AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 16:37

Kickoff a écrit:
C'est étrange que la Saturne soit si difficile à émuler.

Donc rien de bien pour la Dreamcast, PS2 et Gamecube...

La PS1 et les autres marches ainsi assez bien sur la Win et la SHIELD PORTABLE.

La SHIELD PORTABLE peut-elle servir de tablette ?


Bah ce sont surtout les developpeurs de l'emulateur qui traine la patte avec l'emulateur saturn.
Mais non,pas d'emulation PS2 fonctionnelle.Dolphin existe sur android pour la gamecube mais ca raaaame a mort.Il est surtout fait pour la shield TV.
A priori l'emulation ps1 sur la shield portable est plus que correct.Sur la Win je ne m'avancerais pas au vue des retour un coup positive,un coup negative.

Oui la shield portable peut faire office de pseudo tablette,mais c'est de la même taille qu'un smartphone,donc si tu veut te bousiller les yeux....... :lol2: Et donc pas pratique si tu veux lire ou ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 17:20

snk, nous sommes d'accord, je vois pas trop la Vita émuler autre chose que ce qu'elle fait actuellement....et encore, j'ai eu des jeux natifs qui ramaient à mort....(sonic all star transformded par exemple), c'est du hard "daté" maintenant la vita....

pour la ps1 sur la win, il ne faut pas ajouter de filtres et rester à la résolution d'origine....du moins avec la mienne! :oui: testé uniquement avec epsxe 2.05....peut-être qu'avec le core de retroarch???
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 17:28

La saturn avec uoyabause tourne quand même pas mal sur la NVIDIA portable, mieux sur la shield tablette et encore mieux sur la shield TV.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 17:42

sur la K1, je trouve pas la saturn terrible.......là, gros avantage à la win.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 17:55

Moi non plus.J'ai laisser tomber,ça passe mieux sur windows.Et puis y a un gros retard sur la compatibiliter avec les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 17:59

J'arrive a faire tourner très convenablement une soixantaine de jeux sur la saturn, apres c'est vrai que beaucoup ne sont pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:17

sur la xd la saturn tourne aussi , suis po d'accord avec vous les gars lol ,après pas tous les jeux , mais y'en a qui tourne quazi full speed , y'a qu'a voir bomberman comme y tourne , radiant sylvergun et d'autre et sa juste sur la gpd xd , sur la k1 c'est mieux encore , perso j'en suis content de cette ému saturn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:57

Oui c'est vrai,mais ce sont les jeux en 2d.Après pour la 3d c'est une autre paire de manche.En tout cas,ça dépend vraiment des jeux cette affaire. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 13:20

D'accord, merci pour les précisions au sujet de la SHIELD portable et des émus.

Dur dur de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:22

SPYCOS23 a écrit:
rien que la saturn faut voir comme sa tourne bien , perso je lui conseille la gpd xd , a lui de voir après , plus plus et bon courage pour ta recherche de console Wink

Salut, je pourrais savoir quel titres en particulier as-tu testé ? Et quel sont tes réglages ?
Car chez moi on ne peut pas dire que ce soit vraiment très concluant...

[Edit] Erf, en fait je viens de m'appercevoir que tu en as déjà cité quelques uns dans ton dernier post :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 15:40

Ca y est. Comme ma tablette Samsung n’était plus fiable, j’ai fait l’acquisition d’une TABLET NVIDIA SHIELD KI.

Avez-vous une liste d’émulateurs (consoles et arcade) à me conseiller sur cette tablette ?

Et où les trouver sans bugs au téléchargement.

Sinon, je n’ai pas trouvé « le bidule en plastique » qui permet d’accrocher la manette à la TABLET NVIDIA SHIELD KI, pour former qu’un seul bloque.

On peut trouver ça sur Amazon ?

Perso je préfère un bon pad que les commandes tactiles.

