AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief


Messages : 589
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 15:53

Savez-vous si Retromimi est long à expédier une commande ? J'ai commandé le Protection Bag pour RG350 il y a bien 5 jours, le status de ma commande est toujours vide...

Le site vous semble t-il fiable également ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 16:08

lovemakerz => J'essayerai avec Filezilla sur un autre pc. Je sais pas pourquoi il ne veut plus s'installer sur celui que j'utilise principalement d'ailleurs.

PierreSpartan => Oui j'avais essayé aussi sans mdp mais ça ne fonctionnait pas non plus.

SFTP ? Je note.

Par contre non effectivement il ne me semble pas qu'il était mentionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai pour ma part tapé seulement 10.1.1.2 et usb0: 10.1.1.2, avec et sans espace. Je ressayerai ce soir. Merci pour le tuyau Wink

Sinon aucune idée pour retromini n'ayant jamais commandé dessus. Par contre j'ai cette petite housse (enfin un modèle neutre sans la marque inscrite dessus) et elle est plutôt solide. Je n'ai pas peur de la laisser trainer au fond d'un sac tant elle semble robuste (bon je ne m'amuserais pas à marcher dessus non plus :peufpeuf: ).
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°553 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 18:26

De sûr, il ne faut pas d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°554 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 18:52

Où puis-je avoir emulationstation.opk ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°555 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 19:37

Bon bah j'ai essayé toutes les combi possibles avec l'ajout de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sftp://) , sans mdp, mettre en port 21 et 22, mais rien à faire.
Pareil avec filezilla... Je dois louper quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°556 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 20:17

Cest bête a dire mais ton pc et ta rg350 sont ils connectés à ta box internet ? Pour que les deux périphériques communiquent, ils doivent être sur le mêmes réseau
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°557 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 20:31

J'ai essayé sur mon pc relié en CPL à la box, et sur mon pc portable connecté lui en wifi. C'est pas bon ?

Tu veux dire qu'il faudrait également brancher la RG350 directement sur la box internet, pas au pc ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°558 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 20:41

BuenS a écrit:
J'ai essayé sur mon pc relié en CPL à la box, et sur mon pc portable connecté lui en wifi. C'est pas bon ?

Tu veux dire qu'il faudrait également brancher la RG350 directement sur la box internet, pas au pc ?

Juste au cas où, la première fois, il faut bien 'autoriser la connexion sans mot de passe' (dans Network, en bas l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°559 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 20:46

et pour la config dans FileZilla c'est tout simple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°560 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 10:17

Hello, est c’que quelqu’un a des plans pour personnaliser sa rg350. Genre mettre un nouveau d-pad et des boutons d’une autre couleur (et surtout un peu moins épais)

C’est jouable de trouver ça au détail?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°561 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 10:38

J'avais trouvé ça à l'époque mais il faut être motivé. Et puis, tu dois perdre en maniabilité niveau stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le tuto (pas en francais)




D'ailleurs, je me permet un petit coup de geule tongue

Je me suis acheté la version grise (magnifique !!) Voir photo de l'annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de me rendre compte que la réalité est légérement différente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les sticks en noirs sont vraiment moches... C'est dommage....


Dernière édition par Nepto le Mer 13 Nov 2019, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°562 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 11:06

Pour le coup le stick me convient même si pas trop pratique pour mettre dans la poche car il est proéminent. Je privilégie le confort de jeu au côté pratique.

Par conte une croix plus fine (d’autant plus que je sais pas vous mais la mienne perd un peu de sa couleur et devient blanche sur les angles comme si la couleur s’usait) et des boutons plus fins et un poil plus arrondis pourrait améliorer le confort de jeu happy

Par contre sur ton lien j’ai qu’une image, je vois pas de tuto... je suis peut être miro 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°563 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°564 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 11:15

Cool merci pour à vidéo Wink Dommage qu’il n’y ai pas de lien pour acheter des boutons compatibles :/ en tout cas c’est faisable puisqu’il y une autre vidéo sur laquelle un gars fait un test de l’ému n64 et il a une rg360 avec des boutons de couleur.


