AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°676 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 30 Nov 2017, 19:33

zatelwi, pour la megadrive et autres machines de sega tu peux utiliser le core picodrive de retroarch, c'est moins bon mais tu as l'écran en entier.....
Revenir en haut Aller en bas
zatelwi
Noob'

Msg n°677 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 30 Nov 2017, 23:59

Arrk a écrit:
zatelwi, pour la megadrive et autres machines de sega tu peux utiliser le core picodrive de retroarch, c'est moins bon mais tu as l'écran en entier.....

Merci je connais pas encore les détails je vais essayer de chercher demain ! :merci:
FabriceD
Noob'

Msg n°678 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Lun 04 Déc 2017, 09:58

Bonjour,

Merci pour ce travail !!!
Ca aide énormément des débutants sur GPD & retrogaming comme moi. :merci:

J'ai encore quelques bugs de jeux ne voulant pas se lancer (freeze écran noir) après j'ai voulu installer le pack sur un msd64gb et j'ai donc renommé les lecteur d'accès (D:) dans les fichiers config.
J'ai pu lire que le lecteur msd de la gpd était capricieux et très lent, cela peut-il venir de là ?

Enfin je n'ai pas eu vraiment de me pencher sur l'optimisation dont il est évoqué en début, j'ai un peu peur de faire une connerie. Existe-t-il une version francaise ou vidéo très détaillée débutant ?

Sinon le lien pour le téléchargement du dernier pilote optimisé, www.intellimodder32.com, ne fonctionne plus.
J'ai trouvé çà à la place : http://intelmodder32.blogspot.fr/2015/12/phdgd-skylake-v10-is-here.html
Est-ce le bon driver ? :saispas:
rodolf
Noob'

Msg n°679 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Mar 05 Déc 2017, 22:15

Ron4n a écrit:
Pour la WiiU il faut que tu mettes 2go de memoire virtuelle dans les propriétés de windows pour qu'il accepte d'aller au dela des 4Go de RAM de la GPDWin

merci ron effectivement c'etait la cause de pas mal de mes plantages.

c'est good cemu je peux jouer a mario u et mario 3d sans probleme.
FabriceD
Noob'

Msg n°680 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 07 Déc 2017, 10:02

Un petit up, si une bonne âme veuille bien me répondre :-)

FabriceD a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce travail !!!
Ca aide énormément des débutants sur GPD & retrogaming comme moi. :merci:

J'ai encore quelques bugs de jeux ne voulant pas se lancer (freeze écran noir) après j'ai voulu installer le pack sur un msd64gb et j'ai donc renommé les lecteur d'accès (D:) dans les fichiers config.
J'ai pu lire que le lecteur msd de la gpd était capricieux et très lent, cela peut-il venir de là ?

Enfin je n'ai pas eu vraiment de me pencher sur l'optimisation dont il est évoqué en début, j'ai un peu peur de faire une connerie. Existe-t-il une version francaise ou vidéo très détaillée débutant ?

Sinon le lien pour le téléchargement du dernier pilote optimisé, www.intellimodder32.com, ne fonctionne plus.
J'ai trouvé çà à la place : http://intelmodder32.blogspot.fr/2015/12/phdgd-skylake-v10-is-here.html
Est-ce le bon driver ? :saispas:
rodolf
Noob'

Msg n°681 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 07 Déc 2017, 10:25

J'avais des freezes régulier sur mon port usb (ou se trouve ma clé avec arcade_v2), j'avais coché "meilleur performance" dans gestionnaire peripherique pour lecteur usb, depuis que j'ai remis "suppression rapide" (mode par defaut) ça va mieux je n'ai plus de freeze. Et arcade v2 n'aime clairement pas les freeze au lancement d'un jeu si ça part pas tout de suite c'est fini arcade se fige t'es bon pour tout redémarrer. Check tes parametres périphériques usb/sd.
FabriceD
Noob'

Msg n°682 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 07 Déc 2017, 10:48

Merci Rodolf

Concernant le pilotage graphique, Sais-tu si c'est le bon stp ?
rodolf
Noob'

Msg n°683 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Jeu 07 Déc 2017, 12:14

J'ai lu aussi que le pilote intel modifié permettait de gagner pas mal de fps dans les jeux, j'ai essayé celui qu'on trouve sur reddit (2.9 de mémoire) mais j'avais des écrans bleus plus souvent, peut etre pas lié au pilote graphique mais depuis que j'ai tout réinstallé Windows j'ai laissé les drivers intel de base. Peut etre je retesterai mais pour le moment j'ai pas mal de gros jeux qui tournent très bien comme Skyrim, SF 4, GTA 5, need for speed.... donc ça me va bien comme ça ! Et plus d'écran bleu donc c'est tout bon
Ron4n
Master Chief

Machine préférée GPD-Win, N64, DS, 3DS, Gamecube, Wii, PS1, PC

Msg n°684 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 Ven 08 Déc 2017, 18:43

Le meilleur pilote graphique est celui donné dans les drivers de la GPD Win, le 15.40.36.64.4703
Le dernier pilote Intel graphique en date ne permet pas d'utiliser le Dx12 donc vaut mieux pas le mettre à jour.
Contenu sponsorisé

Msg n°685 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2

GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28