AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gpd Xd+ sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief


Messages : 796
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 14:20

on veut petit test , un mini petit test , je pense je l'aurais lundi , j'en peut plus le weekend va etre long lol, profité bien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 05:48

bien reçu moi aussi! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 06:18

Impec!!! Bon amusement à vous :top: :top: :top:

NB: Une console est déjà partie pour tests chez NaxxTV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 18:23

J'ai craqué, commandée :-"
Du coup j'vais donner ma XD 1ere version à ma gamine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 18:46

diablotinbouky a écrit:
Impec!!! Bon amusement à vous :top: :top: :top:

NB: Une console est déjà partie pour tests chez NaxxTV...

Cool! Avec Naxxi, on est assuré d'un test digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 15:55

Salut salut , console reçu , un grand merci ced , o top , franchement a première vu gpd a changez pas mal de truc , la croix directionnel et les boutons , on l'ai beaucoup mieux, c pas pareil , les capuchons des joystick ont été changé , la charnière de l'écran n'ai pas pareil aussi , elle a l'air vachement mieux cette mouture, meme si l'ancienne version été dèja super , le menu super réactif on sent les 4 go de ram , non franchement elle est super , maintenant va falloir la root et config ému et mes jeux android , a oui et le android 7 vraiment o top c vraiment un gros plus merci gpd et merci a toi ced comme toujours o top , je repasserais pour laisser un petit message pour les ému , plus plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 07:47

Console bien reçue, super bien emballée merci !

J'ai tenté de rooter sans succès (quelques sueurs froides au passage), @diablotinbouky sais-tu si GPD mettra à disposition une rom rootée comme ils l'avaient fait pour la première XD ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 11:41

lu nikojiro , faut dévérouiller le bootloader avant pour root , sinon j'ai appris que skelton arreté le dev du coup po de legacyrom , deg , on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 15:13

SPYCOS23 a écrit:
lu nikojiro , faut dévérouiller le bootloader avant pour root , sinon j'ai appris que skelton arreté le dev du coup po de legacyrom , deg , on verra bien....

Je sais merci, le souci c'est qu'une fois le bootloader déverrouillé le système part en bootloop ... Heureusement j'ai pu reflasher boot, recovery et system avec fastboot, puis relocker le bootloader et c'est reparti. Mais du coup ce n'est pas possible pour le moment de flasher une recovery custom. Qui plus est la version de TWRP dispo à l'heure actuelle est basée sur le Mi Pas 3 et buggé sur la XD+ (tactile inversé). Donc no way pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 16:55

Hello diablo.

tu réceptionnes bientôt les chargeurs euro ? je n'attends que ça pour passer commande Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 20:19

Nikojiro a écrit:
SPYCOS23 a écrit:
lu nikojiro , faut dévérouiller le bootloader avant pour root , sinon j'ai appris que skelton arreté le dev du coup po de legacyrom , deg , on verra bien....

Je sais merci, le souci c'est qu'une fois le bootloader déverrouillé le système part en bootloop ... Heureusement j'ai pu reflasher boot, recovery et system avec fastboot, puis relocker le bootloader et c'est reparti. Mais du coup ce n'est pas possible pour le moment de flasher une recovery custom. Qui plus est la version de TWRP dispo à l'heure actuelle est basée sur le Mi Pas 3 et buggé sur la XD+ (tactile inversé). Donc no way pour le moment.


Re,si c possible faut flash avec spflashtool pour po avoir le bootloop ,après oui le twrp est basé sur le MI.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 11:47

@Niko Je présume que, à un moment ou un autre, Ils le proposeront direct sur leur Rom

De toute façon, avec un peu de patience, le Root arrivera bientôt :siffle: :siffle: :siffle:

@Narc Le nouveau stock va être commandé ces jours ci... Donc en stock dans un petit 10 Jours

