AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
davidlebogosse
Padawan

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 12:43

Ah ouais magnifique, pourquoi ne suis-je pas tombe dessus...
Je commande direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°177 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 12:47

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 20190611
C'est pas mal aussi ce genre d'ecran, pour transforme la gpd en PC portable, l'écran est petit et fin, tactile de surcroît!
J'en ai eu un à l'époque de ma Switch, la qualité était mauvais jusqu'à ce que j'enlève le HDR et la ce fut la révélation, magnifique!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°178 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 13:56

Echizen’ a écrit:
Je ne sais pas Gougoule t'ai aidé sinon pour tout les autres celui la il est pas mal

j'ai proposé de lui en envoyé une gratuite que j'avais en stock mais pas de news. donc pas grave happy
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°179 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 14:08

Mince Désolé je n'avais pas vu le en stock lol, Désolé je sais pas lire!! J'en ai commande une sur Amazon mais je peux tjs annulé si ton offre tiens tjs

Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°180 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:32

davidlebogosse a écrit:
Mince Désolé je n'avais pas vu le en stock lol, Désolé je sais pas lire!!  J'en ai commande une sur Amazon mais je peux tjs annulé si ton offre tiens tjs

j'ai bien ton adresse mais sans ton nom et prénom ca va être un peu compliqué...

Dernière édition par Gougoule le Mar 04 Juin 2019, 22:48, édité 1 fois
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°181 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 22:12

Lol

davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°182 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 15:47

Salut les gens, je veins de recevoir mon ecran portable ASUS ZenScreen MB16AC, j'ai branché, installé les drivers tout fonctionne bien.
c'est un ecran auto alimenté par le port usb-c ou le port usb 3 de la gpd win 2.
le probleme c'est que quand je le branche a l'usb c, je ne peux plus chargé ma gpd et quand je le branche a l'usb 3 je ne peux plus branché mon clavier souris.
Si quelqu'un à une idée...
GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 20190612
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°183 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 18:32

Bon, je repond moi-meme a ma question, enfin cest plutot ma femme qui m'a aidé a trouver.
sur le port usb3 jebranche l'ecran avec l'adaptateur usb usbc, ensuite je prend un dock usbc et je branche le chargeur de la win, ma souris et mon clavier!!
du coup je reviens vers la commu, que me conseillez vous en 2019 comme adaptateur usbc.
minimum un port usbc et 2 usb3.
J'ai vu des liens sur ce topic mais ils sont pratiquement tous mort ou obsolete.
davidlebogosse
Padawan
davidlebogosse

Msg n°184 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 14:31

Je présente un accessoires de rangement inédit.
Mon étui de rangement de mon casque parrot zik 3(ce fragile casque) qui s'adapte parfaitement à une batterie portable (omars) plus une gpd win 2.

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 20190615
GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 20190616
Contenu sponsorisé

Msg n°185 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 8 Icon_minitime

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8