AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Realnoize
Accro'


Messages : 324
Inscrit le : 12/04/2016


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 16:47

Lazarus a écrit:
Y a l'option,mais la manette xbox360 fonctionne qu'a moitier.J'ai aussi essayer une manette cyborg mais c'est pareil,ca déconne.
C'est vrai que je trouve bizarre qu'il n'y ai pas encore de prise en charge complete de la manette dans les emulateurs android.

Bon et bien j'ai pas réussi à faire fonctionner le gamepad de la GPD Win sous NOX. Définitivement, j'aimerais bien un VM (ou émulateur) Android sous Windows qui supporte le gamepad XInput de la Win... (ou le mode DirectInput, au pire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:24

Pour que cela fonctionne(en theorie),place les controles de la win en mode xbox,lance nox,clique sur l'icone "configuration de manette",puis dans la liste,choisit le controleur(aucune idée de ce qui doit apparaitre pour les controles de la win dans la liste),enfin clique sur connecter.

Si c'est ce que tu as fait et que ca ne fonctionne pas,bah c'est mort,faudra encore attendre d'autres mise a jour de Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 18:48

@Lazarus,

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai même essayé toutes les options de contrôleurs disponibles dans Nox, et nada, rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:12

Je pensais bien que tu avait fait ça,mais voulais juste en être sûr.
Bon tu me dira,c'était a prévoir,ça aurait été étonnant que ça marche.Je crois que cette option est apparu récemment donc c'est surement pas encore au point.Je m'estime déja chanceux d'avoir réussit a faire marché la manette de microsoft a moitié. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 15:44

Realnoize a écrit:
@Lazarus,

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai même essayé toutes les options de contrôleurs disponibles dans Nox, et nada, rien n'y fait.

Est ce que le clavier est reconnu dans NOX?

Si c'est le cas, les émulateurs devraient pouvoir reconnaître les touches du clavier, et il y aurait moyen d'utiliser Controller Companion pour mapper le clavier à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 16:06

Heu… là, ça devient trop technique pour moi.

Pour en revenir aux émus, d’accord j’ai bien compris qu’il n’y avait pas les mêmes d’une machine à l’autre.

Faut donc tester pour voir lesquels passent bien.

Perso, pour le moment je vise plutôt les émus des consoles : NES, Super Nintendo, Nintendo 64, Master System, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Playstation 1 et 2, Game Cube, PSP, Gameboy, GBA, Nintendo DS, Neo Geo, PC Engine, les jeux d'arcade, etc…

J’ai une CAANOO mais elle commence a être limitée pour certains émus. Et ma vue n'est plus ce qu'elle était non plus !

Par contre, je comprends pas comment la DS peut être émulée sur GPD XD ou WIN… les deux écrans de la DS sont visibles sur l’unique écran de la GPD ?

Comme sur le Gamepad de la Wii U ?

Si c’est le cas, le Gamepad de la Wii U a un « grand » écran mais celui des GPD est nettement plus petit. Ca doit pas être facile de jouer là-dessus ?

Sinon, peut-on aller sur internet pendant que l’on joue et reprendre ensuite la partie ? (comme sur 3DS, VITA, Wii U, PS4 par exemple pour aller chercher une soluce si on bloque sur un passage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 16:24

Oui,les deux écrans de la DS seront affichés sur l'écran de ta win ( comme sur une console android par exemple) mais ça doit piquer les yeux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 16:31

Oui là franchement la ds sur la win,c'est deux timbres post en guise d'ecran. :lol2:

Faust a écrit:
Est ce que le clavier est reconnu dans NOX?

Si c'est le cas, les émulateurs devraient pouvoir reconnaître les touches du clavier, et il y aurait moyen d'utiliser Controller Companion pour mapper le clavier à la manette.
Oui,ca fonctionne,c'est ce que j'ai expliquer plus haut.
Tu mappe d'abord le clavier avec le mapper integrer,puis tu passe par un mappeur externe de ton choix pour la manette.C'est double travail mais c'est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 16:34

timika a écrit:
Oui,les deux écrans de la DS seront affichés sur l'écran de ta win ( comme sur une console android par exemple) mais ça doit piquer les yeux pale

Avec drastic, tu peux afficher un des 2 écrans en grande taille, pratique par exemple sur mario kart (ou le second écran ne sert pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 15:27

ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 15:28

Alors voilà, le chieur est de retour. Désolé…

En attendant de mettre la main à la poche pour une GPD XD ou WIN, j’essaie d’équiper ma SHIELD K1 avec des émulateurs.

Mais certains n’acceptent pas le pad physique (IPEGA). C’est que du tactile ! Beurk…

Au lieu de télécharger tout le catalogue du playstore ou d’internet, pourriez-vous m’indiquer les noms des émus qui marchent le mieux sur android 7.0 ?
(j’ai été voir dans la rubrique de ce site mais ce n’est pas toujours clairement indiqué)

NES
Super Nintendo : Snes9x EX+ ? (ça marche avec IPEGA ?)
Nintendo 64
Master System
Game Gear
Megadrive
Saturn
Dreamcast
Playstation 1
PS2
Game Cube
PSP
Gameboy
GBA
Neo Geo
PC Engine (cartouche et CD)
Les jeux d'arcade
Amiga
Wonder Swam
Lynx
Mega CD
Sega 32x

L’idéal, ça aurait été de trouver un pack complet sur le store ou internet mais j’ai rien trouvé de tel. Et où c’est indiqué « juste tactile » ou Tactile et physique avec pad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 16:19