J’ai aussi lu que la manette (le controler indépendant, pas les joy-con) de la NINTENDO SWITCH était compatible avec un PC. Pensez-vous que ça marcherait aussi sur la TABLET NVIDIA SHIELD KI ? (comme il y a des composant NVIDIA dans la SWITCH et la SHIELD K1)

Et comme je ne suis pas avare en questions (désolé…) :

A l’allumage de la TABLET NVIDIA SHIELD KI, on me demande si je veux transférer les applications de mon ancienne tablette sur la nouvelle. Et pour ce faire, il faut parait-il appuyer sur l’appli « google » de l’ancienne et choisir « transférer ».
Or j’ai une Samsung Tab 8.9 avec android 4.0.
Et je ne trouve pas nulle part la fonction android/google me permettant le transfert des applis. Même dans les paramètres.
Donc je me demandais si la version 4.0 était équipé ou pas de cette option.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 17:38

Le bidule en plastique :lol2: c'est peut être l'ipega 9023 ?

Franchement, je conseille retroarch pour la majorité des émulateurs.
Gratuit, open-source, directement installable depuis le store.

Sinon aussi epsxe (payant) et drastic (payant), et surement plein d'autre que j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 18:32

Drastic, payant mais ça vaut vraiment le coup
Snes9x EX+, gratuit, parfait

C'est tout pour moi, je laisse la place aux connaisseurs d'android pour compléter la liste des émulateurs recommandables happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 19:28

Salut, si tu veux j'ai fais une chaîne YouTube qui parle de l'émulation sur la shield et j'explique comment paramétrer les émulateurs
PARAMETRAGE EMULATEURS SUR SHIELD TV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 15:01

Merci pour ces quelques conseils.

Les émus payants, c'est à l'achat ou c'est un abonnement ?

Sinon, en ce qui concerne le PARAMETRAGE EMULATEURS SUR SHIELD TV, ça marche aussi pour la TABLET K1 Pouteur ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 15:47

Les emulateurs,tu les achetent sur le play store et lors des mises a jours,tu est avertis par le play store.Pas d'abonnement.
Les parametrages sont les mêmes,cependant,la shield tv etant plus puissante que la shield tablet,il te faudra ne pas tout mettre a fond,notamment sous PPSSPP(emulateur psp).Après pour les autres,c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 16:41

Oui c'est bon pour la Shield tablette (que je possède aussi), par contre la GameCube c'est que pour la Shield TV, et sur la tablette tu pourras aussi installer hyperspin
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 13:03

C’est noté, merci.

Est-ce que tous les émulateurs android ont l’option « commandes tactiles » et « commandes au pad/manette » ?

Parce que je préfère au pad/manette.

Ce qui m’amène à d’autres questions :

Les pad du type « ipega 9023 » (avec manette et boutons de chaque côté de la tablette) sont-ils compatible avec la TABLET SHIELD K1 ? (et peut-on régler la largeur et hauteur ?)

Question confort de jeu, vaut-il mieux opter pour une vrai manette (genre controler officiel SHIELD) que l’on accroche à la tablette avec le bidule en plastique ?

Ou bien une manette type « ipega 9023 » (avec manette et boutons de chaque côté de la tablette) ?

Et puis surtout, y a-t-il assez de boutons, croix et sticks sur chacun des modèles pour toutes les consoles (de la 8 bits à la 128 bits) ?

Ne risque-t-on pas de se prendre la tablette sur la tête si on joue allongé sur le dos ?
(je demande car c’est aussi pour qu’une personne alitée puisse y jouer).

Questions pour Pouteur ; Sur le clavier android de la SHIELD K1, où trouver l’option « vibration » pour sentir une vibration à chaque fois que tu tapes une lettre ?

J’ai cherché dans « autres sons » mais il n’y a rien pour enclencher les vibrations.

