AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bichi
Padawan


Messages : 153
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 18:51

Hello tout le monde,

Cette petite console me fait de l’œil de plus en plus... au premier abord elle paraît  vraiment parfaite pour le rétro gamer que je suis lol Les points ont peut être été déjà abordés mais j’ai quelques questions...

- Est ce que la console fait tourner la pc engine et la pc engine cd?
- Pour mettre des roms suffit-il de mettre les roms sur la micro sd et de choisir le chemin dans l’émulateur?
- J’ai vu qu’il fallait ouvrir la console et flasher la sd interne pour la mettre à jour. Franchement ça me tente pas des masses de faire ça. Est ce que les maj actuelles apportent réellement quelque chose?
- tous les jeux snes passent bien? (J’ai vu qu’il fallait passer le frameskip en auto pour faire tourner certains jeux à cheapset particulier comme starfox
- est ce que castlevania vampire kiss tourne parfaitement?
- est ce que super metroid passe parfaitement?
- est ce que super Mario all stars tourne nickel?
- quels sont les jeux snes (ou autre support) sur lesquels vous avez constater des soucis d’émulations (frameskip, glitch, bugs graphiques, etc...)
- la Neo geo pocket passe bien?

Dsl pour la salve de questions et merci pour toutes vos réponses.

Peace ✌
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 03:06

Dindon a écrit:
Sur Dingoonity, Slaanesh a dit qu'il allait publier la version 2.0 de Xmame quand il recevra sa RG-350 et que ça ne devrait pas trop trainer.
Je ne sais pas si il va optimiser pour les touches de la rg-350 et/ou permettre aussi de ne pas être obliger de mettre ses roms uniquement dans la mémoire interne.

Si quelqu'un a des infos, :top:

info supp traduit par google :
"Pour être honnête, si vous pouvez attendre quelques jours jusqu'à ce que je reçoive mon RG-350, vous obtiendrez une version nettement améliorée sous la forme de X-MAME v2.0.
Son jeu de ROM a un peu changé et sera désormais MAME4ALL 2.0, 0.69 et 0.84. "

Il devrait aussi implémenter la possibilité de jouer en vertical avec le stick droit.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 11:17

( j'ai jamais compris pourquoi se basé sur 2  set different, autant prendre le plus haut des deux non ?

Et pourquoi ils ne se base jamais sur des set  plus récent ?

Je vois pour chopper et uploader le Full Set Mame indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 12:27

lovemakerz a écrit:
( j'ai jamais compris pourquoi se basé sur 2  set different, autant prendre le plus haut des deux non ?

Et pourquoi ils ne se base jamais sur des set  plus récent ?

Je vois pour chopper et uploader le Full Set Mame indiqué

Je ne m'y connais pas assez pour comprendre le pourquoi du comment. Je pense que les roms ne sont pas tout a fait les même et que certaine passe mieux en version 0.69.

En tout cas pour l'arcade il y a ;

Fba sdl : 0.2.97.35 Gougoule nous a mis le lien pour la bonne version merci à lui!  :30:

Mame4all : 0.37b5 disponible sur open consol dans la centralisation fullset

xMame: 0.69 et 0.84.(+la 0.37b16 mais apparemment ce ne sera plus utile une fois la version 2.0 de xMame sortie) La 0.84 est dispo aussi sur la centralisation.

Pour la 0.69 impossible de mettre là main dessus. Donc si quelqu'un à un lien je suis preneur.

