AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°951 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:51

LeDodger a écrit:
Ou via le formulaire de contact du site. Peut être même en mp ici. Je les avais contacté via le formulaire du site et ils avaient été très rapide à répondre.

S'ils ne répondent plus ici c'est peut-être que 5€ de réduction sur un panier de 20€ c'est pas très intéressant pour eux :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°952 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 10:02

Facebook a changé quelque chose dans ses apis de programmation. Ils ont aussi ajouté un système anti-spam. Du coup çà ne fonctionne plus du premier coup. Encore moins si on clique et reclique rapidement.

Pour que çà fonctionne : Cliquer sur "j'aime". Cliquer à nouveau pour ne plus aimer. Attendre 10 secondes, cliquer à nouveau sur j'aime, la réduc devrait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°953 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 10:25

arcadia-retrogaming a écrit:
Facebook a changé quelque chose dans ses apis de programmation. Ils ont aussi ajouté un système anti-spam. Du coup çà ne fonctionne plus du premier coup. Encore moins si on clique et reclique rapidement.

Pour que çà fonctionne : Cliquer sur "j'aime". Cliquer à nouveau pour ne plus aimer. Attendre 10 secondes, cliquer à nouveau sur j'aime, la réduc devrait apparaître.

Merci beaucoup, je vais retenter le coup !


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°954 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 21:53

Grande nouvelle ! Le MULTIPLAYER directement d'OGA à OGA !!!

Plus besoin de connexion internet ! Plus besoin d'avoir la rom sur la deuxième board !

Vidéo D'ETA PRIME : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore Batocera, mais après un petit tour sur le Discord les devs ne semblent pas intéressés par cette fonction malheureusement. Mais Retro Arena a déjà franchi le cap  :top:



Dernière édition par Vksy le Ven 18 Sep 2020, 08:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°955 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 22:10

ça demonte !!!!! dommage que j'ai personne avec qui jouer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°956 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 22:11

lovemakerz a écrit:
ça demonte !!!!! dommage que j'ai personne avec qui jouer Crying or Very sad Crying or Very sad

Achètes-en une deuxième comme moi :lol2:  tu pourras la prêter


Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°957 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 14:30

Petite question: j'ai fait des bidouillages (trop ?) via Retroarch... et je voudrais savoir comment activer le mode plein écran car j'ai des bandes noires de chaque côté.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°958 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 16:03

rijufrajo a écrit:
Petite question: j'ai fait des bidouillages (trop ?) via Retroarch... et je voudrais savoir comment activer le mode plein écran car j'ai des bandes noires de chaque côté.
Merci.

Tu reviens sur le premier menu de retroarch> vidéo > mise à l'échelle > et tu choisis "config" par exemple, ou "3:2" le format de l'écran de l'OGA



Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°959 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 16:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°960 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 17:12

rijufrajo a écrit:
ok merci

Après, selon la distrib que t'utilises, tu peux aussi fait la modif directement depuis ES.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°961 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 17:23

Vksy a écrit:
Grande nouvelle ! Le MULTIPLAYER directement d'OGA à OGA !!!

Plus besoin de connexion internet ! Plus besoin d'avoir la rom sur la deuxième board !

Vidéo D'ETA PRIME : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore Batocera, mais après un petit tour sur le Discord les devs ne semblent pas intéressés par cette fonction malheureusement. Mais Retro Arena a déjà franchi le cap  :top:


Enorme :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°962 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 20:34

lovemakerz a écrit:
ça demonte !!!!! dommage que j'ai personne avec qui jouer Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh, t'inquiètes, c'est pas grave, je suis là, sur Discord, pour t'em... euh, pour te tenir compagnie !!! :lol2: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°963 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 21:36

Caanunoo a écrit:
lovemakerz a écrit:
ça demonte !!!!! dommage que j'ai personne avec qui jouer Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh, t'inquiètes, c'est pas grave, je suis là, sur Discord, pour t'em... euh, pour te tenir compagnie !!! :lol2: :beer:

:beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus59
Noob'
Gracchus59

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 27/08/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°964 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 11:03

Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question.
Je me demande comment lire des vidéos - qui seraient enregistrées sur la carte sd.
Ca me permettrait de regarder des films pendant mes longs déplacements professionnels. Pour info, je suis sur Emuelec 3.6.
Est ce qu'il y a une solution qui existe avec Emuelec ou un autre systéme ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°965 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 11:11

Gracchus59 a écrit:
Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question.
Je me demande comment lire des vidéos - qui seraient enregistrées sur la carte sd.
Ca me permettrait de regarder des films pendant mes longs déplacements professionnels. Pour info, je suis sur Emuelec 3.6.
Est ce qu'il y a une solution qui existe avec Emuelec ou un autre systéme ?

