AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LeDodger
Master Chief


Messages : 834
Inscrit le : 17/11/2011


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 01:34

À tu vérifié les droits d'accès à la partition ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 19:42

La solution que je vois est toujours la même (pour windows) utiliser la dernière solution de Paragon, mais en même temps, certains se plaignent de corruption de sd....
Qqun peut m'aider pour le transfert de roms sur la partition ext4? la solution serait d'utiliser une machine dédiée sous linux?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 17/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 06:47

Il y a ces solutions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 08:39

La plupart des softs ne permettent que la lecture...pour ecrire sur ext4, ce n'est pas sans risques....j'ai parfois des soucis...
Donc je crois que je n'ai pas le choix, il me faut une petite machine dédiée sous linux...
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 11/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 10:31

Sous Windows il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est très bien. Je l'utilise depuis plusieurs années et jamais eu de problème avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 19:40

Je te remercie...il est dans la liste de ledodger, mais comme tu me confirme son bon fonctionnement, je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
exxos
Padawan
exxos

Messages : 100
Réputation : 0
Inscrit le : 24/11/2011

Localisation : Nice

Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 11:20

Hello les z'amis,

Avec l'OS de base v1.0 Hardkernel, il n'est pas possible durant les jeux (exemple GBA) de faire un "save/load state". Quelle est votre alternative ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 23:33

Salut !

J'ai profité d'une éclaircie samedi pour bomber ma coque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final une couleur très proche de la Switch Lite turquoise, objectif atteint !

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà pu tester des distros, laquelle vous semble la plus aboutie pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 23:58

Emuelec, sans hésiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 00:02

Arrk a écrit:
Emuelec, sans hésiter !!!!

OK, je vais donc commencer par ça.

RetroArena ça donne quoi ? Graphiquement ça a l'air sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 01:05

J'ai essayé la distri de base et Batocera.....pas RetroArena, mais apparement, pas mal de soucis et peu de personnalisation possible et mêmes abscence de réglages....si j'ai bien saisi, d'après les devs, c'est pour éviter d'avoir les mains dans le cambouis, donc plutôt à vocation "casu" si on peut dire....

edit: le rendu de ta coque est top!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 22/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 00:09

Jolie couleur ,reste a changer les boutons pour le FUN .

PERSO ,j'hésite a l'acheter par manque de temps pour jouer donc pas vraiment déçut que les prochains exemplaires ne soient pas disponibles avant Mai .

Quelle est la jouabilité pour les jeux Gameboy Advance .
Pas mal de consoles plante sur cette Nintendo portable .
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 00:41

chat-toon a écrit:
Jolie couleur ,reste a changer les boutons pour le FUN .

Ils sont commandés :oui:

J'ai pris jaune, gris clair et bleu marine, je testerai différents combo.
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleX
Noob'
GlobuleX

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 21/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 08:23

J ai essayé emuelec....c bof bof

Je trouve quand meme l autre os est plus poussé bon c est vrai d une certaine facon c est parcque je l ai aussi sur pc mais voila je trouve plus d aide en fr par les dev sur leur discord que sur la distrib emuelec 😄
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 19:56

GlobuleX a écrit:
J ai essayé emuelec....c bof bof

Je trouve quand meme l autre os est plus poussé bon c est vrai d une certaine facon c est parcque je l ai aussi sur pc mais voila je trouve plus d aide en fr par les dev sur leur discord que sur la distrib emuelec 😄

Pour ma part le premier contact avec EmuElec est excellent. Proche de Lakka que je connais comme ma poche, avec en plus la possibilité d'utiliser EmulationStation. Et la perf des émus est excellente, la compatibilité avec les thèmes EmulationStation très bonne.

Quand tu dis l'autre OS, duquel parles-tu ? OS officiel, Batocera ou RetroArena ?
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 09:13

Hello, moi aussi je suis très intéressé par cette console portable. J'aimerais juste savoir si elle permettrait potentiellement de faire tourner un Perfect Dark (ou au minimum un Golden Eye) sur N64 ?
Parce que je sens du potentiel avec son CPU, même si malheureusement ce sont des jeux très gourmands. J'espère juste qu'une optimisation soit possible pour que ce soit jouable. Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
papakuma91
Noob'
papakuma91

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 01/02/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 09:57

bonsoir a tous,

je viens de recevoir ma console aujourd'hui, j'ai eu un mal de chien a faire tenir l'écran dans les slots en plastique une vraie plaie !! Sinon autre souci une fois tout pret j'ai pris du batocera et la tout fonctionne bien le gros point noir étant que lorsque j'essaie de rentrer dans le menu "RetroArch" l'image est en portrait et non en paysage ?? du coup impossible de regler quoique se soit dans les jeux !! je suis dég !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 05:49

:amour: :amour: :amour:



Odroid Go Advance OS Game Comparison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:ptdr: :ptdr: :ptdr: l'idée est bonne quand même :ouf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 07:04

Une autre vidéo illustrant la capacité ou la polyvalence de cette console à émuler différents supports : cette fois-ci, la NDS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 10:45

Merci à vous, c'est très impressionnant !

@fredkadelic, j'ai bien aimé la comparaison à la street fighter. Malgré quelques (gros) bugs sur batocera, j'espère qu'ils rattraperont leur retard car ils font un très bon job au niveau de la personnalisation et de la facilité d'utilisation.

J'aurais aimé plus de jeux N64, autres que MArio 64 (qui est en général très bien géré, lui et Mario Kart 64), et j'espère qu'il y aura du progrès sur Golden Eye ou Perfect Dark, deux autres gros titres de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 02:18

:amour: :amour: :amour:
LEGENDARY Odroid GO Advance 64 GB Batocera 5.25


LEGENDARY Odroid GO Advance 128 GB Batocera 5.25


Merci Monsieur MikOzzZ :merci: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 05:43

Cette console est vraiment étonnante, même si je n'en suis pas possesseur... pas encore !!! happy
Je sens que la RG350 a du souci à se faire !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 06:00

Attention aux mâchoires ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 06:04

Doucement là, il ne me reste plus que 3 dents !!! :lol2:
quelle potentielle cette bécane !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 06:45

La distri emuelec ne cesse de me surprendre....😳
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 06:47

Arrk a écrit:
La distri emuelec ne cesse de me surprendre....😳

Effectivement, ça donne envie de se procurer une OGA rapidement pour pouvoir utiliser cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid-Go
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-