AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 10:05

Meilleur achat de l'année en jeux video pour moi cette RG-350 quelle turie :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
gwillon
Noob'
gwillon

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2013

Machine préférée GBA, NDS, PS4, SWITCH

Localisation : Chalon-Sur-Saône


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 11:47

Captain a écrit:
gwillon a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier la RG350 sur le site retromini, et avec les 19% de réduction happy, ensuite j'ai pris la pochette Anbernic et une carte SD 32G sur Aliexpress, pour un total d'environ 74€ !

Hâte de la recevoir et de bidouiller tout cela, je vais principalement jouer à des jeux GBA et PS1,

A bientôt,

Bonne journée !

Le bundle complet sur retromimi revenait à 76,25€ Wink

Oui j'ai vu, mais je voulais prendre une carte SD spécifique (une sandisk), je crois que celle sur le site de retromini c'est une random
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°528 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 12:12

Une tueri cette console elle relegue mon gpi case au placard, enfin presque....
J'ai juste du mal a installer Quake , faut creeer le repertoire ? pour l'installer ? j'y arrive pas si une ame charitable veut bien m'aider, j'ai installer duke nukem et doom le top....

Prise en main legere et pad genial compare au gpi case. non fraanchement rien a redire si la batterie qui marque toujours full...mais bon ca va s'ameliorer je pense
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°529 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:05

tito2b7 a écrit:
Une tueri cette console elle relegue mon gpi case au placard, enfin presque....
J'ai juste du mal a installer Quake , faut creeer le repertoire ? pour l'installer ? j'y arrive pas si une ame charitable veut bien m'aider, j'ai installer duke nukem et doom le top....

Prise en main legere et pad genial compare au gpi case. non fraanchement rien a redire si la batterie qui marque toujours full...mais bon ca va s'ameliorer je pense

regarde ma signature happy happy happy

De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°530 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 15:00

Oui Lovemalerz super boulot j'ai suivi les tutos , mais sur quake je suis bourrin j'ai pas mis l'opk, de suite ca marche moins bien forcemment.... :merci:

Sinon le reste nickel, j'ai teste doom quake et duke nukem nickel.

A quand le pack psx ? les autres roms sont au top en vf

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°531 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 16:28

tito2b7 a écrit:
Oui Lovemalerz super boulot j'ai suivi les tutos , mais sur quake je suis bourrin j'ai pas mis l'opk, de suite ca marche moins bien forcemment.... :merci:

Sinon le reste nickel, j'ai teste doom quake et duke nukem nickel.

A quand le pack psx ? les autres roms sont au top en vf

Encore bravo

C'est sur que sans l' APK ça vas etre compliqué xD


Pour le Pack PSX, c'est delicat, tout le monde voudrais ses jeux favoris lol, j'imagine plusieur compte mega, avec les jeux dedans et chaqun prend ce qu'il veux, et pas un vrai " Pack "

Mais clairement je mettrait les grand hit avec Trad lol
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°532 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 16:33

Complexe pour un pack PSX. Déjà le poids dans un premier temps. Avec les bons jeux qui possèdent 3-4 CD de 700 Mo. Sans oublier les goûts de chacun (destruction derby 2 avec les combats en l'arène :amour: )

C'est beaucoup trop de boulot je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°533 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 20:44

Nepto a écrit:
Complexe pour un pack PSX. Déjà le poids dans un premier temps. Avec les bons jeux qui possèdent 3-4 CD de 700 Mo. Sans oublier les goûts de chacun (destruction derby 2 avec les combats en l'arène :amour: )

C'est beaucoup trop de boulot je pense...

J'ai un upload de 25 Mo/sec  donc non c'est pas le poid le soucis, c'est plutot de combler tout le monde Razz

ça se fera petit à petit.  lol
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°534 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 21:18

Chez moi le témoin de batterie baisse...il passe en orange puis une croix rouge est dessinée dans la pile quand l’état est vraiment critique. Il me semble que la diode clignote également quand la batterie est faible
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°535 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 21:07

Du coup le témoin de batterie devrait fonctionner dans ce cas. Tu es en 1.5 ?

