AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gpd Xd+ sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4239
Inscrit le : 28/01/2012


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 16:47

En plus, je pense qu'ils allouent un max de ressources à la Win 2.....la Xd+ est je pense quasi secondaire, surtout qu'il ne s'agit que d'un "petit" refresh.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 17:07

Encore trop de stock de XD... Z'ont qu'a brader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 17:38

Qu'est ce que j'avais dit....... :lol2:
Ca leurs fait trop de truc a gérer,entre la xd a ecouler,la win 2 et la xd+,sans parler de la pocket................. pale
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 20:21

Je pense que la Xd+ est prête ( enfin j'espère :lol2: ). Si ils sont malins, ils doivent brader leur Xd a des vendeurs chinois...Sauf si ils n'ont pas tout dit :hmmm: :hmmm: :hmmm:

De toute façon, demain je commence le harcèlement :comeon: :comeon: :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 00:36

:lol2:
Si elles sont prête (probablement), autant les dispatcher maintenant aux revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 12:25

lu , olalala ques mauvaise nouvelle , c abusé de la part de gpd , franchement , je pense que je vais annuler ma précommande , elle sont po près de rentrer la , je me demande si ils se sont po servi des sous de la plus pour la win2 , incomprènsible , degouté....
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 13:57

Voila, Gpd me confirmera, cette semaine, la date exacte de disponibilité de la Xd+
Cela ne devrait plus être très long. :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:13

Cool, j'ai hâte d'avoir les premiers tests en Français
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 00:06

hello, un bail que j''étais pas revenu :

depuis que ma gpd a laché (et que j'ai tout cassé pour l'ouvrir), elle prend la poussière, elle qui était super. Je vois que la remplaçante est pas beaucoup (+) évoluée au final :

GPD+
MT8176 600 MHz 76.8 Gflops

GPD (ancienne version)
RK3288      600 MHz 81.6 Gflops

C'est quoi le plus de cette version au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 10:14

Android 7, des drivers OpenGL / Vulkan à jour (car Rockchip ne les fait plus évoluer, le RK3288 n'étant plus fabriqué), 2 fois plus de RAM et le bluetooth essentiellement. C'est pas une révolution, juste une révision matérielle. A mon avis pas la peine d'upgrader si ta XD fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 13:48

Nikojiro a écrit:
Android 7, des drivers OpenGL / Vulkan à jour (car Rockchip ne les fait plus évoluer, le RK3288 n'étant plus fabriqué), 2 fois plus de RAM et le bluetooth essentiellement. C'est pas une révolution, juste une révision matérielle. A mon avis pas la peine d'upgrader si ta XD fonctionne bien.

OK, merci pour les précisions, ma gpd a lâché comme ça, mais vu le peu de nouveauté, je suis pas prêt de lâcher 200 euros. Mais ça reste une superbe console, ça c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:11

Pourvu qu'ils aient revus leur copie du côté de la charnière/nappe...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 19:57

Voila, Gpd annonce que la Xd+ sera disponible le 1er Avril.

Sur Belchine le 10 Avril

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 20:07

Ça me laisse pas beaucoup de temps pour faire du vide dans mon stock jeux vidéo et passer commande happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 20:13

cool , enfin , sa fait plaise merci ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 20:21

J'espère juste que cette fois ci...Ce sera la bonne :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 07:51

Super on croise les doigts. Merci Ced :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 10:02

Salut Ced

J'ai modifié mon adresse de livraison dans les paramètres de mon compte, mais le changement n'apparait pas dans la commande de la XD+....Cela reste sur l'ancienne adresse, à la date de la commande....
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 11:57

Envoi moi tout ça en MP...Les factures sont déjà imprimées... V changer direct pour éviter une mauvaise blague ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 15:40

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

Enfin :bave: :bave: :bave: :bave:  Gpd annonce l'envoi de ma commande ce jour....
On espère recevoir ça ce lundi...

Mais, comme toujours avec Gpd, il y a un 'Mais'....Gpd est en rupture de stock pour les chargeurs européens ( On leur avait pourtant rappelé :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: ) Soit on rajoutait deux semaines pour en avoir, soit on prenait les chargeurs chinois avec adaptateur...Bon, je crois que tout le monde a assez attendu...Donc Chargeur Chinois avec adaptateur...

Les prix des précommandes restera actif jusqu'à la réception des consoles. Après il passera à 220eu

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 16:20

Un truc que j'avais pas vue dans les post au dessus et qui m'a bien fait rire,c'est la comparaison entre le processeur de la xd et celui de la xd+ en disant qu'il n'y a que peu de difference,non mais les gars,ho! ça n'a rien a voir,le rk3288 c'est un quad core,le MT8176 c'est un hexa core.Rien que sur le processeur,ont a bien plus de pêche,même si la frequence est la même,ont a ça sur plus de coeur.Et avec le gpu c'est la même chose,y a pas photo,sans parler de l'api vulkan.C'est bien plus qu'un simple rafraichissement.A rajouter android 7,plus fluide que la version 4.4.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 17:30

Lu , d'accord avec toi lazarus , rien avoir cette mouture , elle va faire mal , que sa soit de tous point , proc, version android , rien que sa deja c super un android 7.

Sinon ced super elle vont enfin rentrer , j'ai hate ,; te tracasse po pour le chargeur , vous avez pris la bonne décision , merci pour les news , trop content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 18:05

C'est clair,elle en a sous le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 11:42

Commande effectuée ce matin, au final le bluetooth m'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:21

Sait-on si sur ce nouveau modèle le soucis de nappe à été résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 16:21

Voila, j'ai reçu le numéro de suivi de la part de Gpd...

Réception prévue pour demain :beer: :beer: :beer:

@Niko Merci à toi
@Timika Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changement dans la conception de la console.
Tu parles de la nappe d'écran? Pour ma part, je n'ai jamais dû en changer... Par contre, à une époque, quelques écrans à changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Gpd Xd+ sur Belchine.net Gpd Xd+ sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpd Xd+ sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPD Win sur Belchine.net
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» Much W01 sur Belchine
» MUCH I5 SUR BELCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-