De base non, car sur ces distribution ta seule possibilité c'est Kodi :

The base of Emuelec is CoreELEC but without Kodi and no video decoder drivers, etc, so a streamlined version made specifically for emulators

Voir une autre Distrib :/ si il y a
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°966 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 14:27

C'est possible avec les distributions sur base d'une distribution Linux plus classique comme Debian. Il suffira juste d'installer les bonnes dépendances via la ligne de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°967 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 17:54

Gracchus59 a écrit:
Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question.
Je me demande comment lire des vidéos - qui seraient enregistrées sur la carte sd.
Ca me permettrait de regarder des films pendant mes longs déplacements professionnels. Pour info, je suis sur Emuelec 3.6.
Est ce qu'il y a une solution qui existe avec Emuelec ou un autre systéme ?
Utilise ton Smarphone dont l'écran sera dans doute plus grand et plus confortable pour lire les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus59
Noob'
Gracchus59

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 27/08/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°968 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 16:38

Mathster a écrit:
Gracchus59 a écrit:
Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question.
Je me demande comment lire des vidéos - qui seraient enregistrées sur la carte sd.
Ca me permettrait de regarder des films pendant mes longs déplacements professionnels. Pour info, je suis sur Emuelec 3.6.
Est ce qu'il y a une solution qui existe avec Emuelec ou un autre systéme ?
Utilise ton Smarphone dont l'écran sera dans doute plus grand et plus confortable pour lire les vidéos Wink

:lol2: :lol2: :lol2:

Je peux même utiliser mon ipad, parce qu'entre nous soit dit entre mon portable et l'écran de l'OGA, il n'y a pas grande différence.

Je demandais parce qu'il y a quelques années, il existait simplement des programmes pour ça pour les consoles portables hackées. Je voulais savoir si la même chose existait pour l'OGA
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°969 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 09:52

Via Batocera, Emuelec... est-il possible de mettre à jour les cores (Flycast...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°970 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 10:09

rijufrajo a écrit:
Via Batocera, Emuelec... est-il possible de mettre à jour les cores (Flycast...) ?

Si tu t'y connais en programmation oui tu peux, tout est open source.

Sinon il faut attendre que la distri le fasse, Batocera met sa distri à jour très souvent, tous les 3 mois environ.

Mais les émulateurs ne sont pas tous bumpés à chaque fois.


Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°971 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 10:11

ok donc je vais attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°972 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 16:19

Oh brouzouf, je vens de tomber là-dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une coque métallique pour l'OGA. 150 boules + FDP Shocked

-- EDIT --

Y'a un écran full laminated avec, donc du coup le prix s'explique un peu plus, en plus c'est produit à très petite série ...

-- EDIT 2 --

Y'en a plus, c'était une série one shot. Par contre y'a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est assez cher mais pas tant que ça ... Hmmm là pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°973 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 17:03

Tiens, je viens aussi de trouver ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais voir si c'est possible d'en imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°974 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 17:26

Nikojiro a écrit:


-- EDIT 2 --

Y'en a plus, c'était une série one shot. Par contre y'a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est assez cher mais pas tant que ça ... Hmmm là pour le coup.

Elles sont vraiment intéressantes celle-là, par contre c'est pour l'OGA V1, y a pas les encoches pour les touches L2 et R2.


Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°975 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 19:30

En effet, la mienne est une V1, j'avais pas tilté.

Dans le descriptif ils mentionnent que cette coque permet de caser une plus grosse batterie, je leur ai demandé plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°976 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 20:24

Vksy a écrit:
Nikojiro a écrit:


-- EDIT 2 --

Y'en a plus, c'était une série one shot. Par contre y'a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est assez cher mais pas tant que ça ... Hmmm là pour le coup.

Elles sont vraiment intéressantes celle-là, par contre c'est pour l'OGA V1, y a pas les encoches pour les touches L2 et R2.



Les modèles pour les V2 ne devraient plus tarder....
Il fallait une adaptation par rapport au wifi également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 39 Empty
Msg n°977 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid
» New Odroid-Go Advance.
» Odroid Go Advance - Emulation PSP
» La ODROID Go Super
» Odroid Go Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-