AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°726 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 13:01

Pour epsxe tu vas dans options ->"overclocking du cpu" et passe la valeur a 1.
C'est un probleme ancien qui fait planter epsxe si il n'a pas cette valeur par defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°727 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 16:44

Hello. S'il y a des gens qui ont fait des nouveaux pack sympa, n'hésitez pas a partager avec les autres si possible happy merci !

Je ferais de même. Je vais m'y remettre prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°728 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 21:28

[justify]C'est normal si megadownloader ne marche pas (pour pouvoir télécharger en illimité sur megaupload) ? :/

Le lien se copie bien, puis après je choisi un dossier et enfin je mets un titre. Le téléchargement se lance (enfin pas vraiment justement), ça me m'affiche comme statut "téléchargement", mais ça n'avance pas et puis quelques minutes plus tard ça me met erreur...

(Au pire c'est pas grave, je prendrais mon mal en patience et ferait ça sur plusieurs jour.)/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°729 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 09:08

Ca ne marche plus avec megadownloader,c'est périmer vue que mega a changer son systeme de telechargement.Plus possible de telecharger en illimiter.La seule solution c'est de payer. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°730 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 12:09

Merci pour ta réponse.

Je m'en doutais, ils ont probablement changé le système pour éviter que le gens télécharge gratuitement en illimité justement lol.
Je préfère télécharger en plusieurs fois que de payer lol.

Par contre je me rends compte qu'ils y a plusieurs émulateurs qui ne m'intéressent pas plus que ça et d'autres manquants ou encore certains émulateurs que je voudrais avec plus ou moins de jeux (globalement ce que je veux c'est : supernes, megadrive, gba, saturne, dreamcast, ps1, ps2, psp, ds, gamecube, wii (après pourquoi pas d'autres trucs du genre neo geo, xbox). Ca serait ptetre plus rapide de télécharger un frontend vierge et d'y rajouter les émulateurs et roms que je veux :hmmm:  (J'en suis qu'à la partie 4/12 sachant qu'après il y a les parties de la saturn, et les autres émulateurs et roms que je veux ajouter, en fait je me rend compte que je suis loin d'être sorti de l'auberge  Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°731 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 12:49

Si tu veux te faire ton propre setup avec tes propres emulateur,je te conseilles de prendre launchbox.
C'est un frontend très libre pour faire ce genre de chose.Par contre la version gratuite n'est livrer qu'avec launchbox,sans bigbox.Launchbox est la partie setup du frontend et peut eventuellement faire office de lanceur mais c'est quand même mieux avec Bigbox,la partie frontend réelle,qui s'apparente a hyperspin en plus évoluer avec une wheel et tout un tas de theme géniaux.
L'autre chose a savoir,c'est que launchbox n'a besoin que des roms.Pour les médias il a son propre scrappeur pour les récuperer par rapport aux roms que tu lui indique.
Il y a enormement de tuto sur youtube et franchement pour parametrer et creer un system,c'est pas compliquer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°732 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 14:39

hello, je me lance dans mon montage d'hyperspin pour ma gdp 2 (que je souhaiterai partager ensuite) mais comme d'hab ce qui prends le plus de place c'est les média. qui aurait un bon soft pour resize / raccourcir (en temps) les videos en batch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°733 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:25

En gratuit et qui fait les deux,je ne vois pas.
Pour redimensionner il y a celui-ci de gratuit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la durée il y a ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est a base de ffmpeg avec explication.
Sinon celui-la aussi est gratuit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vrai dire,il fait peut être les deux mais j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°734 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 16:28

Lazarus a écrit:
En gratuit et qui fait les deux,je ne vois pas.
Pour redimensionner il y a celui-ci de gratuit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la durée il y a ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est a base de ffmpeg avec explication.
Sinon celui-la aussi est gratuit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vrai dire,il fait peut être les deux mais j'en sais trop rien.

bon j'ai pris ffmeg et j'ai réussi à trouver une interface ultra simple et les résultats sont trés concluants !!! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°735 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 18:59

Merci Lazarus happy. J'ai testé launchbox rapidement (pour le moment) et en effet, c'est simple d'utilisation. La version gratuite ressemble un peu a Steam. Bixbox à l'air plus alléchant c'est clair. A voir si je passe à la caisse.
J'ai quand même télécharger GPD Win arcade V2, j'essaierai peut-être de l'installer pour voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°736 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 21:21

Tu peut éventuellement faire un mix avec les roms de gpd win arcade v2 dans launchbox aussi.
Bigbox c'est vrai que c'est vraiment sympa,surtout maintenant, c'est plus fluide et plus customisable qu'au départ. Et les thèmes de leur forum sont extrêmement varier,y en a pour tout les goût.
Revenir en haut Aller en bas
ni4vlys
Noob'
ni4vlys

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 21/11/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°737 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 14:22

bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je cherche une communauté francophone assez active pour la GpdWin2 que je viens de recevoir.