Et y a-t-il plusieurs modèles de claviers (avec des touches plus grosses) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 14:39

Les emulateurs sont sans exceptions concues pour le tactile et la manette.
La ipega est comptaible avec la shield K1 puisque elle a le bluetooth.Pour le reglage,c'est uniquement la largeur qui est reglable.La hauteur n'entre pas ne ligne de compte.
La manette dont tu parle qui s'accroche,c'est pour la shield portable,pas pour la tablette.Les manettes d'origines de la shield tablet ne s'accrochent pas,donc si tu veux jouer tablette poser sur un meuble,pas besoin d'accrocher la manette,soit tu veut avoir la tablette en main et donc tu achete la ipega.
La ipega a autant voir plus de boutons que la manette xbox 360,donc elle est bien pour la totaliter des emulateurs.
Non,tu ne prendra pas la tablette sur la tronche.J'ai tester avec une tablette de 10 pouces plus epaisse et plus grande que la shield tablet et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 14:44

+1 avec l'ami Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 14:50

T'as zapper les dernieres questions. :lol2:
Elles sont pour toi,moi je peut pas y répondre(enfin si,mais je t'en laisse un peu,re :lol2: ):
Citation :
Questions pour Pouteur ; Sur le clavier android de la SHIELD K1, où trouver l’option « vibration » pour sentir une vibration à chaque fois que tu tapes une lettre ?

J’ai cherché dans « autres sons » mais il n’y a rien pour enclencher les vibrations.

Et y a-t-il plusieurs modèles de claviers (avec des touches plus grosses) ?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 14:52

C'est pas faux, je regarderai ça ce soir pour lui répondre car là je n'ai pas la tablette avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 14:44

Ok merci encore Lazarus pour les précisions sur les manettes. Acheter un ipega, c’est quand même une petite somme alors je préfère ne pas me tromper de modèle.

Pouteur, quand tu auras remis la main sur ta tablette, pourras-tu aussi m’expliquer comment la SHIELD K1 reconnait une clé USB ?

Pour bosser, j’ai acheté ce modèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j’ai beau l’insérer avec une carte SD, ma tablette ne détecte rien. (quand je branche la clé ailleurs, exemple mon pc, ça marche)

Je pensais que c’étais un problème comme avec le branchement tablette / PC, c'est-à-dire qu’il fallait faire passer la prise micro usb de la tablette de « charge batterie » à « stockage » mais cette fonction n’apparait plus quand la tablette n’est pas reliée au PC…

J’ai besoin des documents sur ma clé USB pour travailler. Donc comment fait-on pour que la K1 la détecte ?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 14:52

Salut, moi pour lire une clé usb sur ma tablette, j'utilise ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci dis je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas avec l'adaptateur que tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
Padawan
Kickoff

Messages : 177
Réputation : 3
Inscrit le : 20/08/2012


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 15:14

C'est a peu près pareil.
Surtout que ça marche sur mon ancienne tablette.

Tu branches bien sur la micro-usb prise au-dessus de la tablette SHIELD, n'est-ce pas ?
(quand tu tiens la tablette verticalement, le bouton on/off sur le côté droite)

Quand tu branche une clé, que doit-il se passer ?
Son contenu apparaît automatiquement ou bien dois-tu ouvrir des sous-menus pour y accéder ?
(dans ce cas, quels sous menus ?).

Moi, même dans "explorer" il n'y a rien.

Et quand je lance GOOGLE DOC pour travailler, le logiciel accède seulement à la mémoire interne.

Et pour les vibrations du clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 15:40

Quand tu branche la clé,une icone indique qu'un peripherique usb est connecter.Ensuite,via l'explorateur de fichier,tu doit avoir une icone relative a la clé usb ou suivant l'explorateur,aller chercher usb dans les repertoires.
Je pense que ta clé ne veut pas marcher sur ta shield.Essaye sur un smartphone ou une autre tablette,tu verra si c'est la clé ou la shield.
Après,comme ce n'est pas vraiment une clé usb puisque la memoire est relayer par la carte sd,est-ce que la shield arrive a lire le peripherique!!!
Sinon essaye aussi en mettant une autre carte sd dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console portable pour émuler la NES et la SNES
» [Conseil] Quelle console portable pour émulation ?
» Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)
» QUELLE CONSOLE POUR 50 EUROS ?
» Quelle Console pour ma Bornne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-