AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4239
Inscrit le : 29/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 03:33

zatelwi, pour la megadrive et autres machines de sega tu peux utiliser le core picodrive de retroarch, c'est moins bon mais tu as l'écran en entier.....
Revenir en haut Aller en bas
zatelwi
Noob'
zatelwi

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 07:59

Arrk a écrit:
zatelwi, pour la megadrive et autres machines de sega tu peux utiliser le core picodrive de retroarch, c'est moins bon mais tu as l'écran en entier.....

Merci je connais pas encore les détails je vais essayer de chercher demain ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
FabriceD
Noob'
FabriceD

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°678 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 17:58

Bonjour,

Merci pour ce travail !!!
Ca aide énormément des débutants sur GPD & retrogaming comme moi. :merci:

J'ai encore quelques bugs de jeux ne voulant pas se lancer (freeze écran noir) après j'ai voulu installer le pack sur un msd64gb et j'ai donc renommé les lecteur d'accès (D:) dans les fichiers config.
J'ai pu lire que le lecteur msd de la gpd était capricieux et très lent, cela peut-il venir de là ?

Enfin je n'ai pas eu vraiment de me pencher sur l'optimisation dont il est évoqué en début, j'ai un peu peur de faire une connerie. Existe-t-il une version francaise ou vidéo très détaillée débutant ?

Sinon le lien pour le téléchargement du dernier pilote optimisé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne plus.
J'ai trouvé çà à la place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce le bon driver ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°679 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 06:15

Ron4n a écrit:
Pour la WiiU il faut que tu mettes 2go de memoire virtuelle dans les propriétés de windows pour qu'il accepte d'aller au dela des 4Go de RAM de la GPDWin

merci ron effectivement c'etait la cause de pas mal de mes plantages.

c'est good cemu je peux jouer a mario u et mario 3d sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
FabriceD
Noob'
FabriceD

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°680 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 18:02

Un petit up, si une bonne âme veuille bien me répondre :-)

FabriceD a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce travail !!!
Ca aide énormément des débutants sur GPD & retrogaming comme moi. :merci:

J'ai encore quelques bugs de jeux ne voulant pas se lancer (freeze écran noir) après j'ai voulu installer le pack sur un msd64gb et j'ai donc renommé les lecteur d'accès (D:) dans les fichiers config.
J'ai pu lire que le lecteur msd de la gpd était capricieux et très lent, cela peut-il venir de là ?

Enfin je n'ai pas eu vraiment de me pencher sur l'optimisation dont il est évoqué en début, j'ai un peu peur de faire une connerie. Existe-t-il une version francaise ou vidéo très détaillée débutant ?

Sinon le lien pour le téléchargement du dernier pilote optimisé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne plus.
J'ai trouvé çà à la place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce le bon driver ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°681 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 18:25

J'avais des freezes régulier sur mon port usb (ou se trouve ma clé avec arcade_v2), j'avais coché "meilleur performance" dans gestionnaire peripherique pour lecteur usb, depuis que j'ai remis "suppression rapide" (mode par defaut) ça va mieux je n'ai plus de freeze. Et arcade v2 n'aime clairement pas les freeze au lancement d'un jeu si ça part pas tout de suite c'est fini arcade se fige t'es bon pour tout redémarrer. Check tes parametres périphériques usb/sd.
Revenir en haut Aller en bas
FabriceD
Noob'
FabriceD

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°682 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 18:48

Merci Rodolf

Concernant le pilotage graphique, Sais-tu si c'est le bon stp ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 09/11/2017


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°683 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 20:14

J'ai lu aussi que le pilote intel modifié permettait de gagner pas mal de fps dans les jeux, j'ai essayé celui qu'on trouve sur reddit (2.9 de mémoire) mais j'avais des écrans bleus plus souvent, peut etre pas lié au pilote graphique mais depuis que j'ai tout réinstallé Windows j'ai laissé les drivers intel de base. Peut etre je retesterai mais pour le moment j'ai pas mal de gros jeux qui tournent très bien comme Skyrim, SF 4, GTA 5, need for speed.... donc ça me va bien comme ça ! Et plus d'écran bleu donc c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 28/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°684 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 02:43

Le meilleur pilote graphique est celui donné dans les drivers de la GPD Win, le 15.40.36.64.4703
Le dernier pilote Intel graphique en date ne permet pas d'utiliser le Dx12 donc vaut mieux pas le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°685 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 23:53

Bonjour a tous .

L'un de vous aurez l'émulateur dreamcast pour arcade v2?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
rody95
Noob'
rody95

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 28/04/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°686 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 02:00

merci pour ce pack
j ai tout mis à la racine de ma carte sd

mais la une fois tout copier
je fais comment le clic droit

y a t il une vidéo youtube d explication
merci
Revenir en haut Aller en bas
rody95
Noob'
rody95

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 28/04/2016


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°687 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 17:16

rody95 a écrit:
merci pour ce pack
j ai tout mis à la racine de ma carte sd

mais la une fois tout copier
je fais comment le clic droit

y a t il une vidéo youtube d explication
merci


je pense avoir trouver en fait j ai pas cette console avec les touches de clavier mais un modèle en dessous qui tourne sous android donc je pense l installation impossible
ma question donc sur le modèle que j ai y a t il la même chose
voici mon modèle gdp XD
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 30/01/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°688 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 08:16

Hello ,

Alors déjà un gros merci lovemakerz pour le travail ! Vraiment top !!

Est ce qu’il serai possible de poster les fichier des roues/ vidéos / BG et autres original ( HD ) pour pouvoir aussi en profiter sur pc !

En tout cas , je le redit : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 30/01/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°689 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 08:23

Arrk a écrit:
zatelwi, pour la megadrive et autres machines de sega tu peux utiliser le core picodrive de retroarch, c'est moins bon mais tu as l'écran en entier.....

