AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Retrogame RS-97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime01.10.18 18:49

Bonjour, savez-vous s'il existe une liste qui donne des infos sur les jeux SNES qui passent, moyennement ou pas sur cette rs97?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime18.10.18 21:11

Hello à tous Wink

J'ai vu qu’il était possible de lancer des jeux dos via la RS-97 avec l'ému DOSBox Wink
Par contre il parle d'un format spécial pour les jeux(voir en dessous) impossible de trouver des jeux en .dos ou alors j'ai rien pigé :hmmm:

DOSBox: Nécessite un format spécial pour les jeux. Par exemple, voici un exemple de fichier "duke_nukem.dos" pour Duke Nukem:
Code:
[autoexec]
mount C "/mnt/int_sd/roms/dos/"
C:
cd DUKE
dn1.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime18.10.18 21:19

Désolé, peut pas t'aider, j'ai pas de RS97 !!! :/
T'as pas une question à poser sur la Pandora, par exemple, si t'en possède une !!! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime19.10.18 9:15

fredkadelic a écrit:
Hello à tous Wink

J'ai vu qu’il était possible de lancer des jeux dos via la RS-97 avec l'ému DOSBox  Wink
Par contre il parle d'un format spécial pour les jeux(voir en dessous) impossible de trouver des jeux en .dos ou alors j'ai rien pigé :hmmm:  

DOSBox: Nécessite un format spécial pour les jeux. Par exemple, voici un exemple de fichier "duke_nukem.dos" pour Duke Nukem:
Code:
[autoexec]
mount C "/mnt/int_sd/roms/dos/"
C:
cd DUKE
dn1.exe

Je ne pense pas que ce soit un fichier à "trouver"...
J'ai l'impression que c'est du batch. Ouvre un fichier texte avec notepad et copie ce bout de code dedans :

[autoexec]
mount C "/mnt/int_sd/roms/dos/"
C:
cd DUKE
dn1.exe


puis tu sauvegardes en l’appelant "duke_nukem.dos" au lieu de "duke_nukem.txt".

Faudra peut-être modifier le chemin (/mnt/int_sd/roms/dos/) en fonction de l'arborescence de ta carte SD.

Dis moi si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime21.10.18 20:29

Pour certains jeux, les placer et les lancer, ça me fait penser à la GCW-0, qui parfois, donnait du fil à retordre !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime22.10.18 7:02

C'est normal. L'OS est Dingux pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime22.10.18 9:44

Oui, Opendingux, si je ne me trompes pas... Ma Pandora est aussi sous Linux et je n'ai aucun souci à dans le placement des apps et des roms, c'est un jeu d'enfant sur la Pandora, donc tout dépend de la version sous Linux.
Je me souviens avoir avoir bien galérer avec ma GCW-0 pour certaines apps et roms !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime22.10.18 9:58

C'est pas compliqué sur RS-97 Un répertoire pour les applis, un pour les émulateurs. Tu copie tes fichier dans le répertoire et basta.
C'est juste pour Dosbox que c'est un peut plus compliqué. Mais c'est le cas pour toutes les consoles sans clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime22.10.18 14:40

Oui, c'est pas compliqué, effectivement... mais je ne possède pas de RS97 !!! :euh:
Je ne faisait que donner un avis !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime22.10.18 15:26

Hello à tous Wink

Merci GuZzO pour l'info Wink pas encore testé faute de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime22.10.18 15:56

Sinon Gameblabla a sortie une nouvelle version de sa Useless, la 1.41 et le service pack 6 pour aller avec.
N'oublier pas d'installer les deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime22.10.18 16:04

Merci LeDodger déjà fait Wink ce sera le dernière version je pense de Gameblabla :merci:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime24.10.18 10:29

fredkadelic a écrit:
Merci LeDodger déjà fait Wink ce sera le dernière version je pense de Gameblabla :merci:

Oui j'ai vu ça, mais la bonne nouvelle c'est que Jutley reprend le flambeau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime18.11.18 10:13

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une rs97 et une rs97 "pro"? Le "pro" c'est l'Ingenic jz4760 "b"?
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidDeTroyes
Noob'
DavidDeTroyes

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 05/12/2018


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime05.12.18 16:11

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je découvre le monde de l'émulation mais j'ai investi dans 2 consoles : RS-90 et RS-97. Elles sont encore les deux en FW d'origine. J'ai aussi investi dans une carte micro-SD.

Autant je trouve la RS-90 lente (les jeux GBA rament pas mal et les jeux NES sont visuellement dégueulasses) autant la RS-97 c'est beaucoup mieux. Par contre, pour les deux, les menus de navigation sont bof.

Du coup, je me demandais s'il existait un des CFW pour ces deux consoles (j'ai cru comprendre que pour la RS-97, il y avait le FW 97Next) et surtout des tutoriels simples car j'y connais vraiment pas grand chose. Apparemment, la RS-90 est impossible à hacker, vous confirmez ?

