AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7236
Inscrit le : 10/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 16:23

Je suis pas sûr que tu te sois calmer, mais reste toi-même et exprime toi tant que tu veux et dans la longueur que tu veux !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 20:33

Caanunoo a écrit:
Panasonic, c'est du bon matos également !!! happy


Panasonic (anciennement Matsushita Electronic), Sandisk, et Toshiba sont les co-créateur de la Carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°628 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 09:51

Ce qui explique sans doute pourquoi on ne soit jamais vraiment emmerdé avec ces cartes :oui:

Caanunoo a écrit:
Je suis pas sûr que tu te sois calmer, mais reste toi-même et exprime toi tant que tu veux et dans la longueur que tu veux !!! :beer:

:beer:  Wink
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°629 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 10:51

Bon, finalement j'ai craqué pour la nouvelle version "ODROID-GO Advance Black Edition Aura Black" en USB-C et wifi. J’espère que je vais pas trop galérer pour le montage.

Vous pensez qu'il faut combien de temps pour le recevoir depuis le site hardkernel ? Ils sont en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°630 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 12:02

Il faut compter 3 semaines. J'avais pris l'Odroid Go et c'est le temps que ça avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°631 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 17:06

Oui, 3 semaines (Odroid Go aussi) dans un contexte mondiale normale, mais là, dans le contexte sanitaire actuel où tout est chamboulé (les avions, les bateaux, les postes, etc...), je suis pas très sûr que ce soit 3 semaines maintenant !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°632 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 17:12

Ca veut rien dire. J'ai fait importer des masques au tout début du confinement et 2, 3 autres commandes en import. Et finalement j'ai été très surpris de constater que ça n'avait pas spécialement mis plus de temps qu'habituellement. Moi qui pensais aussi que tout serait bloqué ou tournerait au ralenti. C'est visiblement pas trop le cas des containers arrivant de Chine Razz

[edit] Par contre j'ai eu de gros retards sur mes colis venant d'uk, comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne Wink :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°633 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 17:17

Et bien, moi, c'est tout le contraire de toi tongue , j'ai fais des commandes en début de confinement, il y en a que j'ai jamais reçus (remboursement heureusement), d'autres que j'attends encore et 2 qui sont enfin arrivées hier !!! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°634 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 17:19

Oui bon mon témoignage n'est pas une science exacte visiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°635 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 23:21

Pour ceux que ça intéresse il est possible de trouver des écrans en verre pour remplacer celui en plastique.

Apparemment ça fait une bonne différence, pour éviter les rayures, mais surtout pour la clarté. J'ai passé commande mais je ne les ai pas encore reçu pour donner mon avis perso.




Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°636 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 15:46

@Vksy, tu pourrais, stp, mettre le lien vers le site où tu as commandé l'écran en verre, ça pourrait être utile pour les autres membres !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°637 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 16:14

Caanunoo a écrit:
@Vksy, tu pourrais, stp, mettre le lien vers le site où tu as commandé l'écran en verre, ça pourrait être utile pour les autres membres !!! happy

Bien sûr, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo de montage avec le résultat qui m'a l'air bien sympa en fin de vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre au moment où j'ai écris mon commentaires le site était inaccessible, et mon n° de suivi ne donnait rien.

Je leur ai écris et ils m'ont informé qu'ils avaient été la cible d'une attaque DDoS, et qu'en plus c'était période de nouvel an en Malaisie jusqu'à aujourd'hui.

Ça semble maintenant être rentré dans l'ordre, le site est à nouveau accessible et mon n° de suivi DHL fonctionne, ça confirme qu'ils ont l'air sérieux. J'attend juste de voir si DHL vont m'imposer leur 17,50€ de commission habituel... Ça fera cher pour 3 écrans à 26,80€.

Ils les vendent également via ebay et Etsy, mai sur leur site directement cela à l'air moins cher (sur ebay si tu prend 3 protections, il s'applique 3 fois les frais de port....)






Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°638 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 17:36

@Vksy, merci pour ta réactivité !!! :top: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°639 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 22:49

apparemment y'a des risque de casser l’écran quand même. Faut y aller mollo..

I would recommend NOT to disassemble the OGA for this procedure, because it is a very very high risk to crack the screen!


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°640 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 09:30

Caanunoo a écrit:
@Vksy, merci pour ta réactivité !!! :top: :merci:

Y a pas de quoi :top:

blazouf a écrit:
apparemment y'a des risque de casser l’écran quand même. Faut y aller mollo..

I would recommend NOT to disassemble the OGA for this procedure, because it is a very very high risk to crack the screen!



Perso j'ai monté 2 OGA en démontant et remontant plusieurs fois l'écran, pour repeindre la coque ou changer de coque, je n'ai jamais cassé d'écran; le plastique est suffisamment malléable pour ne pas avoir à forcer.