Je suis très interessé par GPDWin Arcade mais j'aurais quelques question :

Comment ajouter des jeux ? (Manque pas mal de Roms SNES bien interessante pour moi)
Comment ajouter un systeme? (Dreamcast par exemple)

Sinon je suis preneur de multitudes de tweaks pour la GPD WIN 2 afin de gagner en perfs

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°738 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 14:32

ni4vlys a écrit:
bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je cherche une communauté francophone assez active pour la GpdWin2 que je viens de recevoir.

tu trouveras pas plus actif qu'ici ! C'est le lieu de rendez-vous de l'élite francophone :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°739 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 00:24

Salut à tous
Super topic si il est est
Voilà j'ai un soucis les jeux ne se lancent pas j'ai vu le trick avec les noms des lecteurs et effectivement le mien était en D que j'ai changé en E
Mais rien ne se passe je vois le nombre de fois auquel j'ai jouer au jeux et c'est tout...
Si quelqu'un avait une solution a mon problème ça serait cool
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°740 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 20:36

Salut a tous
J'ai tout formaté et réinstaller et ça fonctionne !!!
Par contre j'ai un autre petit soucis j'ai voulu me faire une partie de street if rage 3 et la j'ai une bande blanche en plein milieu de l'écran...
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°741 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 21:03

Si c'est avec l'émulateur kega,tu va dans les propriété de l'exécutable et tu clique sur désactiver l'optimisation pleine écran.
Et tu choisit la compatibilité avec windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°742 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 22:14

Merci pour la réponse rapide mais je suis sous retroarch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°743 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 08:12

Tu as tester avec un autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°744 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 10:10

Oui j'ai testé d'autres jeux mais il y a comme une fenêtre qui s'ouvre lorsque je lance un jeu Megadrive puis la bande blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°745 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 11:33

Je sais pas,c'est pas très précis ton probleme.Il faudrait déja savoir c'est quoi qui s'ouvre comme fenetre.
Autre chose,il y a plusieurs core pour la megadrive.Le meilleur est picodrive mais essayes-en un autre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°746 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 11:59

Ok je vais tester tout ça merci pour ton aide Lazarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°747 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 12:15

Je t'en pris. happy
Revenir en haut Aller en bas
ni4vlys
Noob'
ni4vlys

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 21/11/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°748 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 13:42

après plus d'un weekend à remettre ma GPDWIN 2 au propre (install de Winlite par exemple) et installation de GPD WIN Arcade quel pied et quel taff monstrueux fait par vous les gars. Chapeau.
tous les modules sont quasi sur ma console, ça tourne au poil.

par contre, meme soucis que Gloqk avec KEGA malgré ta manip Lazarus, en faite c'est le mode FullScreen qui bascule mais il reste un partie de l'émulateur visible en plein milieu de l'écran.

J'ai cru voir une astuce passer quelques pages précédente pour remédier à ça.

Et j'ai aussi un gros soucis avec la N64, rien ne se lance, une sorte de fige sur GPD WIN Arcade et obligé de faire echap pour pouvoir naviguer dans les systemes. Mais l'ému 64 semble se crasher
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°749 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 14:44

oui, pour le plein écran avec kega fusion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'astuce de Ronan fonctionne au poil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°750 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 15:32

ni4vlys a écrit:
après plus d'un weekend à remettre ma GPDWIN 2 au propre (install de Winlite par exemple) et installation de GPD WIN Arcade quel pied et quel taff monstrueux fait par vous les gars. Chapeau.
tous les modules sont quasi sur ma console, ça tourne au poil.

par contre, meme soucis que Gloqk avec KEGA malgré ta manip Lazarus, en faite c'est le mode FullScreen qui bascule mais il reste un partie de l'émulateur visible en plein milieu de l'écran.

J'ai cru voir une astuce passer quelques pages précédente pour remédier à ça.

Et j'ai aussi un gros soucis avec la N64, rien ne se lance, une sorte de fige sur GPD WIN Arcade et obligé de faire echap pour pouvoir naviguer dans les systemes. Mais l'ému 64 semble se crasher
En fait son soucis etait different et n'est pas dû a un probleme de fullscreen,lui etant passer sous retroarch.
Par contre la methode que j'indiquais etait surtout pour les pc sous windows 10 et ne marche pas de toute evidence a tout les coups sur gpd win.
Ton probleme etant relatif a la façon dont sont gérer les resolutions par le pilote intel,la methode proposer par Arrk(qui marche relativement bien jusqu'a présent) devrait régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
ni4vlys
Noob'
ni4vlys

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 21/11/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°751 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:28

Rien a faire,

Meme avec la dll de Ron4n ça plante. J'ai meme un message "Enable to create primary surface" sous Kega mais uniquement quand je passe par GPDWIN Arcade, si je lance KEGA directement par son .exe ça fonctionne.

Aucune avancée pour la N64 par contre...c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 30 Empty
Msg n°752 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» LE PRO DE L'ARCADE
» X arcade
» sauvegarde arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-