AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard? Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:10

Bah, qu'est-ce qu'elle la taille de l'OGA ? Elle est de bonne taille, bien sûr pas faite pour les mimines d'une souris... ou c'est un rat sur ton Avatar ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard? Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:31

Mais elle aurait été plus petite, la carte mère aurait pu rentrer dans la RS97, dont les plastiques sont de meilleurs qualités, ainsi que les touches a,b,x,y qui sont pour moi les meilleurs que j'ai pu avoir sous le pouce. C'est aussi la seule console qui ne me fait pas mal aux mains après plusieurs heures de jeux (c'est pour ça que je n'ai jamais pu la revendre  No ).
Et comme elle ne me sert plus du tout à cause de la qualité de son écran, et bien j'en aurais bien profité pour la recycler (à la base j'étais parti pour lui mettre un raspberry zero et un nouvel écran à l'intérieur).

Sinon j'ai des grandes mimines pour info :oui:

[edit] Et c'est une souris sur mon avatar :oui:
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il craquer maintenant ou c'est déjà trop tard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que, trop tard...
» Il n'est jamais trop tard...
» Parce qu'il n'est jamais trop tard ...
» Salut a Tous cest Ledko
» Sony PS Vita : 10 raisons de craquer (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-