Peut-être que la v1.6 réctifiera ça chez moi, après j'ai bien la diode qui passe au rouge quand la batterie est faible (je ne sais pas si ensuite elle clignote puisque je l'ai rechargée ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°536 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 21:31

Yes, 1.5 avec dernier opk
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°537 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 23:49

Firmware 1.6 Dispo happy ( Mais supprimé suite au soucis cité plus bas lol )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RG-350_v1.6_BASE 101119 Firmware (STABLE RELEASE)

< Welcome to OpenDingux ! >
-------------------------
\ lol
\ (oo)___
(__)\ )/\
----w |
||

Download here Download here


Installation
PLEASE MAKE A BACKUP FIRST BEFORE YOU FLASH THIS

1Remove the internal sd card make sure you completely wipe it inc all the partitions
2flash using your fav app system32 or etcher
3*Then finally extend the ext4 partition with diskgenius or any other partition tool and your be good to go.

Changelog v1.6_BASE 10/11/19
*Update 2019-10-27-2 latest stable opk update to base image see below
Restored USB-HID support
Fix shutdown button
Fixed rumble when enabling device
Added zear's libshake support
Added Sharpness adjustment, Power + Up / Down
Force joystick mode moved to Power + B
Fixed delay on joystick mode
Bigger dead-zone for joystick mode
*New skin v1.1 DekUI made by me 🙂 still work in progress
*New UI GmenuNX optional frontend can be installed & uninstalled
*New app ST-SDL terminal
*New updated emulator pcsx4all Rumble_2.opk
*Replaced the missing gngeo emulator from last release
*new game Arkanoid
*new game Cavestory
*new game Eduke32
*new game GhoulsAndGhostsRemix-0.56-1
*new game minislug
*new game oda_freedoom
*new game OpenBOR-2014.06.03
*new game prboom251019
*new game Quake-1.0-GCWZero-gles1
*new game SDLQuake2
*new game quake3
*new game SORRv51
KEY
*apps= aplications copy to /media/data/apps
*emulators= tested emulators copy to /media/data/apps
*games= games that require no additional data copy to /media/data/apps
*ports= ports that require additional data in folders copy to /media/data/apps

required data files and locations for ports see below (note locations local or .local) Downloads here [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*bermudasyndrome.opk copy data to (local/home/.bermudasyndrome)
*cannonball.opk copy files to (local/home/.cannonball/roms)
*devilutionx-rg350.opk copy diabdat.mpq to (.local/share/diasurgical/devilution/diabdat.mpq)
*ecwolf.opk copy data file to (local/home/.ecwolf)
*eduke32.opk copy duke3d.grp to local/home/.eduke32
*hexen2.opk copy data1 to (local/home/.hexen2/data1)
*Quake-1.0-GCWZero-gles1.opk copy id1 to (.local/home/data/Quake/id1)
*REminiscence.opk copy data to (local/home/.REminiscence/data)
*shadow-warior.opk copy sw.grp to (local/home/.jfsw)
*Quake 3 Arena.opk pak files for Quake3 live under /usr/local/home/.q3a/baseq3/
*SDL Quake 2.opk IF YOU HAVE PLAYED QUAKE2 BEFORE YOU NEED TO DELETE .quake2/baseq2/config.cfg To add the full version Quake2-1.1-GCWZero-gles1.opk copy baseq2 to (.local/home/data/Quake2/baseq2) MUST BE LOWER CASE


Dernière édition par lovemakerz le Lun 11 Nov 2019, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°538 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 00:22

bichi a écrit:
Acheté sur Ali express magasin officiel du vendeur.
Je viens de démonter le stick et rien à faire... le soucis persiste. C’est comme si le stick ne se replaçait pas pile poil au centre. Du coup ça crée un un léger décalage comme si j’appuyais t’es légèrement sur haut.
Après ce que je ne capte pas c’est que ça ne m’impacte pas du tout en plein jeu. J’entends par la que le perso ne bouge pas ou ne saute pas tout seul. Ça me le fait que dans les menus de l’émulateur. Comme si dans les menu le stick était beaucoup plus sensible qu’en plein jeu.
En soit c’est pas très grave mais si je suis le seul je me dis que j’ai quand même pas de chance lol


Sinon comment faites vous pour quitter un jeu sur fba?
Vous êtes vous penchés sur les jeux pc engine?


