AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master


Messages : 820
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 15:15

si c'est très facile à faire pourtant si j'ai le temps je ferais un petit tuto sur ça
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 21:51

Avec QCMA tu copies obligatoirement la totale: le jeu et la sauvegarde.
Si tu supprimes un jeu Vita, la sauvegarde part avec.

Par contre le bon point pour toi Aumanoe, c'est que QCMA fait de la copie directe: tu peux par exemple installer tes VPKs un par un et faire à chaque fois une copie de sauvegarde QCMA. Ensuite tu peux bouger via QCMA tes jeux quand tu veux, le jeu bouge avec la sauvegarde et tu n'as pas besoin de repasser par le VPK.

Sinon j'utilise maintenant exclusivement des dumps MAI, ce sont des dossiers qui sont bougés lors de l'installation, tu n'as pas besoin du double de place non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tannergta
Noob'
tannergta

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2014

Machine préférée Nvidia Shield (la portable)

Localisation : --> ● <--


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:53

Si certain on comme moi, lors du passage au firmware 3.60, une erreur indiquant que la console est déjà à jour il suffit d'ouvrir QCMA > clic droit sur l'icone, aller dans les paramètres > Onglet Autres > tout en bas avant dernière ligne "Use this version for updates" et sélectionner le FW 3.60.

Perso c'était réglé sur 0.00 ce qui m’empêchait de faire la maj.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 15:05

je vais mettre des nouveau tuto sur le sujet (j'ai pas eu trop le temps de le faire) voici ce qui est au programme

tuto : comment monté  une clé USB sur un ps tv ?

tuto : comment activé le deuxième joystick de la ps vita pour les jeux psp ?

tuto : comment ne pas s’abîmer les yeux quand on joue dans le noir ?

tuto comment on dump un jeu ?

tuto comment transféré un fichier sur votre ps vita ? plusieurs méthode

*tous ces tuto sont en cours d'écriture


mise à jour de tuto :

le tuto henkaku avec la dernière version qui permet de faire quelques truc sympa

le tuto henkaku offline  avec le programme switchkaku qui le remplace et explication comment on lance la dernière version en mode offline

le tuto comment installé un thème non officiel facilement mise à jour car deux autre méthode pour le faire



petite précision importante le tuto sur taihenlau est obsolète reportez vous sur le tuto henkaku


Dernière édition par yaou525 le Lun 10 Avr 2017, 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 15:10

un GRAND MERCI à toi pour ces partages et tutos yaou525, c'est vraiment au top! :merci: :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 15:14

Salut yaou525, maintenant il possible de monter une clé USB sur un ps tv et du coup c'est possible de faire un ps tv full ps1? Il y a une manip particulière à faire à chaque boot?
Merci et encore bravo pour tout le boulot accompli :merci:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 15:16

désolé du retard mais vous me manquiez et je pouvais pas laissé mes tuto sans une petite mise à jour


oui il est possible de lancé des jeux ps1 sur ps tv grâce à l'émulateur retro arch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 15:18

:top:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 16:02

TUTO Obsolète suite à l'apparition de Henkaku enso

comment lancé henkaku sans avoir besoin du wifi ?


switchkaku

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A) qu'est ce que c'est Switchkaku ?


Switchkaku est un programme qui vous permet de choisir l'exploit que vous voulez prendre. soit Taihenkaku , soit Henkaku . Autre chose très intéressante, c'est qu'il vous permet de lancé Taihenkaku en mode offline (mode où vous n'avez pas besoin de réseaux pour le lancer. Petite précision pour le dernier henkaku version 8 vous devez choisir Taihenkaku .

B) ce que j'ai besoin pour le faire  ?

d'une ps vita avec henkaku installé  voir ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'une connexion internet (juste pour l'installation)
du programme winrar pour décompressé l'archive vous le trouverez à ce  LIEN
de l'application switchkaku que vous trouverez à ce LIEN


C) comment je l'installe ?

Pour commencez allez dans l'application Molecule shell et ouvrez le

appuyez sur la touche START pour ouvrirle menu des  options.   A l'aide des touches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez sur la deuxième ligne Enable unsafe homebrew et mettez ON. cela vous permettra l'installation des fichier vpk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prenez le fichier switchkaku et installez le sur votre ps vita.

si vous savez pas comment le faire. suivre le tuto henkaku comment installer un hombrews partie D
du tuto


D) utilisation

Lancez SwitchKaku depuis le menu de la ps vita

A)si vous avez déjà installé ce programme .

appuyez sur la touche ROND pour désinstallé le mail

B) si vous venez de découvrir le programme ou que vous avez désinstallé switchkaku  

Appuyez sur la touche TRIANGLE pour installé le mail le programme va téléchargé la dernière version de henkaku et la mettre sous forme de mail

appuyez sur la touche CROIX et prenez TAIHENKAKU (celui le plus proche du dernier henkaku) si vous prenez henkaku vous aurez la version 6 de henkaku .

