AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrogame RS-97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1861
Inscrit le : 14/12/2010


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 10:58

Franchement moi je suis sous Useless CFW, j'ai même pas la dernière version, et franchement pour 40 balles je trouve que le deal y est. Après c'est clair on est sur une bécane dédiée à de la 2D, et on se retrouve avec qulques chose de proche des Dingoo, c'est le trip nostalgique aussi qui fait son charme je trouve !

Le dernier CFW en date est RetroFW, avec un kernel optimisé. Beaucoup de contributions car il y a un format de package logiciel (ipk) similaire aux opk de la GCW0. Gameblabla s'est "rallié" à ce firmware et travaille sur PCSX4all. 

J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, ça va venir courant de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LADURELLE
Noob'
LADURELLE

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 28/02/2017


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 13:11

Salut,

Je viens de passer sous RetroFW et c'est franchement pas mal, plus ergonomique et surtout le mode "storage" en usb qui permet de gérer la carte SD interne en USB.

Il y à encore peu d'émulateur compatible malheureusement, j’espère que d'autre vont être ajoutés, si c'est le cas la machine deviens franchement intéressante pour le prix.

J'ai même recommandé une deuxième car la première que j'ai reçu comporte une ligne vertical de pixel bleu (surement un transistor de l’écran mort).

J'ai juste une impression de "flou" sur l'emulateur GBA, comme si la résolution native de la console n'était pas respecté (c'est peut être une idée que je me fais, faudrait que je puisse comparer avec une vrai gba), en revanche pour les autres ému c'est net et très fluide, même pour la Snes (sauf mario kart).
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 15:37

Nikojiro => Je suis assez d'accord, j'ai pas eu l'impression de m'être fait enfler avec cette RS97.
J'ai peut-être été un poil sévère au début parce que j'ai été un peu déçu de l'écran, et surtout de ce manque de contraste, et de ces couleurs un peu ternes. Mais après quelques jours d'utilisation, je m'y suis finalement fait. Puis j'ai trouvé comment corriger un peu le tir, suffit juste de jouer en réso native (sauf émulation consoles portable où c'est trop petit) et régler la luminosité plus où moins selon les émus/jeux utilisés et on fini par avoir un rendu sympa, ou moins pire déjà.
Quant aux perfs, c'est pas trop mal quand même dans l'ensemble. Et je ne m'attendais pas à beaucoup plus de toute façon. Elle fait quand même le job ! :top:

LADURELLE => Non tu as raison, il y a bien une sorte de flou sur la GBA lorsqu'on met un jeu en full screen ou en 1.5. Flou un peu moins visible mais qu'on retrouve aussi sur la GB, et un peu moins sur les autres machines. On peut même pas dire que c'est un problème inhérent à RetroFW qui utilise une résolution plus basse puisque le problème est identique sous Useless (Me souviens plus par contre de ce que ça donnait pour la gba sur le firmware d'origine). J'ai l'impression que l'upscale ne se fait pas comme il devrait.
Revenir en haut Aller en bas
nikobuch
Noob'
nikobuch

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 18/01/2016


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 17:50

Caanunoo a écrit:
Cette bécane est pourrie, on la trouve, certes pas chère, mais sous plein de noms différent sur les sites où on la trouve, c'est une blague des chinois !!! :hmmm:

Juste pour savoir quelles consoles possèdes-tu ? Tes jeux de prédilection ? Je suis curieux de savoir car quand on affirme avec tant de véhémence certains propos on peut étayer ... et surtout pour parler ainsi tu dois avoir essayer de long en large cette console (effectivement à 40 €) j’imagine...car je n'ose imaginer que des personnes ici parlent ( en bien ou mal d'une machine c'est pas le problème) sans connaissance de cause c'est un forum de passionnés avant tout on est pas sur du tout venant peuplé de jeunes nigauds boutonneux ou de vieux malandrins condescendants ? Nan...  Very Happy

Bref...

Pour info je n'ai pas encore reçu la mienne j'en parlerai bien sûr en toute connaissance de cause lorsque je l'aurai reçue et testée :siffle:
Effectivement il y a plusieurs marques qui ont les droits pour produire cette machine (notamment le SOC) puisque les droits sur la "coque" ont été cédés par les créateurs de la Revo 101+ donc c'est normal de na pas avoir qu'un seul fabricant...

Après 40 € quoi...si on peux jouer à ce que l'on a cité dans les posts précédents ,de la vieille 2D quoi  :peufpeuf: c'est pas si mal... je m'attends pas à la console du siècle non plus  :lol2:

Sinon pas moyen de mettre une chtite photo de ce fameux "flou" GBA ?c'est pas rédhibitoire quand même ? Mince c'est une des consoles que je souhaite le plus sur la RS97  Sad

BuenS a écrit:
Par contre tu parles de shmup de chez Cave et Atlus mais le CPS1 et CPS2 sont des systèmes d'arcade exclusifs aux jeux Capcom il me semble, non ?