Avec la ipega:
Nes :nes.emu OUI
Snes:snes9x  OUI
Nintendo 64:MUPEN64 PLUS AE OUI
Master System:md.emu OUI
Game Gear PAS ESSAYER
Megadrive: md.emu OUI
Saturn:UOyabause OUI
Dreamcast:REICAST OUI
Playstation 1:EPSXE OUI
PS2: Pas besoin de cherché c'est pas utilisable sur du K1
Game Cube:IDEM pas jouable mais la manette marche
PSP: PPSSPP OUI
Gameboy PAS ESSAYER
GBA: gba.emu OUI
Neo Geo:NEO.EMU / Afba / MAME OUI
PC Engine (cartouche et CD): PCE.EMU OUI
Les jeux d'arcade: Voir NEO GEO au-dessus
Amiga: UEA4DROID / UEA4ARM OUI
Wonder Swam: PAS ESSAYER
Lynx: PAS ESSAYER
Mega CD: MD.EMU OUI
Sega 32x: Retroarch QUAND CA A ENVIE.

La plupart des emulateurs citer ici ont des parametres pour desactiver les controls virtuels.
Je précise que je n'est pas fait le test sur android 7.En attendant 96% des emulateurs sont fonctionnels a la manettes et peuvent se configurer dans l'emulateur.Si problème il y a avec android 7 et les emulateurs,ça serait rapporté dans les commentaires du play store.Donc a vérifier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 14:25

OK, un grand merci encore une fois.

S’il y a des évolutions ou des rectifs, n’hésite pas à compléter ou à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 14:36

Alors pour la gamegear : retroarch avec le core Genesis Plus gx
Gameboy : GBC.emu
Lynx : retroarch avec le core Handy
Wonderswan color/mono : retroarch avec le core Mednafen Cygne

Aucun probleme avec la manette pour ces 3 emulateurs aussi.

Apres tu as aussi sur retroarch:

VIRTUAL BOY Core Virtual Boy (mednafen VB)
GCE VECTREX Core Vectrex (vecx)
ATARI 2600 Core Atari 2600 (Stella)
ATARI 7800 Core Atari 7800 (ProSystem)
GAME & WATCH Core Game & Watch (GW) ou Core Handheld Electronic (GW)
MICROSOFT MSX Core MSX ( fMSX)
NEO GEO POCKET COLOR Core Neo Geo Pocket/Color (Mednafen NeoPop)

Et comme autres emumateurs :

Collecovision avec MSX.emu
Commodore 64 avec c64.emu
NEC SUPERGRAFX avec PCE.EMU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 17:41

emumateurs:
  Permet d'émumer ou de simuler le comportement d'une machine sur une autre :lol2:  :lol2:  :lol2:

Je sors !

EDIT:J'ai pas pu m'en empêcher,tu m'as tendu une perche qu'il me fallait utilisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 17:45

Ça vient de sortir en fait, les emumateurs fonctionnent mieux que les émulateurs :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 17:52

Ca ressemble a un poisson d'avril. :lol2:
Bon d'accord,je vais chercher quelques emumateurs genre smes.emu et Metroarch. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 13:29

Ca veut dire quoi "retroarch avec le core..." ? (le mot "core" représente quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 13:53

Regarde ma vidéo, tu va comprendre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 15:58

OK, je vais voir ça... Et j'espère surtout comprendre happy

Sinon, NEO.EMU / Afba / MAME, est-ce un seul emulateur ou il faut en télécharger 3 ? (sur playstore, j'ai seulement trouvé "aFBA Great Little Apps Arcade" quand je lance la recherche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:21

Ce sont 3 emulateurs differents:
Afba:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neo.emu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAME(qui s'appelle sous android Mame4droid):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 13:15

C’est noté, merci.

Les roms pour les émus android en général, on les met où ?

Directement sur la tablette ?
Ou on les garde sur clé usb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 14:41

En général,tout le monde les placent sur carte sd ou éventuellement clé usb,mais plus carte sd,question pratique.La clé usb(sauf micro clé) ca dépasse de la console/tablette et ça bouffe le seul emplacement usb dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:10

D'accord. Donc ce n'est pas comme sur la CAANOO où il faut mettre les roms dans le fichier "roms" de chaque ému.

Pour la SHIELD, je mets juste les jeux sur carte, je sélectionne le jeu et ça s'ouvre automatiquement ?

Ou bien je vais dans l'application ému correspondante et là, je dois trouver un lien pour ouvrir un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:13

Tu les placent sur ta carte sd puis après avoir lancé l'emulateur,tu va sur load game ou charger jeu et tu selectionne l'emplacement où se trouve les roms et enfin sur clique sur la rom que tu veut lancer.
En general pour la carte sd,tu selectionne mnt\sdcard\le repertoire de tes roms.
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 11:36

Un revenant.
En fait je tenais à m'excuser pour mon silence.
J''ai été hospitalisé d'urgence et ai subi 3 lourdes opérations en moins de 12 jours...
Bref je vous épargne les détails surtout que je suis toujours à l'hosto et profite d'un moment de lucidité pour écrire ce message et m'excuser.
Dès que ça ira mieux je reviendrai probablement vous embêter avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console portable pour émuler la NES et la SNES
» [Conseil] Quelle console portable pour émulation ?
» Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)
» QUELLE CONSOLE POUR 50 EUROS ?
» Quelle Console pour ma Bornne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-