AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sortie HDMI et DrasticDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Sortie HDMI et DrasticDS Empty
Msg n°1 MessageSujet: Sortie HDMI et DrasticDS Sortie HDMI et DrasticDS Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 06:25

Salut les gens !

Juste une petite question, l'un d'entre vous a t'il réussi a faire fonctionner l’écran externe sous Drastic DS ?
Je veux dire avec l’écran du haut de la DS sur la sortie HDMI et l’écran du bas sur celui de la GPD ?
Visiblement Drastic ne detecte pas la sortie HDMI, ou ne peux en prendre le controle, car l’écran de la TV reste toujours en mode "clone" de celui le la GPD, quoi que je fasse.

J'ai testé avec ma tablette android intel, et sur celle ci par contre tout fonctionne impeccable.

J'ai bien l'impression que la sortie HDMI de la GPD XD ne supporte que le mode clone, mais est ce qu'il y a un moyen de débloquer ca avec un patch ou un programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortie HDMI et DrasticDS Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Sortie HDMI et DrasticDS Sortie HDMI et DrasticDS Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 09:35

Ca vient bien de la gpd parce que chez moi ca fonctionne sur la 7800b.
Essaye de changer la disposition des fenetres au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Sortie HDMI et DrasticDS Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Sortie HDMI et DrasticDS Sortie HDMI et DrasticDS Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:58

Lazarus a écrit:
Ca vient bien de la gpd parce que chez moi ca fonctionne sur la 7800b.
Essaye de changer la disposition des fenetres au cas où.
Merci de ta réponse cher camarade vert Very Happy
oui j'ai tenté, et quoi que je fasse ce qui s'affiche sur la TV reste la meme chose que sur la XD.
La deception :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortie HDMI et DrasticDS Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Sortie HDMI et DrasticDS Sortie HDMI et DrasticDS Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:15

Pas de quoi jeune moine boudhiste. :lol2:
Tu as la derniere version?
Est ce que tu as essayer de lancer d'abord drastic avant de brancher la gpd(ou de d'abord brancher la gpd et lancer drastic).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie HDMI et DrasticDS Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Sortie HDMI et DrasticDS Sortie HDMI et DrasticDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie HDMI et DrasticDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-