J'aimerais à terme avoir quelque chose de propre et peut être pouvoir uploader sur le forum des pack en ne gardant que les bonne roms, celle qui passeront le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 18:53

Pour info :  

WARNING /!\ PRERELEASE /!\

[b]JBDoge Aujourd’hui à 17:52


RG-350 2019-10-21 update
===================
Linkdev (joystick drive) joins L2, R2, L3, R3
Join hardware BGR switch
Hardware stretching to bicubic algorithm
Join the midi driver
[!] Power + L1 switches to forced rocker mode, this mode is still in the trial phase, deadzone has not been completed, may not be very good
Fixed SUSPEND regression (JBDoge comment)

RG-350 2019-10-12 update
Adjusted the sensing range of the analog stick

RG-350 2019-10-11 update
Fixed bug where vibration could not be closed properly

RG-350 2019-10-10 update

Fixed an issue where some machines had low battery prompts.
Fixed an issue where some machines would slow down after playing for a while.
Fixed a problem where default.png in the menu would cause a crash.
Joystick sensitivity adjustment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------
Je sais pa si faut avoir le FW interne changé ou  si c'est pour celui de base,  aucune idée lol
Je sais meme pas encore comment ça marche les opk


Dernière édition par lovemakerz le Lun 21 Oct 2019, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 18:56

FBA avec Patch Vertical

FBA opk which enables -180 degree rotation so you can use the right analog stick to play shooter games like 1945. Huge thanks for hard work from the dev wanguangming.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-----------

Une page avec des FW /Apps /Jeux / Emus pour RG350 à jour directement de Jutleys :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lovemakerz le Lun 21 Oct 2019, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 19:01

Cet update est en "pre-release", il vaut mieux attendre un peu qu'un update officiel soit annoncé sur DIngoonity je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 19:06

Nikojiro a écrit:
Cet update est en "pre-release", il vaut mieux attendre un peu qu'un update officiel soit annoncé sur DIngoonity je pense.

Bien vu, j'ai Edit pour prevenir
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 20:25

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui même (commandée directement chez le revendeur officiel sur Aliexpress) dans sa belle robe grise. A première vue elle envoit vraiment du lourd en terme de qualité de fabrication et au niveau de construction de l'ensemble. Ca respire la solidité et l'ensemble a vraiment un petit coté "prenium" face à ce qu'on peut trouver ailleurs en règle générale.
Bon j'ai juste eu un peu peur au début car au déballage de celle-ci j'ai vu qu'il y avait deux défauts esthétiques. Le premier étant une mauvaise découpe de l'encadrement de l'écran, et le deuxième étant des rayures sous le stick de droite. En fait il ne s'agissait que d'un excédent de colle pour les deux :ptdr:
Par contre j'ai comme une poussière entre l'écran et la dalle  :beurk: J'ai cru d'abord à un pixel mort mais il est visible aussi une fois l'écran éteint, donc je penche plus pour une saleté qui se serait infiltrée  :@  

Je l'ai prise directement avec 2500 roms préinstallées juste pour pouvoir la tester un peu au déballage.
J'ai lancé quelques jeux et pour le moment je suis un peu mitigé. En voyant les vidéos sur Youtube, j'étais convaincu que SoR Remake passait super bien. En fait c'est le cas, le jeu passe super bien mais la cinématique du début lag comme y a pas...
Bref, du coup j'ai ensuite testé quelques jeux émulés, car c'est bien l'intérêt de la console avant tout et j'étais un peu dubitatif au début.
Le premier jeu que j'ai testé a été Super Mario Bros sur Nes et j'ai eu le droit à un beau ralentissement dans le tout premier niveau. Donc je sais pas si le problème vient d'une mauvaise rom, d'un ému pas tout à fait au point où d'une micro sd de mauvaise facture, mais je trouve que ça fait beaucoup en l'espace de 5 minutes de tests...

Pour les autres machines je n'ai pas eu de problèmes. F-Zero Snes semble être en full speed avec un frameskip à zero. Dans tous les jeux que j'ai pu tester, seul Doom passait mal.

Pour la GBA ça a l'air ok aussi, et idem pour la PSX. Ca fait plaisir de voir que les jeux que j'ai lancés tournaient hyper bien. Du coup c'est sans le moindre regret que je vais pouvoir ranger ma Wiz dans sa boite et m'empresser de revendre ma RS97 qui ne m'a jamais réellement convaincue (hormis pour son form factor).