Voir lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste juste à trouver qui vend des boutons compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°565 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 11:31

Les boutons sont vraiment beaux !! A mon avis, il s'agit tout simplement des boutons originaux de la RG-300
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°566 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 13:43

bichi a écrit:
ar conte une croix plus fine (d’autant plus que je sais pas vous mais la mienne perd un peu de sa couleur et devient blanche sur les angles comme si la couleur s’usait) et des boutons plus fins et un poil plus arrondis pourrait améliorer le confort de jeu happy

Idem, sur le D-pad - flèche du bas, même souci, deux petites parties banches là où est symbolisée la flèche, mais ça semble s'être stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
processor
Noob'
processor

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°567 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 14:09

Salut,
Ça y est je pense avoir lu les 23 pages du topic.

Je suis tombé quasiment simultanément sur des news concernant la Gpi Case ainsi que la RG350.
Je suis un ancien possesseur de la GP2X (orginale pas la WIZ). Quand je lis tout vos messages, j'ai l'impression de retrouver les mêmes avantages et défauts. Bien que les procs soient un peu plus puissant qu'à l'époque on dirait que l'émulation n'est toujours pas parfaite, même pour des hardware aussi vieux que la SNES.

Du coup qu'est-ce qui vous a fait choisir cette console plus qu'un Gpi Case qui selon moi a de plus grande chance d'évolution, aussi bien hardware que software? (En dehors de l'absence de stick analogiques totalement absent du model de retroflag).

Merci par avance pour vos éclaircissements .

Proc.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°568 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 14:21

Le démarrage plus rapide. Pas trop compliqué concernant le paramétrage des émulateurs. C'est simple et rapide.

Concernant le Hardware, il ne faut pas oublier le GPU qui n'est pas encore exploité sur les émulateurs (sauf sur une version beta d'un émulateur PSX).

Si tu recherches une console simple, jolie, pour de l'émulation jusqu'à la 32 BITS, cette console est top ! Avec une durée de 6 heures et 2 sticks pour les jeux 3D PSX

Ce n'est pas la console parfaite mais pour 90 euros, tu as tout ce qu'il faut dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°569 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 15:47

D'ailleur quand je vois la vidéo plus haut je me demande si elle n'arrivera pas à faire fonctionner de manière correcte la N64 dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°570 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 16:08

PierreSpartan a écrit:
Juste au cas où, la première fois, il faut bien 'autoriser la connexion sans mot de passe' (dans Network, en bas l'écran).

lovemakerz a écrit:
et pour la config dans FileZilla   c'est tout simple :

J'ai tout essayé, en vain No
J'ai pas pensé à regarder les réglages de mon pare-feu au cas où...

En fait j'ai souvent ça comme message :

Réponse : fzSftp started, protocol_version=8
Commande : open "root@10.1.1.2" 22
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

En tout cas merci pour votre aide.


bichi a écrit:
Voir lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste juste à trouver qui vend des boutons compatibles

Sinon comme dit Nepto, je pense qu'il s'agit des touches de la RG300 qui ont été remis sur cette RG350.
Perso je les trouve vraiment laides ces touches... Enfin laide n'est pas le mot mais je trouve qu'elles ne vont tellement pas sur la RG300. Sauf à la limite sur le modèle noir transparent mais sur la grise beurk, elles dénotent avec le reste... La console est grise façon retro mais les touches donnent une impression d'avoir des touches de la génération Xbox One. Du coup franchement je les vois mal les intégrer sur la RG350 de couleur grise. Sur la noir transparente ça peut à la rigueur passer. Après les goûts et les couleurs...  :oui:

Après il est vrai que ces touches auraient méritées à être un peu moins hautes.

Par contre pour le dépot blanc sur le contour des touches, c'est tout à fait normal. C'est dû au frottement et on retrouve ce soucis sur 99% des manettes et consoles du marché.

Pour ma part je le vire avec un coton tige, oui je suis maniaque à ce point  :mexico:


Sinon depuis quelques mois je me tâte à relooker toutes mes consoles (retro comme nouvelles) et quelques manettes. Je connais quelqu'un qui fait de l'hydrographie, c'est exactement ce qu'il faut pour "repeindre" du plastique tout en ayant un rendu pro et bien supérieur à un rendu peint (même au pétard!!!).

