AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 01:00

Arf le Hub par contre j'aime pas ...
Sauf si t'as vraiment besoin d'un port Ethernet et HDMI de plus mais sinon il est extrêmement cher pour pas grand chose, et bien épais qui plus est.

EDIT : au fait les dimensions du HUB que j'ai pris au cas où ça intéresse qqun : 80x45x9 mm
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 01:35

Après c'est pas un besoin absolu, mais je préfère avoir le hub le plus complet et côté dimension il m'a l'air pas plus long que celui que j'ai. Bien sur si je prend celui la je revend mon hub actuel c'est évident.

Ensuite faudrait que je check quel batterie externe irait pour une recharge à 100% de la gpd ne serait-ce qu'au moins une fois ! Et à une dimension réduite, si en bonus elle fait type A, type C et QC 3.0 c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 13:01

Ron4n a écrit:
Mais j’ai d’imprimante 3D et j’ai la patience de créer un tel machin :oui:

J'en ai une mais faudrait peut-être que je la démarre un jour  :oui:

Ron4n a écrit:
Moi c’est l’idee de mettre le HUB derrière l’ecran Que je trouve chelou. Ça va alourdir le truc et ça va surtout être mochissime lol

C'est clair que ça risque d'alourdir un peu l'écran...
Ca me fait penser à truc que je me suis bricolé pour pouvoir utiliser ma manette G3S sur ma Shield Tablette, histoire d'avoir un truc tout en un et qui soit beaucoup plus érgonomique lorsque je veux streamer mes jeux PC qu'avec mon Ipega 9023 dont le plastique et la reconnaissance dans les jeux Windows est plus que douteuse. C'est un peu lourd aussi à l'utilisation, surtout si j'incline l'écran à fond avec la molette mais pour jouer dans le pieu, la tablette sur les genoux, c'est nickel !  :oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol2:


Ron4n a écrit:
De toute manière le montage que je compte faire est un montage amovible, pas fais pour rester tout le temps.
Et vraiment, niveau prise en main on est pas emmerdé (je compte pas mettre le SSD vu qu’il faut une alim externe)

Dans ce cas-là si tu n'utilises pas le port e-sata, pourquoi ne pas essayer de trouver un HUB encore plus compact ?
Moi j'utilise celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il doit à peu près faire la même longueur que le tien, et ce n'est pas du USB-C non plus mais il doit en exister d'autres plus petit dans ce genre là mais avec une connectique USB-C et des ports USB 3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 13:43

Y a pas d’entree SD sur les Hub que tu proposes et je trouve que c’est quand même un gros plus. En plus ils sont certes plus petits mais sacrément épais et ça pour le coup ca va déranger la prise en main.

Et puis le cubique la ... on le met où? :oui: à moins de garder l’ecran De la win a 90 degrés ahah
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 13:56

C'était seulement un exemple comme ça juste pour donner une idée. Il existe certainement des trucs moins cubique que le dernier que j'ai montré mais qui serait un peu dans le même genre, c'est à dire sans câble.

Après n'ayant pas la console entre les mains, c'est sûr que je ne peux pas vraiment voir si ce type d'accessoire génerait ou pas. Là j'esseayais seulement de donner des idées comme ça...

Après pour le port SD, ça te semble si indispensable que ça ? Perso, je préfère troquer un port SD ou Micro SD contre un port USB. Car le port SD hormis rajouter de la mémoire, ne sert strictement à rien d'autre, là ou un port USB est selon-moi largement plus utile et permet de faire bien plus de choses que d'y foutre juste une clé USB pour ajouter quelques go.
Comme par exemple utiliser un clavier, une souris, une clé usb, un disque dur externe, un lecteur DVD, un module wifi/bluetooth et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:24

Le bluetooth on l'a dans la console, le Wifi aussi et ils sont bons.
Oui ca me parait indispensable pour le confort d'utilisation et l'expension de mémoire que ça représente. D'autant que la on a du coup des vrais lecteurs SD/MicroSD avec un taux d'écriture et de lecture très bons puisque passent par USB 3.0.
Perso avec le Hub que j'ai, j'ai 2 ports USB 3.0 + celui de la console dispo et 2 ports micro SD + 1 port SD
et le SATA 3.0 en bonus au cas ou.
Je préfère ça que juste 4 ports USB + celui de la console donc 5 qui, pour ma part ne présente aucun intérêt (pour le coup 3 c'est largement suffisant je trouve).

Après ca c'est clair que c'est selon chacun, la je parle de mes attentes, je peux tout à fait comprendre que vous n'ayez pas besoin de lecteur SD de plus happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:44

Oui, je sais que le Bluetooth et le Wifi est intégré. C'était juste pour l'exemple.
De mon coté je sais que je vais avoir besoin d'un port pour un lecteur DVD externe qui risque de tourner pas mal (à moins de cracker mes jeux mais bon...), et au moins 4 autres ports pour pouvoir y brancher des manettes au cas où elle se retrouverait à finir en borne d'arcade miniature improvisée lors d'une soirée gaming, + peut-être un supplémentaire pour pouvoir y brancher un clavier + trackpad intégré pour pouvoir naviguer tranquillement dessus sans être collé à la TV + encore un supplémentaire pour rajouter un peu d'espace de stockage. Donc 7 ports USB minimum si je souhaite être tranquille.

