AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
NeoNIcoN
Noob'

Msg n°701 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Lun 21 Mai 2018, 10:57

darksonic a écrit:
NeoNIcon

J'avais le même souci que toi et j'ai appliqué l'astuce relayé par Lazarus qui précisait
"Il y a un truc a faire pour les emulateur qui s'affichent mal,cliquer sur le programme avec le bouton droit de la souris,puis proprieter et dans la partie compatibilité,cocher "desactiver les optimisations du mode plein écran".'  

Pour ma part cette méthode a fonctionné

OK ça marche, pas tout le temps mais ça va.
Je ocnfirme aussi que le soft dgVooDoo règle superbement bien le problème d'écran splité sur les jeux SEGA.
Bref, pour le moment, tout roule pour moi à part les modules Amiga et Zinc.
Pour le reste, j'ai installé tout ce qui est disponible sur le site et tout fonctionne correctement.
Ayant une clef 400 Go et un disque Hyperspin system, je vais commencé à tester l'ajout de roms sur les systèmes chiants (PS2 et Wii notamment), on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Noob'

Machine préférée CPSIII

Msg n°702 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 25 Mai 2018, 16:20

Bonjour à tous,
Je vais me lancer dans un module flipper en bestset.
Par contre, si y'a des interressés, vous préférez du visual pinball ou du future pinball ?
Je pense que visual est beaucoup moins gourmand en ressources mais à priori, les deux passent sur la GPD en mini 30FPS.
Tyrian
Noob'

Msg n°703 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Mer 06 Juin 2018, 12:23

Yo NeoNIcoN,

Moi je suis interessé pour un module Visual Pinball X.

Cependant, il faudrait savoir ce que tu aimerais faire :
- Jouable sur GPD Win uniquement en nomade ou pour brancher sur un Pincab (donc support 2 écran ou plus).
- Quel frontend ? PinballX, PUP ?

VPX est beaucoup plus gourmand que FP, VP9 devrait etre similaire.

Si tu as besoin d’un testeur, contacte moi en MP, j’ai peut etre meme des packs de tables VPX à te filler.

NeoNIcoN
Noob'

Machine préférée CPSIII

Msg n°704 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Mer 20 Juin 2018, 09:50

BOnjour Tyrian,
Petit retour de mes "avancées" pas très rapide compte tenu de plein d'autres choses à m'occupper en dehors de l'arcade.
Pour VP, ayant retrouvé un Pinball Arcade sur un vieux compte steam, avec les tables qui me plaisent, j'ai laché l'affaire. J'ai juste testé Future Pinball, qui ne torune pas correctement pour moi sur le GPD (trop lent, je suis interressé de savoir si d'autres personnes ont le même retour).
Dans le WIP, ayant commandé une GPD Win 2, j'ai préparé un module Atomiswave, Hikaru, Gaelco, Cave3rd, que j'uploaderais quand je serais satisfait des artworks (que j'ai du mal à trouver).
J4ai également remonté les roues par editeur pour les roms mame (tous les classics, le taito Gnet, PGM, etc....)

Il me reste une petite question en suspens, à laquelle je n'arrive pas à trouve rde réponse :
Quelqu'un a t'i ltenté de faire tourner un jeu vertical sur taito type X ? Genre SHikigami 3, Homoura, etc.... qui sont quand même desjeux très sympa.

Enfin, je me suis attaqué à deux systèmes qui pour moi méritent d'être présents :
LA 3DO et le Sega RingEdge.
LEs modules peuvent être prêts rapidement mais j'ai besoin d'un conseil pour l'upload. Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet ? Au pire, je peux envoyer une clef USB à quelqu'un si ça peut marcher.
Merci à tous en tous cas.
snk05
Padawan

Msg n°705 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Lun 16 Juil 2018, 18:44

Est-ce que kk1 a deja essayé sur sa Win 2 ?

J'ai essayé Recalbox sur microsd mais ca ne veut pas se lancer, un probleme avec l'UEFI au demarrage je pense.
cartman77
Padawan

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT

Msg n°706 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Lun 16 Juil 2018, 19:44

Hello

Testé et fonctionne plutôt bien (je suis en train de rajouter sega model 3, triiforce, xbox, naomis 1 et 2, et d'autres).

@plus
Das
Noob'

Msg n°707 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Mer 25 Juil 2018, 08:53

Hi everyone. Firstly, thank you for the incredible work lovemakerz!
Mostly this works great but Sega CD games I have the right side of the screen missing and there is a white section. How do I fix this?
Contenu sponsorisé

Msg n°708 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2

GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29