AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mini Playstation Classic officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 09:19




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PREVUE LE 3 DECEMBRE
PAGE OFFICIELLE



Et voici plus d'images de la PlayStation Classic, vendue avec une 2ème manette incluse, un câble HDMI et toujours 20 jeux pré-installés !

Spoiler:







Dernière édition par darkhope le Mer 19 Sep 2018, 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 09:30

Shocked Ho Cool :clap: c'est une bonne News, en espérant que SONY fasse un bon stock de vente afin qu'il n y a pas de rupture dû aux spéculateurs comme sur la NES et  après "hack" la possibilité de changer les jeux .

Impatient . :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 12:51

Raaaahh voilà ce que je cherchais ! Encore mieux si hack possible...'
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 14:04

Cela aurait été étonnant de la part de $ony de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 14:18

Mouai bah a ce prix là pardon,mais autant acheter la vrai ps1.Elle est moins chère et les jeux ont les trouvent facilement sur le net ou dans les boutiques d'occasion pour pas grand chose.
A titre d'exemple,le prix moyen de la vrai en occas c'est 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 16:25

en tous cas c'est une bonne nouvelle pour sony ç va leur permettre de renflouer les caisses.


à quand une mini ps2 ou psp ?


petite question est ce que d'après vous on pourras lancer des jeux cd ps1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 16:39

Hello à tous Wink

Salut yaou525 Wink je pense pas que le format cd soit envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 17:05

dommage , faudra attendre un hack pour le faire , un peu comme la mini nes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 18:59

Ca c'est a voir.Sony c'est pas trop Nintendo et je ne suis pas sur qu'ils laisseront des failles le permettant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 20:34

Tous les constructeurs se lancent dans le mini, bien sûr, il y a du blé à ramasser sur le dos de la nostalgie !!! :@
Franchement, j'espère que ces minis consoles vont toutes être hackées et permettre l"émulation d'autres consoles concurrentes, ainsi tant mieux pour les gamers et "bien fait" pour ces opportunistes !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 21:16

C'est pas faux.
De toute façon si Nintendo n'avait pas commencer,Sony ne l'aurait sans doute pas fait.Ils ont juste vue que c'était une réussite financière pour Nintendo.Rien dans tout cela n'est fait par amour du jeu ou du rétro,simplement par intérêt.
D'ailleurs,ca aurait été moins problématique et moins couteux d'y insérer un lecteur CD que d'insérer un port cartouche sur une mini snes.Mais non,on impose des jeux et puis c'est tout.Franchement a ce prix là,le lecteur CD devrait y être.Ca aurait un peu augmenter sa taille mais serait rester mini quand même.C'est pas ce que ca coûtait de la faire aujourd'hui.
C'est comme si j'achetais une casserole et que je ne puisse faire chauffer que trois ingrédients prédéfinis et rien d'autres.
Ou un téléviseur qui ne m'affiche que le 3 premieres chaines comme il y a 40 ans.
Sans dec,si y a pas moyen de hacker ce truc,ca va réduire vachement son intérêt,les jeux ps1 ont les connaît pas coeur alors ont s'en fou un peu de la sélection, ce truc va être acheter pour y mettre autre chose comme avec les mini de Nintendo.Si c'est pas possible,ca sera acheter et vite ranger ou revendus.
Je m'en fou personnellement je joue sur la vrai et pi vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 21:21

Lazarus a écrit:
...De toute façon si Nintendo n'avait pas commencer,Sony ne l'aurait sans doute pas fait.Ils ont juste vue que c'était une réussite financière pour Nintendo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On prends les mêmes et on recommence! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 21:39

Lazarus a écrit:
Je m'en fou personnellement je joue sur la vrai et pi vala.

Ouais !!! Lazarus, bien dit, et vlan dans leur face :beer:  , fallait pas nous énerver, surtout l' Panda !!! :peufpeuf:

Allez !!! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 09:45

Caanunoo a écrit:
Lazarus a écrit:
Je m'en fou personnellement je joue sur la vrai et pi vala.

