AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eikacy
Padawan


Messages : 131
Inscrit le : 27/06/2016


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 21:00

Tu dois recevoir un email de notification quand le colis est partis Wink

Cependant tu peut regarder si les data du tracking ne sont pas déjà entrée via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roucasse
Noob'
Roucasse

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015

Machine préférée Playstation 2/PSP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 09:50

Citation :
If your pre-order includes a PocketC.H.I.P., your package may not ship until the last week of July. We recognize this is not ideal and we’ll be as transparent as we can throughout this process.

Donc on sera livré la dernière semaine de Juillet normalement.
Et surtout n'oubliez pas de valider votre adresse, normalement vous avez reçu un mail en juin mais on sais jamais  Wink

Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 11:45

Elles sont livrées actuellement au Royaume Uni ca ne devrait plus tarder pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 21:52

Je confirme je viens de la recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 07:25

Mail reçu ce jour :

"Hi ***,

You paid for a thing and expected it to ship when we told you it would. We expected it to ship then too, and we are sorry that it didn’t.

We've run into a handful of obstacles relating to your pre-order, which you can read way more about on our forum. With those obstacles in mind, we've updated our shipping estimates, so without beating around the bush, here they are...

Pre-orders placed before APR 30 are estimated to ship by AUG 31.
Pre-orders placed before MAY 31 are estimated to ship by SEP 8.
Pre-orders placed before JUN 30 are estimated to ship by SEP 15.
Pre-orders placed on or before JUL 22 are estimated to ship by SEP 22.

We’re working around the clock to get your pre-order to you and we won’t stop until it’s done. Your excitement for C.H.I.P. and PocketC.H.I.P. are what keep us working long nights, early mornings and weekends. We truly can't thank you enough for your ongoing support, not to mention your everlasting patience.
"

Dégoûté, je peux attendre le mois de Septembre ce coup ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 08:10

Pareil, je l'ai commandée le 9 Mai...
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 10:00

J'ai reçu un mail de confirmation qui m'annonce que ma console a été envoyée Very Happy

"That's right! It has officially left the building ... rather our shipping facility in Hong Kong. Either way it's on its way straight away!

Shipping times can vary greatly, but are right around 2 weeks on average. We’re shipping it to your country’s postal service for final delivery. Once there, they can provide a more accurate delivery timeline. You can track your shipment with the button below.

"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 15:30

ben alors les gars, aucune news depuis 2 jours... y'a que moi qui l'ai reçu ou quoi?!... :euh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(et m*rde tiens! la photo est encore à l'envers! j'me pose même plus de questions maintenant! :enerve: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Aminer
Noob'
Aminer

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 13/10/2013


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 11:37

Salut, j'ai pré-commandé un pocket chip mi juin et je l'ai reçu aujourd'hui (j'habite Paris), sachant que dès que j'ai reçu un mail pour confirmer mon adresse, j'ai confirmé mon adresse postale.
Revenir en haut Aller en bas
Roucasse
Noob'
Roucasse

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015

Machine préférée Playstation 2/PSP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 13:32

Je viens de la recevoir aussi ! Very Happy

Il y aura une section du forum pour la Pocket CHIP ? Parce que je suis dessus depuis ce matin et les personnes allergiques à Linux vont avoir du mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 13:45

oui, c'est prévu, d'autant plus que ces consoles rencontrent tout de même un certain succès et méritent leur propre section, (on est bien sur un forum de CPOS à la base non? Razz ) il y a temps de choses à développer à leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Roucasse
Noob'
Roucasse

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015

Machine préférée Playstation 2/PSP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 14:55

Bon bah on va commencer l'émulation  happy

Batman sur Game Boy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre il faut aller dans le fichier config de Mednafen pour configurer l'écran et les contrôles, et pour lancer les jeux c'est avec le terminal, il faudrait trouver une interface graphique.

Le tuto (en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : Il y a Mednaffe pour l'interface, mais j'ai pas encore essayé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
honolulu
Noob'
honolulu

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 12/09/2014


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:27

Perso je suis dégoutté, j'étais à l'étranger ce vendredi et évidement c'est le jour de la livraison de mon pocketchip. Le livreur de Gls l'a donné à une personne que je ne connais pas. Du coup appelle Gls (80c la minute) pour m'entendre dire qu'il fallait que je contacte l’expéditeur du colis.

Je suis reparti pour plusieurs mois ...
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 21:43

Bonne nouvelle pour ceux qui voulaient tester RetroArch sur leur pocketchip happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 16:24

Revenu de vacances et suis allé prendre le colis au point poste. Je ne la pensais pas aussi grande! Très jolie en tout cas. Hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 16:19

J'ai réussi à installer Picodrive, je suis en train de dl le bestset MD via le script de Spike et je vous dis ensuite ce que cela dit Wink

Test à venir sur OC, vous vous en doutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
honolulu
Noob'
honolulu

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 12/09/2014


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 08:53

trunk70 pourquoi on t'as livré en point poste ? Tu as fait une demande particulière ? C'est Gls le livreur ?

J'ai eu une réponse suite à ma mauvaise livraison. Apparemment je ne suis pas le seul ils ont eu plein de soucis avec Gls, ils me renvoient un pocketchip.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 17:50

honolulu a écrit:
trunk70 pourquoi on t'as livré en point poste ? Tu as fait une demande particulière ? C'est Gls le livreur ?

J'ai eu une réponse suite à ma mauvaise livraison. Apparemment je ne suis pas le seul ils ont eu plein de soucis avec Gls, ils me renvoient un pocketchip.

Vu que j'étais en vacances, ça a été déposé là-bas. Je suppose qu'en Belgique, c'est BPOST qui a pris le relais du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 21:27

Vivement le test complet... Je me demande bien ce que ça vaut niveau ergonomie/confort/puissance... Après tout c'est vrai qu'on a un ARM9 contre ARM7 pour le Pi Zero mais je suis curieux de savoir jusqu'où ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 13:42

Petit test de RetroArch avec le core NES (fceu-next):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça marche mais ce n'est pas du FullSpeed, ce qui est lié au manque de support au niveau des drivers. Donc avantage au RPI avec ça communauté énorme! mais franchement si ça s'active y a moyen de faire un truc sympa happy

PS: la suite au prochain épisode happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 19:01

Spike tu peux me filer ton fichier retroarch.cfg car je galère avec retroarch, j'ai une image de menu qui est upscalé et qui rend impossible toute manipulation :/

Merci ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 20:39

Je te prépare une archive ASAP, avec le tout happy

PS: je viens de tester en SDL 1.2 c'est bien plus stable et ça marche bien mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 20:43

Tu utilises quoi comme logiciel pour transférer des fichiers sur la machine ? Sous windows j'utilise winscp c'est bien plus simple pour faire des transferts.
Autre chose ta version de retroarch est compilée en SDL2 ou SDL1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:38

Compilée sous sdl 2 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:40

je vais t'envoyer le binaire aussi, par contre il faut trouver un moyen pour que tu transferes les fichiers sur la pocketchip happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:44

Je vais bien trouver un moyen! Sinon je te demanderai :lol2: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PocketCHIP, une console portable rétro à $49 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» rechercche console portable retro gaming
» Console portable My Arcade Retro Champ
» Présentation manalex68
» information sur Console de Jeux Vidéo Rétro mini arcade plug and play tv stick portable
» Retro Duo Portable v. 2.0 System Review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum de la PocketChip-