AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ni4vlys
Noob'


Messages : 3
Inscrit le : 21/11/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°751 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 22:28

Rien a faire,

Meme avec la dll de Ron4n ça plante. J'ai meme un message "Enable to create primary surface" sous Kega mais uniquement quand je passe par GPDWIN Arcade, si je lance KEGA directement par son .exe ça fonctionne.

Aucune avancée pour la N64 par contre...c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
zatrass
Noob'
zatrass

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 28/01/2014

Machine préférée Amiga

Localisation : Oise


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°752 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 17:18

Bonjour les gars,

Je reviens vers vous pour vous demander si l'un d'entre vous à essayé de créer la PGM2 et si oui, y êtes vous arrivé?
Longue vie et prospérité!!! :merci: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°753 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 22:36

ni4vlys a écrit:
Rien a faire,

Meme avec la dll de Ron4n ça plante. J'ai meme un message "Enable to create primary surface" sous Kega mais uniquement quand je passe par GPDWIN Arcade, si je lance KEGA directement par son .exe ça fonctionne.

Aucune avancée pour la N64 par contre...c'est rageant

il suffit que tu passe sur retroarch avec les modules qui correspondent et tout fonctionnera sans aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°754 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 12:35

Hey,

J'utilise launchbox et bigbox finalement. C'est chouette par contre certains émulateurs ne sont pas sélectionnable PPSSPP, l'émulateur saturn, etc... J'ai donc téléchargé retroarch car avec celui là on est censé pouvoir jouer aux jeux PSP, Saturn. J'ai réussi à mettre rétroarch et à importé un jeu PSP et un autre Saturn pour tester, mais aucun des deux ne se lancent. Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°755 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 13:26

Avec launchbox tu peut mettre ppsspp sans probleme,ca marche très bien.
C'est quoi ton jeu et quelle est son extension?
Et pour retroarch,n'oublie pas de récuperer les cores,sinon tu n'auras rien qui se lancera.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°756 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 13:48

C'est peut-être parce que j'ai une ancienne version de launchbox (7.10) (ce qui me permet d'avoir bigbox gratuitement ^_^'), parce que, après avoir sélectionné mon jeu (crisis core FF7, c'est un fichier CSO (c'est ça l'extension ?), je vais dans choisir émulateur, dans la liste "nom de l'émulateur", il ne me propose pas PPSSPP. Et si je le télécharge l'émulateur et rentre moi-même le nom sans qu'il ne soit dans la liste, ça ne marche pas.

Je ne sais pas ce que sont les "cores"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°757 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 14:23

Oui ta version de launchbox est trop vieille.Beaucoup de machine ont été rajouter dont la PSP et la PSP mini.Pour info ont en est a la version 9.2.Tu loupe un énorme paquet de truc.
Autrement les cores bah c'est justement les émulateurs dans retroarch,il faut les télécharger dans retroarch avant de lancer des jeux.Et dans ton cas il faut récupérer le core ppsspp.Retroarch sans les cores est inutilisable.
Dans retroarch,tu as une partie consacrer au téléchargement de ces cores.
Sinon l'extension du jeu est bonne,y a pas de soucis a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°758 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 14:50

Ah oui c'est donc bien pour ça.

J'ai installé Yabause (Saturn) et Remotejoy (Psp) mais je n'arrive toujours pas à lancer les jeux, que ce soit directement par Launchbox ou par Retroarch. Je fais load content et load core, etc, mais ça fait rien. Et pour remotejoy, ça propose aussi de lancer l'émulateur, je fais start, et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°759 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:02

Remotejoy ce n'est pas l'émulateur PSP,c'est un plugins.Le core s'appelle ppsspp.
Pour le lancer ensuite dans launchbox,il faut d'abord entrer une ligne de commande pour que retroarch sache quel core utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°760 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:13

Ok, merci. J'ai aussi PPSSPP sur la GPD.
Tu saurais me dire quel ligne de commande je dois rentrer et à quel endroit ?
(Désolé je suis un peu paumé ^_^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°761 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:14

Je vais tout te mettre en un seul post,attend 5 minutes et je met ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°762 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:36

Premiere chose,dans retroarch,direction online updater,puis core updater et choisit le core suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite,dans launchbox,dans les options de l'emulateur(retroarch en l'occurence),entre ceci:
-L "cores\ppsspp_libretro.dll"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite,il te faut aller dans le répertoire system de retroarch et dedans tu créer un répertoire qui tu nomme "PPSSPP".
Ensuite tu récupere cette archive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu l'ouvre et tout ce qui se trouve dans le répertoire "asset" de l'archive,tu le met dans le répertoire PPSSPP que tu as créer et c'est tout.
Tu peut ensuite cliquer sur ton jeu dans launchbox pour tester que ça fonctionne.
Personnellement j'ai tester et ça fonctionne.
Par contre t'étonne pas si ce n'est pas toujours fluide,sous retroarch,les emulateurs marchent moins bien que les emulateurs externes,sauf a posseder un pc puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°763 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 17:32