Autre chose : comment on sait que la RS-97 est une "pro" ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime05.12.18 16:37

Bonjour, je confirme pour la rs90 (ou retromini c'est selon), impossible à hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime08.01.19 12:52

Bonjour, je viens d'apprendre hier que la nouvelle version de la rs97 (la "plus") est disponible à la vente mais impossible de trouver des infos sur le soc, une évolution du soc actuel ou le même soc que la Gcw zéro ? D'après ce que j'ai compris le nouvel écran à une définition plus adéquate aux jeux rétros et donc demande moins de ressources, si seulement on pouvait avoir le même Mips que la zéro, on aurait la digne remplacente de la Gcw zéro happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime10.01.19 19:26

Salut tout le monde !  happy

Je suis un peu tombé par hasard sur cette déclinaison de la Revo K101, dont le modèle dont elle est issue me faisait de l'oeil, mais dont le prix à l'époque retenait un peu mon envie de passer à la caisse. Sachant que la RS97 ne coûte qu'une quarantaine d'euros, je me suis dit pourquoi pas sauter le pas ?
L'écran en 4:3 est un plus, et la console semble assez petite pour être facilement transportée partout, du moins plus facilement que la XD et la Win. Puis j'aime beaucoup l'esthétique de la console qui me rappelle beaucoup la Dingoo A320 que j'avais adoré.

Du coup, depuis plusieurs jours je regarde des vidéos de la bête pour voir comment elle se comporte au niveau de l'émulation, et de fil en aiguille je suis tombé sur ce topic (retour au bercail Razz) que j'ai lu de boût en boût (Bon j'ai un peu survolé les dernières pages, j'avoue  :oui: ).

J'ai vu qu'il existait deux modèles, la RS97 en v2.0 ou 2.1, noir transparent, ainsi que le modèle "pro" dans sa belle robe blanche. Enfin belle... Perso, j'adhère moins à ce modèle blanc. Déjà parce qu'elle possède un revêtement brillant, type glossy, truc que je déteste voir sur une console, et encore plus sur une portable. Puis j'aime bien le modèle transparent qui m'évoque un peu la GBA en son temps (j'aime aussi bien pouvoir voir les entrailles de la bête). Puis voilà, c'est un revêtement mat.

Malheureusement pour moi, si j'ai bien compris, la "pro" posséderait un meilleur écran et un meilleur SOC ? Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
Car là je m'apprête à m'en prendre une sur Cdiscount, et j'ai beau éplucher les descriptifs des deux modèles. Je ne vois apparemment aucunes différences entre les deux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La résolution semble être la même pour les deux modèles (960 x 480). La fréquence processeur aussi (528Mhz). Seul la ram présente semble différencier les deux consoles. La RS97, qu'on va appeller, "classic" possède 256mb (ou 32mb ? le déscriptif est un peu fouilli) et 128mb pour la version "pro".
Du coup je comprend pas trop pourquoi la version pro posséderait moins de ram ? A moins que ce soit une erreur du vendeur ?

L'autre différence semble se situer au niveau de la mémoire interne (donc micro sd interne si j'ai bien capté). La pro proposerait 16go, là où la RS97 "classic" en proposerait... Bah je sais pas en fait... Est-ce les 32mo inscrit au milieu des infos de la fréquence processeur et les infos sur la ram ? Bonne question... Après si la mémoire interne n'est qu'une simple micro sd, je me dis que ce n'est pas bien grave, une micro sd, ça se change  :peufpeuf:

Quelqu'un saurait où je peux trouver un déscriptif détaillé des deux machines, qui soit un minimum fiable, et également me dire si y a vraiment une différence de qualité entre les deux écrans ? Que ce soit en terme de rendu, de vitesse d'affichage, comme en terme de résolution ?

Et oui pendant que j'y pense, dernières petites questions en passant. Qu'en est-il à ce jour de la qualité de l'émulation gba et snes (voir psx) ? Les derniers CFW en date ont-ils arrangés les choses ?

Bon c'est vrai qu'on peut pas non plus demander la lune à une console proposée à un prix à ras le plancher, mais si elles pourraient émuler en full speed la gba et la snes et les autres 8 et 16bits du marché, Neo Geo incluse (pour la PSX c'est moins une priorité), ça serait vraiment super !  :yeah:

Merci ! Et désolé pour le pavé... :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime10.01.19 20:32

Hello BuenO, j'ai possédé la rs97 en version 2.1 et je l'avais revendu car impossibilité d'installer le cfw (je dois être le seul...), revendue à contre cœur malgré un bon ressenti en mains et bon écran. Avec le temps mon regret c'est estompé avec les retours que j'ai pu lire, la SNES et GBA tournent pas terrible et donc finalement j'ai bien fait de la revendre, ces consoles étant mes consoles rétros de cœur.
Une nouvelle version RS97 "plus" est en vente depuis peu, supprimant le port cartouche au profit d'une batterie plus conséquente, d'un écran adapté aux jeux rétros (résolution moindre et donc perfs en hausse) et d'un stick "PSP", idéal j'imagine pour les vs fighting. Quid du processeur utilisé ? Bonne question à laquelle je n'ai pas encore de réponse, espérons le même que la défunte Gcw zéro...
Si j'ai des infos, je ferais partager ici happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime10.01.19 21:27