Donc oui chacun ses attentes Very Happy
Là le HUB que j'ai possède 4 ports USB et bien que je pensais que ça allait être suffisant, c'est un peu limite pour mes besoins Razz

Sinon je sais pas à qui était destiné le vous, si c'est à moi particulièrement, mais si c'est le cas tu peux me tutoyer :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:47

A oui ma politesse me rattrape parfois :oui:

Effectivement pour en faire une borne d'arcade tu vas avoir besoin de ports USB Razz
Après on peut aussi bancher un Hub avec que des ports USB sur un autre HUB :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:50

Ron4n a écrit:
Après on peut aussi bancher un Hub avec que des ports USB sur un autre HUB :peufpeuf:

Je n'avais pas du tout pensé à cette option :lol2:
C'est à essayer ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:51

Hubception =O
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:56

:lol2:

Hub en mode boules de geisha :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 15:03

Mdr oh nooon la je dis non par contre X)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 21:56

Ce matin j'ai reçus mon étuis souple conçu de base pour new 3ds xl mais elle va super pour la gpd win :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais aimé qu'il n'y ai pas d'inscription dessus mais c'est pas très grave !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 11:11

Pas mal mais ça ressemble au synthétique qui était utilisé pour les pochettes officielles de PSP. Est-ce le cas ? Malheureusement je me souviens que ce type de pochette provoquait des micro-rayures sur certains type de plastique, notamment les plastiques brillant type glossy.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 11:55

L'intérieur est comme ça je pense pas que ça me causera de sérieux dégât niveaux rayure surtout que la partie plastique de la gpd n'est pas glossy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 02:01

Dites moi je viens d'acheter ça dodocool 8 en 1 Thunderbolt 3 Hub USB C vers Power Delivery et 3/USB 3.0 avec 4K HD output et Gigabit Ethernet RJ45 ainsi que SD/TF que pourMacBook / MacBook Pro / Google Chromebook Pixel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est d'accord çà va bel et bien fonctionner sur la gpd win et permettre la charge plus tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 08:16

L’USB C sous Windows est foireux moi j’me retrouve avec un Hub fonctionnel uniquement sous Androïd ...
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 10:15

Le_Zeiko a écrit:
L'intérieur est comme ça je pense pas que ça me causera de sérieux dégât niveaux rayure surtout que la partie plastique de la gpd n'est pas glossy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il n'existe pas de modèle brillant de la Win ?

Pour un modèle mat, effectivement je ne pense pas qu'il y aura de problème.
Par contre j'insiste sur le fait que pour du plastique brillant, j'éviterai ce type de pochette synthétique.
Je te donnais l'exemple de la PSP mais j'ai exactement eu le même problème avec mon eeePC à l'époque dont la pochette ASUS était d'une matière similaire. Résultat ? Au bout d'une semaine, le capot de mon netbook était déjà rempli de micro rayures... Et accessoirement ma Archos GP 2 puisque je m'en suis servi pour la trimballer. C'est une matière que j'évite de prendre dorénavant pour mes pochettes de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 11:36

@Ron4n c'est bizarre car le petit que j'ai déjà la il fonctionne pas du tout sur mon android 6.0 en type c mais marche bien sur Windows ! J'espère que le dodocool sera 100% ok sur la gpd win, sinon bah remboursement amazon mais ça me ferais iech pask il est compact noir et dispose de tout ce dont j'ai besoin quoi !


@BuenS D'accord je vois oui ! Et bien je verrais mais de toute façon je l'ai pris juste au cas ou mais la plupart du temps elle sera dans un étuis rigide pour 3DS XL donc côté rayure je ne m'en fais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 11:52

Mais le Petit dont tu parles il marche sur GPDWin?
Parce que quand je disais foireux sous Windows c’est sous Windows GPDWin
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 12:53

Bah justement sous la gpd win le petit il se co et se déco ça fais le petit sons la tu sais " toupdoudoum" comme si je le pug et unplug c'est lourd ! Mais sur mon pc portable Msi ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 13:00

Oui voilà exactement comme moi!
Mais justement avec ma GPDWin bootee sous Androïd ça marche impec.

Donc je reste convaincu que quelque chose dans Windows fait sauter la connection de ce Port et j’arrive pas à trouver quoi. Et malheureusement j’ai bien peur que ce soit le cas pour tous les Hub en type C
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 13:57

Bah je te dirais ça du coup mais j'espère pas, je trouve ça ridicule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 14:21

Bon j'ai reçu le dodocool ! Il fonctionne sur mon Android du moment que je branche pas trois clés usb + micro SD.

Par contre pour la gpd win.... Il fonctionne que si il est alimentée via usb type C secteur ! À voir si une grosse batterie externe compatible au chargeur fournis avec la gpd fais le taff ? Voir même si je met un Usb A (depuis la gpd) vers le Type C du hub ça pourrait le faire ?

Édit : Bon bah non de la gpd win en Usb A vers le Type C input du hub la led reste verte donc signe que c'est alimentée mais y mettre une clé usb sur le hub ne l'a fait pas reconnaître par la gpd ! Donc je sais pas si je tente en prennant une batterie externe compatible 3.0 ou si je renvois à Amazon le hub dodocool...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 02:32

J'ai réussi à faire fonctionner le hub via adaptateur type C vers type A ! J'ai pas tenter encore de tout brancher en même temps par contre
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 20:32

Faut que je parcours ce topic Razz

Me faut une housse, une carte SD pour le stockage, et une clé USB.. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Setup PC Gamer
» ACCESSOIRES GPD WIN
» Aide Setup Fpse
» [Beaucoup de questions] Setup OneDrive pour sauvegardes
» Accessoires SteamDeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-