AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ideru
Master Chief


Messages : 640
Inscrit le : 04/11/2017


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 05:04

Je sais que c'est le même problème avec la gpd pocket, les anglais on réussi a patcher le problème de batterie sur gpd pocket c'est qu'un mec avait dit, je me demande si y'a pas d'autre solution pour la win.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 18:27


Bonjour, s'il vous plaît avez-vous un bon vendeur pour acheter une batterie de bonne qualité GPD win??

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ceut
Noob'
ceut

Messages : 18
Réputation : 6
Inscrit le : 28/04/2017

Machine préférée GPD Win, ça compte? :)

Localisation : Vallée Gerudo


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 10:49

SephirothAC a écrit:

Bonjour, s'il vous plaît avez-vous un bon vendeur pour acheter une batterie de bonne qualité GPD win??

Merci beaucoup.

Salut,

Mauvaise nouvelle pour moi aussi, la batterie est devenue une vraie bonbonne prête à exploser Crying or Very sad
Je suis dégouté, elle a duré à peine 1 an en utilisation (très) modéré :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Du coup je suis comme toi, à la recherche d'une nouvelle batterie... :/
Revenir en haut Aller en bas
looser8544
Noob'
looser8544

Messages : 48
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2018


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 19:34

peut être ici:

la gpd a une batterie sunda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dites moi si vous avez trouvez sur de site!
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 17:39

Bonjour,

J'ai commander deux batteries sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçu un mois plus tard et fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ceut
Noob'
ceut

Messages : 18
Réputation : 6
Inscrit le : 28/04/2017

Machine préférée GPD Win, ça compte? :)

Localisation : Vallée Gerudo


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 21:24

SephirothAC a écrit:
Bonjour,

J'ai commander deux batteries sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçu un mois plus tard et fonctionnel.

Salut,
J'ai écrit au support GPD Win et ils m'ont redirigé vers ce site.
A priori c'est le site "officiel" de pièces détachées pour les GPD de toute sorte

Sauf qu'il n'y en a plus en stock :/

Tu les avais eu à combien avec les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 23:13

Les deux batteries a 80 euro avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
ceut
Noob'
ceut

Messages : 18
Réputation : 6
Inscrit le : 28/04/2017

Machine préférée GPD Win, ça compte? :)

Localisation : Vallée Gerudo


Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 17:58

Salut tout le monde,
Du coup après 2 mois passés, j'ai abandonné la recherche de batterie pourrie et hors de prix Sunda (marque low cost chinoise) pour me pencher sur d'autres batteries.
J'ai donc fait un (gros) mod avec une powerbank Xiaomi 5000 (cellule haut de gamme chinoise de marque Lishen)

Je prépare donc un nouveau topic dédié à cette grosse modif'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Batterie-Charge / Tentative de correction ou mod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème charge GPD Win
» Problème de charge batterie JXD-S602
» % charge batterie XD+.
» Plus de charge sur batterie d'une 8100Y
» [RESOLU] [YINLIPS YDPG18A] Batterie qui ne charge plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-