AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°1 MessageSujet: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:40

Avec un peu de temps,j'ai fait une compilation de jeux windows(compatible windows 10,si personne n'y voit d'objection :oui: ):



Dernière édition par Lazarus le Jeu 30 Mar 2017 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:50

lu , quel superbe idée , merci mon poto , sa défonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:11

Y a pas de quoi,c'est gratuit. Very Happy
Me suis fait plaisir aussi en passant,du coup mon DD est plein a craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:43

Salut et merci pour ces grosses compilations.
J'ai par contre une remarque : J'ai cru comprendre que tu n'avais pas de GPD Win, tu n'as donc pas pu tester ces jeux toi même sur ce support ? Du coup je ne sais pas comment tu peux affirmer que ces jeux sont "parfaitement compatibles avec la Win".

On est d'accord, vu les caractéristiques techniques de ces jeux il n'y a à priori aucune raison pour qu'ils ne tournent pas sur la Win. Mais comme on le sait tous, avec l'informatique il se passe parfois des choses qui défient la logique. Donc affirmer sans tester, pour moi ce n'est pas sérieux.  

Ou alors tu as trouvé une liste de jeux qui ont été testé sur Win et tu l'a mise en vidéo ?

Ou alors tu as bel et bien une GPD Win et dans ce cas j'ai dis de grosses bêtises : /


Dernière édition par xvlf le Jeu 30 Mar 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:15

Non en effet,je ne l'est pas mais j'ai tester 90% des jeux sur du z3735f,les autres etant trop lourds,donc si pour moi ça passe,y aucune raison que ceux-ci ne passent pas.
Soi dit en passant,a la base j'ai pas fait ces deux videos pour la gpd win,c'est marqué uniquement pour windows sur mes videos,cependant,si je stipule ici gpd win,c'est parce qu'aucun de ces jeux n'est sensé foirer dessus,ça c'est votre problème après si vos gpd win rame,pas a cause de ces jeux là précisement.
Maintenant,je trouve que tu abuse un peu là.j'ai passé pas mal de temps a faire les captures et mettre ça en vidéo.Ca permet d'avoir en premier lieu un panel de jeux potentielles pour de petites machines,même si un ou deux pourrait mal se comporter.C'est pas parce que tu ne possède pas une machine que tu ne peut pas estimer si tels ou tels jeux devrait passer ou pas.
Après ma foi,si tu veux vraiment le savoir,tu n'as plus qu'a essayer.
Mais j'ai assez d'experience pour savoir si un jeux peut marcher sur un support ou pas.
Maintenant si ça peut te faire plaisir,je peux enlever GPD WIN de la description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:36

Je suis 100% d'accord avec toi et encore une fois je te remercie pour ce travail.

"C'est pas parce que tu ne possède pas une machine que tu ne peut pas estimer si tels ou tels jeux devrait passer ou pas."

Et je suis aussi carrément d'accord avec ça, sauf que la manière dont tu avais présenté tout ça, tu "n'estimais" pas mais tu affirmais, ça fait une différence. Bref tu as changé la présentation donc tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:50

Ouai,j'aurais peut être dû mettre "PC et probablement GPD win",mais bon,t'avoueras quand même que ça serait vraiment pas de bol si les jeux ne marchaient pas bien sur une gpd win 6 fois plus puissante que la machine de test.A part le fait que c'est du z3735f,le test a été fait sur du windows 10 en version portable.Donc ça ne peut que marcher mieux et pas le contraire.
C'est évident que je ne vait pas m'amuser a tester les jeux sur un core I5 et venir ensuite dire"Bah les mec vous pouvez y allez sur vos gpd win,ça va le faire".J'ai fait ça avec sérieux quoi qu'il en soit.
J'était même pas obliger de faire des test sur Atom z3735f puisqu'a la base c'était surtout une compilation de bon jeux windows,mais je voulais quand même vérifier avant de venir poster ici.
Maintenant tu te doute bien que j'allais pas acheter une gpd win juste pour voir si ça fonctionnait. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:23

chouette taff l'ami lazarus!! un grand merci! je vais regarder ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:59

happy
Prend toi un bol de popcorn,y a presque 2 heures de video.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:02

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
chico
Petit scarabée
chico

Messages : 50
Réputation : 2
Inscrit le : 23/01/2013


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:36

Salut !
je viens d'essayer Thimbleweed Park et ça passe nickel sur gpd win happy
un bon jeu d'aventure à l'ancienne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:51

Ca a un petit air de Maniac Mansion.En tout cas,c'est plutot chouette comme ambiance. happy
Revenir en haut Aller en bas
chico
Petit scarabée
chico

Messages : 50
Réputation : 2
Inscrit le : 23/01/2013


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:54

ben c'est le créateur de maniac mansion aux commandes happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:51

Ouep,tout s'explique! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:07

Ca c'est vraiment du lourd Lazarus ! :merci:

Legend of Princess, comment je m'en souvenais plus. Il était excellent ce jeu :bave:
Mon Cubi et mon T100 te remercient grandement, ils vont avoir de quoi bouffer pendant longtemps :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:27

Tu m'étonne.Moi j'ai dû acheter un 1000 Go pour tout mettre.J'en ai pour des années a tout finir. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:44

Ah bah comme ça ça va me donner l'opportunité de remplir les 1to du T100 vu qu'il est toujours resté vide jusqu'à présent :oui:

Tu penses que les Crash Bandicoot que tu avais partagé dans un autre topic passent également sur les SoC de chez Intel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:46

Franchement oui,ça doit passer.Ils ne sont pas trop gourmand en ressources.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 17:37

Merci mr Lazarus pour les vidéos super chouette de pouvoir faire tourner tout ces jeux sur ce honorable processeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:24

Bah,pas de monsieur entre nous. :lol2:
Y en a encore toute une tripoter a vrai dire.La liste pourrait devenir dramatiquement longue. happy
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:34

C'est sur Il doit avoir encore pas mal de jeux indépendants qui doivent fonctionner par exemple sur gamejolt etc. J'ai moi même la transformer t100 et la génération suivante.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà une vidéo de plus de 3 h que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:41

Haaa le copieur!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:19

Salut à tous,
Je n'ai pas regardé la vidéo, par contre sur les forums de Dingoonity ils partagent un document avec des jeux qu'ils ont testés sur la Win et leur qualité.
Lien du topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du document: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:38

Ont a le même type de topic ici.Mais ça serait bien de comparer pour voir si ils ont donner les mêmes jeux ou pas.Ca permettra de compléter les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GROSSE SELECTION DE JEUX WINDOWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sélection triée de jeux
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» LES TEST DE JEUX POUR TABLETTES WINDOWS ET PC
» Les jeux dreamcast WINDOWS CE avec Redream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-