AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CEMU] Emulation Wii U parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'


Messages : 298
Inscrit le : 19/06/2017


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 17:31

C'est bon il est pas foutus ses du a l émulateurs lol


Dernière édition par jeromecorsica le Jeu 17 Aoû 2017, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 17:47

Ha ben sûr que si ton pc part en sucette,ça ne peut venir que de là. :lol2:
C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser une bombe a air,autrement tu risque de faire passer de la poussiere là où il n'en faut pas.
Après peut être aussi que tu fume devant ton pc.La nicotine,y a rien de pire,ça se colle partout et sa multiplie la poussiere(qui finit par rester coller).
Quand c'est juste de la poussiere,en souflant ca part sans problème.
Autrement,c'est sûr qu'un pc portable ça prend moins la poussière a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 17:50

ben je suis non fumeur j'aime pas ce machin la lol quel horeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 17:54

C'est une bonne chose.
Maintenant faut voir si ton alimentation etait assez puissante pour supporter ta carte graphique+tout le reste et est ce que les aeration etait suffisante.
Voir aussi si ce n'est pas tout simplement la carte graphique qui a simplement lacher.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 20:20

Non il est pas foutus sinon mon pc marcherait plus c'est du a l émulateurs

Vivement la Prochaine mise a jours de Cemu

car je suis assez deçus de la version 1.9.0C =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 21:37

Évite de modifier les messages comme tu l'a fait plus haut,ça devient le foutoir et ont y comprend plus rien.
Tu avait marquer qu'il faisait un bruit bizarre et mon com n'a plus de rapport maintenant avec ce que tu as modifier........enfin bref,c'est pas parce qu'un composant est défaillant que le PC ne marcherais plus,mais quoi qu'il en soit ce n'est pas l'émulateur qui est en cause puisque le jeux marche chez moi avec cette version.
Sinon bah repasse sur une ancienne version puisque tu m'as dit que ça marchait avec la 1.7.
Mais encore une fois,ne modifie plus tes messages comme ca autrement c'est le bazar et tu comprend bien que je ne vais pas m'amuser a éditer tout les commentaires. Les gens qui lisent les coms vont rien comprendre a ce qui est marquer sinon.Quand c'est comme ça,ajoute tes explications a la suite.
Fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 21:47

Ah suis désolé Lazarus promis je modifie plus les messages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 21:48

Sinon tu a quel version d émulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 08:30

La derniere en date 1.9.0 sans utilisation de cemu hook.Bref la version tel quel.
Hier j'ai lancer donkey kong pour tester et ca c'est lancer direct.
Donc je pense que tu as forcement quelque chose qui foire chez toi dans ton windows.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 09:11

Ah ok =/ mais je ne vois pas quoi qui foire sur mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 11:53

Salut Lazarus juste pour te dire j'ai lancez un jeux pc Ryse son Of Rome en Ultra donc mon pc a rien

ses juste parce que tu doit avoir une carte graphique 970 plus forte que la mienne donc c'est pour cela que j'arrive pas a lancez le jeux Donkey Kong car j ai une 780 Ti

Ouai en Gros ta a peut prêt la même config que moi ta une 780 Ti i5 je ne sais de combien il est mais moi j ai
un i7 4770k ta juste 8 Go en Ram et moi j en est 16 Go en Ram Du Coup ca ce joue sur l ecran que moi ses
un 27 pouces et toi ta un 32 Pouces bref je comprend pas pourquoi les jeux Gourmand en PC marche et de plus en Ultra et que Cemu marche chez-toi et chez moi pas ou alors ses un soucis de l emulateurs de la version 1.9.0C

bref j'ai beau chercher le comment du pourquoi mais je pense que ca viens de ton ecran qui est plus performant que le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 12:46

Cemu gère très bien ta carte,ici c'est pas le problème.C'est comme pour citra,la carte graphique n'est pas le point central,c'est surtout ton processeur qui compte.Donc ici la carte graphique n'est pas en cause ni l'ecran.
Commence d'abord par lancer les jeux sans modifier quoique ce soit.N'essaye pas de lancer les jeux avec de grosse ms résolutions.
Lance-les normalement.
Mais non,je suis catégorique, désoler mais ce n'est pas l'émulateur en lui-même qui est responsable.
Malheureusement je ne suis pas derrière ton PC pour voir ce qui cloche,mais tout ce que je peut te dire c'est que c'est obligatoirement un problème lier a windows ou a ton pilote ou a un paramètre mal régler dans cemu ou ton fichier sud mais pas cemu.D'ailleurs aucun problème n'a été signaler par personne a propos de cemu 1.9 avec donkey Kong.Y a même des vidéos du jeux sur YouTube avec la version 1.9.
C'est sûrement pas grand chose mais tu va devoir regarder plus en profondeur parce que je ne peut pas te dire a distance ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 12:50

je pense a une seule chose C'est DirectX 11 qui n'etait pas mi donc je suis entrein de le lancez lol
je te tiens au Courants si ca marche car je pense que ca pouvait venire que de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 13:00

