AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attract-Mode Frontend multi consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°1 MessageSujet: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:42

Hello à tous
Voila j'ai un pti soucis pour m'inscrire sur le site Attract-Mode :'( à la fin il y a une question : "What programming language is an Attract-Mode layout written in? Put the answer in twice, separated by a single space"
je ne sais absolument pas quoi répondre Sad j'ai essayé plein de truc sans succès.....
Sinon il est vraiment top ce Frontend happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:02

C'est en Squirrel donc réponse: Squirrel.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:06

Presque Lazarus Wink

La réponse à mettre c'est :

squirrel squirrel

Il faut le marquer 2x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:29

Cool merci à vous Wink j'avais bien marqué squirrel mais une seule fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:49

Ha les p'tits malins. :lol2:
Pourquoi 2x! :hmmm:

Ha les p'tits malins. :lol2:
Pourquoi 2x! :hmmm:

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 23:02

Bon ba je me suis bien enregistré et j'ai jamais reçu le mail pour activer mon compte Sad même pas dans les indésirables Sad j'ai recommencé avec une autres adresse mail et même problème...... Rien de rien ....
Comprend pas...... Je sais plus quoi faire...... Je suis tellement triste....... Je déprime........ Help....
Fait ch..... Quand même.
Et sinon vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 23:42

Etonnant !

J'ai créé un compte pour pouvoir t'aider avec la question et j'ai bien reçu un mail contenant un lien d'activation :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 6:55

Vraiment merci darkhope d'avoir testé, je me demande ce que j'ai pas fait :-/
Je vais recréer une boite mail et recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 7:28

Rien à faire même avec ma 3ème adresse mail j'ai rien reçu :'( et pourtant il me dit bien qu'un mail à été envoyer à chaque fois :/ et rien dans mes spams..... Je vais laisser tombé..... Vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:54

Ca m'est déja arrivé de ne pas reçevoir de mail de confirmation ou d'activation,mais seulement sur outlook.(merci microsoft).
Dans ces cas là,je créer un compte gmail pour l'occasion et bizarrement ça marche a tout les coup.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:53

fredkadelic a écrit:
Rien à faire même avec ma 3ème adresse mail j'ai rien reçu :'( et pourtant il me dit bien qu'un mail à été envoyer à chaque fois :/ et rien dans mes spams..... Je vais laisser tombé..... Vraiment dommage....

A tu essayé avec une adresse yahoo ? car avec j'ai pus créer mon compte sans problème.

Là j'ai changé mon adresse mail pour mettre une gmail valide aussi histoire de tester, le site m'indique que je vais recevoir un autre mail de ré-activation. Mais avec celle ci j'ai toujours rien reçu malgré plusieurs demande ré-envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:13

Ha ba voila il ne veule que du yahoo Very Happy
J'ai essayé sfr, hotmail, gmail et rien que dalle...
Vais devoir faire une adresse yahoo alors :/
Vraiment merci darkhope de ton aide c'est très cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:29

Mais de rien Wink

Par contre je garanti pas que ça fonctionne. Il possible que l'activation des compte sur ce site est planté le lendemain de mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:44

Bah après tout c'est juste pour l'inscription,mais c'est con de ne prendre que du yahoo. Suspect
Surtout que c'est marqué nul part.
En tout cas,j'ai tenté avec outlook mais en effet,j'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 18:27

Cette fois je lâche l'affaire :@ j'ai crée une adresse mail Yahoooooooooooooo pour rien rien rien rien pale 4 mails différent et rien de rien de rien...... ils ne veule pas de moi Crying or Very sad.....
cette fois j'ai ma dose foutage de foutage de n'importe quoi.....
Sinon j'aime bien ce frontend
merci les copains :beer:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10746
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:14

Ton adresse Ip n'aurait pas été banni par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:18

Je vois pas pourquoi ? C'était la première fois que je m'inscrivais chez eux :-/ et puis Lazarus à aussi le même problème avec Outlook non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:27

Ben en fait je me pose la question de savoir si c'est outlook ou si ça ne serait pas Firefox,voir l'operateur(SFR pour moi). :hmmm:
Dans tout les cas,c'est pas la premiere fois qu'un site ne passe pas quand je m'inscrit.Mais là c'est quand même bizarre parce que d'habitude,en passant par une autre boite mail,ça passe.Mais si tu n'as pas réussit avec toutes ces boites mails,c'est qu'il y a une couille avec l'un des trois que j'ai cité en haut.J'ai pas testé avec autre chose qu'outlook mais surement que j'aurais la même chose que toi,nada de chez nada......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:37

Vraiment bizarre :-\ 4 boites mails différentes et rien.... C'est la première fois que cela m'arrive :'(
Je suis deg car j'aime bien se frontend qui devait finir dans ma fabrication d'une mini table cocktail avec un vieux portable eeepc 1000h.
Se frontend répondais à mes attentes et en m"inscrivant sur leur site j'aurai un full accès sur divers sections.
Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:04

Bah en même temps,t'as pas besoin d'aller sur leur site pour le récupérer,la derniere version est téléchargeable sur Emufrance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour ce qui est des infos,je pense que tu doit pouvoir en trouver ailleurs que sur leur forum(youtube et forum du genre screenzone).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:15

Yes Lazarus j'ai la dernière version déjà Wink mais il y avait un Layout verticale de pacman sur le fofo du site qui m'aurait bien plus mais pas accessible sans être enregistré Sad il est plus léger que les autres pour mon pti eeepc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:42

Ha oui c'est vrai que tout ce qui est thèmes sur le forum c'est forcément avec inscription. Sad
Par contre,y a beaucoup de thème qui sont telechargeable quand même vue que les liens sont sur d'autres hebergeurs.Y en a peut être un dans le tas qui peut t'interresser.
Après,ils en ont mis quelques uns sur ghitub et là pas besoin d'inscription.Peut être celui que tu cherche s'y trouve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a celui-la aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs fait le tour de son site car il y en a d'autres.
Là une gros pack de layout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:51

Cool merci pour les liens Wink J'en avais déjà chopé pas mal, je vais voir pour ton pack MEGA si j'ai un Layout qui fera l'affaire Wink
Si tu veux celui qui me plaisait c'est attrac-Man car très simple et vraiment pas lourd pour mon eeepc, mais pas de possibilité de le placer en verticale, et j'ai vu sur le site qu'un mec avais réussi a faire le même en verticale pour un autre mec, mais le lien n'apparaît pas voila pourquoi mon inscription.
Je vais teste ton Mega peut être qu'il est avec :merci:
Un Grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 13:05

Pas de quoi. happy
Sinon il est là ce layout attrac-man:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc il etait bien dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 13:54

Si tu veux attrac-man je l'avais déjà,  d’ailleurs il est direct inclus dans le frontend, maintenant j'ai vu sur le site qu'un mec le voulais en version verticale (comme moi Very Happy ) regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'aimerai avoir attrac-man en version verticale(mode cocktail) pourquoi celui la? parce-que les autres Layouts qui gère le mode verticale(d’ailleurs très peu) son trop chargé et trop lourd pour mon eeepc qui du coup rame.
Il existe une version d'un Layout "Verticool" inclus mais moche.
Et si j'arrive à choper cette version attrac-man en verticale.......... bref pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attract-Mode Frontend multi consoles Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attract-Mode Frontend multi consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Beta] Attract mode
» Jeu en multi sur 2 consoles Anbernic connectés
» OpenEmu l'émulateur multi-consoles du mac (snes, md, pc-engine...)
» Xtreamer Multi-Console, encore une TV-Box multi usages sous Android (RK3188)
» Frontend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Hyperspin et autres frontends-