Sans compter qu'il est possible d'intégrer des dessins/textures facilement (ça tombe bien le dessin c'est l'une de mes passions). Et cette technique permet aussi de peindre facilement des petits trucs, comme des touches justement...  :yeah:

Du coup tout ça est à l'étude pour le moment mais je pense vraiment que je vais sauter le pas. Après par contre il faut que je me renseigne auprès de lui concernant le coût que ça peut representer.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°571 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 18:40

J'ai le même pb que BuenS pour la connexion FTP, j'avoue ne pas comprendre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°572 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 20:25

bichi a écrit:
Pour le coup le stick me convient même si pas trop pratique pour mettre dans la poche car il est proéminent. Je privilégie le confort de jeu au côté pratique.

Par conte une croix plus fine (d’autant plus que je sais pas vous mais la mienne perd un peu de sa couleur et devient blanche sur les angles comme si la couleur s’usait) et des boutons plus fins et un poil plus arrondis pourrait améliorer le confort de jeu happy

Par contre sur ton lien j’ai qu’une image, je vois pas de tuto... je suis peut être miro 🙃

En fait par rapport à ton utilisation, il aurait peut-être été mieux de te tourner vers la GKD 350H ?  :euh:
Bon t'aurais eu des gachettes en moins et tu perds aussi la possibilité d'incliner la console pour jouer aux SHMUP verticaux. Mais des joysticks type "slide" c'est plus ce qu'il t'aurait fallu je pense.

Mais franchement faut pas toucher à la croix Shocked Pourquoi en vouloir une plus fine ? Plus petite tu veux dire ? Au contraire une taille comme celles qu'on peut trouver sur les consoles GPD ou de la Wiz entre autres, aurait été plus contraignant. Pour une fois je trouve le d-pad vraiment bon. Il est imposant certes, mais c'est un bonheur à utiliser et il épouse parfaitement le pouce.
Le seul truc à la rigueur c'est que j'aime pas trop ce sont les dessins texturés au dessus avec les flèches gravées à chaque extrémités. Ah ça pour le coup ça a vraiment un style retro :lol2: Après grâce à ça elle grippe bien sous le pouce, c'est l'avantage.

Mais après pour les boutons, a,b,x,y, c'est vrai qu'ils auraient mérités à être un peu moins haut, et peut-être un peu plus arrondis sur les bords en effet. Je sais pas comment ils sont foutus à leur base, si y a des petits picots ou non, parce que je pensais à les limer un chouilla sinon :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°573 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 20:47

@buens

Les sticks sont pas un soucis sur la rg350. Au contraire je les trouve agréables. J’aurais juste voulu une croix lisse et moins haute tout comme des boutons un peu moins haut et un peu plus arrondis.

Après je chipote parce que le plaisir y est bel et bien en l’état Wink

C est mi côté perfectionniste ça 😜
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°574 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 20:53

Oui je comprends Razz

Mais après je sais pas si une croix moins haute aurait pas été moins bon pour la jouabilité ? Je pense qu'elle a été réhaussée pour ça justement, pour offrir une meilleure prise en main.
C'est pas pour rien qu'on voit souvent des tutos ici et là pour réhausser la croix sur certaines consoles (Wiz, PSP, manettes de play). Là j'ai rarement eu autant de facilités à utiliser les diagonales sans partir sans le vouloir dans une autre direction à cause d'une croix trop basse justement  :oui:

De mon coté si j'aurai un truc à changer concernant les touches, ça aurait été de remplacer les start et le select par des boutons en caoutchouc et non pas en plastique dur comme ce qu'on a là.
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°575 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 21:15

BuenS a écrit:
Oui je comprends Razz

De mon coté si j'aurai un truc à changer concernant les touches, ça aurait été de remplacer les start et le select par des boutons en caoutchouc et non pas en plastique dur comme ce qu'on a là.


Mais grave!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°576 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 09:07

bichi a écrit:
BuenS a écrit:
Oui je comprends Razz

De mon coté si j'aurai un truc à changer concernant les touches, ça aurait été de remplacer les start et le select par des boutons en caoutchouc et non pas en plastique dur comme ce qu'on a là.


Mais grave!!!! Wink

Au moins on sait lorsqu'on a appuyé dessus (vu le bruit) !
Une partie de Syphon Filter : clack, clack, clock clock (sélection de l'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Empty
Msg n°577 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-