AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Msg n°1 MessageSujet: La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc Sam 02 Fév 2019, 12:08

Au cas ou vous n'auriez pas la pub de Ldlc dans votre boite mail, l'enseigne vend la petite console d'émulation de Sony au prix de 64€95 au lieu des 99€95 habituels c'est ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00257761.html  en ajoutant le code KANG dans l'espace dédié
(réservé à une unité par personne dans la limite des stocks), offre valable du 2/02/2019 au 6/02/2019

pour rappel, je ne suis pas affilié au groupe, je ne leur fait pas de publicité et n'ai rien à y gagner, Pas Taper, Pas TAPER !!        y'a mieux ailleurs/moins cher ? possible

Dernière édition par Lanfeust le Sam 02 Fév 2019, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°2 MessageSujet: Re: La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc Sam 02 Fév 2019, 12:42

Ne le prends pas mal mais il y a moins cher Wink
voir ici
jihefen
Petit scarabée
jihefen

Msg n°3 MessageSujet: Re: La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc Sam 02 Fév 2019, 14:17

salut, je l'ai acheté 40 eur à saturn au luxembourg et trouvable chez mediamark à 40 aussi en Belgique,
trouvable aussi dans certain leclerc à 30-40 en France.
chat-toon
Padawan
chat-toon

Msg n°4 MessageSujet: Re: La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc Dim 03 Fév 2019, 14:32

Sauf erreur de ma part ,il me semble que le nouveau prix de cette console est 60 euros .
Il reste évident que question performances ,il vaut mieux utiliser la Super Nintendo classic pour émuler la PS-1.
Ceci dit ,pour le FUN et les jeux livrés la console de chez Sony offre un certain plus .
salv-ice
Master Chief
salv-ice

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Msg n°5 MessageSujet: Re: La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc Mer 06 Fév 2019, 21:55

chat-toon a écrit:
Sauf erreur de ma part ,il me semble que le nouveau prix de cette console est 60 euros .
Il reste évident que question performances ,il vaut mieux utiliser la Super Nintendo classic pour émuler la PS-1.
Ceci dit ,pour le FUN et les jeux livrés la console de chez Sony offre un certain plus .

Ah bon ?

SNES Classic : Allwinner R16 (4 x ARM Cortex-A7) 1.2 GHz + Mali 400 MP2 + 256 Mo RAM
Playstation Classic : Mediatek 8167A (4 x ARM Cortex-A35) 1.5 GHz + PowerVR GE8300 + 1 Go RAM

La Playstation Classic est bien plus puissante et a une architecture plus récente...
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc

La Sony Playstation Classic soldée chez ldlc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1