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 19:14

Salut , salut, alors j'ai un soucis avec la gpd , m'en suis servi beaucoup et je me suis rendu compte que la croix directionnel et le joystick du meme cotès on un soucis , alors je c'est pas si c matériel ou logiciel mais sa le fait pas du tous , genre dans bomberman quand j'appuis sur droite sa va en haut avec la croix et le joystick c'est pareil c'est carrément injouable, pacman pareil , olala quel galère , j'été super content , mais la du coup je suis vite re descendu , es que quel q'un a ce problème merci , si faut que je la renvoie grrrrrrrrrrrrrrrr , gpd a déja mis du temps pour les livrer , pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:44

Je l'ai pourtant testé avant envoi, et je n'ai rien remarqué Crying or Very sad

Essaie un reset pour voir si cela change quelque chose ou non?

Si ca ne va toujours pas, on procèdera à un échange....

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:55

lu ced la mienne été scellé avec l'autocollant gpd , sa m'a étonné d'ailleurs , je vais test le reset et mettre la dernière mise a jour , je te tiens o jus merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 12:23

Les scellées, c'est moi qui les posent :siffle: :siffle: :siffle:

La preuve, ta console était en Francais et a la bonne heure :lol2: :lol2: :lol2:

Yes, tiens moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 12:49

a ok d'accord , oui ma console été en français et la bonne heure , sa m'étonné de toi , je te tiens o jus bonne aprèm merci.
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 20:17

Bonsoir,

Console commandée lundi et reçue aujourd’hui dans la soirée Very Happy

Très bien emballée et état impeccable
Je n'ai plus qu'à mettre ma carte SD de la XD 1er du nom avec tous mes jeux pour tester la bête

A ++
Revenir en haut Aller en bas
herogdane
Petit scarabée
herogdane

Messages : 74
Réputation : 1
Age : 70
Inscrit le : 08/02/2015

Machine préférée jxd 192 k1 -gpd xd android tv n vidia recalbox

Localisation : 85

Humeur : vieillissante


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: gpd xd + sur belchine Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 08:42

bonjour ayant la la gpd xd+ ma carte de 128 g sur l ancienne console gpd 64g avec toutes les roms ne fonctionne pas .on me dit de la formater. est ce normale
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 08:57

hier quand j'ai insérer mon ancienne carte SD (GPD xd) il m'a demandé si je voulais m’en servir comme moyen de stockage interne ou externe.
Et je crois que c'est uniquement pour l'option de stockage interne que le formatage était obligatoire.

Sur mon ancienne XD ma carte SD est utilisé en stockage externe donc je pense que ça ne posera pas de problème mais j'ai quand même fait une sauvegarde de la carte SD sur mon PC et je tenterais de la mettre en externe ce soir

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 06:02

hello

Je confirme formatage obligatoire si j’insère l'ancienne carte SD, du coup j'ai formaté et après j'ai ajouté mon dossier "games" avec tous mes jeux

Revenir en haut Aller en bas
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018, 13:56

diablotinbouky a écrit:
@Niko Je présume que, à un moment ou un autre, Ils le proposeront direct sur leur Rom

De toute façon, avec un peu de patience, le Root arrivera bientôt :siffle: :siffle: :siffle:

@Narc Le nouveau stock va être commandé ces jours ci... Donc en stock dans un petit 10 Jours

Ced

hello.

les chargeurs fr sont arrivés ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 08:55

Ca fait déja 15 jours que j'attends ma nouvelle livraison :siffle: :siffle: :siffle:
Bah, Gpd tout craché....Ils ont oublié de me dire qu'ils n'avaient plus de stock....Faut avoir les nerfs bien accrochés....

Les Xd + viennent de rentrer chez Gpd, donc ils vont surement m'envoyer le tout début de semaine prochaine...

Et, normalement, avec chargeur européen...


Dernière édition par diablotinbouky le Ven 11 Mai 2018, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 20:08

je suis patient WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 21:29

Ça y est...
Avec plus de deux semaines de retard....Les Xd+ sont rentrées :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 14:22

Test par NaxxTV:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpd Xd+ sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPD Win sur Belchine.net
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» Much W01 sur Belchine
» MUCH I5 SUR BELCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-