AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Sturmwind Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
illustre
Padawan


Messages : 110
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 10:02

En effet j'avais oublié le chemin des bios, par contre le jeu ne se lance toujours pas, écran blanc suivi d'un crash. Même en renommant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4314
Réputation : 315
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 10:24

illustre, essayes en desinstallant reicast, puis réinstalles... sur la k1, j'ai du faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 10:25

J'ai aussi fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 11:03

Je l'ai fait aussi, je viens de le refaire en supprimant tout (données+cache) mais c'est toujours pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:49

Tu as bien les deux bios boot et flash dans un repertoire reicast/data dans la memoire interne?
Est ce que quand tu choisit de ne lancer que le bios,il se lance?
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 14:03

J'ai un dossier "dc" à la racine de la mémoire interne avec le dossier data mais vide... Bizarre. Bon je recopie les bios.

Désole pour la perte de temps et merci ce jeux est génial happy



Ah... petit soucis, le jeu est maintenant comme en vitesse x2
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 52
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 14:13

Bonjour,

Pour ma part fonctionne parfaitement sur la jxd s7800b :top:
En revanche le jeux coince sur l'avertissement et plus rien sur la GPD XD. Écran se fige la :hmmm:

Même émulateur même bios et config et enfin même rom/.cdi Shocked

Je suis sous legacy je sais pas si cela peut venir de là, mais j'y comprends rien :lol3:

Si vous avez une astuce je suis preneur (déjà installer réinstaller en vidant les caches).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 14:30

Illustre:Verifie que le bios region soit sur NTSC-J et valeur de saut des images a 0.Puis met limiter le nombre de FPS sur ACTIF.
Cauldron2:Regarde si tu as bien la derniere version de reicast R7,auquel cas il te faut desinstaller celle-ci et installer la R7.Je ne pense pas que d'être sous legacy soit la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 52
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 14:50

Oui je suis bien en R7 last build.

Merci Lazarus.

Tiens bizarre le problème se produit maintenant sur la jxd, depuis l'ajout de jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 14:55

En effet,c'est pas logique cette histoire. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 52
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 15:09

De nouveau fonctionnel sous jxd après avoir retiré les autres jeux et en laissant Sturmwind seul :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 15:32

Hum,sturmwind est un solitaire. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 15:53

Un jeux que j'ai vraiment bien adoré.
Un des meilleurs shmup que j'ai fais sur la console. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 17:12

Pouvoir y jouer sur portable,ca c'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:32

Bon maintenant ça ne marche plus, ça bloque après le warning alors que les autres jeux marchent biens... J'essaierai en virant les autres jeux pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:37

Oui,c'est ce qu'a fait Cauldron2.Ca semble fonctionner,mais j'aimerais bien savoir ce qui provoque cette satané erreur de lancement. :hmmm:
J'espère que si c'est a cause de cette version de reicast,le problème sera corriger sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:47

Bon ça ne marche pas non plus, tant pis même si j'aimerai savoir la cause du problème. Mais j'en profite quand même sur PC happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 12:06

Dommage quand même,mais au moins tout n'est pas perdu.En même temps,j'y joue plus sur pc que sur tablette.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 16:06

Je tente au cas où : Ca fait 2 jours qu'on essaie de graver le cdi pour jouer sur une dreamcast mais impossible de trouver un logiciel qui marche, c'est à dire qui overburn le cd comme c'est un 800mo, soit ça ne marche pas, soit il faut une version payante (discjuggler). Si à tout hasard quelqu'un sait ou avoir une version soit de discjuggler complète ou qui connait un logiciel qui marche avec les 800mo :merci:

On en est à 7 cd de foutus, essayé aussi avec imgburn et burnxp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 17:14

Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de crack risqué,juste des sérial,donc pas de problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 18:18

T'es un prince Very Happy

Verdict demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:06

Prince Lazarus,hum,je c'est pas,ca sonne bizarre. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 09:56

Et si ça marche tu peux même devenir roi :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 10:17

Hé alors,du coup ça a marché ou pas? happy
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 11:21

Je vais voir mon pote cette aprem, moi je n'ai pas de dreamcast (enfin si mais c'est une édition limitée chrismas, je la laisse en boite  :oui: ).

D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait d'autres shoots et une adaptation de gunlord Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 11:32

Oui c'est vrai,je l'avais oublier celui-la.Je crois en avoir une copie qui traine quelque part,mais ca m'etait sortit de la tête.J'adore ce jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sturmwind Dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sturmwind Dreamcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dreamcast
» GPD Win Arcade V2
» VMU Dreamcast
» dreamcast?
» VMU Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-