AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°826 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime12.07.20 22:31

gee_love a écrit:
p'tain lovemakerz tu sais pas faire dans le demi-mesure Very Happy

Pas vraiment non^^

Quand je me fait quelque chose au petit oignon, le partager pour les autres, je trouve que c'est toujours une bonne idée, car celui qui as pas le temps, la motivation ou les connaissance pour le faire, ben ça les sauves lol

comme moi ça me sauve dans d'autre domaine Razz

pour info sur EmuElec 3.7 beta : OdroidGoAdvance: Enable 3do and Saturn, I have no idea why people want to play these systems on the OGA, but by popular demand, here they are.

Je connais pas encore les différentes distribution existante, ni celle qui est là plus aboutie
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4262
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°827 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime12.07.20 22:51

Ulysse, pas de soucis, ça fonctionne effectivement sur la V1....mais, cest Batocera, et sur la oga, ma préférence va à emuelec, pour les performances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°828 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 11:59

La gestion des roms (suppression de roms / deplacer en favori...)peut se faire directement depuis la console ? (ça dépend peut-etre de l'interface..)
On peut trouver une OGA V2 avec directement tout un tas de roms (oui je sais, c.est pas legal Very Happy, alors on va employer le terme prêt a l'usage :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°829 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 12:43

cedschmurz a écrit:
La gestion des roms (suppression de roms / deplacer en favori...)peut se faire directement depuis la console ? (ça dépend peut-etre de l'interface..)
On peut trouver une OGA V2 avec directement tout un tas de roms (oui je sais, c.est pas legal  Very Happy, alors on va employer le terme prêt a l'usage :siffle:

Sur Batocera oui, l'ajout en favoris se fait par une simple touche, la suppression d'une rom en passant par "éditer les métadonnée" dans les options du jeu.

Tu cherches une OGA avec des roms, ou tu en a trouvé une ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°830 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 13:04

Je cherche une OGA v2 "prête à l'emploi" avc toutes les roms (genre plus qu'il n'en faut, au pire je les supprime moi même Wink )
Après entre Emuelec ou Batocera je ne connais ni l'un, ni l'autre, mais du fait que je n'ai qu'un Ipad (pas de PC, ni Linux, ni Mac), ça me limite un peu plus pour se genre de " travail " (bon j'ai un NAS & le wifi :o )
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°831 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 13:11

cedschmurz a écrit:
Je cherche une OGA v2 "prête à l'emploi" avc toutes les roms (genre plus qu'il n'en faut, au pire je les supprime moi même Wink )
Après entre Emuelec ou Batocera je ne connais ni l'un, ni l'autre, mais du fait que je n'ai qu'un Ipad (pas de PC, ni Linux, ni Mac), ça me limite un peu plus pour se genre de " travail " (bon j'ai un NAS & le wifi :o )

C'est ce que je compte préparer et partager ici happy happy je la recois fin de semaine happy

y auras juste à flasher l'image sur micro sd
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°832 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 13:20

cedschmurz a écrit:
Je cherche une OGA v2 "prête à l'emploi" avc toutes les roms (genre plus qu'il n'en faut, au pire je les supprime moi même Wink )
Après entre Emuelec ou Batocera je ne connais ni l'un, ni l'autre, mais du fait que je n'ai qu'un Ipad (pas de PC, ni Linux, ni Mac), ça me limite un peu plus pour se genre de " travail " (bon j'ai un NAS & le wifi :o )

C'est un peu vague "avec toutes les roms". Tu veux tous les jeux de toutes le consoles ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°833 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 13:23

Hello lovemakerz, y'a déjà une image 128 Go avec Batocera 3.5 (trouvable sur Arcadepunks :guitar: ); si tu pouvais en faire sur sur EMULEC 3.6 (stable) ou 3.7, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°834 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 14:03

Mathster a écrit:
Hello lovemakerz, y'a déjà une image 128 Go avec Batocera 3.5 (trouvable sur Arcadepunks :guitar: ); si tu pouvais en faire sur sur EMULEC 3.6 (stable) ou 3.7, ça serait bien.

Le soucis des 99% que l'on trouve,  tout est avec Roms US...  

Donc non je ferais une version avec des roms FR / trad FR ect, comme j'ai fait pour la RG350

et idealement regrouper ce qui est reelement jouable en Sega Saturn / PSP / Dreamcast ect

Je suis pas fan d'avoir un jeu qui est injouable ...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°835 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 14:35

lovemakerz a écrit:

... C'est ce que je compte préparer et partager ici happy happy je la recois fin de semaine happy ...

En effet, la console dort déjà dans son écrin de papier bulle, à l'intérieur de sa boîte :ptdr:
(je l'ai chargée aussi au maximum)

Expédition mercredi matin Colissimo 48h Wink


____

Pour ma part, j'avais testé l'OS basé sur Ubuntu, proposé par HardKernel. Pas très convaincu, emuElec m'a convaincu car très user friendly, et très beau sur l'OGA !


Dernière édition par PierreSpartan le 13.07.20 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°836 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 14:37

PierreSpartan a écrit:
lovemakerz a écrit:

... C'est ce que je compte préparer et partager ici happy happy je la recois fin de semaine happy ...