Bon jeu Wink



EDIT: j’ai réussi à à faire tourner la pc engine cd. Il suffit de mettre le bios « syscard3.pce » dans la mémoire interne de la console à ce chemin:

usr/local/home/.temper/syscards

J’ai d’abord copié le bios sur ma sd externe puis j’ai utilisé dinguxcmdr pour mettre le bios de ma sd externe dans la mémoire interne de la console


Pour info le Firmware 1.6 as agrandis la dead Zone des Joysticks, probleme peut etre résolu dans ton cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°539 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 01:02

Attendez pour faire la mise à jour du Firmware, un soucis de dernière minute est apparu quand on fait l'extend,  même si tout marche par la suite, le but est de ne pas avoir cette erreur...

Wait donc lol
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°540 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 10:36

lovemakerz a écrit:
bichi a écrit:
Acheté sur Ali express magasin officiel du vendeur.
Je viens de démonter le stick et rien à faire... le soucis persiste. C’est comme si le stick ne se replaçait pas pile poil au centre. Du coup ça crée un un léger décalage comme si j’appuyais t’es légèrement sur haut.
Après ce que je ne capte pas c’est que ça ne m’impacte pas du tout en plein jeu. J’entends par la que le perso ne bouge pas ou ne saute pas tout seul. Ça me le fait que dans les menus de l’émulateur. Comme si dans les menu le stick était beaucoup plus sensible qu’en plein jeu.
En soit c’est pas très grave mais si je suis le seul je me dis que j’ai quand même pas de chance lol


Sinon comment faites vous pour quitter un jeu sur fba?
Vous êtes vous penchés sur les jeux pc engine?


Bon jeu Wink



EDIT: j’ai réussi à à faire tourner la pc engine cd. Il suffit de mettre le bios « syscard3.pce » dans la mémoire interne de la console à ce chemin:

usr/local/home/.temper/syscards

J’ai d’abord copié le bios sur ma sd externe puis j’ai utilisé dinguxcmdr pour mettre le bios de ma sd externe dans la mémoire interne de la console


Pour info le Firmware 1.6 as agrandis la dead Zone des Joysticks,  probleme peut etre résolu dans ton cas !!!!



Cool!!! Faut que je teste ça au plus vite!! Vivement que le firmware soit à nouveau dispo...

Pour info j’avais contacté anbernic via leur boutique sur AliExpress et après avoir gentillement bataillé ils m’ont renvoyé deux sticks analogiques que j’installerai dès réception.

Merci lovemakerz ✌
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°541 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 12:51

Un upgrade Pack 1.6  est dispo à defaut du firmware  ( pas de Flash firmware )  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 now copy the dekui folder provided from the ext sd card to the following location home/.gmenu2x/skins folder then reboot you should able to select the new DekUI skin and now you are fully updated to v1.6 🙂
Changelog v1.6 11/11/19
*Update 2019-10-27-2 latest stable opk update to base image see below
Restored USB-HID support
Fix shutdown button
Fixed rumble when enabling device
Added zear's libshake support
Added Sharpness adjustment, Power + Up / Down
Force joystick mode moved to Power + B
Fixed delay on joystick mode
Bigger dead-zone for joystick mode
*New skin v1.1 DekUI made by me 🙂 still work in progress
*New UI GmenuNX optional frontend can be installed & unistalled
*New app ST-SDL terminal
*New updated emulator pcsx4all Rumble_2.opk
*Replaced the missing gngeo emulator from last release
*new game Arkanoid
*new game Cavestory
*new game Eduke32
*new game GhoulsAndGhostsRemix-0.56-1
*new game minislug
*new game oda_freedoom
*new game OpenBOR-2014.06.03
*new game prboom251019
*new game Quake-1.0-GCWZero-gles1
*new game SDLQuake2
*new game quake3
*new game SORRv51
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°542 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:33

Dites moi les gars, est c’que vous avez une astuce pour mettre les jeux des supports suivants en 4:3

- megadrive (via pico drive)
- master system (via genesis plus GX) parce que bizarrement les jeux GameGear passent en 4:3
- NeoGeo pocket (via Race)?