Ca marche bien en effet, merci ! Je sais pas comment tu fais pour réussir à résoudre tout les problèmes, j'aurais jamais trouvé par moi-même.
Et pour la Saturn, tu sais comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°764 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 18:24

A force je les connais tous. :lol2:
Bon pour la Saturn c'est le même principe,tu télécharge le core yabause,tu regarde le nom du core dans le répertoire cores de retroarch et tu le met dans la ligne:
-L "cores\nomducore_libretro.dll"
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°765 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 20:11

T'as du en baver !
Pour le coup, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°766 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 20:56

La ligne de commande que j'ai mis n'est pas complete,tu doit remplacer la partie "nomducore" par le nom du core complet.Je ne l'ai pas mis vue que je ne le connait pas de memoire.
Indique moi ce que tu as mis que je verifie.
Apres met moi aussi l'extension de ton jeu,elle n'est peut etre pas prise en compte.
Edit: c'est -L "cores\yabause_libretro.dll".
Verifie bien que dans le repertoire "cores" se trouve bien yabause_libretro.dll.
Si tu l'as bien telecharger,il doit etre present.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°767 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 21:11

La ligne de commande : -L "cores\yabause_libreto.dll". Je l'ai mise en espaçant avec la première ligne de code pour la PSP, puis en enlevant celle pour la PSP. (D'ailleurs, étrangement je peux toujours lancer les jeux PSP alors que la ligne de code est enlevé.

J'ai essayé deux jeux, mais c'est bizarre l'un deux est en deux fichier ISO et CUE, c'est peut-être ça qui fait que ça bug. Le premier jeu, c'est un qui était dans les dossiers GPD Win arcade, il est en .bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°768 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 09:24

Attend parce que j'ai rien compris a ta premiere phrase. :lol2:
La ligne de commande,elle est a mettre pour le system saturn et tu ne doit avoir qu'une ligne de commande par system.
Tu doit creer un system saturn et choisir retroarch pour l'emulateur puis ajouter cette ligne de commande,pas rajouter une deuxieme ligne de commande apres la premiere dans un autre system. :lol2:
Là tu est en train de faire un caca nerveux. Very Happy
Sinon il faut voir quel type d'extension est utiliser par yabause mais sinon tu as un core plus récent pour la saturn,Kronos.Et il y en a aussi un autre que je n'est plus en tête.Cela dit il faut ajouter d'autres bios pour les faire marcher.
Pour le fichier bat,faut pas s'en occuper,ce n'est pas un fichier du jeu,c'est pas non plus a utiliser dans launchbox.
EDIT:il y a une erreur sur la ligne de commande,c'est pas -L "cores\yabause_libreto.dll",c'est -L "cores\yabause_libretro.dll".Il manquait le r dans libretro.
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°769 MessageSujet: problème module nesica GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 23:20

Salut à tous
Voilà j'ai un problème avec le module nesica j'ai bien la 'roue' avec les jeux mais quand j'essaie d'en lancer un la console freeze complètement...
D'autre part je n'ai pas bien compris la 4eme procédure avec le changement du fichier hosts fichier que je ne trouve pas....
Enfin daemon tool a bien changéje galère avec les jeux Saturne...
Hello please ????
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°770 MessageSujet: problème module nesica GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 15:35

Salut finalement j'ai trouvé le fichier hosts mais après je sais pas quoi faire
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°771 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 23:54

Personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°772 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 17:48

Ah ok je me mettais à faire n'importe quoi, merci en tous cas Lazarus, j'avais un peu laissé tomber (C'était pas pour ma propre GPD et avec les fêtes j'ai pas eu l'temps de finir ce que je voulais faire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ginojules
Noob'
Ginojules

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 13/01/2019


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°773 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 15:17

Merci beaucoup, super taf. Je me suis ajouté la Gameboy Color mais vraiment super :merci:
Revenir en haut Aller en bas
gatsu35
Noob'
gatsu35

Messages : 22
Réputation : 2
Inscrit le : 07/05/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°774 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 13:49

L'un de vous a ajouté la nintendo 64 ou faut que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
SubRezo
Petit scarabée
SubRezo

Messages : 69
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2015


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°775 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 23:26

Salut. Super travail. Je viens de finir l’installation et çà marche nickel. J'ai une question: Comment mettre des shaders style retro, scanline et autre ?
Serais t'il possible d'attribuer une touche à cette fonction ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°776 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 09:24

Salut les gens , merci encore pour ce petit attract mode , les roms choisis sont bien sympas , la sélection est bonne Wink
Cependant j'aimerais ajouter Rayman sur PSX pour ma femme , comment faire pour l'intégrer correctement ? j'ai édité le fichier psx dans romslist , le jeu apparait bien , mais ou ajouter des fichiers image et vidéo pour rendre le tout homogene ?

Edit du bigleux : C'est juste dans le dossier scraper , comme d'habitude XD


Dernière édition par Rival187 le Sam 11 Mai 2019, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 31 Empty
Msg n°777 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» X arcade
» LE PRO DE L'ARCADE
» ROBOCOP 2 ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-