Enfait BuenS je crois savoir que l'émulateur FBA est disponible ( j'émulais l'arcade en totalité sur ma vieille Xbox il y a longtemps avec FBA lol) donc je pense qu'il émule les machines suivantes (pouvez-vous confirmer ?) :Neo Geo, CPS1 et 2 et beaucoup de roms Arcade dont les fameux Shoot et beat them all cités happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 19:50

nikobuch a écrit:
Caanunoo a écrit:
Cette bécane est pourrie, on la trouve, certes pas chère, mais sous plein de noms différent sur les sites où on la trouve, c'est une blague des chinois !!! :hmmm:

Juste pour savoir quelles consoles possèdes-tu ? Tes jeux de prédilection ? Je suis curieux de savoir car quand on affirme avec tant de véhémence certains propos on peut étayer ... et surtout pour parler ainsi tu dois avoir essayer de long en large cette console (effectivement à 40 €) j’imagine...car je n'ose imaginer que des personnes ici parlent ( en bien ou mal d'une machine c'est pas le problème) sans connaissance de cause c'est un forum de passionnés avant tout on est pas sur du tout venant peuplé de jeunes nigauds boutonneux ou de vieux malandrins condescendants ? Nan...  Very Happy

Bref...

@nikobuch.
1)Je ne sais pas quel âge tu as, moi je vais vers mes 46, mais je ne vois aucune véhémence dans mes propos, je donne juste mon avis... sur une console que je ne possède pas, parce que s'il faut posséder ladite bécane pour donner un avis, faut le dire, hein !!!  :siffle:
2)Attention au langage que tu utilises, je ne suis pas ton pote !!!  :comeon:
3)Je possède 2 Pandoras 600Mhz et 1 Pandora 1Ghz, et cela me suffit.  :cafe:

Et pour ton info, j'ai possédé des Dingoo A320 (installation dingux), des Caanoo, 1 Wiz, 1 GCW-0, des PSP hackées, des PSP Go hackées, 1 Neogeo gold hackée, 1 GameGadget de m****, 1 Juyou de m****... ça c'est pour la partie vraies CPOS, que j'ai tout revendu, car je ne savais même plus sur quelle console jouer !!!  :hmmm:
Ensuite j'ai possédé 1 JXD s601 rootée, 1 JXD 7800B et 1 Archos Gamepad... ça c'est la partie Android !!!  :nul:
4)Donc, je crois humblement avoir de l'expérience et un peu de connaissances en informatique pour pouvoir émettre un avis sur une console que je connais pas ou n'ai pas !!!  :enerve:
5)Maintenant, le but d'être sur ce Forum, c'est pas de savoir qui à la plus grande (quantité de consoles), mais de partagé des avis, des idées, dialoguer poliment (avec un peu d'humour pour ma part), on est pas obligé d'être d'accord, mais ça qui induit le dialogue et qui est intéressant et utile pour tous les membres !!!  :peufpeuf:

Bref, sur ce... je te salue et espère que tu as tes réponses !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4256
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:04

il a la patate ce soir Mr Caanunoo!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:05

Relax les gars ! :peufpeuf:
On parle juste d'une console... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:17

Par contre pour la plus grosse, c'est moi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:19

C'est pas moi qui ai commencé, j'ai juste dis que cette console est pourrie, j'ai le droit non !!! :hmmm:
J'ai déjà tous les modos à mes trousses, je vais me laisser gifler par un défenseur des consoles pourries !!! :@
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:19

Timika => T'as une Lynx (premier modèle) ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:22

timika a écrit:
Par contre pour la plus grosse, c'est moi :oui:

Attention timika, tu flirt avec le Hors sujet, tu risque de te prendre une balle !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:33

On se jette sur n'importe quelle console, même à 40/50€ (à ce prix, tu peux pas avoir de la qualité, c'est pas possible), relax les gars, faut être patient et attendre la sortie d'une console qui vaille vraiment le coup avec un rapport qualité/prix raisonnable (cf la MGSP, par exemple)... sinon, les constructeurs vont nous inonder de matos de m**** et cela ne va pas aider le Retrogaming !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
nikobuch
Noob'
nikobuch

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 18/01/2016


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:39

Caanunoo a écrit:
C'est pas moi qui ai commencé, j'ai juste dis que cette console est pourrie, j'ai le droit non !!!  :hmmm:
J'ai déjà tous les modos à mes trousses, je vais me laisser gifler par un défenseur des consoles pourries !!!  :@
:mexico:

Tu dis que cette console est pourrie alors argumente sinon c'est juste pour troller c'est moche à ton age...d'autant qu'on est pas loin d'avoir le même âge  :peufpeuf:
Mais ce que je veux savoir c'est à part me dire "c'est de la m****" si c'est le cas explique et développe c'est tout simple  Wink

Bref rien de grave  Wink  

Comme je l'ai dit je ne l'ai pas encore je ne peux dire on verra à l'usage. Je veux une petite machine de poche qui fasse tourner les jeux en 2D point. Pour certains ça le fait (dixit des gars ici et  des gens sur Dingoonity comme Gameblabla entre autres ) donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:54

[quote="nikobuch"c'est juste pour troller c'est moche à ton age...d'autant qu'on est pas loin d'avoir le même âge  :peufpeuf:
Comme je l'ai dit je ne l'ai pas encore je ne peux dire on verra à l'usage. Je veux une petite machine de poche qui fasse tourner les jeux en 2D point. Pour certains ça le fait (dixit des gars ici et  des gens sur Dingoonity comme Gameblabla entre autres ) donc à voir.[/quote]

1)Je te dirai pas 2 fois de faire attention à ton langage envers moi, respecte-moi et je respecterai !!! :peufpeuf:
2)Alors, si tu sais ce qu'il te faut et que la RS-97 t'intéresse, fait pas attention à mon avis, achète là, enjoy et... me casse pas le stick !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
nikobuch
Noob'
nikobuch

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 18/01/2016


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:01

Caanunoo a écrit:


1)Je te dirai pas 2 fois de faire attention à ton langage envers moi, respecte-moi et je respecterai !!! :peufpeuf:
2)Alors, si tu sais ce qu'il te faut et que la RS-97 t'intéresse, fait pas attention à mon avis, achète là, enjoy et... me casse pas le stick !!! :cafe:
:ptdr:
Ah c'est bien il en faut toujours des comme toi sur les forums toujours le même profil...au moins grâce à moi tu as pu faire l'étalage de tes achats et de tes compétences réjouis-toi !

Bref je zappe dont feed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:09

N'importe quoi !!! :nul:
tu me questionne sur un sujet, je te répond et ensuite tu essai de me faire passer pour un frimeur ou je ne sais quoi (mes preuves sont faites depuis longtemps niveau consoles, par contre toi avec ta RS-97... :lol2: et en plus tu te lance des fleurs !!! :nul:
No comment, passe ton chemin et m'adresse plus la parole !!! :comeon:
Sujet clos pour ma part. :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
LADURELLE
Noob'
LADURELLE

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 28/02/2017


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:09

Je trouve cela quand même dingue qu'en 2019 on ne trouve pas encore une petite console portable qui soi parfaite pour l'émulation de console 16 bits et antérieur!

Je possède, en plus de cette RS97, une gpd xd plus qui est soi disant le best... mais je n'y prend pas de plaisir, la console est trop grosse et trop lourde, l’écran ne respecte pas le ratio de 4:3 et possède une résolution native trop importante et surtout android... Berk

Pour moi le Top serait une console qui ai le gabari et la structure de la RS97 (j'adore les boutons et la croix directionnelle) avec un écran Oled 4:3, une puissance suffisante pour faire tourner les émus à leurs pleines capacités (ce qui ne doit pas être bien compliqué aujourd'hui...), une autonomie de 6h mini et surtout Recalbox en OS qui est pour moi magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:13

@LADURELLE, je suis d'accord avec toi, y compris Android beurk !!! Wink
Mais Recolbox, je ne connais malheureusement pas !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
LADURELLE
Noob'
LADURELLE

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 28/02/2017


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:26

Recalbox viens du monde de l'émulation sous Raspberry Pi, si tu ne connais pas je t'invite à y jeter un oeil, c'est pour moi la plateforme ultime pour le retrogaming, pourtant je suis assez exigeant et perfectionniste.

Malheureusement il n'y a encore rien de vraiment convainquant sorti en mode console portable, sauf à des prix exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:30

Merci pour le conseil, je regarderais pour m'instruire !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:31

T'façon Caanunoo n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il n'aime pas un truc il le clame haut et fort :peufpeuf:

Après sincèrement pour en revenir à ce que tu disais sur le fait que les chinois vont encore inonder le marché avec leurs sales chinoiseries à bas prix. Je dirais juste qu'ils n'ont attendus personne pour inonder le marché depuis perpette de leurs pseudos consoles 1000 games in 1, à la ressemblance fortement douteuse aux consoles à succès (PSP, Vita, DS, Switch, et maintenant la Game Boy vu que le jeu retro est revenu à la mode).
Alors oui on parle que d'une simple réplique d'une K101 sans sa fonction première qui est de lire les originaux gba (mais qui émule à la place).