Et Comment faire pour régler la difficulté pour les jeux neogeo via l’ému dédié? Je me fais ouvrir par le cpu c’est horrible 😬
Pour le moment je passe par fba et j’utilise L1+L2+select pour rentrer dans le menu mode du jeu et je re le la difficulté mais ça serait cool de pouvoir gérer ça via gngeo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°543 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:34

bichi a écrit:
Dites moi les gars, est c’que vous avez une astuce pour mettre les jeux des supports suivants en 4:3

- megadrive (via pico drive)
- master system (via genesis plus GX) parce que bizarrement les jeux GameGear passent en 4:3
- NeoGeo pocket (via  Race)?

Et Comment faire pour régler la difficulté pour les jeux neogeo via l’ému dédié? Je me fais ouvrir par le cpu c’est horrible 😬
Pour le moment je passe par fba et j’utilise L1+L2+select pour rentrer dans le menu mode du jeu et je re le la difficulté mais ça serait cool de pouvoir gérer ça via gngeo

Merci

Sur GnGeo c'est en entrant dans le bios ce genre de reglage, dès le logo neogeo essai A+B+X+Y pour rentrer dedans, c'est un truc du genre lol ou peux etre que 3 des boutons
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°544 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:13

Ça ça fonctionne pour fba. Ça permet notamment de passer en mode aes (console) et ça c’est bien cool. Mais le manip marche pas quand on passe par l’emu Gngeo.

A vrai dire je sais pas si cet emu gère les changements d’option...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°545 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:18

gngeo ne gère pas le service mode....
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°546 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 18:21

Ah bah voila la messe est dite. Merci arrk Wink

Et merci lovemakerz pour la manip pour passer en mode aes
Revenir en haut Aller en bas
GAC45
Noob'
GAC45

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 28/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°547 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 19:17

Ça y est j'ai craqué...
🤣😋
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°548 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 22:50

P'tite question (encore et encore)...

Quelqu'un s'est connecté en ftp à la console ? Je voudrais pouvoir accéder à la mémoire interne pour faire mes modifs d'icones plus rapidement sans avoir à démonter donc j'aurai quelques questions. Vous utilisez quoi ? Filezilla pour pouvoir se connecter ?
J'avais Filezilla mais je l'ai viré (je fais un gros vide mon pc pour la réinstallation d'un windows) et il ne veut plus s'installer.
Du coup j'utilise Core FTP LE mais j'ai un petit soucis pour me connecter à la console. Je l'ai reliée en usb, sur le port de droite, démarre l'appli "network" qui visiblement est connecté puisque j'ai l'ip usb0: 10.1.1.2.

Dans Core FTP LE j'ai fait quick connect en mettant bien dans IP : usb0: 10.1.1.2
Username : root
Password : celui filé provisoirement par network

Mais en port il faut mettre quoi ? J'ai le port 21 par défaut mais impossible de me connecter.

Après moi et les softs de FTP ça fait deux, je me servais un peu de filezilla mais ce fût uniquement pour récup la config hyperspin de notre ami Fred.

Si jamais une âme charitable passe par ici... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°549 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:12

J'utilise FileZilla, aucun soucis et bien en port 21 happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°550 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 15:52

Dans l'appli Network, as-tu essayer de paramétrer sur Connexion sans mot de passe ? (et faire un essai)
Également, si tu peux je te conseille vivement de faire du SFTP au lieu de FTP, la connexion est bien plus stable.

[edit] je n'utilise pas FileZilla, mais est-il mentionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tout hasard ? Sur certains logiciels il faut juste taper 10.1.1.2, sur d'autres il faudra l'adresse complète avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par PierreSpartan le Mar 12 Nov 2019, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 15:53

Savez-vous si Retromimi est long à expédier une commande ? J'ai commandé le Protection Bag pour RG350 il y a bien 5 jours, le status de ma commande est toujours vide...

Le site vous semble t-il fiable également ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-