Appuyez sur le bouton Playstation en le maintenant et mettez le mode avion  sur votre console

appuyez  avec votre doigt  sur la croix (se situe à gauche de l'écran ) pour fermé cette fenêtre

Enfin appuyez  sur la gâchette  R1 pour redémarrer votre console si vous souhaitez exécuter l’exploit que vous venez de sélectionner et pour voir si ça fonctionne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ouvrez l’application « E-mails » : un mail de TaiHEN  devrait être arrivé dans votre boîte de réception. Ouvrez le mail et… profitez !


Dernière édition par yaou525 le Sam 09 Sep 2017, 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 22:31

Super tuto Wink un grand merci yaou525 happy
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 07:03

Bonjour j'ai une ps vita tv mais j'ai pas de carte dedans, faut que j'en trouve une mais les prix sont exhorbitant.
y a t il moyen de s'en passer ou dans le cas ou j'acheterai une 4go et de stocker les jeux sur un support amovible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 07:36

Hello Acris
Tu est obligé je pense d'avoir une carte mémoire même la plus petite pour pouvoir y placer henkaku et autres applications, je sais que la pstv possède 1giga de mémoire interne donc a voir si cela est aussi possible de pouvoir y placer henkaku et les autres applications Wink après un disque dur ou clefs usb feras l'affaire pour y placer tes jeux.
A tester donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 10:27

Acris a écrit:
Bonjour j'ai une ps vita tv mais j'ai pas de carte dedans, faut que j'en trouve une mais les prix sont exhorbitant.
y a t il moyen de s'en passer ou dans le cas ou j'acheterai une 4go et de stocker les jeux sur un support amovible ?

comme l'as fredkadelic tu peux lancé henkaku sans carte mémoire et mettre vitashell , après tu pourras mettre une clé usb qui remplacera ta carte mémoire (un tuto est en cours d'écriture sur ça )
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 20:00

ah super bon faut que je trouve une procédure simple qui m explique la manipulation car je pense pas être en 3.60 sur la ps vita :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 07:29

Hello Acris
Si tu n'est pas en 3.60 sur ta pstv il te sera impossible d'installer henkaku donc impossible d'installer vitashell et donc pas de possibilité de brancher un disque dur externe ou clefs usb Wink
Henkaku ne fonctionne que en 3.60 sur psvita et pstv pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:23

Acris a écrit:
ah super bon faut que je trouve une procédure simple qui m explique la manipulation car je pense pas être en 3.60 sur la ps vita :P

pour savoir en quel firmware est équipé ta ps vita va dans la bulle paramètre


tu va sur la ligne système

et tu vas sur la ligne information système tu sera en quel firmware est ta ps vita/ps tv



Tuto : Détection clé USB sur PSTV


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La dernière version de Vitashell offre la possibilité de brancher une clé usb afin de modifier la mémoire interne du Playstation TV. Il n’existe actuellement aucun site internet présentant la réalisation de ce projet. C’est la raison pour laquelle je vous propose mon tutoriel.

1) les programmes et applications nécessaires.

- Une ps tv sous le firmware 3.60 et également sous la dernière version de henkaku installé.
- L'application vitashell 1.61
- Une clé usb ou disque dure EXTERNE (j'en profite pour remercier et dire un très grand merci à fredo31 car c'est lui qui a fait les tests sur deux clés (une de 4 go ; de 32 go et un disque dure de 500 go) et tous ont été détecté par le ps tv )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2)  installation

A) sur pc

- Formater la clé en EX FAT ou FAT32

B) sur ps tv

- Exécuter Henkaku
- Lancer l'application Vitashell
- Sous l’arborescence de Vitashell rester dans la racine de votre carte mémoire où se trouve tous           vos répertoires.
- Insérer la clé usb dans le port usb du Playstation TV

Un message apparaît vous demandant d’insérer la clé usb sur votre ps tv


Appuyez sur la touche , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il apparaît un petit menu ( cf figure ci-dessous)
Ce menu comporte deux options.

Refresh liverea : commande permettant de rafraîchir le menu principal de votre ps vita qui nommé Livearea

Mount Uma0: commande permettant la création du support amovible soit le lecteur de la clé usb. prenez ce dernier.

