AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CEMU] Emulation Wii U parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'


Messages : 298
Inscrit le : 19/06/2017


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 22:05

Ca fonctionnait mais avec le fichiers de Cemu Hook mais je me rappel plus du fichier et je crois que c'était plus tot l émulateurs Cemu 1.8.3
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 07:03

Bah alors essaye avec cemuhook sur la 1.8 ou 1.7.Tu verra bien si ca aide ce jeux.C'est possible puisqu'il a une option pour le gpu et comme ton gpu est surement pas tres compatible vue que ton pilote est mauvais et la carte ancienne,ca aidera peut etre le jeux a mieux fonctionner.En tout cas ca ne coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 10:33

Salut J'apporte une Bonne Nouvelle

alors je viens de tester l emulateur Cemu 1.9.0 et Cemu hook version 182b 0531

Voila avec plusieurs essaie je suis arriver a Avoir la demo du Jeux

Voicis les reglages : Options Enable VSync . Upscale Filter Bicubic . Fullscreen Scaling Keep Aspect Ratio.
GPU Buffer Cache Accuracy Medium. Console Region Auto. Console Language French.
CPU Mode Single Core Recompiler ( fast ) . Timer Host Based Timer ( Recomanded ) .
Affinity All Logical Cores . Debug Enable BotW Crash Workaround . Full sync at GX2DrawDone ()
et dans Option Graphique Pack j'ai cochez The Legend Of Zelda : Breath of the Wild - LWZX Crash Wokar... aprés le jeux a fonctionner mais j'ai des beug Graphique des Flamant Rose Cacher et qui réaparait le Donkey Kong qui change de couleurs et en cercler avec des Carré Noir au tours
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 11:27

Ouai c'est déja mieux mais c'est pas encore ça,parce que donkey kong sans cemu hook marche très bien et sans bug de couleurs ni carré noir sur une config sans probleme.Donc y a du mieux sur ton pc mais tu a quand même encore des bugs qui sont propre a ta machine et c'est dommage parce que du coup tu vas forcement moins bien en profiter avec ces bugs graphique.
Soit dit en passant,les options que tu as modifier dans cemu hook,elles existent aussi dans cemu sans hook. :lol2:
Suffisait de les modifier directement dans cemu.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 12:17

oui bien-sur mais sans cemu hook le jeu fonctione pas lol a mon avis c'est du a la carte graphique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 12:20

car le mec de la video on ce parle en Ruse enfin je traduit avec Google Traduction mais il ma dit pas
besoin de changer de processeur car il est tres bon encore j'ai demandai pour ma carte graphique j'attend ca reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 12:21

jeromecorsica a écrit:
car le mec de la video on ce parle en Ruse enfin je traduit avec Google Traduction mais il ma dit pas
besoin de changer de processeur car il est tres bon encore j'ai demandai pour ma carte graphique j'attend ca reponse lol
j'arrive mieu a traduire mon francais avec le Russe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 14:16

Oui il a raison,ton processeur est largement suffisant.
Par contre,ta carte date un peu et vue que c'est elle qui est charger de l'affichage et pas de la vitesse d'execution,ca provoque des bugs sur les objets et sur l'affichage.
Après,tout dépend du developpeur de Cemu et ce qu'il prend en charge comme carte.
Y a quand même un point très important.Comme je te l'ai déja dit,mais ton pilote n'est pas compatible windows 10 donc ne t'étonne pas non plus d'avoir des bugs d'affichage dans un emulateur comme cemu.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 14:37

Tu veux dire le pilote ses la carte graphiques ? Donc ma carte n es pas compatible windows 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 15:17

Ben non,je te l'est déja dit,ton pilote n'est pas pris en charge par windows 10,il va jusqu'a windows 8.
Y a beaucoup de gens qui ont la même carte que toi qui ont des problemes avec cette carte et windows 10.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 16:22

Bref je vous les s'avoir quel Carte est Compatible avec windows 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 16:35

