AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Gamegirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Gamegirl - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Présentation Gamegirl Présentation Gamegirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 17:57

Je veux pas faire le rabat joie mais des "game boy like" on en voit a toutes les sauces, le projet ne serait-il pas mort-né? Je m'explique: cela fait des mois que l'on nous parle du (de la) gamegirl, console capable de faire tourner LÖVE, PICO-8, Scratch et des émulateurs tout ça avec l'aide 8bitdo pour la partie contrôles et boitier... C'est prometteur, SAUF que pendant ce temps, divers projets ont vu (ou verrons bientôt) le jour: Raspiboy, GameBoy Pi, GBA PI... Alors certes, il faut louer le travail fourni par les devs -bravo messieurs en plus Lakka  :clap:  - mais n'est-il pas trop tard? J'y crois mais j'ai un peu peur :/

Edit: c'est bien les boutons L et R que l'ont voit sur le PCB? Si c'est le cas et que la finition "8bitdoesque" est là, pourquoi pas? J’étais intéressé par le Raspiboy mais pas mal de doutes sur la prise en main... Donc why not?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Présentation Gamegirl - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Présentation Gamegirl Présentation Gamegirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 18:21

Oui, c'est très long...Mais, voilà, les gens ne travaillent pas a plein temps la dessus...On va dire qu'ils font ça après leurs heures...
Je pense que certains ont également quitté le projet...
Et je pense que 8Bitdo ne fournira que les boutons....pas la coque...

Voilà, il faudra présenter un produit avec une finition impeccable si elle veut se différencier du lot...

Mais, c'est clair, il y a de la concurrence...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
 
Présentation Gamegirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-