Choisir la ligne Mount Uma0




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques secondes vitashell vous informe la création du répertoire Uma0. il a crée sur la clé  Création donc d’un nouveau répertoire .

vous pouvez après ça remplacez votre carte mémoire et mettre la clé usb à la place . pour cela vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prenez la ligne

la ligne mount USB ux0 :  elle vous permet de remplacer votre carte mémoire ou la mémoire disque dure du ps tv par la clé usb ou disque dure

après un petit laps de temps l'écran devient noir et le dossier ux0 est maintenant votre clé usb



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3-image d'un jeu en action sur ps tv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yaou525 le Mer 31 Mai 2017, 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts return 3
Noob'
Nuts return 3

Messages : 2
Réputation : 2
Inscrit le : 10/04/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 16:52

Salut . Dans le tuto de SwitchKaku , il manque le lien pour le telecharger ou c'est moi ?
Sinon un autre probleme , je narrive pas a installer certaines App ( par exemple emulateur super nes , retroarch , ...) ça me marque erreur C2-12828-1 . J'ai donc essayé en redemarrant la vita , reinstaller HenKAKU , et à la fin formater la carte et toujours pareil . Par contre j'arrive a installer un emulateur Megadrive et Amiga
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 13:21

Nuts return 3 a écrit:
Salut . Dans le tuto de SwitchKaku , il manque le lien pour le telecharger ou c'est moi ?
Sinon un autre probleme , je narrive pas a installer certaines App ( par exemple emulateur super nes , retroarch , ...) ça me marque erreur C2-12828-1 . J'ai donc essayé en redemarrant la vita , reinstaller HenKAKU , et à la fin formater la carte et toujours pareil . Par contre j'arrive a installer un emulateur Megadrive et Amiga


ah oui en effet j'ai oublié de le mettre je vais l'ajouté merci encore de ton observation, je t'ai mis un +1

ps: lien ajouté dans le sujet

mise à jour du tuto esay adrealine avec le lien de la dernière version qui permet de lancé adrealine .
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 10:20

[ALERTE]je voulais juste vous dire de vous dépêche pour les retardataires si vous volez prendre quelques chose sur le psn c'est maintenant car sony s’apprête à sortir le firmware 3.65 dans les prochaine heure ce qui va bloqué l'accès au psn pour les ps vita en 3.60 équipé de henkaku et il bloque aussi ARK sur les ps vita en 3.63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 16:11

Merci yaou525 pour l'info Wink le 3.65 est déjà en action Sad
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 17:57

oui mais on peut encore avoir accès au psn
Revenir en haut Aller en bas
Nuts return 3
Noob'
Nuts return 3

Messages : 2
Réputation : 2
Inscrit le : 10/04/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:06

Bon pour les problèmes d’installation avec message d'erreur C2-12828-1 , en utilisant Vita Shell plus de souci , j'ai pu installer tout les émulateurs qui ne s'installaient pas avec Molecular Shell
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:40

juste pour vous dire déjà le firmware 3.65  est disponible . ne le téléchargé pas si vous voulez profité des différents hack de la ps vita

henkaku/Adrealine, ARK(émulateur psp)/VHBL/accès au psn  pour les ps vita 3.60 ne fonctionne pas

ARK (émulateur psp) pour les ps vita 3.61/3.63 ne fonctionne pas

par contre le

VHBL (qui permet de lancé quelques émulateur /hombrews basé sur psp) lui fonctionne si vous l'avez installé


et j'ai misà jour  le tuto easy Installer qui permet de lancer Adrealine en toute simplicité  (émulateur psp pour les ps vita 3.60) car la quatrième version de l'émulateur à été publié , j'ai mis un petit tuto d'installation  et pour l'instant pas de programme Easy installer en tous simplicité ne permet pas de lancé la 4 ème version de adrealne


Dernière édition par yaou525 le Ven 21 Avr 2017, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 23:01

Un GRAND Merci yaou525 vraiment le top tes tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 09:54

merci pur le compliment fredkadelic

prochains tuto à venir : tuto comment on dump un jeu ?

tuto comment transféré un fichier sur votre ps vita ? plusieurs méthode

je vais commencez par celui que beaucoup attendent c'est sur le dump de jeu
Revenir en haut Aller en bas
kirketspock
Noob'
kirketspock

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 30/04/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 12:56

Bonjour à tous,
Quelques questions à vous poser. J'ai découvert ce forum, et plein d'astuces intéressantes.
D'abord j'ai un psTv en 3.60 avec henkaku avec carte mémoire.
1- j'ai testé des carte SD avec lecteur de carte, et ça ne fonctionne pas chez moi en Usb avec vitashell. Pas reconnu. Au contraire d'une clés usb 32 go de base formatée en exfat.
2- Justement, en montant ma clé, je peux installer des jeux et y jouer (sauf pour uncharted qui me fait une erreur c2 au lancement).
Par contre, adrénaline easy installer met met que je n'ai pas henkaku ? J'ai essayé de le relancer via molecular mais là non plus il n'y arrive pas. Des idées ?
Est-ce qu'il faut tout installer sur la clé ? (même si vitashell et molécular se lance). Est-ce que il faut installer henkaku sur la mémoire interne de la pstv et pas sur la carte mémoire ?
3- quand je fais unmont pour l'usb, vitadhell plante et je dois redémarrer ma pstv. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
Beaucoup de questions... merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-