T'est fou!!!
Tu as vue toutes les cartes qu'il y a. :lol2:
Regarde sur le site de Nvidia,pour chaque carte il est marqué la compatibiliter.
Et ce n'est pas ta carte a proprement parlé qui n'est pas compatible,c'est le PILOTE.
Je suppose que si Nvidia ne met pas ton pilote a jour,c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
N'importe qu'elle carte récente supporte windows 10 de toute façon donc pas besoin de regarder,sauf si tu achete encore une ancienne carte(ce qui reviendra au même que la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 17:29

Série de produits : C'est bien Geforce 700 Series ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 17:39

Oui et d'ailleurs c'est assez drole parce qu'ils ont enfin mis ta carte a jour(il y a 3 jour):
Pilote geforce 780 ti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suffisait d'en parler. :lol2:
Ca va surement être mieux niveau compatibiliter avec cemu
La mienne aussi a reçu une mise a jour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 17:52

Ok merci je ne s'avais pas que le Probleme venait des pilotes de Nividia lol
je vais tester et je te dirait si c'est mieu happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:04

Non alors je précise que je soupçonne fortement que ça ai un lien avec tes problemes d'affichages sans pour autant en être sûr a 100%.
Encore une fois,je ne suis pas derriere ton pc et il se peut qu'il y est autre chose qui provoque ces bugs(a commencer par la carte elle-même).
Donc il se peut aussi qu'après la mise a jour,tu est toujours ces bugs.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:06

ah alors quoi faire ? changer de carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:17

Le Logiciel il me dit Express Recommandé ou Personnalisée Avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:17

Commence déja par faire la mise a jour du pilote et de verifier qu'il n'y a pas de virus puis tu verra apres.
Express recommander pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:27

jeromecorsica a écrit:
ok merci
c'est bon tout est mi a jours lol j ai plus qu a tester happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:46

Tu te cite toi-même! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:54

bref il y a du mieu mais ce n'es pas tout a fait parfait

pour la raison : que le lancement du jeux est rapide sans lag c'est mieu la demo nikel
en commancent le jeux je n'es eu aucun lag mais aprés je vois mieu Donkey Kong et Diddy Kong
les oiseaux ect.. par-contre j'ai eu des moment avec des carré noir qui en cercle Donkey Kong
et des fois il changer de Couleurs j'ai eu des truc bizard comme des planche qui n existé pas dans le jeux
Par-Contre les Ennemis a paraissé et des fois disparaissé une chose que je vais te dire j'ai pus finir le premier Niveau puis aprés tout bloqué je pouvait pas passé a l etape suivante mais bon c'est déjà çà il y a beaucoup progrésser depuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 21:24

C'est toujours ça de pris.
Les carré noirs c'est un problème de transparence.Ta carte n'arrive pas a l'afficher correctement. :hmmm:
Moi personnellement je me suis arrêté au niveau 4.Ça devenait trop rapidement difficile.Du coup je reprendrait peut être dans quelques temps.Je le trouve plus difficile que le premier honnêtement.
Mais en tout cas je n'est aucun bugs.D'ailleurs c'est un des jeux qui passe le mieux.
Sinon Mario kart aussi passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 21:53

Oui mais j avai testé la 1.9.0 de Cemu Demain je teste la 1.9.1 cracker par infernalgames lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 10:24

J'ai une trés bonne nouvelle avec la version de Cemu 1.9.1 Cracker J'ai réussie a passé le 2 eme Niveau

sans beug Graphique on voyer tres bien du Coup je suis allez vers l'avion j'ai appuyer et je reste coincer avec les bananes qui tournes mais c'est déjà mieu beaucoup mieu même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEMU] Emulation Wii U parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulation CEMU Zelda BOW Lenteur [RESOLU]
» Émulation quasi-parfaite de la N64 = Gingerbread+N64oid (pack de textures hd compatible)
» [CEMU] Yoshi's Woolly World enfin jouable!
» GPD WIN 2 et Cemu 1.13.1
» GPD WIN - CEMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-