Ouais !!! Lazarus, bien dit, et vlan dans leur face :beer:  , fallait pas nous énerver, surtout l' Panda !!! :peufpeuf:

Allez !!! :+1:
:lol2: :lol2:
Z'ont cas arreter leur idioties et ressortir les vrais. :lol2:
Edit:un +1 pour ça,t'est fou!!!! :hmmm:
Bah je le prends quand même mais que cela ne se reproduise pas! :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Jeu 20 Sep 2018, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 09:47

timika a écrit:
Lazarus a écrit:
...De toute façon si Nintendo n'avait pas commencer,Sony ne l'aurait sans doute pas fait.Ils ont juste vue que c'était une réussite financière pour Nintendo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On prends les mêmes et on recommence! :ptdr:

Le temps où sony et nintendo se faisaient des bisoux. :lol2:
Et puis une fois de plus,nintendo a jouer au con!! :comeon:
Bon tu me diras,pour une fois ça nous auras quand même profiter,sinon il n'y aurait jamais eu de ps1 et de N64.
Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 10:20

Lazarus a écrit:
Mouai bah a ce prix là pardon,mais autant acheter la vrai ps1.Elle est moins chère et les jeux ont les trouvent facilement sur le net ou dans les boutiques d'occasion pour pas grand chose.
A titre d'exemple,le prix moyen de la vrai en occas c'est 30 euros.

Oui c'est clair qu'on peut trouver la console à 30€ (manettes + memory card) mais si tu achètes par exemple 20 jeux originaux complet/propre à 3€ en moyenne pièce ça te fait pas loin du prix de la mini. (FFVII est vendu en occaz mini 15€ :nul: )
Et le problème de la ps1 occasion, c'est son lecteur qui est à ch*** :@  et qui ne durera pas éternellement.

Le prix est justifier aussi par une manette en plus , le stockage, de la taxe FR sur celle-ci ( je pense à un stockage mini de 24giga au vue des 20 jeux fournis) et le prix des licences.

Après c'est vrai qu'ils auraient pût faire une effort sur 2 manettes en dualshock (voir en plus ss fils même) le capot du lecteur ouvrable et rajouter 5 jeux de plus.

Perso, j'ai craquer ,je l'ai précommander pour le coté nostalgie  :amour: et pour la mettre sur mon étagère retro à coté de mes originales et j’espère qu'une faille sera recouverte pour enlever ou rajouter des jeux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 11:13

moi j'hésite à la prendre . car j'ai le ps tv qui me permet de le faire avec rétro arch . si je la prend c'est juste pour pouvoir en avoir une autre car la mienne (la première version) à la fin de sa vie il fallait mettre le cd la retourner ou la mettre sur le côté pour qu'elle fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 11:26

Ouai mais honnetement,les problemes de cd,c'était surtout sur les premieres,la slim je l'ai depuis des lustres et elle marche sans accros.Il y a aussi une chaine youtube(et pas qu'une d'ailleurs) où tu as toutes les explications pour remplacer un lecteur cd sur la ps1.La xbox c'est pareil,le lecteur je l'ai réparer avec un simple elastique(vrai de vrai).De toute façon,a sortir une machine,putin,sorter-les avec les ports d'origines,surtout a ce prix-la.Ca commence d'ailleurs a en echauffer plus d'un:

Faire un modele mini avec des ameliorations du genre lecteur de micro sd en plus du port cartouche et cd c'est facilement faisable,d'ailleurs on le voit regulierement avec tout un tas de consoles hybrides multi port.Y a un marcher pour ça et même en poussant un peu le truc,pourquoi ne pas sortir de nouveaux jeux pour ces machines made in les grossses boites comme nintendo,sony,sega,ubisoft et tout le tralala....Hein!! et permettre a d'autres petites boites de sortir leurs jeux en physique.
La aussi y a un marcher,ça fonctionnerait sans problemes.Sortir une boite vide a l'apparence d'une console avec des jeux prédefinis que l'ont connais par coeur et qui va t'amuser 2 heures c'est pas correct.
Si la ps1 interresse les gens,c'est tout simplement qu'ils espèrent un hack.Si ce n'est pas le cas.......... :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 12:27

Oui je sais que le lecteur cd de la ps1 est réparable (j'en ai répare au moins 40 . mais le problème ne touchait pas que la premier génération mais aussi les autres surtout le support en plastique qui s'use).
En achetant une psone :lol2: pour piquer le lecteur mais au bout d'un certain c'est le support plastique qui s'use , ils ont fait fort à mettre une pièce en alliage (tête) venir frotter le support qui est en plastique.