Sinon je rejoins ce qui a été dit d'ailleurs plus loin, où quand on a l'habitude d'écrans plus petits ça fait bizarre de revoir la grille de pixels du à la taille de 3.5 de celui-ci mais on s'y fait finalement assez vite. D'ailleurs le rendu de l'écran est vraiment tip top.

Par contre le son n'a pas l'air terrible du tout. On est trop dans les aigue je trouve, ce qui donne un son assez désagréable une fois réglé un tant soit peu fort. Et c'est rare que j'en vienne à critiquer ce point là étant plutôt assez conciliant à ce niveau là habituellement.


Sinon concernant les CFW, il n'y a que celui-là de dispo pour le moment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon merci Nikojiro pour son lien sur l'opk de l'émulateur psx  :top:


goldenboy92 a écrit:
Pourquoi ne pas montrer star fox, gran turismo ?
Des jeux qui sont problématique sur certaine console comme le rpi 0.

Gran Turismo était inclus dans ma sd, je l'ai donc lancé et je peux t'assurer qu'il tourne très très bien. Et quand je dis "très très bien" c'est qu'on est sur du full speed Wink


[edit] Bon je pense que ma version de Fceux l'émulateur NES doit être complêtement à la rue car tous les jeux que je viens de tester ne sont pas fluides du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 22:22

@BuenS Merci pour ton ressenti.
Après je pense que pour profiter à fond il faut obligatoirement suivre les maj de la communauté. Il y a pas mal de développeur de la gcw qui sont entrain de reprendre les émus/ports/jeux pour qu'ils soit optimisé à cette nouvelle monture.
Pour le son c'est ce que j'avais déjà vu d'autres avis, manque de basse. Je ne sais pas si une modification logiciel pourra remédier à ça.
Pour la nes c'est bizarre mais sûrement une mauvaise version de l'ému en effet. Pcq c'est loin d'être un problème à émuler la nes. :lol2:
Pour le Cfw ça c'est celui de base. Si je ne dis pas de bêtises tu dois flashé sur la carte interne et donc ouvrir la bête. Puis tu as jusqu'à la version 1.4 sans besoin de démontage. Demain la version 1.5 sera publié.

J'espère recevoir la mienne d'ici fin de semaine. Elle doit arriver d'Angleterre.

PS: j'ai aussi pris la grise. La game boy étant ma 1ere console oblige. Autant la pocket go je la trouvais moyenne niveau hommage. Celle ci je la trouve très réussi même si je ne l'ai pas encore eu en main.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 23:24

Là je suis en train de vider toutes mes micros sd de mes autres consoles pour justement voir laquelle est la plus rapide et y installer le CFW 1.4 BASE 121019 ainsi que le Local pack v3 (ce sont les maj des émulateurs si j'ai bien compris ?). Mais si la v1.5 sort demain je vais peut être patienter un peu du coup.
Sinon oui j'ai vu qu'il fallait la démonter pour faire la MAJ. Ca me rappellera ma RS97  :oui:
J'espère juste qu'elle supportera les démontages succéssifs car c'était le soucis de la RS97. Le plastique avait tendance à "marquer" à force de devoir le plier légèrement pour la démonter.
Surtout que si je ne dis pas de bourdes le lecteur interne de la micro sd est directement accessible sur la RG300 sans avoir à démonter la console, simplement en enlevant la batterie. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait quelque chose de semblable sur ce modèle ? Ca aurait été tellement plus simple...

Après je pense que pour la NES il doit effectivement s'agir d'une mauvaise release. La psx passant extrêmement bien, je suis confiant aussi :lol2:

Sinon je confirme le modèle gris est vraiment classe. Autant tout comme toi je trouvais la pocket go (ou même la bittboy) assez moyennes dans leur façon de vouloir surfer sur l'ethétisme retro. Je pense que le coté plastique brillant y est pour beaucoup aussi  Wink
Mais là sincérement je leur tire mon chapeau, on a quelque chose de vraiment qualitatif, que ce soit "visuellement", tout comme au toucher très agréable avec un petit coté "gomme". J'avais peur de me retrouver avec de bons sticks seulement, un peu du niveau du pad gamesir g3s par exemple, mais on est bien au dessus  Shocked