Le mieux étant quand même de recevoir la protection en verre en même temps que la console et de se passer de l'étape de devoir retirer la protection en plastique en montant directement celle en verre. Ce que je vais faire sur les miennes.


Revenir en haut Aller en bas
Hasano
Noob'
Hasano

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 09/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°641 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 16:42

Salut tout le monde !
Alors pour info odroid go advance commandée le 25/05 chez Hardkernel, expédition aujourd'hui et livraison prévue le 04/06 dixit DHL
Je confirme aussi la somme de 31.50 au titre des droits de douane/frais de dossier :@
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°642 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 09:59

ça a été rapide pour toi alors. Ils ont rajouté au moins 10 jours de délais supplémentaire sur les livraisons à cause du grand nombre de commandes. Pour ceux qui commandent maintenant, il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°643 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 09:27

Bonne nouvelle pour toi ! Very Happy

Moi j'ai commandé le lendemain, le 26, et pour l'instant pas de nouvelles..

31.50 au titre des droits de douane : Ha ouaip ! Ca fait la console a 100 balles du coup..

J'ai prit aussi l'écran en verre.
J’espère que c'est pas trop dur a monter et que les deux vont arriver a peu prés en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hasano
Noob'
Hasano

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 09/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°644 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 19:11

Malheureusement avec DHL quasi impossible de passer à travers les mailles du filet.
J'ai aussi pris 2 écrans en verre, sur le même site je crois, et des boutons sur Aliexpress. Je dois avoir une bombe de peinture qui traîne quelque part.
La console va probablement arriver en premier, ça va être dur de patienter.
Je voulais pas commander les "accessoires" en premier de peur de ne pas pouvoir commander la console XD

Edit : reçue aujourd'hui :top:
Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°645 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 12:10

Bonjour à tous,
ce message pour vous dire que la dernière version de l'Odroid-Go Advance BLACK EDITION est en stock sur notre boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les membres de ce forum 7% de réduction : me contacter en MP pour obtenir un code.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
David

PS : Ou inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir 10% de remise jusqu'au 03 juin 23h59...
je dis çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°646 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 12:52

@Hasano

Tu l'a déjà reçue ??
Moi j'ai commandé le 26 et il est toujours marqué "processing" sur le site hard kernel

EDIT: @arcadia-retrogaming
ha ben si j'avais su je serais passé par vous.. Ca fait meme plus cher en import en les droits de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Hasano
Noob'
Hasano

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 09/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°647 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 15:21

blazouf a écrit:
@Hasano

Tu l'a déjà reçue ??
Moi j'ai commandé le 26 et il est toujours marqué "processing" sur le site hard kernel

EDIT: @arcadia-retrogaming
ha ben si j'avais su je serais passé par vous.. Ca fait même plus cher en import en les droits de douane.

Yes :top: 25 mai -> 1 juin, c'est du rapide

Enfin bon si j'avais su qu'il y aurait des stocks assez rapidement dans une boutique française pour quasi le même prix ou moins cher....
59$ c'est vraiment le prix que ça vaut au regard des finitions et du fait que le montage est DIY, je n'ai pas encore monté la console, j'attends l'écran en verre, les bouttons..etc
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°648 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 15:24

arcadia-retrogaming a écrit:
Bonjour à tous,
ce message pour vous dire que la dernière version de l'Odroid-Go Advance BLACK EDITION est en stock sur notre boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les membres de ce forum 7% de réduction : me contacter en MP pour obtenir un code.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
David

PS : Ou inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir 10% de remise jusqu'au 03 juin 23h59...
je dis çà...

Déjà en rupture de stock c'est parti vite !


Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°649 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 16:10

Vksy a écrit:
arcadia-retrogaming a écrit:
Bonjour à tous,
ce message pour vous dire que la dernière version de l'Odroid-Go Advance BLACK EDITION est en stock sur notre boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les membres de ce forum 7% de réduction : me contacter en MP pour obtenir un code.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
David

PS : Ou inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir 10% de remise jusqu'au 03 juin 23h59...
je dis çà...

Déjà en rupture de stock c'est parti vite !



Non non elle est bien en stock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°650 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 18:36

Bonjour à tous,

J'utilise la dernière version d'Emuelec sur l'OGA. J'ai installé l'émulateur DRASTIC.

Toutefois, si le jeu se lance bien, les deux écrans sont l'un au-dessus de l'autre et les touches sont toutes mal configurées. J'ai tenté d'appuyer sur la hotkey mais je n'y arrive à rien.

Savez-vous comment configurer DRASTIC ? D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 16:40

Maintenant que j'ai reçu la miennes, quel distribution préférez-vous ? Emuelec? Ubuntu ? Batocera ? une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 26 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid-Go
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-