AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
YokA
Petit scarabée


Messages : 64
Inscrit le : 24/06/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 18:27

Je vais surement passé pour le relou mais :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" DHL règle en votre nom l’ensemble des droits et taxes applicables à votre envoi aux autorités douanières, lorsque les marchandises pénètrent sur le territoire national. Cette démarche nous permet d’assurer que vos marchandises vous soient livrées le plus rapidement possible par notre coursier"

A partir du moment ou tu fais appel à leurs services bah faut pas être étonné en fait, le "à aucun moment j'ai donné mon accord" techniquement je pense que si, si tu fais appel à eux tu "acceptes" ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 19:47

Lu l'équipe , j'ai reçu mon exemplaire , merci ced au passage , je suis entrain de la monter , ces le kiff total , elle a l'air génial cette petite bécane , du coup , je vais mettre ma rg350 de cotès pour l'instant , la je la monte pour test et après je vais la mod un peut , les boutons par exemple , peut etre que sakura va nous en faire , sa serait cool , je reviendrais quand j'aurais fait un petit test des ému , a pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 21:16

YokA a écrit:
Je vais surement passé pour le relou mais   :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" DHL règle en votre nom l’ensemble des droits et taxes applicables à votre envoi aux autorités douanières, lorsque les marchandises pénètrent sur le territoire national. Cette démarche nous permet d’assurer que vos marchandises vous soient livrées le plus rapidement possible par notre coursier"

A partir du moment ou tu fais appel à leurs services bah faut pas être étonné en fait, le "à aucun moment j'ai donné mon accord" techniquement je pense que si, si tu fais appel à eux tu "acceptes" ce genre de pratique.

Tu ne fait pas appel à eux. C'est l’expéditeur qui le fait. Et ça ne change rien au fait qu'en plus de se faire l’intermédiaire entre les douane et le récepteur du colis sans son consentement, ils déclares des sommes complètements fantaisistes.

Citation :
- La DGDDI a seule compétence pour percevoir la TVA au titre de l’importation (article 1695 du Code général des impôts)

- Par exception, les personnes assujetties à la TVA et redevables de la taxe pour des opérations d’importation réalisées en France peuvent, sur option, et sous certaines conditions, bénéficier de la procédure simplifiée de dédouanement (article 1695, II du Code général des impôts). FedEx et les autres ont cru bon de bénéficier de cette procédure de « dédouanement express ». Or, en tant que destinataire, nous sommes les seuls éventuel redevables de la TVA et donc les seuls à pouvoir exercer un éventuel droit d’option. FedEx (et les autres) n’a donc pas compétence pour agir en nos lieux et places en l’absence de pouvoir de représentation.

- Du reste, je vous renvoie aux règles élémentaires d’ordre public applicables en matière de droit des contrats inscrites dans le Code civil. En application de l’article 1128 du Code civil, sont notamment nécessaires à la validité d’un contrat le consentement des parties ainsi qu’un contenu licite et certain. Or je n’ai donné jamais donné mon consentement à quoi que ce soit. Quant au caractère incertain, celui-ci ressort clairement de la transmission de votre facture après que la livraison ait été effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 18:05

Good news, I'm y aura un build officiel de Lakka pour l'Odroid Go Advance ! Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ma distro préférée pour RPi, je suis donc impatient de pouvoir la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 18:07

Bon j'ai tenté hier soir de peindre la coque avec un Posca, et c'est pas glop. L'accroche est bonne mais il y a trop d'anfractuosités, de petits recoins, même en s'aidant d'un pinceau c'est la galère.

J'ai donc commandé une bombe Tamiya PS54 ...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 13:01

@Niko Normalement, Batocera est déjà dispo aussi :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 13:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Belchine pour la vente de l'Odroid-Go Advance (colis intact, rien de cassé) !

Après avoir téléchargé l'image Ubuntu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après avoir installé les roms, j'ai pu y jouer.

Mais je me pose une simple question. Comment faut-il l'éteindre ? Par un appui sur le bouton on/off ou via le menu Quit -> Shutdown System qui n'aboutit chez moi qu'à un redémarrage...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 15:52

diablotinbouky a écrit:
@Niko Normalement, Batocera est déjà dispo aussi :siffle: :siffle: :siffle:

Oui, mais perso je préfère Lakka à Recalbox/Batocera, mais j'essaierai certainement. L'avantage de Lakka c'est que c'est 100% Libretro, donc tous les cores sont "officiels", se paramètrent pareil dans le frontend, etc ... C'est hyper unifié. Et puis j'ai investi pas mal de temps à apprendre à customiser graphiquement le frontend XMB, pour un rendu qui n'a pas grand chose à envier à Recalbox.

Il y a aussi RetroArena et EmuElec pour l'OdroidGo Advance. Bref, on ne manque pas de choix.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 19:32

Tien j'aimerai assez voir ce que donne un Lakka Custom.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 20:08

Moi je veux des jeux psp fluides. Si metal gear acid 2 fonctionne, je me laisserai tenter
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 09:18

Dreamcast :amour: :amour: :amour: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis pas prêt d'être livré (ameridroid) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 13:15

Hello
La mienne est montée...un peu pénible pour caler l'écran et si peinture, pensez à bien nettoyer l'orifice du bouton de démarrage...
J'ai testé l'image avec Batocera, pour l'instant juste le classique (genesis, snes, pc engine, etc)
La n64 dans l'état, c'est pas la peine..
A voir pour des systèmes plus lourds...
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleX
Noob'
GlobuleX

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 21/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 20:23

Tu as un blem quelque part parcque de mon coté la n64 fonctionne sans probleme.

