AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1385
Inscrit le : 03/11/2014


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:34

@Jujukit69

La PSP est une très chouette machine d'émulation, tu peux faire tourner NES, SNES et GBA sans problèmes si tu n'est pas trop regardant sur la précision de l'émulation. Elle a en plus un émulateur PS1 natif.

Sur la Vita, l'émulation GBA n'est pas encore au point et elle ne le sera pas avant un bout de temps à mon avis...

Mais là on est un peu HS, n'hésite pas à créer un topic pour tes questions sur la PSP !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:47

Jujukit69 a écrit:
(...)de me prendre une psp go uniquement en tant qu'émulateur.

Je ne veux pas déborder du sujet mais si tu cherches une machine pour faire de l'émulation, la PSP Go le fait mais également des machines sous android. Pour ce que tu cherches (NES/SNIN/GBA), à peu près toutes les machines sous android le feront (y compris d'autres qui ne sont pas sous android mais je ne m'y connais pas) sur des tarifs identiques voire inférieurs à la PSP Go.

D'ailleurs, un membre du forum vend actuellement une gamepad archos 2 qui répond sans problème à ce besoin en émulation même si ce n'est pas la même taille puisque écran 7" (je ne fais pas de pub pour cette vente ; c'est juste que j'apprécie beaucoup cette machine).

Toutes mes excuses pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 12:22

je pense que la psp est bien pour l'émulation , la ps vita commence à être intéressante aussi pour ça et quand je vois "Sur la Vita, l'émulation GBA n'est pas encore au point et elle ne le sera pas avant un bout de temps à mon avis..." faut pas oublié aussi que c'est réciprogue l'émulation de la super nes est mieux sur ps vita que sur psp don chaque machine à ses propres avantages et défault mais on s'éloigne du sujet car ce tropic est fait pour parlé de la ps vita et mettre des tuto dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jujukit69
Noob'
Jujukit69

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 12:26

Encore merci pour toutes ces réponses, et effectivement désolé pour le hors sujet Sad.
Je commence à y voir un peu plus clair en tout cas !
@entropie, je vais regarder tout de suite l'annonce dont tu parles.
Hors-sujet clôt (en tout cas sur ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:12

Je pense que ton idée est bonne puisque tu souhaites conserver le PSN sur Vita. C'est ce que j'ai fait pendant un temps, la Go est super portable c'est une chouette console. En 8/16 bits tu seras juste un peu limite sur la SNES.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:27

et oublie pas non plus les borne arcade qui sont bien émulé aussi comme CPS1 /CPS et néo géo
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 15:39

Je viens de mettre le dernier VitaShell et je confirme que l'USB mass storage fonctionne nickel.
Mes débits en écriture sont d'environ 4Mo/s.
C'est royal happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 16:09

oui moi je peux dire une chose sur ça c'est que celà fonctionne aussi sur taihenkaku.

petit avantage avec taihenkaku , c'est qu'on peux lancé la version offline , sur henkaku on peux pas le faire en théorie j'ai peut être trouvé une solution pour ça mais je ne sait pas si ça fonctionne à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 09:57

Hello,

Petite question pour les experts  happy

Ma Vita est en 3.60 avec Henkaku (l'original, pas le taiHen). J'ai acheté hier en magasin un exemplaire de World of Final Fantasy et je vois que le doublage audio est à télécharger comme un dlc... 

N'ayant pas accès au PSN, je me demande s'il y a un moyen d'installer ce dlc tout en utilisant ma cartouche de jeu ?

Et pour mes autres jeux en cartouche, est-ce qu'il y a moyen d'installer les patch de mise à jour de la même manière ?

Bon dimanche à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 15:29

Pas à ma connaissance malheureusement.
Si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse aussi. Pour Project Diva f, j'ai la cartouche mais j'ai tout réinstallé en maidump pour avoir les chansons en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:31

pour vous répondre pour avoir le dlc il faut je pense passé par une ps3 pour l'avoir et après vous pourrez mettre le fichier sur votre ps vita , je n'ai pas testé personnellement mais c'est la seul solution qu'il existe pour allé sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 11:10

Merci yaou. 

Mais je n'ai pas de ps3 hélas  :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 11:45

Hello a tous
Pour installé les dlc je pense que par MaiDumpTool c'est possible j'ai du déjà le faire;) maintenant il faut des dlc déjà téléchargé autre que par le biais du psn.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 13:37

oui tu peux trouvé des dlc sur des site de téléchargement , mais faut mettre le fichier dans un emplacement particulier pour que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 10:29

Tuto vitashell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A) qu'est ce que c'est que vitashell ?