Salut Timika ! lol
Merci pour ta réponse. Ah oui donc concernant le lien que j'ai posté plus haut (modèle blanc), il ne s'agirait pas de la version pro comme je l'imaginais au début. Je pensais réellement que c'était celle-ci vu qu'il m'a semblé voir une vidéo sur YT où le gars disait qu'il possédait la "pro" , modèle qui se parait d'une robe blanche également, et la sienne n'avait aucun stick, et je suis persuadé qu'elle avait bien son port gba. Ou alors c'est moi qui me mélange les pinceaux en fait... :oui:
Mais j'ai bien vu le modèle dont tu parles lorsque j'ai survolé tout à l'heure les dernières pages du topic...

Je vais de ce pas me rencarder un peu plus sur cette fameuse, déclinaison... happy
Surtout après que tu m'ais fait part de ton ressenti sur le premier modèle, qui visiblement n'a pas l'air de t'avoir comblé au niveau de sa qualité d'émulation  :/  Après tes tests ont été réalisés avec le firmware d'origine, ainsi que les émulateurs qui étaient déjà préinstallés sur la machine si j'ai bien compris ?

Ce que j'ai un peu de mal à saisir c'est la raison qui a fait que tu n'as pas réussi à installer de CFW dessus ? Il me semblait que la v2.1 était compatible avec les CFW ? Tu avais testé quoi exactement ? 97Next ? Opendingux ? Tu l'avais installé en passant par la micro sd externe ou interne ?

En tout cas comme je disais, je vais de mon coté aussi me rencarder un peu plus sur le modèle "pro", et si je trouve plus d'infos, je reviendrai également les partager ici  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime10.01.19 21:55

J'avais réussi à installer le cfw (console en 2.1) mais impossible de partitionner la SD pour l'ajout de roms, ça m'a saoulé et j'ai pas insisté, sur la SD interne pour le passage au cfw et externe pour les roms je crois. Je ne me souviens plus de quelle version du custom firmware il s'agissait mais une chose est sûre, c'est que c'était une des premières versions (97next sans certitudes). Voici le lien de la dernière version dont je parle (rs97 plus):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime10.01.19 22:23

Normalement tu peux partitionner la SD avec Disk Manager dans le panneau de config, du moins si tu utilises Windows lol

Ton lien Aliexpress s'affiche bizarrement sur mon pc, et m'explose un peu les yeux :lol2: . Je sais pas toutes les photos apparaissent comme si j'avais zoomé à fond, j'ai l'impression d'être arrivé sur la version mobile du site. Et c'est un méli-mélo de consoles mélangées ensemble mais ça y est j'ai réussi à la repérer dans le tas :lol2:

Je viens de mater la vidéo que tu as partagée et elle a l'air effectivement pas mal. Par contre, je sais pas si c'est dû à la qualité de la vidéo mais l'écran me parait de moins bonne qualité ?...
Bon, le bon point c'est qu'on passe d'un écran brillant à une dalle mate, ce qui peut être un avantage certain pour si l'on veut jouer en extérieur. Malheureusement, on dirait qu'on perd aussi en visibilité avec des angles de visions beaucoup moins important.
Ca donne une impression de vieille dalle TFT d'il y a une dizaine d'année...  Puis le tout parait moins net que sur la première version, on croirait se retrouver avec un rendu du même acabit que ce que l'on peut voir avec la Retrostone (où l'image passe par le signal composite du raspberry sur cette console, ce qui réduit considérablement le rendu final). Bon après je peux pas non plus trop me prononcer à partir d'une simple vidéo, faudrait voir le rendu en vrai...

Par contre j'avoue que je galère à trouver la moindre annonce sur la console. J'ai beau taper "Retrogame Pro", "Retrogame RS97 Pro", "RS97 Pro" etc, je ne tombe que sur la Revo K101 Pro. Je dois mal m'y prendre...

[edit] Ca fonctionnera peut-être beaucoup mieux si je tape le bon nom. C'est RS97 + ou Plus, et non Pro :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime11.01.19 8:36

On a plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 611
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime14.01.19 7:16

Bonjours je me suis acheté cette superbe petite console.
J ai flasher sur la carte principal en cfw.
Je n arrive pas a trouve un bonne emulateur pour la Sega CD et 32x.
Pouvez vous m éclairer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime16.01.19 15:42

Hello,
je viens aussi de recevoir une RS-97 blanche venue de chine.
Je l'ai ouverte pour voir quelle version j'ai eu et il s'avère que c'est une version 3.0 !?
C'est nouveau ?
Ils ne parlent pas de cette version sur le site de jutleys, est-ce que vous en avez déjà entendu parler quelque part, vous savez si je peux installer un CFW dessus ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime16.01.19 16:00

Tu peut flasher une version 3.0 ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrogame RS-97 - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrogame RS-97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console type retrogame rs 97
» nouveau membre retrogame
» Retrogame RS-07 / Retro Arcade Mini - Conversion Rapsberry Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-