Les seul soucis avec batocera pour le moment:

-r2l2 pas mappé
- lorsqu on rentre dans retroarch avec combinaison de touche retroarch est en horizontal
- psp dreamcast ne fonctionne pas du tout
-si tu as le son baissé avant de rentrer dans un jeux plus moyen de mettre le son

C en tout cas ce que j ai detecté pour le moment.

Et je penses que je vais changer d os car batocera t aura jamais tout fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 20:35

et le ratio ecran, tu arrives à passer en 4/3? je n'ai testé que mario kart 64, le son crache à mort et ça rame....
Pour l'instant, pas convaincu....sans parler de la médiocrité des boutons et même des pads en silicone....
à voir dans le temps.....

bon, je viens de tester vite fait la dernière version en date, ok pour snes, megadrive, neo go, ps1 mais pas la n64....
pas essayé de dreamcast, ni de psp....
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 09:19

Perso je pense tester d'abord la distro officielle, puis probablement RetroArena et EmuElec, en attendant Lakka qui sera certainement mon choix à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 18:26

Perso, j'ai tenté d'installer Emuelec. J'ai flashé l'image sur ma carte microsd mais je ne sais pas où ranger les roms.

J'ai tenté en créant un dossier Storage/roms/snes (par exemple) mais nada... :euh: :euh: :/

Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 23:32

Merci Wink

J'avais déjà trouvé cette page explicative mais je respecte sans doute pas les consignes.

J'ai créé sur la microcarte SD une arborescence storage/roms/snes et j'y ai glissé une rom snes. Mais rien ne fonctionne...

Peut-être que la solution tient dans cette phrase qui reste mystérieuse : For ports this is usually /storage/roms/ports/[port]

For ports, pour les consoles portables comme la Odroid Go Advance ? [port] ça signifie quoi ? Il faut en fait créer une arborescence storage/roms/ports/snes par exemple ?

Désolé d'être une bille mais peut-être que ça aidera ceux qui marcheront dans mes traces embourbées Wink
Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 03:27

franck313 a écrit:
Merci Wink

J'avais déjà trouvé cette page explicative mais je respecte sans doute pas les consignes.

J'ai créé sur la microcarte SD une arborescence storage/roms/snes et j'y ai glissé une rom snes. Mais rien ne fonctionne...

Peut-être que la solution tient dans cette phrase qui reste mystérieuse : For ports this is usually /storage/roms/ports/[port]

For ports, pour les consoles portables comme la Odroid Go Advance ? [port] ça signifie quoi ? Il faut en fait créer une arborescence storage/roms/ports/snes par exemple ?

Désolé d'être une bille mais peut-être que ça aidera ceux qui marcheront dans mes traces embourbées Wink

Alors j'ai pas la console mais d'après ce que je comprends "storage" c'est ta micro sd. Du coup à la racine de celle si tu crées un dossier roms, dans ce dossier roms tu crées un dossier snes et tu glisses tes rom snes dans le dossier en question. Pour ta question sur le "ports" c'est écrit sur la page github avec les chemins (path) correspondant. Par exemple pour doom2 tu crées un dossier roms à la racine de ta carte, dans celui si tu crées un dossier ports et dans celui la tu crées un dossier doom2 où la tu glisses ton/tes .wad .pwad .iwad.
Voila je le lis comme ça après à voir avec une personne qui à la machine pour confirmation.


Dernière édition par YokA le Jeu 27 Fév 2020, 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 13:06

Je confirme, Storage est la seconde partition où sont stockés les dossiers de roms correspondant aux divers systèmes....je suis en train de faire un transfert de roms justement....
j'ai testé le ubuntu du 06/02/2020, comment dire...... :lol2: Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 13:27

bon, les roms que je copie s'effacent après avoir retiré la sd du pc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 14:45

Hello Arrk Wink

J'ai déjà rencontré ton problème, et j'ai remarqué que quand je dezipe directement une rom de mon pc a ma carte sd j'ai rien qui s'affiche dans ma carte sd une fois retiré.
Donc je dézipe d'abord sur le pc mes roms et après je transfert sur la sd Wink et là elle s'affiche une fois la sd retiré du pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 14:47

Salut Fred! vraiment étrange....c'est la première fois que j'ai ce soucis....bien sûr la partoche est en ext4....
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 15:02

Arrk, tu es sous Windows? Qu'est-ce que tu utilises comme driver pour EXT ? Peu gèrent l'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 15:24

J'utilise une vieille solution de Paragon...
Mais je précise que ça ne pose pas pb avec retropie, recalbox, batocera....j'écris sur ext4 sans soucis...mais là, sur emuelec, ça fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 15:34

À tu vérifié les droits d'accès à la partition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-