AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est jamais trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Il n'est jamais trop tard... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Il n'est jamais trop tard... Il n'est jamais trop tard... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 23:27

Bon est bien salut à toute et à tous, ça fait déjà un petit moment que je suis sur le forum, mais étant d'un naturel assez réservé je n'aime pas trop parler de moi ou de ma vie, il vas donc sans dire que les présentation ce n'est pas trop mon truc. :lol2:

Bon alors j'ai 25 ans, et je suis actuellement technicien d’assistance informatique, et c'est à peu près tout ce qu'il y'a savoir sur ma vie irl.

Maintenant passons à ma passion du rétrogaming et des jeux video en général d'ailleurs, disons simplement que j'ai baigné dedans déjà tout petit, alors que je n'avais pas encore l'age de jouer je regardait mon père s'amuser sur son Amiga 2000, puis sur la NES qui fût la console sur laquelle j'ai fait mes premières armes de gamer, même si ce n'est pas celle qui m'a laissé le plus de souvenir, à 5 ou 6 an tu ne joue qu’occasionnellement, surtout sur la NES qui proposait des softs assez difficiles, d'ailleurs j'essayais plus les passwords débloqués par les parents que je ne jouait réellement.

Puis vains la Super NES, qui fût la première console sur laquelle j'ai réellement commencé à jouer, celle qui me laissa à jamais un souvenir impérissable, et pour moi il est claire qu'elle n'a pas usurpé sont titre de reine des consoles.