AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [CEMU] Emulation Wii U parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'


Messages : 298
Inscrit le : 19/06/2017


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 10:24

J'ai une trés bonne nouvelle avec la version de Cemu 1.9.1 Cracker J'ai réussie a passé le 2 eme Niveau

sans beug Graphique on voyer tres bien du Coup je suis allez vers l'avion j'ai appuyer et je reste coincer avec les bananes qui tournes mais c'est déjà mieu beaucoup mieu même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:49

J'ai une autre Nouvelle j ai tester le shader Cache et j'ai fait le 3 4 5 donc j'ai battus le phoque
je suis au monde 2-1 dans donkey kong c'est hyper dur happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 02:32

Salut à tous, qui a test zelda botw, Mario kart 8 ou splatoon sur gpd win ? C'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 10:01

Tu peut toujours essayer en lancant les jeux avec le graphics pack du jeu placer sur 360p mais je doute que ce soit très fluide.
Malgres tout,c'est le seul moyen pour que certains jeux puissent passer sur la gpd win.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 10:21

Salut en ajoutant des caches des jeux je vais te donner un liens lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faut supprimer le dossier precompiled et ajouté dans transferable t'es cemu cache et en premier faut allez dans shaderCache et Pour CemuHook faut allez sur ce liens la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l extraire dans le dossier de l emulateurs lol si tu n'a pas compris je te montrerai par images lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 14:55

Sur la gpd win le shadercache ne va rien y faire.
Il sert juste a mettre en cache les textures pour eviter que ça charge en permanence.
Autrement ce n'est pas fait pour rendre les jeux plus fluide sur de petites configurations.
Ce qui permet d'accelerer les jeux,ce sont les fameux graphics packs qui permettent de lancer les jeux dans des resolutions plus legere.
Ils sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce répertoire performance contient different preset pour lancer certains jeux de façon plus fluide et ça marche très bien sur des machines modestes.Par contre il n'y a pas tout les jeux mais il est possible de faire sont propre preset pour un jeux qui n'y serait pas.
Un exemple de yoshi en 360p:
Citation :
[Definition]
titleIds = 0005000010131F00,0005000010184E00,0005000010184D00
name = "Yoshi's Woolly World - 640x360"
version = 2

[TextureRedefine] # tv
width = 1280
height = 720
overwriteWidth = 640
overwriteHeight = 360

[TextureRedefine] # gamepad
width = 854
height = 480
overwriteWidth = 427
overwriteHeight = 240
La c'est plus rapide puisque la resolution est bien plus faible.Et de toute façon,c'est largement suffisant sur du 5 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 15:08

Oui de toute façon je verrais bien avec ma config
Si ca passe ou pas car ma carte graphiques n'est pas puissantes car même sur citra j'ai des problèmes
Il y a que dolphin ou ca passe mieu dépend des jeux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 15:21

Tu devrait quand même essayer de lancer un jeux avec un preset en 360p.Même si ta carte actuelle laisse a désirer,ça ira quand même plus vite.
Normalement avec la gpd win ça devrait permettre a certains jeux de se lancer mais surement pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 15:39

J aurai une question tu le met ou le preset dans quel dossier de cemu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 15:45

Dans le dossier graphics pack.Tu créer un répertoire a l'interieur,par exemple yoshi_360p et tu creer un fichier texte que tu appelle rules.txt et que tu met dans ton répertoire yoshi_360p.
Il faut toujours nommer le fichier rules.txt
Et si tu en trouvent sur internet,c'est là qu'ils faut les mettres,dans graphics pack.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 16:21

Tu aurait une video de demonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 16:57

Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 17:27

merci Lazarus lol

Perso j'ai trouvé mieu mais faut traduire lol avec Google.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jeromecorsica le Jeu 12 Oct 2017, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 17:30

Ca devrait le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 19:09

Par contre moi j'ai pas

[ Definition ] title et le nom du jeux et [ TextureRedifinie ] width = 1280 et height = 720 dans mon dossier il est vide au départ.