Perso je jouait vraiment vraiment beaucoup sur la ps1 donc j'ai du changer 3 fois le lecteur et maintenant impossible de trouve du compatible chinois ou sinon tu trouve ça a 25€ le prix de la console en occaz )

Après obliger de bidouiller ou mettre la console a l'envers ce qui engendre des saccades sur les cinématiques de temps en temps. Pour ça que j'ai 2 ps1 en plus pour les pièces.

par contre je suis d'accord avec toi pour les ports d'origines, le lecteur cd de meilleur qualité bien sur, c'était largement faisable et le port micro sd pour mettre de la music :siffle: lol mais après je pense qu'ils ne voulaient pas faire trop cher tout en gardant une belle marge.

je pense qu'ils devraient demander à des passionnés, leurs avis avant de sortir le produit. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 14:02

Lazarus a écrit:
Z'ont cas arreter leur idioties et ressortir les vrais. :lol2:
Edit:un +1 pour ça,t'est fou!!!! :hmmm:
Bah je le prends quand même mais que cela ne se reproduise pas! :lol2:

Bah, c'est mon côtè Obélix au grand coeur qui parle  :04:  : c'est soit des baffes soit des bisous (ici = des points) !!! :peufpeuf: :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 14:34

serch77 a écrit:
Oui je sais que le lecteur cd de la ps1 est réparable (j'en ai répare au moins 40 . mais le problème ne touchait pas que la premier génération mais aussi les autres surtout le support en plastique qui s'use).
En achetant une psone :lol2:  pour piquer le lecteur mais au bout d'un certain c'est le support plastique qui s'use , ils ont fait fort à mettre une pièce en alliage (tête) venir frotter le support qui est en plastique.

Perso je  jouait vraiment vraiment beaucoup sur la ps1 donc j'ai du changer 3 fois le lecteur et maintenant impossible de trouve du compatible chinois ou sinon tu trouve ça a 25€ le prix de la console en occaz )

Après obliger de bidouiller ou mettre la console a l'envers ce qui engendre des saccades sur les cinématiques de temps en temps. Pour ça que j'ai 2 ps1 en plus pour les pièces.

par contre je suis d'accord avec toi pour les ports d'origines, le lecteur cd de meilleur qualité bien sur, c'était largement faisable et le port micro sd pour mettre de la music :siffle: lol mais après je pense qu'ils ne voulaient pas faire trop cher tout en gardant une belle marge.

je pense qu'ils devraient demander à des passionnés, leurs avis avant de sortir le produit. Wink

Quand tu dit"mais après je pense qu'ils ne voulaient pas faire trop cher tout en gardant une belle marge",bah là pour le coup vue le peu de composant(c'est a dire quasi rien) je trouve que 99 euros ça fait super chère et la marge elle est enorme. :lol2: Je suis certains qu'a ce prix y avait moyen de le caser vraiment le lecteur cd.
EDIT:y a un potentiometre a regler dans la ps1 pour les saccades des cinematiques.Mais ça fait trèèèès longtemps que j'avais fait la manip du coup je ne sais plus quel potentiometre regler. happy
Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 14:58

Oui pour la marge c'est tout a fait ce que je voulais dire il y avait moyen de le rajouter le lecteur, mais moins de marge pour eux tout en gardant un prix sous 100€ pour rester je pense dans les prix d'un raspberry complet, le gros concurrent de toute ces mini console.

Pour le potentiomètre de la ps1 déjà fait et vérifier a l'oscilo. Tout est ok .Mais rien a faire. Pas grave je l'ai changer grâce aux 2 mules que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 13:45

La liste des jeux installés sur la PlayStation Mini ont été révélés.

Voici :

Battle Arena Toshinden™️
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash!
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld: Abe’s Oddysee®️
Rayman
Resident Evil™️ Director’s Cut
Revelations: Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo®️
Syphon Filter
Tekken 3
Tom Clancy’s Rainbow Six
Twisted Metal
Wild Arms

Quand pensez-vous ?

Source de l'info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 14:36

J'en pense qu'ils n'ont mis qu'un Oddworld... J'en pense qu'ils n'ont pas mis de Crash ou de Spyro, j'en pense qu'ils n'ont pas mis de WipeOut...

Bon après d'un point de vue stratégique, ces jeux sont sorti récemment sur d'autre plateforme (remake et co) donc c'est peut-être pas si bête :/ (pour eux en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 14:57





VERSION JAPONAISE


Arc the Lad

Arc the Lad II

Armored Core

R4 RIDGE RACER TYPE 4

I.Q Intelligent Qube

GRADIUS Gaiden

XI [sai]

Saga Frontier

G Darius

Jumping Flash!

Super Puzzle Fighter II Turbo

Tekken 3

Battle Arena Toshinden

Resident Evil Director’s Cut

Parasite Eve

Final Fantasy VII International

Mr. Driller

Revelations: Persona

Metal Gear Solid

Wild Arms

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini Playstation Classic officielle Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mini Playstation Classic officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Playstation Classic officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PlayStation Classic Mini : tout ce qu'il y a à savoir
» PlayStation Classic : Pack Collector PlayStation Gear
» La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc
» UNE PLAYSTATION ONE (Ultra)MINI À PARTIR D'UN RASPBERRY PI ZERO
» PC mini classic : faite 3615 WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Sony-