AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gpd Xd+ sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anthony76210
Noob'


Messages : 14
Inscrit le : 16/12/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:24

Non diablotinkouby, jamais eut accès à la Wifi
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:33

Je sais que mon expérience n'a rien de logique car même modèle même firmware etc... Mais je ne peux que constater ce que j'ai expérimenté avec cette console. Elles ne sont pas toutes identiques à l'extérieur et à l'intérieur visiblement. Ou en tout cas pas finies aussi bien les unes que les autres... J'avoue aussi que ce n'est pas rassurant... Mais encore une fois j'adore cette machine 😏
Revenir en haut Aller en bas
Anthony76210
Noob'
Anthony76210

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 16/12/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:38

Je pense attendre que le site belchine sont disponible et voir par la suite, mais ce genre de console est tout à fait ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:53

Pas sûr que le site en revende encore... À part si tu attends pour le prochain modèle mais y a pas d'infos là dessus pour l'instant Gpd se concentre plutôt sur la win et win 2...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony76210
Noob'
Anthony76210

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 16/12/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:56

Elle sont encore cher les win
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:59

Elle me tentaient bien mais la xd me suffit. Et la win ou win 2 ont quelques problèmes aussi de batteries qui lâchent assez vite. Au final je n'en ai pas besoin donc pour jouer ma console me suffit amplement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Anthony76210
Noob'
Anthony76210

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 16/12/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 08:07

Je vais sûrement chercher un autre constructeur de console de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 08:23

Bonne chasse à toi 😉 tu en as beaucoup regarde sur Amazon par exemple. Tout dépend si tu veux Android dessus ou pas tu as les consoles genre Pocket go ou rg350. Je trouve la New pocket go pas mal même si c'est pas comparable. Mais à 60 euros ça reste très honnête. L'avantage de la xd c'est le côté tablette Android qui te laisse une grande liberté. Après c'est à la fois officiel et un peu borderline donc un peu "risqué" niveau qualité (que ce soit gpd ou une autre marque d'ailleurs). Sinon tu as la solution plus sûre qui est de bidouiller les consoles "officielles" genre Ds ou Psp. Tu peux y mettre certains emulateurs aussi. Ma Psp fat dont je ne me sers plus depuis des années va sans doute me resservir 😉. Si tu as ce genre de console, tu peux en faire quelque chose de sympa en émulation. Je ne suis pas un grand bidouilleur mais sur YouTube il y a pas mal de tutos bien foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 16:17

Ques pièces sont rentrées :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 21:39

Bonjour,

Pour info, nous avons fait rentrer qques pièce :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 23:28

Sous quelle version d'Android ??? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 08:37

petit aparté, j'ai un souci sur le site, quand je suis connecté sous mon compte, je n'ai pas accès aux produits du magasin...problème résolu lorsque je me déconnecte, à voir si c'est pas un petit bug pour les autres également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 09:36

@steffiroth Oui, bug connu. Faut me donner nom et prénom en mp, et je corrige ça...

A mon avis, toujours Android 7, Gpd ne fait plus de mise à jour sur la Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 09:40

Ah ok

ça me gène pas outre mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 10:18

@steffiroth;) Oui je confirme que la GPDXD+ reste sur Android 7.1 qui fait très bien le taf Wink cette console est une des meilleur pour moi que j'ai eu entre les mains :top:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 12:22

:merci: pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
n3fox
Noob'
n3fox

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 21/08/2021


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 20:33

Hello ! La version en vente sur le site est estampillée 2018, ce n'est pas le modèle 2019 ? Celle qui est un peu plus puissante et sans les retours de charnière ? Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 20:52

la version de 2018 n'est pas moins puissante.....c'est aussi une XD "+"...le capôt est shiny black et la 2019 est plutôt gris et mat...
je crois aussi qu'ils ont remplacé le port jack, mais ça s'arrête là....
j'ai eu la XD de base pendant des annèes, (même charnière que la + de 2018) pas de pb...si on est soigneux, il n'y a pas de raison....j'ai aussi la + de 2018, pas de soucis non plus, faut être doux
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2102
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 20:57

Les ds lite avaient ce souci, perso aucun problème, le problème majeur vient des gamins bourins
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 21:03

Je suis d'accord avec Arrk, toute console ou produit de type clamshell peut avoir un souci de charnière si seulement on ouvre et ferme sans cesse comme un bourrin... bref, prendre soin de ses affaires = pas de casse !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
n3fox
Noob'
n3fox

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 21/08/2021


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 22:08

Ok c'est comme une femme donc Wink Parceque le peu qu'il y a sur le bon coin la moitié ont les charnières fissurée. Du coup je pense que je vais la prendre neuve comme ça pas de problème ! Je suis super soigneux donc ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 21:44

n3fox a écrit:
Ok c'est comme une femme donc 😉

???
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
n3fox
Noob'
n3fox

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 21/08/2021


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 21:57

Arrk a écrit:
pas de pb...si on est soigneux, il n'y a pas de raison....pas de soucis non plus, faut être doux

Comme avec une femme ! Me suis mal exprimé j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 22:03

n3fox a écrit:
Arrk a écrit:
pas de pb...si on est soigneux, il n'y a pas de raison....pas de soucis non plus, faut être doux

Comme avec une femme ! Me suis mal exprimé j'avoue.

Ha je croyais que tu répondais au message de @Caanunoo, je trouvais ça chelou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
n3fox
Noob'
n3fox

Messages : 32
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 21/08/2021


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 22:47

Non quand même !!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpd Xd+ sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Much W01 sur Belchine
» MUCH I5 SUR BELCHINE
» gpd xd + sur belchine
» Gpd Xp + sur Belchine.net
» GPD XD sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-