Vitashell est une application similaire à molecule shell. Elle vous permet de connaitre tous le contenu  que vous avez sur votre carte mémoire. un peu comme l'explorateur windows que vous avez sur votre pc. Ce programme à été crée par the flow (un des développeur les plus active de la scène ps vita , à qui l'on doit Adrealine l'émulateur psp voir ce lien pour plus d'info). ce programme est constamment mis à jour et offre de nouvelle fonctionnalité comme la dernière qui vous permet de se connecté à votre pc ou autre sans passé par le programme QCMA.


B) ce qu'il me faut ?

une ps vita en 3.60 équipé de la dernière version de henkaku ou de taihenkaku
d'une connexion internet
du programme vitashell 1.51 que vous trouverez à ce lien

d'un pc ayant windows ou linux



C) comment je l'installe ?

plusieurs façon de l'installez sont disponible .

1) avec une ancienne version de henkaku

il vous suffis simplement d'installez la dernière version de henkaku via le navigateur web de votre ps vita.

Ensuite vous allez dans l'application molecule shell . Le programme va vous demandé si vous voulez mettre la dernière mise à jour. mettez oui en appuyant sur la touche croix


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques instant l'application vitashell apparaît dans l'écran principale de votre ps vita

petite chose importante : si vous lancez la dernière version de henkaku vous ne pouvez pas utilisé par la suite le mode offline (mode fait sans de connexion internet). vous serez obligé de passé par votre navigateur de votre ps vita pour le lancer.

2) avec une version de taihenkaku

A) sur votre ps vita

vous lancez taihenkaku , vous êtes obligé de passé par la mode offline via votre messagerie (voir tuto)

2-1 comment bien configuré  Molecule shell ?

Vous lancez molecule shell .Vous devez activer la commande qui permet l'autorisation de mettre des hombrews sur votre ps vita . pour ça vous faites comme ceci:

Vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . vous mettez à la deuxième linge ON et vous reboot votre ps vita . vous relancez taihenkaku  par le mode off line

ps: pensé à mettre le mode avion sur votre ps vita

Ensuite vous allez dans l'application molecule shell . vous installez vitashell; vpk

soit par la méthode FTP ou vitaorganizer.

2-2 méthode FTP

A) côté Ps vita

dans l'application Molecule shell

Appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous retrouver nez-à-nez avec ce joli panneau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez l’adresse IP de votre console (ici 192.168.0.12),

B) côté PC

rentrez-la dans votre client FTP favori.
Dans le champ Hôte, entrez l’adresse IP de votre PS Vita. Laissez les champs Identifiant et Mot de passe vides, et mettez 1337 dans Port. Enfin, cliquez sur « Connexion rapide ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rendez-vous dans « ux0: », qui est la racine de votre carte mémoire, et placez-y le .vpk de votre homebrew. Vous pouvez aussi créer un dossier et placer vos homebrews dedans, l’important étant qu’il soit sur votre carte mémoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois que vous aurez transféré tout ce dont vous avez besoin, déconnectez-vous du serveur FTP et retournez sur votre console. Là, appuyez sur la touche [Cercle], puis rendez-vous à l’endroit où vous avez copié votre homebrew.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le fichier s'installes après quelques secondes. vous quittez l'application molecule.shell


2-3 méthode vitaorganizer

suivez ce tutoriel qui se trouve à ce LIEN

D) comment je le lance ?

Vous allez dans l'application vitashell. vous appuyez sur la touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E) quelques informations supplémentaires.

1- les utilisateurs Linux:

La connexion USB est possible mais vous devez d'abord installez ExFAT en tapant cette commande sur votre terminal

sudo apt-get install exfat-fuse exfat-utils

2- pour les utilisateur de windows

Dans le cas où vous ne voyez pas les dossiers « sensibles » (vs0: par exemple) sur Windows, assurez-vous de décocher les fichiers protégés du système d’exploitation dans « Options de l’explorateur de fichiers » (ou cochez tous les fichiers système cachés).

3- pour les utilisateurs ps tv

Petit détail important : le transfert par USB n’est pas possible avec un PS TV (pour l’instant ?). Prenez votre mal en patience !

4- problème rencontrés:

si vous branchez votre ps vita en mode usb et que vous avez la phrase qui mets que le mode d'autorisation installation n'est pas activé

ça signifie que molecule n'as pas enregistré le fait que vous autorisiez l'installation d'hombrews. pour cela allez dans l'application molecule appuyez sur la touche  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. prenez la deuxième ligne et mettez ON . ensuite appuyé sur reboot et redémarré taihenkaku . si ça ne fonctionne pas celà signifie que la version de l'application molécule n'est pas assez récente . Il faudra dans ce cas passé par la dernière version henkaku. normalement Taihenkaku et la dernière version de henkaku ont le même module donc ça dois fonctionné


Dernière édition par yaou525 le Sam 04 Fév 2017, 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 09:29

Salut à tous.
je viens me joindre sur ce topic !

