AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sturmwind Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°1 MessageSujet: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:56

Petit post pour signaler que Sturmwind,le superbe shoot em up Dreamcast du studio Duranik,sortit en 2013 a été avec succes stocker au format CDI et est donc jouable tout du moins sur Demul et Nulldc sur pc.J'ai pas tester sur Reicast donc a vous de voir.Je ne met evidemment pas de lien puisque le jeux n'est pas du retro mais il est trouvable assez facilement en fouillant un peu sur le net. happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lazarus le Sam 30 Avr 2016, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 14:28

Pfffou... en parlant de ce jeu tu viens de me rappeler que j'ai un article de prévu sur les jeux indés DC, j'en ai une bonne vingtaine à tester!... Mad (presque rien à voir avec les CPOS mais pas tant que ça!)

ça m'était complètement sorti de la tête cette histoire! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 14:47

Bah je suppose que celui-la en fait partie.Ce topic te servira de post-it. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 16:45

c'est cette ISO là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 16:47

Exact,mais sur la page 2 tu a un lien Mega,plus rapide et qui fonctionne.C'est celui que j'ai pris. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 16:53

ah oui super, je n'avais pas vu la 2eme page happy
Il a l'air sympa ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 16:55

C'est le plus beau shoot em up de la machine.J'ai fait le premier niveau et je suis rester scotcher a la manette. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 16:56

Lazarus a écrit:
C'est le plus beau shoot em up de la machine.J'ai fait le premier niveau et je suis rester scotcher a la manette. :lol2:

oulà, attention, ça reste très subjectif comme observation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 17:04

Bah y a pas que moi qui le dit,c'est ce qui en ressort partout.Après faut aimer les shoot em up mais après avoir faire le tour des shmup horizontal dreamcast et j'insiste sur l'horizontal,j'ai pas vue mieux.
Les vertical c'est autre chose,notament avec ikagura. happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:04

c'est vrai que c'est beau :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:31

C'est beau et c'est fluide.Il y en a un autre dans le même genre sortie récemment sur neo geo dont je n'ai plus le nom en tête,mais c'est du même tonneau. happy
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 13:31

It plays perfect in GPD XD with reicast. though I think I got from extinct snesorama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 14:07

Good news for reicast.This is the only information that I was missing.Thank you. happy
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:43

Marche pas sur Tablet Shield avec reicast :/
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 528
Réputation : 16
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:59

Ne fonctionne pas non plus avec reicast sur archos gamepad 2 (sauf si mes réglages ne sont pas bons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 18:03

Si si Skelton a raison,ca marche bien sur reicast.D'ailleurs il y a plein de videos sur youtube qui le montre.Donc je pense que vous devez avoir un probleme soit avec la version de reicast,soit avec les parametres. happy
Ca fonctionne même sur la JXD s7800B.



EDIT:la version de reicast du play store n'est pas a jour.Il faut recuperer la build ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RE-EDIT:Chez moi,ca fonctionne aussi,donc c'est bien un probleme propre a vos machines.J'ai d'ailleurs tout les parametres de reicast par defaut donc il n'y a rien a modifier pour que ca fonctionne. happy
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 19:17

In the shield tablet works too. I just an r7 build of reicast. This is the iso I am using in case the problem is the iso of ep:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In fact I made this video some months ago:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 19:29

Yes,I have the same result with the Xiaomi mipad.Is relatively fluid.
And the link for the R7:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
It also works with the R6.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 19:44

Merci pour l'ému Wink par contre il ne me detecte pas les .cdi
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 528
Réputation : 16
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 19:55

Ma version de reicast n'était pas à jour effectivement... Le jeu fonctionne avec le dernier build. Merci Lazarus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 20:10

Bah de rien. happy
Pour les CDI c'est peut être normal illustre,parce que la premiere chose que reclame reicast c'est le boot.bin et ensuite il demande l'emplacement du cdi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4314
Réputation : 315
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 07:15

bizarre, sur la xd, avec le cdi de Skelton et la dernière build de reicast, ça ne fonctionne pas.....pire, quand je veux quitter reicast, écran noir, obligé de "killer" l'app....paramètres par défaut je précise

edit: pb résolu en renommant le cdi, maintenant, ça se lance parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 08:59

Bizarre ca qu'il ai fallut que tu renomme le cdi. :hmmm:
C'est toujours bon a savoir si ca arrive a d'autres. happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4314
Réputation : 315
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 09:26

j'ai un vieux firmware sur la xd.....pour info, j'ai renommé en Sturmwind.cdi et là, no soucis! clair que c'est quand même bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 10:02

En effet j'avais oublié le chemin des bios, par contre le jeu ne se lance toujours pas, écran blanc suivi d'un crash. Même en renommant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sturmwind Dreamcast Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Sturmwind Dreamcast Sturmwind Dreamcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sturmwind Dreamcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dreamcast
» GPD Win Arcade V2
» VMU Dreamcast
» dreamcast?
» VMU Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-