AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ne sais que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphael1981
Petit scarabée


Messages : 73
Inscrit le : 17/11/2016


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:06

Re bonsoir,

je pense avoir réfléchit.

J'ai encore le temps de voir, jusqu’à mon annif. Mais je crois que je vais me tourner vers un laptop en GTX 1060m. Ce n'est pas du tout le même prix, et la même idée, mais au moins je serais tranquille un petit moment niveau jeux. Je peux ici en Belgique en trouver a 1299 euro avec 256 ssd 1 to 8 go de ram extensible a 24, etc. Je vais continuer a venir parler avec vous car j'aime néanmoins les jeux et jeux indépendants.
Car réfléchir et agir et d'une complexité pour moi. Mais un moment il faut choisir.

merci a open consoles d'exister et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:29

J'ai opter aussi pour un portable pour le jeux haut de gammes.
Mais les deux sont agréables.Au lit une console portable c'est plutôt pas mal. :lol2: (bon une femme aussi mais quand tu lui appuie dessus,ça ne fait pas le même bruit :hmmm: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:31

Cool ! Ce asus est trouvable au prix que tu annonce : )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:33

Lazarus a écrit:
J'ai opter aussi pour un portable pour le jeux haut de gammes.
Mais les deux sont agréables.Au lit une console portable c'est plutôt pas mal. :lol2: (bon une femme aussi mais quand tu lui appuie dessus,ça ne fait pas le même bruit :hmmm: ).

Tout a fait Lazarus le bruit est certainement différents mais ça je ne sais pas dire. Je n'ai pas la chance d'en avoir une de femme. No
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:36

xvlf a écrit:
Cool ! Ce asus est trouvable au prix que tu annonce : )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout a fait mais il y a encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec 256 ssd et 1 to et non 128 go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:40

:lol2: ouai bon,ça viendra.
En tout cas,le laptop est pas mal.
Par contre pour le prix la carte graphique n'a que 3go.Le miens en a 4 pour un prix inférieur.
Mais bon,y a pas énormément de jeux qui en demandent autant.le core i5 est de dernière génération c'est plutôt bien.
Je pense qu'il est hyper threader.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 20:31

Bonsoir a tous,
désolé de re lancer mon sujet.
Alors voilà, je crois que je dois vraiment me décider pour la gpd win ou pocket bientôt, au mois d’août. Et ce n'est pas du tout a contrecœur que je choisirais entre les deux.
Je pense que sur ces 2 System, il y a de quoi s'amuser et bidouiller avec tout les jeux existants sur steam et émulation etc.
Je n'ai pas suffisamment les poches remplis pour un pc de compétition.
Vous devez-vous dire Raphael c'est une girouette il ne sait pas quoi choisir.
Au vu de mes recherche sur steam il y a déjà certainement de quoi faire, sans avoir besoin de config de ouf, que la win ou pocket acceptent.

voici déjà des jeux trouver que j'aimerais bien

Dead Cells
Les métals slugs
Meganoid
Shank
Mercenary king
Les trines 1 2 3
se genre de jeux là etc

Après j'espère ne pas trop vous ennuyer et je m'en excuse a l'avance, est après tout nous sommes dans la catégorie de la win, et je fais un peu du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 20:39

raphael1981 a écrit:
Vous devez-vous dire Raphael c'est une girouette il ne sait pas quoi choisir.

Ce n'est pas moi qui vais te juger, je suis pas fan des consoles portables, j'en ai pris une (android... moi qui ne suis pas fan :lol2: ) et résultat des courses revendue quelques semaines plus tard...
Donc oui tu as le droit de te poser (et de nous poser) toutes ces questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 21:27

Que des bons jeux qui passent sur la gpd win donc,ma foi,lance toi.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 21:31

Lazarus a écrit:
Que des bons jeux qui passent sur la gpd win donc,ma foi,lance toi.

Merci Lazarus, alors cela sera pour août. Et je ferais partie des j'espère heureux possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 17:55

Bonjour, c'était pour vous dire que la pocket est référencé sur Gearbest mais elle aurait 4 go de ram et pas 8 voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 19:22

Non c'est surement une erreur.C'est bien 8go de ram.
A la base elle devait avoir 4 go mais la campagne de financement a rapporter bien plus et gpd avait annoncer 8 go a la place des 4 pour le même prix.
Ailleurs elle est toujours annoncé avec 8go,y compris sur leur site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais que faire - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Je ne sais que faire Je ne sais que faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais que faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas quoi choisir...
» Je sais que vous m'attendiez...
» Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême
» Un choix a faire
» Ma Gpd XD quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-