Pour etre sur de bien m'y retrouver :

j'installe henkaku 7 + vitashell (pour l'usb)...et après je suis bon pour les homebrews ?

mais puis je lancer du psp + ps1 sans adrenaline ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 10:13

psp tu peux le faire avec ark mais il te faut un jeu ou démo psp provenant du psn

ps1 tu peux prendre l'émulateur rétro arch qui permet de les lancé

pour installé un hombrews voilà comment tu dois faire quand tu connecte ta ps vita à ton pc tu vas dans ton bureau explorateur là tu prends la lettre assigné à ta ps vita , ensuite tu vas dans le dossier usx0 et là tu tu crée un nouveau dossier , tu mets ton fichier vpk dedans tu déconnecte ta ps vita et à partir de l'application molecule tu vas dans le nouveau dossier et dans le fichier transferé tu appuie deux fois sur croix


ps: pense bien à mettre l'option où tu autorise l'installation d'hombrews pour ça sur molecule appuie sur la touche start , et à la deuxième ligne mettre ON et reboot la ps vita et redémarre henkaku .


autre solution plus simple c'est de prendre le programme vitaorganizer tu as un tuto sur ça regarde la première page
Revenir en haut Aller en bas
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 22:34

J ai mis le temps mais c est ok Wink
Maintenant faut tester !!! Et il y a de quoi faire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 08:54

Salut à tous!

Alors je reviens vers vous pour un problème avec HenKaku offline. Ça fait 2 jours que je ne peux plus l'utiliser. Quand je le lance il me sort une erreur C quelquechose... c'est que pour moi ou d'autres ont le même problème?

Une autre question: est ce qu'il y aurait une alternative à vitaorganizer? Le transfert en FTP prend 3 plombes et ne marche pas toujours (un jeu de 3 go qu'on transfère avec une vitesse de 450 Kb/s pour avoir une erreur à la fin les boules!!!)
Je sais qu'on peut faire un transfert USB maintenant qui est bien plus rapide mais avec une carte de 8go je ne peux pas me permettre de copier le VPK sur la carte et l'installer si je veux avoir plus d'un jeu sur ma carte...
Des idées?
Merci an tous
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 16:42

salut

je vais te répondre à tes différentes questions

déjà le mode offline ne et sert pas si tu as mis la dernière version de henkaku qui est le 7

c'est pour ça que tu as ce code d'erreur


à chaque fois que tu éteins ta ps vita , faut que tu vas sur ton navigateur web de ta ps vita pour lancer henkaku

ensuite tu pose la question comment on peut transferé des donné sur ta ps vita sans passé par ftp

tu as une solution c'est de prendre l'application vitashell 1.51 . que tu trouve à ce lien il va te permettre de te connecté à ton pc vi un câble usb . ça va beaucoup plus vite à se transféré. par contre pense à libéré de la place sur ta carte mémoire .

tu mets que tu as une carte mémoire de 8 go et bien tu peux installer ton fichier vpk car il te faut : 3 giga taille du fichier + 3 giga pour l'installer = 6 giga donc tu peux le faire

l'avantage de vitaorganizer c'est que tu as pas les 3 giga d'installation à prendre en compte car c'est le programme qui installe ton fichier
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 17:50

Merci pour tes réponses.
Ce qui est bizarre c'est que ça n'a plus marché du jour au lendemain. Le mode offline ne sera plus du tout utilisable avec la version 7?
Et quand tu me dis de copier le fichier direct par USB est ce qu'une fois qu'il est installé je peux supprimer le fichier vpk et donc récupérer les 3 go?
Encore une question: est ce qu'il est possible de garder les sauvegardes d'un jeu qu'on veut desinstaller?
Je m'explique: si je peux garder les sauvegardes ça me permettrait d'alterner entre diffenrents jeux tout en gardant mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 17:56

oui tu peux supprimé le jeux quand il est installé


oui les sauvegardes ne sont pas supprimé quand tu désinstalle un jeu , je pense que les sauvegarde sont dans le fichier du jeu au pire tu fais une copie de ton jeu avec qcma
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:27

Ok! Bon je vais essayer de copier par USB parce que là c'est vraiment trop long!
Par contre j'ai as compris comment épargner les sauvegardes quand tu effaces un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 10:08

généralement les sauvegardes tu peux avoir accès il faut que tu vas dans QCMA , copie de contenu ps vita via ton pc . ensuite tu vas dans utilitaire de sauvegarde. ensuite tu mets sauvegarder et ensuite il va te mettre un page info qui dis que les trophés ne sont pas pris en compte, mets suivant il va fermé toutes les application en cours , ensuite tu as juste à sauvegardé. par contre la sauvegarde ne sera que pour ta ps vita 3.60 avec ton compte et pas sur une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Aumanoe
Noob'
Aumanoe

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2017


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 13:39

Ok merci! Je vais essayer ça! Ça a pas l'air super facile quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 15:15

si c'est très facile à faire pourtant si j'ai le temps je ferais un petit tuto sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-