Franchement en terme de ressenti, que ce soit les touches a, b, x, y et des sticks on est sur quelque chose d'à peu près similaire à la Switch Lite. Un poil inférieur si on veut chipoter mais on est quand même sur quelque chose de vraiment excellent.
Concernant le d-pad, j'ai une préférence pour celui de la switch lite mais attention on est quand même sur quelque chose de très bon là aussi. Et pour avoir vu des vidéos sur Street Fighter, sortir des coups à base de quart de cercle a l'air plutôt simple.
A mon avis Dindon, je pense pas que tu seras déçu de la qualité de l'ensemble. On est sur quelque chose de vraiment sérieux comme on en voit rarement sur le marché et cette version grise pour celui qui aime la game boy est vraiment belle.Alors qu'à la base je partais plus sur le modèle noir et orange ou le modèle transparent de peur d'être déçu du rendu de l'ensemble de ce skin façon GB (On est par contre sur un vrai gris un peu comme la snes, et pas un blanc cassé comme la vraie Game Boy).

Sinon de ce que j'ai cru voir, il me semble que l'écran est en verre trempé. Quelqu'un pourrait confirmer ?

[edit] Ah oui j'ai oublié de préciser pour le son, tu parlais de pouvoir modifier la qualité du son de façon logiciel. Je sais pas non plus si ce sera possible à l'avenir mais en tout cas il y a une option intitulé "sound mixer" et qui visiblement permettrait d'intéragir sur le son. Je vois l'option headphone, speakers etc, par contre je ne sais pas du tout comment ça fonctionne :lol3:

Et sinon il est grand temps que je fasse les MAJ parce que des bugs il y en a pas mal (bugs graphiques dans les émus, changements graphiques qui ne se font pas dans les jeux, applications qui ne se lancent qu'une fois un reset fait avant).
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:07

Bonjour à tous. 
Je rencontre un soucis, pour l'instant rien de méchant mais néanmoins pénible.
Je n'ai plus de suivi de livraison depuis le 12 octobre elle est sensé arriver aujourd'hui mais je n'ai pas plus d'infos. 
Dois je m'inquieter selon vous ? 
La boutique m'a donné un numéro de douane et la poste au tel sont en panne jusqu'a 16h aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:20

Salut Taloche,

Tu l'as commandée d'où ? Et tu es passé par quel transporteur ?

Après il se peut qu'il n'y ai aucun soucis. Pour la mienne il s'est passé 9 jours avant que son suivi soit mis à jour de son départ de Singapour. Je ne me suis pas inquiété plus que ça car c'est assez fréquent qu'on ne puisse plus localiser certains colis pendant quelques jours.

J'espère juste que la Douane ne l'a pas interceptée. Mais si c'est le cas tu finiras par être prévenu donc ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:26

Salut BuenS. 
Merci pour commencer
Je l'ai commander sur Aliexpress dans la boutique anbernic. Pour le transporteur ça me dit poste chinoise pas polus d'infos
Commandé le 10 ou le 9 octobre avec un suivi à partir du 10 et qui s'arrete le 12 . 
Aprés j'espere me tromper mais si il est à la douane je vais payer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:46

Oui ça implique qu'il faudra payer en plus (la valeur du colis étant supérieure à 45€). Après en principe si tu es passé par un envoi standard, t'aurais vraiment pas de bol si c'était le cas. Tu as bien plus de chances de te le faire intercepter lorsque tu passes par un transporteur comme UPS, DHL et cie que quand tu passes par un envoi standard.

Après tu peux toujours essayer de contacter Anbernic pour leur demander plus d'informations mais pour avoir fait importer pas mal de choses depuis des années, je peux t'assurer que ce genre de problème arrive assez fréquemment. Tu as quoi comme indication exactement lorsque tu essais de suivre ton colis ?