En effet, la console dort déjà dans son écrin de papier bulle, à l'intérieur de sa boîte :ptdr:
(je l'ai chargée aussi au maximum)

Expédition mercredi matin Colissimo 48h Wink

:amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°837 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 14:50

lovemakerz a écrit:

Le soucis des 99% que l'on trouve,  tout est avec Roms US...  
Y'a quand même pas mal de jeux en FR sur cette image; c'est une Français qui l'a créée happy
C'est vrai que ça ne vaut pas le coup de laisser les roms qui ne marchent pas top. Après j'imagine le boulot pour tout tester...
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°838 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 14:57

Perso je pars sur une base de Bestset OpenConsole auquel j'ajoute les quelques roms qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°839 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 15:30

Hello à tous 😉
Merci lovemakerz pour le taf que tu vas faire et partager 👍 une 128 go serait génial 😀
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°840 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 15:32

fredkadelic a écrit:
Hello à tous 😉
Merci lovemakerz pour le taf que tu vas faire et partager 👍 une 128 go serait génial 😀

Yep je verrais pour faire une declinaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°841 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 16:26

Dans le doute, je vais prendre un micro SD de 256 Go sur Aliexpress Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°842 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 16:26

Vksy a écrit:
cedschmurz a écrit:
Je cherche une OGA v2 "prête à l'emploi" avc toutes les roms (genre plus qu'il n'en faut, au pire je les supprime moi même Wink )
Après entre Emuelec ou Batocera je ne connais ni l'un, ni l'autre, mais du fait que je n'ai qu'un Ipad (pas de PC, ni Linux, ni Mac), ça me limite un peu plus pour se genre de " travail " (bon j'ai un NAS & le wifi :o )

C'est un peu vague "avec toutes les roms". Tu veux tous les jeux de toutes le consoles ? Very Happy



Bon j'ai peut-être les yeux plus gros que le ventre, mais une OGA v.2 avc tous les émulateurs supportés (je peux rajouter les roms en wifi direct depuis l'explorateur de mon Ipad et/ou l'appli fichiers ? ) et un max de roms fr (ou ds le pire des cas, les roms US), un joli p'tit truc quoi.
Après avoir 4 fois la même rom (us, jap, euro, asia...) ça me botte pas, tous comme les roms "moddés" :euh:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°843 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 17:56

haaaa non le but est de pas avoir de doublon,

Soit c'est FR, sinon St FR, sinon US, sinon JAP lol
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°844 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime13.07.20 18:59

lu l'équipe , lu lovemakerz , content que tu soit de retour avec tes superbe création , sa déchire ,merci a toi, surtout que je viens de recevoir la V2 , du coup je vais surement vendre ma V1 , sinon j'avais une petite question , sur emuelec , il y'as bien les ports comme cave story, Mr boom et d'autre qui sont inclue avec l'image mais sur batocera il n'y as rien en port , je voudrait installer Mr Boom mais ou le trouver le ports et les autres ports pour batocera , j'ai beau chercher je trouve pas , je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°845 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime14.07.20 16:04

Pour ceux qui cherchent des micro SDXC rapides pas trop chères (mais il ne faut pas être trop pressé):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 256 Go est à 24.5€ (voir moins si vous avez des coupons Aliexpress). Marque Orico, classe V30; elle devrait atteindre les 80 Mo/s en lecture et 40 Mo/s en écriture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°846 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime15.07.20 9:05

Hello Mathster 😉
Merci pour les bon plans, tu les as déjà testé j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°847 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime15.07.20 9:15

fredkadelic a écrit:
Hello Mathster 😉
Merci pour les bon plans, tu les as déjà testé j'imagine ?
C'est une bonne marque qui fait pas mal d'accessoires USB (trouvables sur Amazon avec de bonnes notes) mais je n'ai pas encore testé leurs cartes mémoires. Je viens d'en prendre une de 256 Go; ça a l'air fiable et mieux que du no name en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°848 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime15.07.20 12:38

J'avais vu lors d'une ou 2 videos de présentation de la console, que parmi les 6 touches se trouvant sous l'ecran, le start etait le bouton a l'extreme gauche, ensuite c'etait genre volume+/- puis les touches contraste +/- et enfin select (ou un truc ds le genre :hmmm: ), y'a possibilité qd Batocera est ds la console de remapper d'une façon ou d'une autre ces touches ? (je ne sais pas si c'est lié à Batocera ou au logiciel de la console directement :siffle: ) Genre que Start/Select soient le premier paquet de touches, volume +/- le 2nd...
C'est peut-etre a faire pour chaque emulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°849 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime15.07.20 13:03

Oui, on peut redéfinir les boutons dans l'interface Batocera/Emuelec... sans doute pour les autres distributions également. On peut aussi redéfinir les boutons dans les émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°850 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime15.07.20 13:07

Perso je n'ai pas réussi.

Tu peux mettre start et select où tu veux mais les touches F2 à F4 garderons leurs fonctions, donc si tu y attribue une fonction en plus (touche L3/R3 par exemple), la touche aura la double fonction (ça va baisser/augmenter le volume ou la luminosité en même temps que la touche que t'y a mis).

Perso, à l'usage, je trouve que select sur F1 et start sur F6 est très fonctionnel, ce sont des touches plus utilisées que le volume et la luminosité, donc t'y a accès facilement avec les pouces gauche et droit.


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°851 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime15.07.20 13:10

Mathster a écrit:
Oui, on peut redéfinir les boutons dans l'interface Batocera/Emuelec... sans doute pour les autres distributions également. On peut aussi redéfinir les boutons dans les émulateurs.


Il est possible de remapper les touches comme on veut, mais les touches de F2 à F4 gardent leurs fonctions de réglage du volume et de la luminosité. Donc c'est pas judicieux d'y attribuer d'autres touches.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 34 Empty
Msg n°852 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid
» New Odroid-Go Advance.
» Odroid Go Advance - Emulation PSP
» La ODROID Go Super
» Odroid Go Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-