Hello !

quelqu'un pourrai m'aiguiller pour changer l’émulateur "sega" , j'immagine que c'est sur l'attract mode "TAB" "emulateur" "[system]" , ensuite je ne voie pas quoi mettre dans la ligne de l’exécutable.

le but étant de corriger le problème de demi écran sur les émulateurs SEGA



merci happy


Edit : bon j'ai trouvé , en editant les fichier "console".cfg dans le dossier EMULATORS
x a écrit:
# Generated by Attract-Mode v2.2.1
#
executable E:\GPDWIN_Arcade\Emus\retroarch\retroarch
args -f -L E:\GPDWIN_Arcade\Emus\retroarch\cores\picodrive_libretro.dll "[romfilename]"
rompath E:\GPDWIN_Arcade\Roms\GameGear
romext .gg
system Sega Game Gear
exit_hotkey Escape
artwork flyer $HOME/Retroarch/boxart
artwork marquee
artwork snap $HOME/Retroarch/videos;$HOME/Retroarch/snap
artwork wheel

par contre ça émule super mal ( des couleurs horribles ...) donc si vous avez d'autres solutions , je suis preneur happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°690 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 17:28

oui, effectivement, ça ne vaut pas kega fusion....tu as creator d'installé sur ta win? je n'ai pas ressorti la win depuis un bail, mais ron4n parlait d'une dll (directdraw je crois) à placer dans le rep de l'ému...tu peux tester....

edit:

je viens de tester la dll en question, nickel!!!! ça fonctionne au poil avec Fusion!


Dernière édition par Arrk le Dim 04 Fév 2018, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 30/01/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°691 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:57

merci pour la piste !

je te trouve pas l'info , le seul post qui parle d'un dll c'est pour l'emu dreamcast.

pour l'instant la seul solution est de jouer en mode fenêtrer :'(

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°692 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:59

voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans les derniers posts, dans le dossier de fusion et ça roule! je vais de ce pas remercier ron4n!
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 30/01/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°693 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 19:28

Merci beaucoup Arrk ! tu est un tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°694 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 19:33

penses à dire merci à Ron4n!
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 30/01/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°695 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 19:48

déja fait :lol2: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°696 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 15:29

j'ai ajouté qques shmup au module concerné, si ça interresse qqun, je pourrais l'uploader....
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°697 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 06:15

Ron4n a écrit:
Voici les modules avec les instructions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part j'ai modifié la ligne suivante dans attract.config "   -b -c -e "[romfilename]" par "args -b -e "[romfilename]""

En effet le premier me renvoyait un message d'erreur style "unexpected parameter" sur dolphin.

Sinon pour le reste c'est du tout bon

Ha si aussi L'autre erreur que j'ai commise ça a était de supprimer les fichiers d'origine de "dolphin" dans mes documents avant d'installer ta version de Dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°698 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 02:17

Bonsoir,

Pour la PS2 j'ai un petit souci :
Dans le tuto il est dit qu'il faut ajouter le fichier suivant dans le dossier "emulators" de "GPDwin arcade V2" :

executable           cmd
args                 /c "[romfilename]"
rompath              E:\GPDWIN_Arcade\Roms\PS2
romext               .lnk
system               Sony Playstation 2
artwork    flyer           $HOME/windows_games/boxart
artwork    marquee        
artwork    snap            $HOME/windows_games/videos;$HOME/windows_games/snap
artwork    wheel          

Or au lancement de GPDwin arcade je reçois un message du style :

Windows ne trouve pas le fichier .lnk

Ça parait logique car dans mon dossier Roms je n'ai que des .iso mais du coup que faut il mettre dans le fichier .cfg de la PS2 pour que les jeux démarrent directement , sans casser l’immersion de GPDwin arcade ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°699 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 15:06

Bonjour a tous.
Tout d’abord, un grand bravo et un grand merci a tous ceux qui participent a ce projet. Cest un boulot de fou.
Jai un petit souci pour le systeme saturn.
Tout fonctionne correctement si ce nest qu’il reste un bout du cadre de la fenetre de daemon tools qui apparait oar dessus le jeu. Quelqu’un a t’il deja eu ca ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°700 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 17:29

NeoNIcon

J'avais le même souci que toi et j'ai appliqué l'astuce relayé par Lazarus qui précisait
"Il y a un truc a faire pour les emulateur qui s'affichent mal,cliquer sur le programme avec le bouton droit de la souris,puis proprieter et dans la partie compatibilité,cocher "desactiver les optimisations du mode plein écran".'

Pour ma part cette méthode a fonctionné

Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 17:57

darksonic a écrit:
NeoNIcon

J'avais le même souci que toi et j'ai appliqué l'astuce relayé par Lazarus qui précisait
"Il y a un truc a faire pour les emulateur qui s'affichent mal,cliquer sur le programme avec le bouton droit de la souris,puis proprieter et dans la partie compatibilité,cocher "desactiver les optimisations du mode plein écran".'  

Pour ma part cette méthode a fonctionné



OK ça marche, pas tout le temps mais ça va.
Je ocnfirme aussi que le soft dgVooDoo règle superbement bien le problème d'écran splité sur les jeux SEGA.
Bref, pour le moment, tout roule pour moi à part les modules Amiga et Zinc.
Pour le reste, j'ai installé tout ce qui est disponible sur le site et tout fonctionne correctement.
Ayant une clef 400 Go et un disque Hyperspin system, je vais commencé à tester l'ajout de roms sur les systèmes chiants (PS2 et Wii notamment), on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 28 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» X arcade
» LE PRO DE L'ARCADE
» ROBOCOP 2 ARCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-