Sinon en regardant comme ça pour savoir de combien étaient les frais de douane (faut dire que je n'ai payé qu'une fois des frais de douane et c'était y a presque dix ans maintenant), je suis tombé sur ce site plutôt intéressant et bien conçu. Je découvre d'ailleurs qu'apparement les consoles de jeux n'impliquent pas de frais de douanes (est ce aussi valable pour les chinoiseries ?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 15:13

anbernic m'a donné le numero de la douane en me disant de les contacter et le numéro de la poste.
Sur le suivi la derniére info dit : "Shenzhen, livré au transport aérien 2019-10-13 22h22
Revenir en haut Aller en bas
Ranrounet
Noob'
Ranrounet

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 11/06/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 15:16

Apparemment, XMame permet de jouer à deux avec une manette connectée en USB-C à la RG-350 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le connecteur HDMI finit par être utilisable, ça veut dire jeu à deux sur l'écran TV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 15:28

Taloche => Si j'étais toi j'essayerai de contacter la poste demain dans ce cas Wink, et selon ce qu'ils te diront, d'essayer de contacter par la suite les services de douanes.

Après en général si il a été intercepté par la douane, tu devrais avoir sur ton suivi un message tôt ou tard pour te le signaler de toute façon. Pour ma part lorsque ça m'arrive, c'est souvent, si ce n'est toujours écrit à un moment donné qu'il est retenu dans un de leurs bureaux, et notamment celui de Roissy, et je n'ai d'ailleurs jamais eu à les contacter lorsque mes colis étaient retenus par la douane. J'ai toujours été prévenu avant.
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 15:32

ok merci.
J'ai appelé la poste et ils ont un soucvi informtique pour l'instant je dois rappeler en gros. 
Bref je ne vais pas polluer le forum avec ça je vais essayer d'etre patient. Merci néanmoins pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 15:36

Bah tiens nous au courant quand même de l'avancée de la situation Wink En espérant que la perte de ton suivi ne soit dû qu'à un simple soucis technique tout simplement et que tu l'auras bientôt dans ta boite à lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 15:54

Moi pareille, j ai eu un problème avec la postr mon colid a été perdu.
J ai repasser commande et demandé le remboursement sur aliexpress.
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 16:03

C'est bien pennible tout ça quand même. 
Mais esperons que ce ne soit qu'un contre temps. 
La livraison était estimé aujourd'hui mais c'est pas une science éxacte donc peut etre bientot dans ma boite. 
J'ai hate de pouvoir éssayer ce bijou car à l'heure actuelle j'ai la pocket go et je couine. La retrostone était tellement dégueu que je l'ai revendu au bout d'un mois. 
J'aimerai vraiment quelque chose qui tienne la route au moins pour jouer à la snes en qualité correcte, quelques jeux ps1 et la néogeo. 
Apparement elle est pas à la ramasse sur la gba et c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ranrounet
Noob'
Ranrounet

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 11/06/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 22:24

Ranrounet a écrit:
Apparemment, XMame permet de jouer à deux avec une manette connectée en USB-C à la RG-350 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le connecteur HDMI finit par être utilisable, ça veut dire jeu à deux sur l'écran TV. Very Happy

Je viens de tester avec un 8bitdo dual analog et ça marche ! Par contre, la croix n'est pas reconnue, mais les sticks analogiques, oui. Aucun problème, le jeu à deux fonctionne parfaitement.

Pour info, pas de succès avec Mame4All.
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouic27
Noob'
pouicpouic27

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 07:31

mon numéro de colis est bloqué sur le site du suivi a Singapour depuis 1 semaine, mais hier surprise mon précieux est arrivé, donc ne pas se fier au suivi. au total la commande a mis 3 semaine pour arriver.Il faut être patient :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouic27
Noob'
pouicpouic27

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 07:32

mise mettre a jour la console y t-il un site pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Noob'
taloche

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée snes/game boy


RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 08:59

Tijy7 c'est une excelente nouvelle. Tu sais la date de départ de ta console?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-