je te dis ce que j'ai fais un nouveau dossier Dans graphicPacks et j'ai nomer FAST Racing NEO Europe aprés j'ai ouvert le dossier que j'ai créer dans graphicPacks J'ai fais un Click droit de la souris j'ai etait sur Nouveau Document texte est je les nomer en rules.txt et dedans je trouve rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 19:32

C'est une blague. :lol2:
Nah mais les lignes dans le fichier texte,elles ne vont pas apparaitres toute seul. :lol2:
Dans le tuto tu voit bien qu'il te montre qu'il faut créer les lignes dans ton fichier texte.
Ce sont toujours les mêmes lignes.Il n'y a que les valeurs qui changent après.
Maintenant tu m'expliqueras en quoi la video que tu as mis est mieux. :hmmm:
Le gars n'explique pas comment trouver la ligne ID alors que dans la video que je t'ai mis,tout est expliquer.
En fait ta video est trop basique,le gars n'explique pas correctement.


Dernière édition par Lazarus le Jeu 12 Oct 2017, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 19:33

Ah ok merci et le Graphics Pack sur le site que tu ma donner ser a quoi ?

Avec les nom des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 19:35

Ils sont déja tout prêt.Ils servent a réduire la qualiter des jeux pour pouvoir les lancer sur des machines peu performantes.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 19:50

C'est Bon je teste çà lol merci a toi j'essaye en 360p et aprés en 540p

Ouai Bon j'ai fais une chose j'ai pris le jeux qui etait déjà dans graphic-Packs
Donc Zelda Botw

j'ai remplacer comme il a montré dans la video J'ai mi ma résoltution du pc 1920x1080"

du coup je suis allez sur l emulateurs est dans graphic pack j'ai le Jeux Zelda marqué en noir
et l'autre en rouge marqué (outdated) FAST Racing NEO - 1920x1080  j'ai traduit outdated
qui veux dire dépassé je comprend pas ses ma résolution de mon ecran pourtant =/

Sinon le fichier du jeu qui etait fournis avec l'emulateurs etait marqué juste rules lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 21:23

La j'ai pas le temps mais tu as fait encore un peu de la merdasse si je peut me permettre. :lol2:
Si tu fait comme ça,tu vas faire des bêtises.C'est normal que ça ne marche pas vue ce que tu as fait.
Bon ont fera ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 09:25

Voila L'image de ce que j'ai pus faire et de ce que je t'es dit lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 09:52

Déja premiere chose,les valeurs de resolution sont inverser.
Tu doit mettre 1920 dans overwriteWidth et 1080 dans overwriteHeight.
Donc ça veut dire que tu va lancer ton jeu en 1080p.
Deuxiemement la valeur dans titleIds doit correspondre a celle du jeux.
Pour la connaitre,efface d'abord le fichier Log.txt dans le répertoire Cemu puis lance ton jeu.
Une fois que le jeu arrive sur le menu,ferme Cemu et ouvre le fichier Log.txt qui est apparu dans le repertoire Cemu.
Regarde la ligne appeller "TitleId of launched game:"
Elle te donne la valeur a entrer dans le fichier rules.Recopie-la et colle-la dans le rules.txt a titleIds a la place de l'autre.Respecte bien les espace entre le signe =
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 09:54

ok merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:01

Et apres la ligne name = ,il te faut mettre aussi une ligne supplementaire en dessous:
version = 2
Autrement cemu te dira encore outdated.

Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:03

ouai c'est ce que j'ai pus voir je vais testé avec version = 2 lol je te dis si ca a marcher lol

Nikel çà à Bien marcher lol merci beaucoup.


Pour Preuvent voicis l'images happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:09

je peu faire pareil pour tout les jeux qui marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEMU] Emulation Wii U parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulation CEMU Zelda BOW Lenteur [RESOLU]
» Émulation quasi-parfaite de la N64 = Gingerbread+N64oid (pack de textures hd compatible)
» [CEMU] Yoshi's Woolly World enfin jouable!
» GPD WIN 2 et Cemu 1.13.1
» GPD WIN - CEMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-