AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RVGL ou remake de Re-volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


RVGL ou remake de Re-volt  Empty
Msg n°1 MessageSujet: RVGL ou remake de Re-volt RVGL ou remake de Re-volt  Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:09

Salut,

Une news afin de vous part du portage de RVGL sur Pandora. RVGL est un remake du jeu Re-volt avec uniquement des éléments open source. Nous avons réussi à entrer en contact avec les développeurs du remake et avons réussi à obtenir le code source pour le porter sur Pandora, chose dont ptitSeb s'est chargé avec plaisir.

Voici la thread sur open Pandora:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site du remake:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour terminer une vidéo sur Pandora 1ghz:
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


RVGL ou remake de Re-volt  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: RVGL ou remake de Re-volt RVGL ou remake de Re-volt  Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 09:28

J'adore ce jeu lol
Je l'ai énormément moddé sur PC (hud, powerups, vehicules, textures, etc, etc), je suis curieux de voir si ce portage va encaisser tout ça !

(Bon, j'ai pas de pandora, mais ça donne envie du coup!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Invité
Invité
avatar


RVGL ou remake de Re-volt  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: RVGL ou remake de Re-volt RVGL ou remake de Re-volt  Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 09:43

Salut à tous,

De bon souvenirs sur N64, ce jeu... et aussi sur Dreamcast...  C est la fête


Dernière édition par Pascal B. le Lun 07 Mar 2016, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


RVGL ou remake de Re-volt  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: RVGL ou remake de Re-volt RVGL ou remake de Re-volt  Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 10:27

Ce portage est franchement nickel :top:

Je le fais tourner sans problème (Windows), avec mes textures améliorées, modifs d'interface, d'apparence des powerups, des sons, 38 circuits et 138 voitures supplémentaires happy

Ça tourne parfaitement, légèrement mieux même, c'est stable, et les mini-inconvénients du forçage vers le 16/9 ont disparu. Il manque juste les petits avantages du Launcher WolfR4 (Pouvoir entre autres lancer les cheats automatiquement, gestion des maps et surtout : on peut y faire certains mods de manière à pouvoir les activer désactiver juste en les cochant/décochant dans le launcher, je m'en sers surtout pour switcher entre les sons Dreamcast/PC/perso & apparence des powerups (fonction globalcustom)). Mais dans l'absolu on peut largement s'en passer.

C'est vraiment cool qu'il tourne aussi sous Linux, je trouvais déjà la version Dreamcast un peu vide en comparaison, mais alors là... :preums:

EDIT: Mais, euh, il faut les fichiers du jeu, donc ce n'est pas un "remake" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


RVGL ou remake de Re-volt  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: RVGL ou remake de Re-volt RVGL ou remake de Re-volt  Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 15:23

Swarmadd a écrit:
Ce portage est franchement nickel :top:

Je le fais tourner sans problème (Windows), avec mes textures améliorées, modifs d'interface, d'apparence des powerups, des sons, 38 circuits et 138 voitures supplémentaires happy

Ça tourne parfaitement, légèrement mieux même, c'est stable, et les mini-inconvénients du forçage vers le 16/9 ont disparu. Il manque juste les petits avantages du Launcher WolfR4 (Pouvoir entre autres lancer les cheats automatiquement, gestion des maps et surtout : on peut y faire certains mods de manière à pouvoir les activer désactiver juste en les cochant/décochant dans le launcher, je m'en sers surtout pour switcher entre les sons Dreamcast/PC/perso & apparence des powerups (fonction globalcustom)). Mais dans l'absolu on peut largement s'en passer.

C'est vraiment cool qu'il tourne aussi sous Linux, je trouvais déjà la version Dreamcast un peu vide en comparaison, mais alors là... :preums:

EDIT: Mais, euh, il faut les fichiers du jeu, donc ce n'est pas un "remake" tongue

Oui c'est vraiment un travail bluffant. Autant pour moi, il s'agit d'un remake du moteur du jeu.

Si tu veux aider ptitSeb pour des ajouts, je suis sûr qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


RVGL ou remake de Re-volt  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: RVGL ou remake de Re-volt RVGL ou remake de Re-volt  Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 21:49

Non ! Tu as bien raison, si le moteur a été refait ce n'est pas vraiment un portage (Désolé, je découvre rvgl et je me suis enflammé!)

Pourquoi pas pour les ajouts, je verrai quand je me serai un peu plus penché dessus. En fait j'ai fait découvrir ce jeu à mon neveu puis mon beau-fils, c'est pour ça qu'au final j'ai cherché à faire une sorte de version "ultime" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Contenu sponsorisé




RVGL ou remake de Re-volt  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: RVGL ou remake de Re-volt RVGL ou remake de Re-volt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVGL ou remake de Re-volt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Jeux et Portages-