AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Regle du jeu miss world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Regle du jeu miss world Empty
Msg n°1 MessageSujet: Regle du jeu miss world Regle du jeu miss world Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:14

:oui: :oui: :oui:

Un peu d'aide svp,j'essaie de comprendre ce qui fait que le curseur reste a droite,sans qu'il descende a gauche et du coup nous change la jolie photo de la demoiselle..

Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Regle du jeu miss world Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Regle du jeu miss world Regle du jeu miss world Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 19:59

Bon? Personne ne joue a ce jeu fabuleux? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regle du jeu miss world Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Regle du jeu miss world Regle du jeu miss world Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 09:53

Salut fabeer,

Je n'ai jamais joué à ce jeu mais j'en connais le principe : c'est un "Qix like".
Le principe de Qix, c'est de remplir une surface carré d'un pourcentage minimum déterminé en début de partie, en traçant des lignes de remplissage, à l'aide d'un curseur (représenté ici par un pacman).

A la base dans QIX, tu n'a pas ces sortes de dominos de mahjong sur la surface, simplement un "pulsar", ici représenté par une araignée ou une espèce de pieuvre, qui te coupe ta ligne quand il entre en contact avec elle.

J'ai remarqué sur ta vidéo (et sur d'autres), qu'il faut éviter de faire des combinaisons de ces dominos avec les petits carrés à proximité, qui représentent araignées et autres chauves souris. Car apparemment, c'est quand on entourent ces pièces en les combinant que le curseur se déplace et qu'une photo de monstre apparait en lieu et place de la "bimbo".

Je connaissais les mahjong "de cul", les puzzles "de cul" mais pas les Qix "de cul".

Merci fabeer... :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Regle du jeu miss world Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Regle du jeu miss world Regle du jeu miss world Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 16:22

Moi je serai curieux de voir la tronche de Miss Monde 96 aujourd'hui :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Regle du jeu miss world Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Regle du jeu miss world Regle du jeu miss world Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 17:16

Bon je crois avoir trouvé en fait,faut faire petits bouts par petits bouts,et coincer le boss au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regle du jeu miss world Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Regle du jeu miss world Regle du jeu miss world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle du jeu miss world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello World !
» Hello world.
» Hello World
» Hello World!
» Hello world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-