Maintenant moi franchement de la m**** comme ça à 40 euros, j'en veux bien tous les jours.
Autant les copies sans ames des PSP et cie ça a tendance à m'exaspérer, autant là j'ai pas trop envie d'être méchant envers cette console.

Je veux dire son constructeur n'a jamais prétendu vouloir faire ou proposer mieux que les gros concurrents plus "sérieux" sur le marché. Là pour moi c'est juste une machine sortie un peu de nul part. On en a un peu plus parlé sur la toile parce que justement c'était pas une énième copies d'une console grand public et parce qu'il est possible de réinstaller un cfw. Sans ça, elle aurait finie comme les 90% des autres repompes du marché, totalement oubliée.

Maintenant franchement j'aimerais bien qu'on me cite des consoles à 40 euros et qui ferait la même chose que celle-ci au niveau du NOMBRE de consoles et micro émulés ? Car moi personnellement j'en connais aucune... A 40 euros t'as une megadrive portable chez Auchan et c'est tout (qui émule la MD à merveille, ironie inside) :oui:

Alors bien sûr y a des consoles plus intéressantes, comme la fameuse MGSP dont tu fais référence et qui me fait bien envie d'ailleurs soit dit en passant  happy
Mais on parle aussi d'une console qui coute aussi le prix de sept RS97 (ou 4, 5 si tu l'achètes en kit  :lol2: ). C'est comme si je comparais ma GPD Win à ma RS97, ça n'a aucun intérêt. Bien sûr que ma Win lamine la RS97 sur tous les plans. Sauf que c'est pas du tout le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:41

@BuenS, j'avoue que là tu n'as pas tort. happy
Mais j'ai quand même du mal à croire, que pour 40€ (et ça permet à des joueurs qui n'ont pas trop les moyens de pratiquer le retrogaming), même si la bécane fait son taf, qu'elle dure dans le temps !!! :hmmm:
En effet, de nos jours, on n'a rien sans rien, et moi, désolé si je me répète, 40€ pour une console=bricole !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:51

Oui mais parce que toi tu n'en vois peut-être pas l'utilité...

Sauf que de mon coté je suis heureux d'avoir une bricole à 40 euros que j'ai pas peur de sortir dehors et de laisser trainer au fond d'une poche, et que si je la casse dans les pires des cas, et bin je m'en morderai moins les doigts... Quand je sors la XD ou la Win, je passe le plus clair de mon temps à l'examiner de peur de les rayer, que jouer dessus :lol2:
Et encore la XD est HS pour le moment à force d'avoir trop joué avec le clapet (du coup je ferme plus ma Win :ptdr: ).

Maintenant niveau durabilité, ça seul l'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikobuch
Noob'
nikobuch

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 18/01/2016


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:53

Je ne connaissais pas la MGSP je viens de mater vite fait effectivement c'est propre en sortie de boîte Shocked . Le design est top comme je le disais pour la RS 97 j'adore ce "form factor" mais la MGSP semble top à l'extérieur comme à l'intérieur. Après effectivement le prix n'est pas le même on joue pas dans la même cours 300 balles c'est pas rien on est en droit d'être plus exigeant.

Bon je ne connaissais pas mais a priori c'est chaud pour en avoir le mec est débordé :/ Mais très intéressant ça me tente bien ! Wait and see.

Sinon sur le forum Dingoonity certains pensaient aussi avoir acheté "one piece of crap" et apparemment grâce au firmware Retro la RS97 est transfigurée :top:...enfin je l'espère ce sont les retours du forum.

je le répète si pour 40 balles je peux jouer à : GBA, Neo Geo (ça tourne bien ?) CPS1 et 2, Arcade avec FBA, NES, SNES (toujours tendu paraît-il) et les Sega ben ça me va.

J'ai vendu ma GPD XD pour les mêmes raisons que celles citées plus haut : trop lourde à mon goût, Android, et perplexe quant à la fiabilité (version qu'il ne fallait pas débrancher allumée en la chargeant... Laughing ) même si effectivement les émulateurs cités tournaient bien.

Bref Hâte de voir tout ça et de tester happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 21:56

Je comprend très bien ton sentiment par rapport à ce que tu dis, moi même j'ai la même appréhension quand j'utilise ma Pandora, comme toi, je fais autant d'efforts à surveiller que je ne la bousille pas... qu'à jouer avec concentration !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 22:07

Sans vouloir faire des jeux de mots, la RS-97 Plus me parle plus, avec son petit stick à gauche, elle m'a l'air mieux finie et fait moins jouet de par ses plastiques !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrogame RS-97 - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrogame RS-97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console type retrogame rs 97
» nouveau membre retrogame
» Retrogame RS-07 / Retro Arcade Mini - Conversion Rapsberry Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-