.
Normalement on devrait pouvoir la faire tourné sans problème.
Il mange de l optimisation sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 19:54

goldenboy92 a écrit:
Je te mets la pression 😁.
Dommage pour la n6s4.
Normalement on devrait pouvoir la faire tourné sans problème.
Il mange de l optimisation sur cette console.
comme l' OGA, tant que les Cores Retroarch dédié n'évoluent pas ....  lol

Apres à suivre les distribution et amélioration par la suite 

D'ou mon choix d'une 3.7 officiel pour les futur mise a jour possible
( même si j'ai changé des core entre temps quand même lol car  c'est pas toujours mieux avec des majs en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 22:01

J'ai fini par m'en prendre une sur Aliexpress à 73$; j'ai pas trouvé moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 22:47

Mathster a écrit:
J'ai fini par m'en prendre une sur Aliexpress à 73$; j'ai pas trouvé moins cher Wink

salut, une 351P a 73dollars, tu pourrais donner le lien stp?

merci :top:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 00:12

Heureusement que le topic est sponsorisé par Belchine :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 00:40

fabeer a écrit:
Mathster a écrit:
J'ai fini par m'en prendre une sur Aliexpress à 73$; j'ai pas trouvé moins cher Wink

salut, une 351P a 73dollars, tu pourrais donner le lien stp?

merci :top:
Je t'envoie le lien en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 15:46

Partie Arcade terminé, Je vois si j'ai le temps ce soir de finaliser les optimisations des  snaps videos...

Si c'est le cas, y a plus qu'à uploader happy  

Y aura de la place sur la carte encore ( restant sur la base de 64Go, il y a a peu pret 45 Go de pris ) confirmation après nettoyage happy


Dernière édition par lovemakerz le Mer 14 Oct 2020, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Meilleur prix pour la RG351P
» RG351P - Arkos: Quel shaders pour la GB/GBC/Neo Geo Pocket
» probleme RG351p
» adaptation jeux mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-