AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 [Help] grosse bêtise avec Xpadder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 20:59

Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai cette soirée télécharger unr application pour mapper les touches de ma gpd win pour jouer a des jeux comme spore..ect..., je trouve alors le logiciel xpadder, je l'essaie mais je le trouve pas à mon goût, alors je fais une recherche dans le PC pour supprimer tout les fichiers du nom de "xpadder", je supprime tout (même dans la corbeille) sauf que c'est à ma grande surprise que j'apprends que des fichiers système windows porte le même nom, du coup depuis je ne peux plus jouer sur dolphin (en mode direct12), à chaque fois que j'ouvre certains jeux, on me dit "unable to créat thé graphic device...ect...)
J'aimerais savoir si il serait possible de remettre ces fichiers, j'ai peur de devoir réinstaller windows et tout ce qui va avec.
Merci (urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 21:41

J'ai du supprimer un fichier DirectX ayant dans son nom xpadder, mais maintenant le souci c'est que je ne sais pas comment le restauré, help !
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 23:18

Si se sont que des fichiers directX que tu as supprimé, alors peut-être peux-tu essayer de le réinstaller ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu clique sur "télécharger "t puis sur "non merci", tu installes, redémarres et puis tu vois pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:11

Des fichier directx avec xpadder comme nom? j'en voie aucun. :hmmm:
En tout cas ce probleme indique que tu doit reinstaller au moins directx comme dit JohnPei et eventuellement les pilotes intel du chip graphique.
En tout cas,ont n'efface jamais des fichiers se trouvant dans le repertoire system,ont desinstalle le programme et c'est tout,sinon voila ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 23:47

Merci de vos réponses, effectivement le problème ne venait pas de fichiers "xpadder" mais d'un souci sur la carte graphique(causé par je ne serai dire quoi), j'ai réinstaller le driver graphique Intel et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 06:38

Oui c'est pas trop méchant.
Sinon comme mapper il y a aussi antimicro.Il existe en version portable donc plus facile a effacer puisqu'il n'y a pas d'installation et tout ces fichiers restent dans le même répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
Petit scarabée
Dadidou

Messages : 77
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 10:47

Merci beaucoup, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] grosse bêtise avec Xpadder Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Help] grosse bêtise avec Xpadder [Help] grosse bêtise avec Xpadder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] grosse bêtise avec Xpadder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse betise faite sur ma PS Vita SOS ...
» Carte micro sd perdue sur console redroid pocket 2
» C'est kiki à la plus grosse?
» Grosse rumeur : les remplaçantes de la Wii U et de la 3DS
» LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-