En tout cas si tu a refait une installation propre ce cemu,evite de coller des fichiers dedans comme des sauvegarde ou autres truc qui peuvent ne plus fonctionner avec la version 1.9.
Faut vraiment lancer les jeux sans rien toucher.
Sinon directx11,ouai,bof,normalement ça n'empêche pas un jeux en particulier de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 13:08

P'tite question:
Tu m'as dit que donkey kong marchait avant,pourtant sur un autre forum datant de 3 mois tu demande de l'aide justement parce que le jeux ne marchait pas non plus........
Donc t'est sûr que tu as déja réussit a le lancer?
De toute evidence tu as bien un probleme avec windows ou le jeu puisque ce messsage date un peu quand même. :hmmm:
Pour info ton message est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc moi je serais toi,je telechargerais la version us en rpx pour voir parce que de toute evidence ton fichier wud c'est un peu de la merdasse.
Tant que j'y suis,sur tomguide ont t'a dit la même chose que moi pour ton pc,a savoir qu'il est mal ventiler.
Tu as fait le necessaire pour ça,parce qu'autrement t'etonne pas si ca chauffe et qu'un jour ton pc fasse ces adieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 13:35

Ben il a marchait avec Cemu Hook sur une version je ne sais plus car j avai demandai sur le Forum
emuline pour le faire fonctionner mais je sais qu il avait fonctionnait avec Cemu Hook
ce qui me parait bizard c'est qu il marche chez toi car on a peut prêt la même config lol

le probleme c'est que je demande a avoir une nouvelle carte graphique et une autre ventirade et un fauteuil Gaming du coup ca fait beaucoup trop de chose que je demande c'est une chose après l autre lol

Sinon Autrement dit sans cemu hook il marchait pas donkey kong

et c'est pas un fichier wud mais un fichier rpx en Eu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 14:14

Oui rpx pardon.
Mais si tu n'arrive pas a lancer certains jeux sans cemuhook,c'est pas normal du tout.Surtout quand les jeux marchent sans.
Comme tu peut le voir sur la video,ca marche très bien avec la 1.9.0c:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 17:44

Ouai mais le gars a une 1050 en carte graphique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:13

Non mais oublie la carte.Je te dit que c'est pas le probleme.
Même avec une carte en dessous de la tienne ca marche aussi,j'ai deja essayer.
Le seul truc qu'il faut regarder avec la carte,c'est que le pilote soit a jour,et encore.
Le probleme est ailleurs.De toute façon si c'etait ta carte,il n'y aurait pas que donkey kong qui ne marcherait pas,tu n'aurais aucun jeu du tout.
Et je te repete que c'est le processeur qui prend le plus gros en charge,pas la carte graphique.
D'ailleurs je crois que quelqu'un te l'avais deja dit sur un autre forum.Donc ne te bloque pas sur la carte.
Cherche plutot du coter des parametres dans cemu pour voir si il sont mis par defaut.


Dernière édition par Lazarus le Ven 18 Aoû 2017, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:16

ouai ta peut-être raison =/ ta tester quel version de region car moi c'est la version Eu je dl la version US pour voir mais ses bizard ce truc la
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:17

Bah j'utilise que des versions US vue que tout les isos qui sont tester en liste de compatibiliter sont tous Us.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:19

ah ba voila c'est que moi j avai pris la version EU donc c'est pour ca que ca ne marcher pas lol

Comme je comprend pas l anglais je prend tout en EU pour Comprendre l histoire

Mais Comme tu dit les versions US devrait mieu marchait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:46

Oui enfin c'est pas ce que je dit non plus.Ca ne veut pas forcement dire qu'il va mieux se lancer.
Mais comme tout est possible,mieux vaut tester pour voir,après ont sera fixer.


Dernière édition par Lazarus le Ven 18 Aoû 2017, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:48

ouai mais la je suis a peine a 16% de Telechargement du jeux lol

Comme je les mi a 17H

Soit je l'aurais pour ce soir ou soit je l aurai pour demain lol vivement la fibre lol


Dernière édition par jeromecorsica le Ven 18 Aoû 2017, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:49

Hé oui,ca prend du temps. :lol2:
Ont verra ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:52

Par-Contre il y a des jeux sur Citra qui marche Nikel et sur RPCS3 aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [CEMU] Emulation Wii U parfaite [CEMU] Emulation Wii U parfaite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEMU] Emulation Wii U parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulation CEMU Zelda BOW Lenteur [RESOLU]
» Émulation quasi-parfaite de la N64 = Gingerbread+N64oid (pack de textures hd compatible)
» La Console PARFAITE!
» [CEMU] Yoshi's Woolly World enfin jouable!
» GPD WIN - CEMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-