AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Icones pour emulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 11:32

La vache,faut avoir les bras sacrément long pour taper sur le clavier depuis son lit. :lol2:
Heu,bon,j'arrête mes pitreries. :ouf:
Je pense que tu as fait le tour des machines potentiellement iconisable(sait pas si ca se dit :hmmm: )
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:25

a cause de la XD et de mes tests me suis pioncé a 6h du mat, je taffai pas today....seulement le reveil je zappe tjrs de le desactiver...réveillé a 9.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:31

Ca a dû être un méga test là pour se couché au petit matin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:35

c'est clair looool mais quand on est sur quelque chose c'est dur de s'arrêter aussi

en tout cas cet aprem je vais en profiter au max car je viens de redémarrer ma box je suis passé en up de 60 à 380 donc je devrais avoir moins de galère que hier pour transférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:52

C'est surtout que certaines fois,tu est obliger de continuer sous peine de t'emmêler les pinceaux la fois suivante.:lol2:
C'est correct pour de l'upload. 60 c'était vraimant trop peu par contre. happy
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 13:19

j'ai parlé trop vite, la marge de bruit a chuté et bam désynchro, je suis redescendue à 200 et ça va continuer jusqu'à retomber à 60 à tous les coups grrrrrrr j'étais contente je pensais que france telecom avait peut être trouvé le câble défectueux et ben non ! mdr

bon allez je me replonge dans mes icônes et je viens mettre tout à jour quand j'aurais terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 13:30

Y a pas quelqu'un qui squatte ta connexion?
C'est pas a cause du freewifi.Si y a beaucoup de personnes qui l'utilise,ca bouffe de la bande passante.
Ca peut normalement se désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:18

non je l'ai désactivé depuis toujours justement pour éviter ça car j'ai déjà pas une super connexion donc je préfère éviter et puis j'ai 2 autres voisins avec des freebox donc si quelqu'un veut un freewifi y'en a de dispo lol

le technicien m'a bien dit que ça venait entre le domicile et le dslam, c'est un câble


Mise à jour :
Ajout des icônes neo geo et 3do
Ajout du lien ftp pour télécharger les icônes séparément (si vous avez déjà pris le pack ce sera utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:47

:merci: :merci: :merci: Aiie mon dos. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:59

:ptdr: te courbe pas trop après on va dire que c'est de ma faute :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 15:16

Trop tard,mode douleur activé.Moaiiiii!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:06

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icones pour emulateurs - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Icones pour emulateurs Icones pour emulateurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icones pour emulateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pack d'icônes émulateurs
» Plusieurs icones emulateurs.
» Icônes pour customiser le menu
» Aide pour les émulateurs
» Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-